Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Peonygold et 13 Invités sur ce sujet

bird

Bonsoir Madame Margot et Denis
Ta libération devrait intervenir ce soir sûrement en souhaitant que ta Dame Margot te fasse vivre un scénario dont elle a le secret..... profite bien de ta courte libération et obéis bien à  ta Dame qui va chronométrer tes 60 secondes de plaisir masturbatoire.
Au plaisir de lire ton délicieux récit... bonne soirée à  vous deux.

Mr25_Encagé

Bonjour Madame Margot et Denis,

Comment s'est passée cette courte libération ?
J'ai hâte de lire le compte rendu.

Margotdenis

Jour #2018

Bonjour à  Toutes et tous,

Après 69 jours de chasteté permanente, Madame mʼa accordé une libération samedi soir. Tout cʼest déroulé de façon naturelle et sans scénario préétablis. Après une soirée en famille, Madame me demande de la rejoindre sous la douche pour faire sa toilette.

Dans la moiteur de la douche, Madame retire sa clé de son cou et sʼapprête à  me libérer. Madame mʼordonne de maîtriser mes émotions, dans le cas contraire Elle serait contraint de me remettre en cage immédiatement sans avoir pu profiter de mon sexe.
Madame retire le tube de la cage, et ses doigts effleure mon sexe qui se déploie lentement. Les caresses sur mon membre et mes testicules sont irrésistibles et je ne peux retenir un premier gémissement qui trahie ma fébrilité.

Margot prend soin de mon sexe sous lʼeau froide pour atténuer les sensations. Lorsque ma toilette est terminée, je sors de la douche pour me sécher et attendre patiemment à  genoux, les mains dans le dos et les cuisses grandes ouvertes, aux pieds de Madame. Je contemple le corps nu de Madame.

Margot sʼhabille dans la chambre à  coté, derrière la porte restée entre-ouverte. Je lʼentends revenir vers moi au bruit des talons hauts sur le sol. Madame apparait dans lʼentrebâillement de la porte, habillée dʼune petite robe noire légère, perchée sur ses talons aiguilles vertigineux. Sa beauté est éblouissante.

Elle se présente devant moi, et commence un long teasing en se trémoussant devant mes yeux, cambrant ses fesses, les jambes écartées, et laissant entrevoir son sexe juste sous sa robe. Margot me taquine et mʼexcite en glissant sa main entre ses cuisses pour remonter sa robe et me dévoiler son sexe. Margot sʼapproche de moi, passe sa jambe autour de mon cou pour mʼinviter à  lʼembrasser sur ses lèvres. Ma bouche embrasse sa vulve avec gourmandise. Margot de se retire.

Madame me demande de me redresser et de me tenir debout devant Elle, les mains dans le dos. Le teasing de Margot produit son effet, mon sexe se dresse fièrement. Madame est ravie de me voir bander. Elle se rapproche tout près de moi, me regarde dans les yeux, en décrivant un scénario. Ses paroles mʼexcitent au plus haut point, dans un savant mélange dʼérotisme, dʼexcitation sexuelle et dʼhumiliation verbale. Jʼimagine parfaitement la scène.

Je lʼécoute, sans me rendre compte que Madame vient de débuter une minute de masturbation chronométrée de mon sexe : « le chrono tourne mon chéri, il ne te reste plus que 50 secondes… ». A ces mots, la perspective de privation et la menace de refermer sans que je nʼaie pu me vider, pour 8 autres semaines, à  directement déclencher mon éjaculation. Margot retire sa main pour me laisser éjaculer sans aucun attouchement : « 29 secondes ! Tu vois mon chéri, 30 secondes de chronomètre sont suffisantes ».

Après cette libération éphémère, il est déjà  temps de remettre la cage en place, pour une nouvelle période de deux mois. Jʼaurais probablement souhaité profiter de quelques instants de plaisir supplémentaires, mais je nʼai pas su résister aux charmes et à  lʼenvoutement de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lesamours

Bonjour Denis,
30 secondes... comme quoi ce n'est pas la longueur qui compte mais la qualité de la prestation de ta Dame qui fait toute la différence  ;D
Bon courage pour la reprise du confinement.
Lesamours

Mr25_Encagé

Bonjour Denis,

Et bien cela ne pouvait pas se passer autrement... difficile de se retenir avec deux mois de cage.
Madame Margot souhaite te vider encore plus rapidement la prochaine fois ?

   

paudouce


AlvaRagnar

Une nouvelle preuve que les hommes ne contrôlent pas tout ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Litchi

Citation de: margotdenis le Mai 10, 2021, 11:00:17 PM
Jour #2018
...
Après cette libération éphémère, il est déjà  temps de remettre la cage en place, pour une nouvelle période de deux mois. Jʼaurais probablement souhaité profiter de quelques instants de plaisir supplémentaires, mais je nʼai pas su résister aux charmes et à  lʼenvoutement de Madame.
...
:( :( :( :'( :'( :'( :'(
Litchi

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Mai 11, 2021, 02:30:57 PM
Une nouvelle preuve que les hommes ne contrôlent pas tout ;)

Je perçois dans les propos de Madame Alva, une certaine fierté et satisfaction de contrôler le plaisir masculin. J'ai perçu ces mêmes sentiments dans le regard de Margot 😊

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margot

Denis,

Je suis heureuse que tu ai pris plaisir à  être libéré, bien que l'expérience fut courte.

Il n'est pas facile de se renouveler, de trouver toujours les conditions idéales et l'énergie pour me sentir à  la hauteur de ma promesse, tant attendue. Chaque geste, chaque intention est faite avec amour même lorsque je te torture quelque peu mentalement ou physiquement.

Je souhaite que toutes nos expériences nous enrichissent et renforcent nos liens.

Je me rends compte que je ne dois plus compter avoir de relation sexuelle "normale" avec toi.  En tant que Femme, cela m'attriste,  mais à  y réfléchir, j'ai une chance inouà¯e de vivre libre à  tes côtés depuis bientôt 20 ans.

Tu sais que nous n'avons plus le choix, je te garderai encagé et soumis encore de très nombreuses années... pour le bonheur de notre couple.

Avec tout mon Amour,
Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Mai 12, 2021, 05:25:43 PM

Je perçois dans les propos de Madame Alva, une certaine fierté et satisfaction de contrôler le plaisir masculin. J'ai perçu ces mêmes sentiments dans le regard de Margot 😊

D.

S'il y a bien une chose que les femmes les plus initiées sont fières de pouvoir contrôler, c'est bien votre plaisir, messieurs ! Les femmes ne sont jamais éduquées en ce sens, et restent dans l'ignorance de la sexualité masculine, ses besoins, ses envies, ses travers ... Pour la majorité des femmes, cela peut même paraître incongru, voire impossible, de surveiller et contenir les pulsions masturbatoires ou les envies de tromperie des hommes. C'est ainsi que certaines refusent au premier abord la maitrise d'une cage. Ensuite, deux options restent possibles. Soit Madame reste sur ses positions, telle Madame Titou qui n'a jamais vraiment géré ni accepté, soit d'autres adoptent et comprennent vite que les avantages l'emportent sur les principes et conventions.

Je suis heureuse autant que Margot, et toutes les autres KH bienheureuses ici, de faire partie de celles qui profitent.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Icare

 Bonjour,
Quelle belle histoire d Amour .
Quand je pense qu il y a des hommes qui se désintéressent de leur femme voir pire...
Merci Margot et Denis
Icare

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci Icare pour ton message très touchant.

Je suis juste de passage, mais je reviendrais très prochainement, pour vous raconter les dernières nouvelles de ces 3 derniers mois.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Hé bien, il y a tant de choses à  raconter. En cette période de rentrée, il est grand temps de reprendre les bonnes habitudes... j espère avoir un peu de temps ce week-end pour me mettre au clavier.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Pralin

Bonjour  Margot et Denis.

Je suis nouveau sur le forum et je me suis lancé à  sa découverte.
Le nombre de message posté m'a impressionné et j'ai décidé de lire ce journal.
Ca m'a pris quelques temps comme vous pouvez vous en douter mais quelle histoire ...
J'ai suivi votre  progression dans la CMC,  puis la prise de pouvoir de Madame ainsi que l'évolution au fil des ans.
-Pour Denis: Ton dont de toi, ton  abnégation. Je suppose que tout cela n'a pas du être facile à  vivre et à  intégrer.
-Pour Margot: La fermeté dont vous avez fait preuve dans l'éducation de Denis afin de le mener là  vous aviez désiré d'aller tout en ayant son  assentiment. Quelle performance!

Je ne suis pas certain pour ma part d'être prêt à  tout cela mais rien ne se fait en 1 jour et de toute façon je suivrai le chemin que ma KH voudra bien me tracer.

Merci à  vous deux et bonne continuation.
Pralin



paudouce

je viens de relire votre liberation du 10 mai...comment se sont passé les suivantes, le temps sur le chronomètre a t'il diminué ?

Margotdenis

Jour #2174

Bonjour à  Toutes et tous,

De longs mois se sont écoulés depuis la dernière mise à  jour de mon journal dʼencagé. Il sʼest passé beaucoup de choses durant ces longs mois, durant lesquels notre relation de couple Gynarchique sʼest normalisée, dans une relation dominée par Madame, jusque dans notre quotidien.

Pour toutes Celles et ceux qui suivent mon journal depuis plusieurs années, vous savez que notre couple a évolué dans une relation de couple #FLR dirigé par Madame. Dans notre vie quotidienne, nos enfants ont très vite perçu le changement et savent que Madame commande et dirige désormais à  la maison. Et si nos enfants ne connaissent pas (encore) la véritable utilité de la clé que porte Madame autour du cou, ils se sont habitués à  voir Madame porter la clé comme un bijoux, symbole de notre union.

Madame assume totalement son rôle Dominant dans notre couple. Margot est à  la fois une épouse Dominante et une Mère qui veut se faire respecter de son mari. Dʼabord hésitante sur certains éléments de langage, Madame demande que jʼemploie le mot « Maîtresse » en signe de respect et de dévotion à  son Autorité Féminine. Chacun de Ses désirs sont des ordres. Madame a le dernier mot et prend les décisions importantes dans notre couple, mais aussi les choix quotidiens. Je nʼai nul droit de les contester. Mon rôle est désormais de rendre Ses choix possibles.

Dans ce contexte, ma chasteté permanente fait partie la normalité de notre vie quotidienne. La chasteté masculine contrôlé nʼest plus quʼun simple fait ordinaire parmi dʼautres. Des évènements, comme le challenge Locktober, n'ont plus de sens pour des hommes encagés en permanence et habitués à  de longues périodes de chasteté. Par ailleurs, chaque homme qui fantasme au sujet de la chasteté masculine permanente et souhaite en faire l'expérience, doit être conscient quʼil devra apprendre à  remettre en cause son rôle d'homme, renoncer aux dogmes du patriarcat, et accepter de perdre tout ou partie de sa virilité.

Sur le plan sexuel, le contrôle de ma sexualité par Madame est extrêmement bénéfique et profite largement aux désirs et plaisirs de Madame. Mon plaisir est secondaire. Je suis heureux de voir Madame sʼépanouir dans notre relation de couple. Son plaisir à  Elle me comble et je suis fiers de pouvoir y contribuer dʼune manière ou dʼune autre. Madame entretient une relation suivit depuis plusieurs mois avec son Amant et son épouse.

Nous avons rencontré ce couple libertin au printemps à  la sortie du confinement, pour faire connaissance avec Madame. Nous avons fait une belle rencontre, avec un vrai lien dʼamitié. Nous les avons revus au début de lʼété pour une rencontre libertine entre couples. Après avoir passé le cap de la rentrée, nous nous sommes revus le week-end dernier, pour passer cette-fois un week-end entre amis. Madame profite amplement de ces moments de libertinage avec son Amant et Amante, sous mon regard passionné.

Quand à  ma sexualité, c'est Madame qui gère mes libérations et mon plaisir, selon Son humeur et Ses désirs.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

BRAVO à  Vous deux, superbe  évolution.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Octobre 13, 2021, 10:19:27 PM
Jour #2174

Bonjour à  Toutes et tous,

De longs mois se sont écoulés depuis la dernière mise à  jour de mon journal dʼencagé. Il sʼest passé beaucoup de choses durant ces longs mois, durant lesquels notre relation de couple Gynarchique sʼest normalisée, dans une relation dominée par Madame, jusque dans notre quotidien.

Pour toutes Celles et ceux qui suivent mon journal depuis plusieurs années, vous savez que notre couple a évolué dans une relation de couple #FLR dirigé par Madame. Dans notre vie quotidienne, nos enfants ont très vite perçu le changement et savent que Madame commande et dirige désormais à  la maison. Et si nos enfants ne connaissent pas (encore) la véritable utilité de la clé que porte Madame autour du cou, ils se sont habitués à  voir Madame porter la clé comme un bijoux, symbole de notre union.

Madame assume totalement son rôle Dominant dans notre couple. Margot est à  la fois une épouse Dominante et une Mère qui veut se faire respecter de son mari. Dʼabord hésitante sur certains éléments de langage, Madame demande que jʼemploie le mot « Maîtresse » en signe de respect et de dévotion à  son Autorité Féminine. Chacun de Ses désirs sont des ordres. Madame a le dernier mot et prend les décisions importantes dans notre couple, mais aussi les choix quotidiens. Je nʼai nul droit de les contester. Mon rôle est désormais de rendre Ses choix possibles.

Dans ce contexte, ma chasteté permanente fait partie la normalité de notre vie quotidienne. La chasteté masculine contrôlé nʼest plus quʼun simple fait ordinaire parmi dʼautres. Des évènements, comme le challenge Locktober, n'ont plus de sens pour des hommes encagés en permanence et habitués à  de longues périodes de chasteté. Par ailleurs, chaque homme qui fantasme au sujet de la chasteté masculine permanente et souhaite en faire l'expérience, doit être conscient quʼil devra apprendre à  remettre en cause son rôle d'homme, renoncer aux dogmes du patriarcat, et accepter de perdre tout ou partie de sa virilité.

Sur le plan sexuel, le contrôle de ma sexualité par Madame est extrêmement bénéfique et profite largement aux désirs et plaisirs de Madame. Mon plaisir est secondaire. Je suis heureux de voir Madame sʼépanouir dans notre relation de couple. Son plaisir à  Elle me comble et je suis fiers de pouvoir y contribuer dʼune manière ou dʼune autre. Madame entretient une relation suivit depuis plusieurs mois avec son Amant et son épouse.

Nous avons rencontré ce couple libertin au printemps à  la sortie du confinement, pour faire connaissance avec Madame. Nous avons fait une belle rencontre, avec un vrai lien dʼamitié. Nous les avons revus au début de lʼété pour une rencontre libertine entre couples. Après avoir passé le cap de la rentrée, nous nous sommes revus le week-end dernier, pour passer cette-fois un week-end entre amis. Madame profite amplement de ces moments de libertinage avec son Amant et Amante, sous mon regard passionné.
Quand à  ma sexualité, c'est Madame qui gère mes libérations et mon plaisir, selon Son humeur et Ses désirs.
D.

Vous avez atteint -je crois- le Graal de la CMC ... Bravo !

ps: petite question, le mot Maitresse n'est employé que hors présence des enfants j'imagine (même raison pour laquelle Mme avait écarté mon vouvoiement)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.