Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Pour Laurence

Bonjour,  je confirme que des KH peuvent apprécier le vouvoiement.
Cʼest ce que je fais spontanement dans mes messages dʼamour quʼElle exige de recevoir quotidiennement.
Nous ne le faisons pas en personnes dans la vie de tous les jours sauf aux moments ou Madame mʼaccorde des faveurs.
Cʼest respectueux et assez excitant.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Margotdenis

#401
Jour #1998

Bonjour à  Toutes et tous.

Bien que l'utilisation du vouvoiement fasse partie des règles de la Gynarchie, je peux affirmer - sans me tromper - que cette pratique n'est pas du goût de Madame.

L'utilisation du vouvoiement au quotidien, en présence des enfants, nous parait tout à  fait incongru. Le simple ajout du mot "Oui" au début de chacune de mes réponses à  Madame suffit à  marquer la Supériorité de Margot. Et cela, nos enfants l'ont très bien perçu. Les enfants savent qui commande à  la maison.

Chaque Femme reste libre d'adapter les règles de la Gynarchie, selon Ses désirs. Il y a tant d'autres règles par lesquelles Madame sait imposer son Autorité et se faire respecter.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 20, 2021, 09:58:41 PM
Jour #1998

L'utilisation du vouvoiement au quotidien, en présence des enfants, nous parait tout à  fait incongru. Le simple ajout du mot "Oui" au début de chacune de mes réponses à  Madame suffit à  marquer la Supériorité de Margot. Et cela, nos enfants l'ont très bien perçu. Les enfants savent qui commande à  la maison.

Je partage à  100/100,
y compris l'inversion des "rôles" (au sens traditionnel) des parents,
C'est une situation de famille que nous vivons également,
et qui nous convient car elle correspond à  nos personnalités.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Jour #2005

Bonjour à  Toutes et tous,

La fin du mois d'avril approche et j aurais pu être libéré ce week-end si je m'étais comporté de manière irréprochable avec Madame.

Les règles de Madame sont ainsi faites, il me faut patienter une semaine supplémentaire avant d'espérer une libération.

Madame joue, jour après jour, de ma frustration intense, pour mieux me taquiner et me frustrer encore d'avantage.

Chaque moment d'intimité passé aprês de Margot est un pur moment de bonheur et de plaisir : massage de Ses pieds, caresses de Ses jambes, caresses érotiques, les baisers sur Ses fesses. Son corps tout entier devient une source de plaisir. Sa jouissance et Ses orgasmes sont ma plus belle source de bonheur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 27, 2021, 03:51:55 PM
Jour #2005

La fin du mois d'avril approche et j aurais pu être libéré ce week-end si je m'étais comporté de manière irréprochable avec Madame.

Sa jouissance et Ses orgasmes sont ma plus belle source de bonheur.

A ton niveau de CMC tu as pu encore te laisser aller envers Mme ?  :-[
Tu nous a raconté ?  :-\

Oui nos épouses sont notre source de bonheur, si vrai quand un jour elle m'a dit (c'est dans mes citations de profil):
"le seul plaisir qui te reste, c'est le mien !"
ça calme ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Lio,
Je ne pense avoir raconté cette malheureuse anecdote.

La scène s'est passé à  la fin d'un repas, pour une bête histoire d'assiette et débarrassage de table...une scène de la vie ordinaire. Tout le monde est un stressé à  table pendant le repas. A la fin du repas, Madame sort de table, débarrasse seule son assiette. Et c'est à  ce moment là  que je fais une réflexion malheureuse et déplacée, faisant remarquer à  Madame son attitude.

La tension monte d'un cran. Madame me remet à  ma place et explique que je n'ai pas à  faire de remarque. D'un signe codifié de la main, Madame m'inflige 7 jours supplémantaires avant libération.

Il y a quelques mois encore, je restais persuadé d'avoir raison et voulais avoir le dernier mot, puis ruminais dans mon coin parfois durant plusieurs heures avant de finir par m'excuser. Mais j'ai beaucoup progressé de ce coté-là  en revenant vers Madame dans les minutes qui suivent pour m'excuser et demander Son pardon.

Je dois admettre qu'il n'y a qu'une seule réponse possible: "Oui, Margot" ou "Oui, Madame".

Je sais que Madame agit uniquement pour le bien‐être de notre couple et l'harmonie dans notre relation FLR. Je remercie Madame chaque jour pour cela.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2006

Bonjour à  Toutes et tous,

Certaines journées débutent avec leur lot de surprises réjouissantes. Ce matin, au réveil, Madame m'offre son sexe en venant s'assoir sur mon petit bout en cage.

Je sens la chaleur de Ses cuisses et de Son sexe tout contre mon petit bout en cage. Madame fait onduler son bassin pour me caresser avec des mouvements amples et appuyés.

Puis Madame remonte lentement vers moi, s'arrête juste au dessus de mon visage pour m'offrir, dans la pénombre de la chambre, une vue sur magnifique de son sexe divin.

Margot se place juste au dessus de ma bouche pour m'inviter à  goûter son intimité. Je me délecte de sa vulve, de ses lèvres chaudes et humides. Je m'applique pour offrir à  Madame un cunnilingus. Madame ondule et gémit de plaisir sous mes coups de langue sur ses lèvres et son délicieux clito.

Madame se retire sans prévenir. C'est trop court. Il   est temps de se lever.

Je remercie Madame pour ce moment magnifique.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Bon ben ça va finalement, ça vaut le coup de se prendre 7 jours supplémentaires  :P

Titou, vaches maigres.
TITOU

Margotdenis

ça va toujours très bien pour Madame. Son plaisir reste toujours la priorité, quelque soit les circonstances.

Je suis incapable de lui refuser le moindre plaisir sexuel. Je ne me risquerait pas à  le faire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Ce serait un comble !

On a tellement faim...quelques miettes proposées par Madame ne se refusent pas.

Titou, en hypoglycémie.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 28, 2021, 08:13:49 AM

La scène s'est passé à  la fin d'un repas, pour une bête histoire d'assiette et débarrassage de table...une scène de la vie ordinaire. Tout le monde est un stressé à  table pendant le repas. A la fin du repas, Madame sort de table, débarrasse seule son assiette. Et c'est à  ce moment là  que je fais une réflexion malheureuse et déplacée, faisant remarquer à  Madame son attitude.

Wow, comment as-tu osé une telle réflexion !
en plus vous n'étiez pas seuls ...
en plus de t'excuser, il fallait te lever immédiatement et prendre la table en charge pour la débarrasser ...
j'espère que c'est le cas maintenant.... je le souhaite à  Mme Margot !

Chez nous c'est la norme, Mme étant un vrai cordon bleu, je me charge du reste, courses, table et débarrassage, ainsi que rangement du lave vaisselle etc ...

A nos débuts dans la CMC, j'avais irrité Mme un peu comme toi un jour,
elle avait piqué une colère noire (sa spécialité) et je me souviens qu'elle avait jeté la clé avec rage dans la piscine en plein hiver, avec interdiction de la récupérer.
Le geste m'avait marqué  !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlvaRagnar

Je ne peux qu'appuyer vos propos, Liocked !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Citation de: Liocked24/7 le Avril 28, 2021, 01:01:04 PM
(...) en plus de t'excuser, il fallait te lever immédiatement et prendre la table en charge pour la débarrasser ...

Bien sur je ne me suis pas contenté de m'excuser. Et j ai bel et bien débarrasser la table, comme à  chaque fois. Mais que veux-tu, mes paroles m'échappent parfois :-\

Citation
Chez nous c'est la norme, Mme étant un vrai cordon bleu, je me charge du reste, courses, table et débarrassage, ainsi que rangement du lave vaisselle etc ...

Oui, je connais bien. Cela fonctionne de la même manière sous notre toit. Les règles FLR et Gynarchiques sont les mêmes pour nous tous.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2007

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme chaque matin, au réveil, Madame adore prendre Ses(mes) testicules en main pour les éfleurer du bout de Ses doigts, les caresser ou bien les malaxer fermement comme pour me signifier que je lui appartient chaque jour et que testivules sont désormais Siennes.

C'est pour moi un vrai plaisir de sentir les doigts de Madame, et en même temps une douce torture. Ses délicates caresses suffisent à  faire monter instantanément mon excitation déjà  à  fleur de peau. Je me sens fébrile et sur le point de ne pas pouvoir retenir mon désir : "Tu as le droit de dégouliner mon chéri, je ne t'en voudrais pas" me dit tendrement Margot en pressant mes testicules. Je ne peux retenir mes gémissements, mais espère ne pas me vider honteusement en cage. Je me retiens tant bien que mal.

Il est très probable que je finisse par me vider, un jour, avec de simples caresses, sans même être libéré de cage. Ce jour là , je pourrais oublier définitivement mes libérations, qui deviendrons alors inutiles. Madame a déjà  imaginé cette éventualité, et aime me le rappeler régulièrement.

Finalement, c'est sous la douche froide matinale que je retrouve mes esprits et oublie l'envie de me vider. Avec la chasteté permanente, j'ai  appris à  distinguer l'envie du besoin.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

paudouce

bonjour, d'expérience effectivement trouver des moyens de vider son encager en cage ça devient un vrai jeu, par exemple le massage des testicules, de simples caresses non sexuelle ou même sur ordre.....

Margot

Je remercie tous ceux qui ont participé à  notre petit sondage. Je suis surprise des résultats aussi serrés. J'aurais aimée que le chrono le plus court l'emporte finalement 8) Mon homme aura donc le droit à  60 petites secondes de branlette, pour se vider, sans quoi il retournera en cage totalement frustré :D
Mais bon, pour le moment, il devra encore attendre une semaine supplémentaire. Bien sûr, sa libération reste conditionnée par son comportement exemplaire. Cela ne tient qu'à  lui.

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

paudouce

pas de solidarité je suis triste mais pas surpris....

Margotdenis

Merci Paudouce pour ta sollicitude.

Les résultats sont là , et je les accepte sans aucune arrière pensée. Cela fait partie du jeu. Je ne juge pas les choix de chacune et chacun. Je m'en remets uniquement au vote.

Je remercie Madame pour sa générosité et la réalisation de mon fantasme.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2016

Bonjour à  Toutes et tous,

Cette première semaine du mois de mai est particulièrement intense sur le plan personnel et professionnel.

La semaine de boulot c est très bien terminée avec la satisfaction de l'accomplissement d'un projet important. Je rentre donc du bureau, vendredi soir, d'humeur très positive, prêt à  commencer le week-end avec une grande sérénité. Même la pluie laisse place à  une belle éclaircie.

De retour du bureau, je me détend sous la douche pour bien commencer le week-end. Quelle n'est pas ma surprise lorsque Madame me rejoint dans la douche. Madame se met nue en me chauffant de l'autre coté de la paroie de douche, avant de me rejoindre dans la moiteur de la douche.

Margot me donne l'ordre de faire sa toilette, y compris intime. Mes mains glissent sur tout le corps de Margot, jusque vers son sexe que je caresse avec délicatesse le long de Ses grandes lèvres. Nos corps se frôlent, s'enlassent dans un corps à  corps intensement érotique et sensuel.

Je remercie Madame pour cet instant magnifique. Le week-end s'annonce bien. En sortant de la douche, Madame me raconte Ses derniers échanges de sextos avec son Amant. Elle me dit alors, avec un large sourire, qu'Elle a annoncé à  son Amant, son intention de me soulager ce week-end...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Mai 08, 2021, 05:54:38 PMson intention de me soulager ce week-end...

D.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut Denis, j'espère vraiment que ça arrivera et que tu apprécieras chaque secondes de cet extase. Bon weekend à  vous deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.