Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Margotdenis et 12 Invités sur ce sujet

Margotdenis

#440
Bonsoir à  Toutes et tous,
Merci pour vos messages d'encouragement.

@Liocked24/7, Je ne sais pas si nous avons atteint le "Graal" de la CMC, mais nous avons avec certitude atteint une vraie harmonie dans le couple. Et pour répondre à  ta question : oui, le mot "Maîtresse" est employé uniquement dans notre intimité à  l'écart des enfants.

@Paudouce, Les libérations sont rares et se ressemblent. bien que l'utilisation du chronomètre n'est pas systématique, Madame constate que il m'est toujours plus difficile de retenir mon plaisir et attendre Sa permission pour me vider. Cela amuse beaucoup Madame, qui prend plaisir à  me rendre toujours plus précoce.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

mariHeureux

Merci Denis,
Ton journal est vraiment très agréable à  consulter !

Votre complicité à  toi et Margot fait vraiment plaisir à  lire !
J'espère suivre avec ma chère et tendre un chemin similaire. Mais je ne suis qu'au début du chemin :)
Ma prochaine étape serait de réussir à  convaincre madame de s'inscrire sur le forum, j'ai bien essayé il y a longtemps sans succès ...

Je vous souhaite tout le bonheur à  vous deux!

Margotdenis

Bonsoir MariHeureux,
Merci pour ton message. Je suis ravis que tu trouves la lecture de mon journal agréable. Cela m'encourage à  poursuivre sa rédaction, tout comme Madame Margot me demande de le faire également ; Cela fait partie de mes taches.

Je te souhaite une belle continuation sur le chemin de la chasteté masculine contrôlée. C est certainement le plus beau chemin qu'un couple peut emprunter. Surtout, n'ayez pas peur des difficultés.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2186

Bonjour à  Toutes et tous,

La fin du mois d'octobre approche à  grands pas, ce qui me laisse espérer une libération prochaine?

Cette 5eme et avant-dernière libération de l'année, correspondra cette année à  notre 6e anniversaire de CMC. Le chemin parcourue pendant ces 6 années et l'évolution de notre Couple me réjouis profondément.

La chasteté masculine ne nous empêche pas d'avoir des relations sexuelles tous les soirs (ou presque). Notre vie sexuelle n'a jamais été aussi épanouie et intense!

Maîtresse Margot met mes émotions et ma frustration à  l'épreuve depuis ce week-end en s'affichant devant moi dans des tenues hyper sexy et Féminine, tout en m'interdisant de la toucher sans son Autorisation. Maîtresse Margot a pris le contrôle de mon esprit et me soumets à  Ses désirs. Je me soumets à  Ses désirs presque naturellement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Margot et Denis, Vous avez une vie des plus remarquables, je vous en félicite et j'admets Vous envier un peu. j'aime bien ce passage :

Citation de: margotdenis le Octobre 25, 2021, 01:25:37 PMLa chasteté masculine ne nous empêche pas d'avoir des relations sexuelles tous les soirs (ou presque). Notre vie sexuelle n'a jamais été aussi épanouie et intense!

En effet, beaucoup mélange chasteté contrôlée et abstinence. Encore une fois - BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour 1291

Happy Halloween 🎃 à  toutes les Keyholders et leur encagé dévoué!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#446
Jour #2192

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous y sommes. Aujourd'hui est notre date anniversaire de l'introduction de la CMC dans notre vie de couple. Ce fut le commencent d'une nouvelle vie.

Ces 6 premières années étaient, en quelque sorte, celles de la découverte et de l'apprentissage.

La chasteté masculine contrôlée est pour moi une délivrance. La CMC m'a libérée de toutes mes mauvaises  habitudes masculines, et de ce vieux sentiment de domination patriarcale. et puis elle m'a libérée du poids de la virilité masculine dont je ne savait quoi faire.

La chasteté permanente enlève l'anxiété et procure le confort de la certitude de ce que je suis aujourd'hui. Je me sens libre et fiers de vivre dans la chasteté permanente, et définitive, pour le reste de ma vie, dévouée à  mon épouse et MaîtresseâšœðŸ''

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Octobre 31, 2021, 02:10:41 PM
Jour #1292

La chasteté masculine contrôlée est pour moi une délivrance. La CMC m'a libérée de toutes mes mauvaises  habitudes masculines, et de ce vieux sentiment de domination patriarcale. et puis elle m'a libérée du poids de la virilité masculine dont je ne savait quoi faire.

La chasteté permanente enlève l'anxiété et procure le confort de la certitude de ce que je suis aujourd'hui. Je me sens libre et fiers de vivre dans la chasteté permanente, et définitive, pour le reste de ma vie, dévouée à  mon épouse et MaîtresseâšœðŸ''


Merci margotdenis pour ces deux phrases magnifiques à  graver dans le marbre ....
je vais les faire lire à  Mme ...
tellement heureux pour toi et pour vous deux  :)
Joyeux Anniversaire !!!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 31, 2021, 06:31:31 PM
Merci margotdenis pour ces deux phrases magnifiques à  graver dans le marbre ....
je vais les faire lire à  Mme ...
tellement heureux pour toi et pour vous deux  :)
Joyeux Anniversaire !!!

Merci à  toi pour ton message 🙏🙏
Il nous reste plus qu'à  gagner notre statut de "Couple" gynarchique sur le forum 🤣
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Octobre 31, 2021, 10:51:44 PMIl nous reste plus qu'à  gagner notre statut de "Couple" gynarchique sur le forum 🤣

Aucun doute que Vous le méritez MAIS on pourrait en discuter très longtemps. S'agit de voir ceux qui sont "gynarchistes" et ça explique tout ! Mais dans MON livre Vous l'êtes. - BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #2198

Bonjour à  Toutes et tous,

Cela fait 6 jours que je suis de nouveau en cage après une courte libération dimanche soir, 31 octobre dernier.

De retour d'une soirée spéciale Halloween chez des amis, Maîtresse Margot m'a accordée une libération pour me vider et soulager, après 2 mois de chasteté permanente.

Comme à  chaque libération, Maîtresse Margot aime orchestrer la mise en scène et le déroulement de ce petit rituel.

C'est ainsi que après avoir couché les enfants, je me mets à  disposition de Madame et me prépare selon Ses instructions. Entièrement nu, à  genou, les cuisses grandes ouvertes pour offrir mon sexe en cage, les mains jointes derrière la tête, j'attends...

L'attente est une expérience très troublante et intense. L'attente est un rituel d'obéà¯ssance et de perte de contrôle, dans lequel on s'avance vers l'abandon à  l'autre.

Le bruit de Ses talons aiguilles se rapproche. Maîtresse fait son entrée. Je ne peux pas la voir. Ses mains glissent sur mon visage masqué d'une cagoule. Ses caresses m'enveloppent et dégagent une puissance érotique indescriptible. Maîtresse passe derrière moi, pour menoter mes poignets. Je suis privé de la vue et du mouvement de mes mains. Maîtresse Margot s'approche pour me murmurer quelques mots et me rapeller qu'Elle a toujours l'intention de me libérer...

à€ ces mots, je sens sa main saisir mon sexe, et de l'autre je devine Maitresse déverouiller la cage. Elle retire le tube, je me sens comme nu, presque un peu perdu. Maîtresse masturbe mon petit pénis avec des mouvements rapides. Je ne peux retenir mon désir qui monte sans attendre. Maîtresse retire sa main quelques instants et s'amuse de me voir "perler" (mouiller) en si peut de temps. Elle reprend la masturbation de façon rapide. Je suis incapable de retenir mon plaisir... Maîtresse retire sa main, et me regarde me vider en m'encourageant. Je ne ressents aucun plaisir et me vide dans le creux de sa main sans même m'en rendre compte.

Je n avais guères la notion du temps, mais je crois que tout cela n'a pas durée plus de 20 petites secondes. J ai à  peine eu le temps de pouvoir commencer à  bander, qu il était déjà  temps de remettre le tube de la cage et de verrouiller de nouveau pour les 2 mois à  venir.

Je remercie Maîtresse Margot pour tout l'amour que j'ai reçu ce soir là , et tous les autres jours.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2201

Bonjour à  Toutes et tous,

Avec le recul, la période de remise cage est sans doute la plus délicate. Les premiers jours suivants la libération sont toujours une période de (ré)adaptation, car même sans avoir été autorisé à  jouir, le simple plaisir de la libération furtive, laisse entrevoir la possibilité de l'orgasme.

La frustration est intense durant ces permiers jours, et il faut savoir dépasser ce sentiment, pour s'abonner de nouveau au bonheur de la chasteté permanente. Dans ces moments, je prefferais ne plus avoir de libération, pour ne plus être tenté.

Mais une fois cette période de trouble terminée, je peux de nouveau jouir du bonheur que me procure la chasteté, et de ce sentiment de sérénité et d'appaisement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2209

Bonjour à  Toutes et tous,

Le quotidien nous réserve parfois des surprises. Mais comment réagir face à  inattendu ? Maîtresse Margot avait donc décidé de se rendre dans un musée de la ville, le week-end dernier. L'entrée du musée étant sécurisée et équipée de portiques comme dans un aéroport, Maîtresse Margot me libéra exceptionnellement le matin même, pour remplacer ma cage métallique par une cage en plastique  avec cadenas plastique, pour cette journée.

Cette libération exceptionnelle est la première de l'année. Je vous laisse imaginer ma surprise le matin au réveil, lorsque que Maîtresse m'apprends qu'Elle veut changer ma cage. Je me sens totalement désarmé. Le retrait de la cage me fait frémir et la sensation de liberté est extrêmement perturbante.

Maîtresse Margot me laisse seul sous la couette, de longues minutes, entièrement nu. Peut-être veut-Elle me mettre à  l'épreuve, observer ma réaction. Lorsque Maîtresse Margot me rejoins, je l'attends paisiblement, sans aucune réaction physique, pas même un début érection. J'ai presque peur de bander, et que cela provoque chez moi, une envie irrésistible de me toucher. Mon pénis étant la "propriété" et sous le contrôle de Maîtresse, je me garde bien de vouloir me caresser (masturber).

Maîtresse Margot me présente la cage plastique, puis la dépose de côté. SA main s'approche de mon sexe. SES doigts effleurent mon petit pénis : "-Est -ce que tu es encore capable de bander pour ta Maîtresse?" . Capable de bander peut-être, si Maîtresse me laisse un peu de temps, mais à  cet instant, SES caresses sont sur le point de me faire éjaculer...

"-Hum, c'est trop bon pour ta petite queue, mon chérie! Je vais mettre fin à  ton supplice..."

Maîtresse Margot se place juste au dessus de moi, pour me caresser de son sexe brûlant. SES divines caresses sexuelles sont irrésistibles. J'essaie de faire de mon mieux pour résister au plaisir et profiter le plus longtemps possible de cette occasion inespérée qui ne reproduira pas de si tôt. C'est peine perdue. Après un ou deux va-et-vient contre son mon sexe, je suis incapable de contenir mon plaisir, et dégouline dans un gémissement de plaisir.

Maîtresse Margot comprends au même instant que je viens d'éjaculer sous l'effet des SES caresses. Elle me sourit, avec le plaisir de m'avoir vaincu : "-Tu es trop sensible, incapable de me résister, mon Amour! C'est moi qui contrôle ton plaisir, hi hi hi!"

Maîtresse Margot a déjà  partagé son petit jeu avec Son amant. Pour ma part, après avoir passé une journée dans ma cage plastique, je suis heureux de retrouver ma cage métal, pour reprendre le cours normal de mon quotidien.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

bird

Bonjour Maîtresse Margot et Denis
Merci de partager ce moment extra ordinaire dans votre journal et comme toujours si bien restitué et écrit. Un régal ce journal, félicitations à  Vous.

Margotdenis

Jour #2221

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous voici déjà  à  la fin du mois de novembre, je n'ai pas vu le mois passer. Les semaines sont chargées ces derniers temps. Les moments de repos sont essentiellement consacrés aux activités que Maîtresse Margot me demande de faire.

Fort heureusement, il y a toujours des moments de complicité et d'intimité, des moments entre parenthèse, où l' on peut mettre notre routine quotidienne en mode pause, pour nous retrouver, comme deux amoureux.

Et puis il y a aussi ces soirées, lorsque Maîtresse fait son apparition dans le salon, sur Ses hauts talons, les jambes habillées de bas en voile noirs qui galbent Ses jambes, et une tenue qui cache une lingerie en fine dentelle. Maitresse Margot se prélace à  mes côtés en exhibant Ses jambes. Elle sait le pouvoir de domination qu'Elle exerce sur moi à  cet instant. Car Maîtresse connait mes faiblesses.

Alors chacun de mes compliments à  son égard, me donne le droit d'en appercevoir un peu plus, centimètre par centimètre. Il me suffit donc de complimenter Maîtresse pour voir Ses jambes se découvrir un peu plus, et entrevoir le haut de Ses bas aggraphé au porte jaretelle.

Je dois me montrer extrêmement délicat et attentionné, pour espérer en voir d'avantage. Subjugué par la Féminité de Maîtresse Margot, je succombe à  Ses désirs et me plis à  Ses volontés.

Maîtresse Margot a ainsi décidé de me frustrer toute cette semaine, en me refusant de pouvoir caresser son sexe, jusqu'à  notre prochaine rencontre avec Son Amant. C'est donc lui qui aura le privilège et l'honneur de combler ma Maîtresse, le week-end prochain.

Pour l'heure, mon rôle est de préparer et organiser  le week-end, selon les souhaits de Maîtresse. Toutes les réservations sont faites. Ma journée de vendredi sera réservée aux courses et au ménage,  et rangement pour que tout soit en ordre. Encore une semaine bien remplie...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lesamours

Citation de: margotdenis le Novembre 29, 2021, 10:22:55 PM
Jour #2221

Alors chacun de mes compliments à  son égard, me donne le droit d'en appercevoir un peu plus, centimètre par centimètre. Il me suffit donc de complimenter Maîtresse pour voir Ses jambes se découvrir un peu plus, et entrevoir le haut de Ses bas aggraphé au porte jaretelle.


Bonjour Denis,
C'est du teasing à  l'état pur, j'adore  :)

Lesamours

Margotdenis

Jour #2222

Bonjour à  Toutes et tous,

Maîtresse Margot décide de mes jours de RTT, selon Ses préférences. C est ainsi que pour préparer notre prochaine rencontre avec Son Amant, Maîtresse Margot m'a demandée de poser mon vendredi.

Donc ma semaine de 5 jours au bureau, doit être réalisée en 4, et ma journée de RTT ne sera pas de tout repos. Mais je ne me plains pas, car je suis heureux de le faire pour Madame.

Le programme de notre soirée de Samedi, prend forme et plait énormément à  Maitresse Margot.

Nous avons tous hâte de nous retrouver pour une belle soirée assurément à  venir...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Novembre 29, 2021, 10:22:55 PM
Jour #2221
(...)
Fort heureusement, il y a toujours des moments de complicité et d'intimité, des moments entre parenthèse, où l' on peut mettre notre routine quotidienne en mode pause, pour nous retrouver, comme deux amoureux.

Et puis il y a aussi ces soirées, lorsque Maîtresse fait son apparition dans le salon, sur Ses hauts talons, les jambes habillées de bas en voile noirs qui galbent Ses jambes, et une tenue qui cache une lingerie en fine dentelle. Maitresse Margot se prélace à  mes côtés en exhibant Ses jambes. Elle sait le pouvoir de domination qu'Elle exerce sur moi à  cet instant. Car Maîtresse connait mes faiblesses.
(...)
Maîtresse Margot a ainsi décidé de me frustrer toute cette semaine, en me refusant de pouvoir caresser son sexe, jusqu'à  notre prochaine rencontre avec Son Amant. C'est donc lui qui aura le privilège et l'honneur de combler ma Maîtresse, le week-end prochain.


Bonsoir Margotdenis

Je ne me lasse pas de lire tes témoignages de votre équilibre de couple ...
on sent toute la force (y compris érotique) de Mme et tout ton amour dévoué pour Elle ...
Magnifique ...
La semaine va passer très vite !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Merci à  Liocked, Bird74 et LesAmours pour vos messages et vos encouragements.

Merci également à  tous les lecteurs anonymes toujours plus nombreux qui suivent mon journal.
Grace à  vous tous, je suis rentré dans le top10 des journaux d'encagés 🙏

Je ne suis pas encore au niveau des journaux de Titou ou Ragnard, j ai encore une belle marge de progressionðŸ˜...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Novembre 30, 2021, 09:41:29 PMGrace à  vous tous, je suis rentré dans le top10 des journaux d'encagés 🙏
D.

Denis, c'est surtout grâce à  la qualité de ton journal qu'il est si populaire, alors le mérite te revient entièrement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.