Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1948

Bonjour à  Toutes et tous,

Après 58 jours de chasteté permanente, Margot m'a accordée hier soir, ma première libération de l'année. Mes libérations sont devenues rares et d'autant plus précieuses. La petite séance de libération s'est déroulé juste le temps nécessaire pour Margot de me soulager, pas une minute de plus.

Margot a été très généreuse et a commencé à  me caresser très délicatement entre ses doigts pour me laisser le temps de bander. Elle aime jouer avec ma petite queue et me voir en érection pour Elle. Je remercie Margot de m'avoir donner cette occasion de bander comme un homme. Ma petite érection a semblé satisfaire Madame.

L'anneau de la cage resté en place, faisant office de cockring, le plaisir de l'érection devient douloureuse. Margot me prend fermement dans ses doigts et me masturbe rapidement. Je ne peux retenir mon plaisir très longtemps. Margot stop immédiatement les mouvements de va-et-vient sur ma petite queue et recueille ma semence qui s'écoule lentement jusque dans le creux de sa main.

Margot me présente sa main remplie de mon sperme, puis m'ordonne de lécher et d'avaler ma propre semence jusqu'à  la dernière goutte.

Je me dis à  cet instant qu'il est déjà  temps de retourner en cage, mais Margot excitée par ma petite queue encore dressée, me prend dans sa bouche, à  ma grande surprise. Une multitude de sensations me rappellent la chaleur et la douceur de son sexe humide. Je ne peux contenir mon plaisir et éjacule sans même m'en rendre compte dans sa bouche. Margot se redresse pour m'embrasser et m'offre ma semence qui passe de sa bouche à  la mienne dans un baiser langoureux.

Je remercie Margot de m'avoir libérer et accorder un peu de plaisir avant de me frustrer à  nouveau durant les deux prochains mois.

Je mesure toute la chance que j'ai d'être (encore) libéré quelquefois. Je vis chacun de ces instants comme si c'était la dernière fois, et je pense à  tous les encagés n'ont plus droit à  aucune libération. Il est probable que je fasse partie de ceux-là , un jour...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Fab

Toujours aussi plaisant à  lire  :)

Messoa

Citation de: margotdenis le Mars 01, 2021, 10:23:41 PM
Jour #1948

Bonjour à  Toutes et tous,

.................................................;

Je remercie Margot de m'avoir libérer et accorder un peu de plaisir avant de me frustrer à  nouveau durant les deux prochains mois.

Je mesure toute la chance que j'ai d'être (encore) libéré quelquefois. Je vis chacun de ces instants comme si c'était la dernière fois, et je pense à  tous les encagés n'ont plus droit à  aucune libération. Il est probable que je fasse partie de ceux-là , un jour...

D.


Bonsoir,

Cela sera certainement Votre chère KH Margot qui le décidera, .........mais qui sait aujourd'hui sa décision.

Messoa

Axelencage

Bonjour Denis,

En effet c'est toujours un plaisir de te lire, tu as une très belle plume, j'admire cela :)
Merci de nous tenir au courant des avancées de votre couple, j'espère quand même que tu auras le droit à  d'autre libération pour avoir le plaisir de te lire à  nouveau !

Je serais également heureux d'en apprendre un peu plus sur votre gestion du candaulisme dans votre relation, j'y fais mes premiers pas actuellement et ton expérience à  toujours été une source d'inspiration pour moi. Bien entendu si ta chère KH Margot autorise un petit récit sur le sujet.

Bonne journée à  vous deux

NEWBREIZH

Citation de: margotdenis le Mars 01, 2021, 10:23:41 PM
Jour #1948

Bonjour à  Toutes et tous,

Après 58 jours de chasteté permanente, Margot m'a accordée hier soir, ma première libération de l'année. Mes libérations sont devenues rares et d'autant plus précieuses. La petite séance de libération s'est déroulé juste le temps nécessaire pour Margot de me soulager, pas une minute de plus.

Margot a été très généreuse et a commencé à  me caresser très délicatement entre ses doigts pour me laisser le temps de bander. Elle aime jouer avec ma petite queue et me voir en érection pour Elle. Je remercie Margot de m'avoir donner cette occasion de bander comme un homme. Ma petite érection a semblé satisfaire Madame.

L'anneau de la cage resté en place, faisant office de cockring, le plaisir de l'érection devient douloureuse. Margot me prend fermement dans ses doigts et me masturbe rapidement. Je ne peux retenir mon plaisir très longtemps. Margot stop immédiatement les mouvements de va-et-vient sur ma petite queue et recueille ma semence qui s'écoule lentement jusque dans le creux de sa main.

Margot me présente sa main remplie de mon sperme, puis m'ordonne de lécher et d'avaler ma propre semence jusqu'à  la dernière goutte.

Je me dis à  cet instant qu'il est déjà  temps de retourner en cage, mais Margot excitée par ma petite queue encore dressée, me prend dans sa bouche, à  ma grande surprise. Une multitude de sensations me rappellent la chaleur et la douceur de son sexe humide. Je ne peux contenir mon plaisir et éjacule sans même m'en rendre compte dans sa bouche. Margot se redresse pour m'embrasser et m'offre ma semence qui passe de sa bouche à  la mienne dans un baiser langoureux.

Je remercie Margot de m'avoir libérer et accorder un peu de plaisir avant de me frustrer à  nouveau durant les deux prochains mois.

Je mesure toute la chance que j'ai d'être (encore) libéré quelquefois. Je vis chacun de ces instants comme si c'était la dernière fois, et je pense à  tous les encagés n'ont plus droit à  aucune libération. Il est probable que je fasse partie de ceux-là , un jour...

D.

Bonjour à  tous
Quelle belle leçon d'autorité et d'amour de votre KH, nous en rêvons tous.
Je rêve que mon aimée en fasse autant, lécher sa propre semence à  sa demande est un vrai acte d'amour et dʼobéissance.
Pour ma part, nous en sommes encore loin mais nous cheminons dans le bon sens (En cage 7/24 depuis le 13 janvier avec une pose d'une semaine pour les vacances et dernier orgasme ruiné le 29 janvier)
Bravo à  tous les deux et continuez à  nous réjouir de vos aventures




bird

Bonjour Mme Margot et Denis
Merci pour ce récit de ta libération et je me posais la question de savoir si tu dois demander à  ta Maîtresse Margot la permission d éjaculer et lui annoncer afin d'avoir son accord ou refus ?
Mais comme tes libérations sont tous les deux mois, cette règles de D/s ne s'applique pas .... pourrais tu confirmer stp et encore merci pour votre journal très bien tenu..... et écrit

Margot

Citation de: Messoa le Mars 03, 2021, 06:23:09 PM

Cela sera certainement Votre chère KH Margot qui le décidera, .........mais qui sait aujourd'hui sa décision.

Messoa

Bonjour,

Vous avez entièrement raison très Chère Messoa!

Les hommes vivent leur sexualité et leur chasteté au travers de leur propres fantasmes. Ils rêvent tous que les choses se passent selon leurs désirs; c'est leur manière d'avoir le sentiment de garder le contrôle de la situation.

Pourtant, ce sont bien nous, les Femmes-Keyholder, qui leur imposons NOTRE réalité. La réalité est que mon mari restera encagé pour de très nombreuses années. La réalité est que JE contrôle sa sexualité et ses orgasmes-ruinés. La réalité est que mon mari doit me demander la permission de me caresser. La vérité est que son petit pénis est totalement inutile. La vérité est que mon mari me doit obéissance. La vérité est que mon petit mari doit mériter d'être libéré. La vérité est que je suis LA seule à  prendre les décisions importantes. Tout le reste n'est que pure fantasme de sa part.

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci les amis pour vos messages qui me touchent sincèrement. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour mon journal d'encagé devienne une source d'inspiration et un "modèle" pour d'autres hommes. Mais je ne fais qu'apporter ma très modeste contribution.
Vos messages m'encouragent à  continuer d'expliquer ma démarche de vie et de témoigner de mon expérience quotidienne.
Bien sur, tout ceci n'existerait pas sans Margot, l'Amour de ma vie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Bonjour bird74,
Si les libérations accordées par Madame sont rares, celles-ci obéissent tout de même à  certaines règles dictées par ma Keyholder. Margot aime plus que tout me faire ressentir son pouvoir et son contrôle sur moi. Pour cela y compris lors des libérations, quelques règles strictes s'imposent à  moi. Comme mes orgasmes sont ruinés par Madame, Elle seule contrôle le moment de mon éjaculation et je nʼai pas à  demander lʼautorisation de me vider.
Toutefois, si Madame envisageait de mʼaccorder un jour un véritable orgasme, nul doute que je devrais alors demander lʼautorisation de me vider!

D
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1954

Bonjour à  Toutes et tous,

Madame Margot a souhaité investir dans un nouveau sextoy pour mon travail anal, sur le conseil d'une amie Keyholder. Nous avons reçus rapidement l'objet, un masseur prostatique Edge2 de la marque Lovense, et nous nous sommes empressé de le tester ce week-end.

Nous avons déballé l'objet hier soir, et fait quelques essais en mode manuel pour commencer. La mise en place du sextoy se fait aisément. Après la mise en place, on se sent très bien rempli, le bon maintient en place demandera certainement un petit temps d'adaptation.

Madame Margot prend très vite le contrôle manuel de l'objet et teste les différents modes de vibrations. Les sensations sont puissantes. Le massage de la prostate et du scrotum laissent entrevoir de belles perspectives de plaisir anal et de sensations fortes!
Après de longues minutes d'utilisation, je commence à  me détendre et apprivoise ce nouveau sextoy. le massage fait peu à  peu monter une vague de plaisir.

C'est le moment choisit par Madame pour interrompre la séance et me donner l'ordre de la faire jouir avant de nous endormir. J'obéis immédiatement et offre à  Madame un puissant orgasme du bout de mes doigts et ma langue. Margot jouis violemment. Je me délecte de son plaisir qui inonde son sexe.

Au moment où je poste ce message, nous faisons cette après-midi, un nouveau test du masseur prostatique en mode connecté cette fois-ci. Margot est confortablement installée dans son fauteuil de Reine, pour discuter par sexto avec son Amant, tandis qu'Elle contrôle l'objet à  distance depuis son smartphone. Je vous laisse imaginer la scène!

Je m'habitue à  la présence et la forme du masseur. Je le sens mieux en place et son maintient est plus efficace. Les sensations sont toujours aussi intenses et j'avoue à  Madame que je suis sur le point de mouiller dans ma petite cage. Margot me répond qu'après une utilisation régulière et intensive, je n'aurais plus besoin de petites branlettes pour me faire vider.

Ce masseur prostatique va rapidement devenir mon nouveau compagnon de plaisir sous le contrôle de Madame...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

bird

Bonjour Maîtresse Margot et Denis
Merci pour le partage de la découverte et apprentissage de ce nouveau sextoys dédié aux au point P des hommes.
En lisant ce récit, je me demandais si ma Maîtresse Chérie pourrait l'apprivoiser, ...je lui parle de gode ceinture mais pour l'instant elle refuse. peut être que ce genre de jouet à  distance pourrait l'intéresser.
En tout cas, la scène du cocu entrain de prendre son point P, et sa Maîtresse Margot qui discute avec son amant est très excitante, pourrait-on imaginer que tu sois commandé à  distance alors que ta reine soit chez son amant....ce serait également un beau tableau...au plaisir de te lire Denis
Et Merci à  ta Maîtresse Margot d'autoriser tes récits mémorables et uniques.

Margotdenis

Jour #1955

Bonsoir à  Toutes et tous,

Aujourdʼhui, lundi 8 mars, est la journée internationale du droit des Femmes. Cette journée était pour moi lʼoccasion de faire mon "coming out" dans un long message auprès dʼun cercle privé de connaissances Féminines, composé dʼamies, de confidentes, et Keyholders.

Notre relation de couple Gynarchique, qui restait sous-entendue, est maintenant révélé au grand jour. Bien entendu, tout le monde nʼest pas prêt à  entendre ce genre de confidence, et seules des personnes "compréhensives" ont été mises dans la confidence. Il est inutile de choquer gratuitement et de sʼexposer sans respect dʼautrui.

Cʼest un geste important pour notre couple, autant pour moi, que pour Margot, qui certifie mon engagement auprès de Margot.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Mars 08, 2021, 09:51:56 PMJour #1955

Bonsoir à  Toutes et tous,

Aujourdʼhui, lundi 8 mars, est la journée internationale du droit des Femmes. Cette journée était pour moi lʼoccasion de faire mon "coming out" dans un long message auprès dʼun cercle privé de connaissances Féminines, composé dʼamies, de confidentes, et Keyholders.

Bonsoir à  Vous Tous, bravo à  toi Denis car faire un "coming out" n'est pas chose facile et tu as beaucoup de mérite.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Merci m.Jojo pour ton message.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

dmstr

Citation de: margotdenis le Mars 07, 2021, 04:17:35 PM
Jour #1954

Bonjour à  Toutes et tous,

Madame Margot a souhaité investir dans un nouveau sextoy pour mon travail anal, sur le conseil d'une amie Keyholder. Nous avons reçus rapidement l'objet, un masseur prostatique Edge2 de la marque Lovense, et nous nous sommes empressé de le tester ce week-end.

Nous avons déballé l'objet hier soir, et fait quelques essais en mode manuel pour commencer. La mise en place du sextoy se fait aisément. Après la mise en place, on se sent très bien rempli, le bon maintient en place demandera certainement un petit temps d'adaptation.

Madame Margot prend très vite le contrôle manuel de l'objet et teste les différents modes de vibrations. Les sensations sont puissantes. Le massage de la prostate et du scrotum laissent entrevoir de belles perspectives de plaisir anal et de sensations fortes!
Après de longues minutes d'utilisation, je commence à  me détendre et apprivoise ce nouveau sextoy. le massage fait peu à  peu monter une vague de plaisir.

C'est le moment choisit par Madame pour interrompre la séance et me donner l'ordre de la faire jouir avant de nous endormir. J'obéis immédiatement et offre à  Madame un puissant orgasme du bout de mes doigts et ma langue. Margot jouis violemment. Je me délecte de son plaisir qui inonde son sexe.

Au moment où je poste ce message, nous faisons cette après-midi, un nouveau test du masseur prostatique en mode connecté cette fois-ci. Margot est confortablement installée dans son fauteuil de Reine, pour discuter par sexto avec son Amant, tandis qu'Elle contrôle l'objet à  distance depuis son smartphone. Je vous laisse imaginer la scène!

Je m'habitue à  la présence et la forme du masseur. Je le sens mieux en place et son maintient est plus efficace. Les sensations sont toujours aussi intenses et j'avoue à  Madame que je suis sur le point de mouiller dans ma petite cage. Margot me répond qu'après une utilisation régulière et intensive, je n'aurais plus besoin de petites branlettes pour me faire vider.

Ce masseur prostatique va rapidement devenir mon nouveau compagnon de plaisir sous le contrôle de Madame...

D.

Ah mais ça y est, vous l'avez reçu ! C'est un beau jouet, non ?  ;)
Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Bonsoir dmstr,

Oui, nous avons reçu ce bel objet du plaisir. Aussitôt reçu, aussitôt essayé. Et l'essayer, c'est l'adopter! Il ne fait aucun doute que Margot va rendre l'utilisation de ce masseur prostatique fréquent. Car comme le dit si bien Margot, le plaisir anal est le seul qui me reste accessible et je vais devoir m'y habituer...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1964

Bonjour à  Toutes et tous,

Il y a un an jour pour jour , le 16 mars 2020 devenait une date qui marquerait à  jamais notre histoire contemporaine avec le début d'un premier confinement National. Aujourd'hui 16 mars 2021, est une date avec une tout autre saveur.

Nous sommes à  J-10 de notre première rencontre libertine, un an après notre toute première entrevue avec l'amant de Margot. Cela fait donc de longs mois que Margot et son amant ont appris à  se connaître au travers d'échange de sextos et plusieurs histoires coquines. Une belle complicité c'est créée, et son amant sait qu'il a toute ma confiance (Ndlr: je sais qu'il connait l'existence de mon journal puisque Margot lui a révélé)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Bonjour GIGI,
Je réponds à  ton message à  propos de féminisation (cf. mon album photo). Ma féminisation est lʼexpression de mes fantasmes sexuels et participe à  ma libido. Il est possible que mon goût pour la féminisation provienne de ma fascination et Adoration pour les Femmes. En tant quʼhomme encagé en permanence, la féminisation est aussi un signe dʼabandon total de ma virilité sexuelle et de ma soumission à  la Suprématie Féminine.

Mon épouse aime jouer à  son tour avec mon fantasme, pour lʼutiliser à  son avantage, et en tirer toujours plus de profit. Ma féminisation participe entièrement à  ma mise sous-contrôle, et mon conditionnement de mari encagé et soumis.

Si la féminisation dʼun homme te troubles - comme tu lʼaffirmes - alors tu as déjà  accepté en partie, lʼidée de franchir le pas vers la féminisation...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

paudouce

un an avant une 1ere rencontre c'est presque un record !!!!
mais avec autant d'attente le risque d'être déçu est encore plus grand.
j'espère que pour vous 3 ce ne sera pas le cas et que cette rencontre va tenir toutes ses promesses.
la cmc avec et sans amant et très différente.

Margotdenis

Je ne crois pas que la déception soit au rendez-vous. Margot ðŸ'' et son Amant on appris à  très bien se connaître depuis un an, aux travers de leur correspondance quotidienne.
Leurs scénarios coquins écris à  deux, par échanges de sextos ðŸ"ž, ont fait naître une grande complicité entre eux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.