Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

waaxer, taz et 22 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #2262

Bonjour à  Toutes et tous,

Tout d'abord, comme le veut la tradition en ce début de mois de janvier, je Vous souhaite à  Mesdames Keyholders ainsi qu'à  Vos encagés une très belle et heureuse année 2022, avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, amour, plaisir, partage et santé.

L'année 2021 a été riche en évènements et changements dans notre vie de couple. Cette nouvelle année 2022 qui commence sera également une nouvelle année décisive et celle de la confirmation de tout ce que nous avons entrepris de mettre en place durant ces douze derniers mois.

Notre relation de couple est désormais profondément ancrée dans une relation sous le signe de la Gynarchie conjugale (FLR) et Matriarcale.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2351

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater par mon absence sur le forum, ce début dʼannée est marqué par un retour à  la vie dʼavant (presque) sans les masques, et une reprise accélérée des affaires. Pour autant, je vous le dis, la cage de chasteté, elle est bel et bien toujours en place.

Madame gère toujours avec autant dʼassiduité ma sexualité, en contrôlant mes rares libérations. Comme les années précédentes, mes libérations se font toujours au même rythme, soit tous les deux mois. Je ne peux pas espérer avoir plus de six libérations par an, comme cela est stipulé dans notre contrat de chasteté. Je me sens prêt â€" personnellement â€" à  augmenter ma période de chasteté pour passer à  trois, quatre ou six mois, et ainsi réduire le nombre de mes libérations à  quatre, trois ou deux par année. Cependant, la décision revient à  Madame.

Madame entretient maintenant une relation suivie avec son Amant. Nous avons la chance de faire la rencontre d'un couple, avec qui nous avons lié une relation d'amitié et libertine. Nous nous rencontrons dès que cela est possible entre couples, en trio avec son Amant, ou parfois encore en duo : Madame seule avec son Amant. Madame est devenue une Femme pleine dʼassurance. Elle nʼhésite plus à  affirmer sa Féminité et son pouvoir sur les hommes. Madame sculpte et embelli son corps par des séances de sport, pour le plus grand bonheur de Ses deux hommes.

Pour ma part, au bénéfice dʼun récent voyage dʼaffaire en avion, Madame mʼa exceptionnellement accordée une libération pour une durée de 72 heures. Jʼavais proposé à  Madame de partir avec une cage en plastique CB6000S verrouillée par un cadenas plastique numéroté, mais Madame en a décidé autrement en mʼimposant de rester sans ma cage. était-ce une façon de tester ma capacité de résister à  la tentation ? Cette situation inhabituelle mʼa procuré une sensation étrange, comme un manque, et surtout lʼenvie de remettre ma cage. Durant cette courte période, je nʼai guère eu le temps de penser à  ma libido, ni envie, ni besoin de gaspiller mon énergie dans le plaisir solitaire de la masturbation. Rien de tout cela, comme si la chasteté permanente avait par modifier profondément ma perception des choses.

Je me suis sentit totalement nu et vulnérable : mon petit pénis mʼa semblé presque ridicule et inutile. Alors, il a été tout naturel de remettre ma cage, dès mon retour, pour me sentir de nouveau à  ma vraie place. Jʼespère que Madame acceptera ma requête de porter une cage de chasteté durant mon prochain voyage dʼaffaire en avion.

Pour lʼheure, jʼai repris le cours normal des choses. La cage de chasteté est un objet qui fait partie de ma vie, et auquel je ne prête plus attention au quotidien. Lʼabsence de rapport sexuel avec pénétration, ou tout autre plaisir phallique (masturbation, fellation) est entré dans ma normalité. Je nʼéprouve aucun manque à  cela, puisque dʼautres sources de plaisirs ont désormais supplantées ces pratiques du passé.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 08, 2022, 10:14:17 PM
Jour #2351

(...)
Madame entretient maintenant une relation suivie avec son Amant. Nous avons la chance de faire la rencontre d'un couple, avec qui nous avons lié une relation d'amitié et libertine. Nous nous rencontrons dès que cela est possible entre couples, en trio avec son Amant, ou parfois encore en duo : Madame seule avec son Amant. Madame est devenue une Femme pleine dʼassurance. Elle nʼhésite plus à  affirmer sa Féminité et son pouvoir sur les hommes. Madame sculpte et embelli son corps par des séances de sport, pour le plus grand bonheur de Ses deux hommes.

(...) La cage de chasteté est un objet qui fait partie de ma vie, et auquel je ne prête plus attention au quotidien. Lʼabsence de rapport sexuel avec pénétration, ou tout autre plaisir phallique (masturbation, fellation) est entré dans ma normalité. Je nʼéprouve aucun manque à  cela, puisque dʼautres sources de plaisirs ont désormais supplantées ces pratiques du passé.

D.

Magnifique récit denis !

le bonheur et l'épanouissement de Margot se ressent à  l'extrême ! bravo pour cet équilibre de couple dans la CMC !
Nos épouses s'affirment de façon tellement inattendue !
Tant dans leur rapport aux autres (hommes en particulier) que dans nos couples où leur prise de contrôle va bien au delà  d'une simple petite cage.
Ce que je constate c'est qu'elles se mettent enfin elles-mêmes en priorité dans leurs vies,
et du coup leur bonheur rejaillit bien mieux sur nous, les petits maris aux petits soins !

(perso je trouve même un peu cruel que Margot te fasse partir sans cage en avion ...
comme te faire voyager avec un tigre sur tes genoux, sans sa muselière !  :D  trop dangereux et déstabilisant !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Merci Lio pour ton commentaire.

Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que nos épouses prennent une assurance débordante qui va bien au-delà  de la sphère du couple.

C'est une immense fierté d'être le mari d'une Femme épanouie et conquérante. Madame prend littéralement la place de l'homme dans le couple....

En tant qu'homme, je me rend compte que mon comportement change peu à  peu, moins sûr, moins prétendant, moins arrogant, plus doux, plus conciliant, plus à  l'écoute. Comme si les polarités du couple s'inversaient...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2355

Bonjour à  Toutes et tous,

Ne pensez pas que parce vous fêtez votre anniversaire, cette journée particulière vous donne le droit à  un traitement de faveur. Madame ne se laisse plus influencer par cette émotion facile, et je n'ai pas intérêt à  me faire valoir ou réclamer une quelconque indulgence.

Pourtant, la chance m'a sourit hier soir, lorsque Madame a revêtue Ses plus beaux atours pour m'envouter en un éclair. Troublé par tant de beauté, je suis incapable de rivaliser et m'avoue vaincu. Je me jette à  Ses pieds pour les couvrir de baisers, remontant délicatement jusqu'à  Ses chevilles puis m'aventure jusqu'en haut de Ses cuisses tout aux bords des jarretelles de dentelle. Là , la douceur de sa peau contre ma bouche me donne des frissons.

Madame entrouvre son déshabillé pour laisser apparaître un body de tulle transparent. Madame, ou devrais-je dire Maîtresse, me domine mentalement. A ce moment là , je lui suis sous son emprise et totalement dévoué à  Son plaisir.

Madame m'a offert le plus beau des cadeaux d'anniversaire et me donnant l'ordre de lʼhonorer. Je me suis appliqué à  donner à  Madame un superbe Orgasme. C'est un immense plaisir pour moi de contempler sa Jouissance et me délecter de son plaisir.

Je remercie très respectueusement Madame pour ce merveilleux moment.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

gabriel

superbe recit c est comme si on y etait

merci

Margotdenis

Jour #2368

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous avons rencontré ce week-end un couple â€" libertin â€" devenu un couple dʼamis avec qui nous avons une relation suivie. Sur leur invitation, nous avons participé à  une soirée cabaret spectacle organisée par une troupe dʼartistes LGBT+ qui milite pour la tolérance et lʼinclusion des genres.

Nous avons vu un très bon spectacle amateur intitulé « Trans Faux Festival » avec des performances artistiques de voltige avec cerceau ou rubans, contorsionniste, duo de contorsion, pole dance et performances artistiques musicales. Nous avons participé pour la première fois à  une soirée ou la question du genre ne se posait pas, et où chacun.e, iel ou ille pouvait sʼexprimer librement.

Lʼambiance était sexy, glamour, dénudée et festive. La soirée sʼest poursuivit de retour au gîte très tard dans la nuit. Nos esprits libérés et nos corps en éveil se sont très vite retrouvés dans lʼimmense douche italienne pour un agréable moment de détente collectif.
Cʼest à  partir de ce moment là  que Margot sʼest éclipsé avec son Amant dans une des chambres, tandis que je restais dans le salon avec son épouse. Nous nʼavons rien vu de ce qui se passait dans la chambre, mais très vite les gémissements de plaisir me font dire que nos deux Amants ne se sont pas attardés sur les préliminaires. Le pouvoir érotique des bruits de plaisir est immense.

Dans le salon, lʼambiance était tout autre avec une douce lumière tamisée et musique dʼambiance. Jʼai pris beaucoup de plaisir à  caresser le corps de Madame et égarer mes doigts entre Ses cuisses. On ne le dit jamais assez, mais toutes les Femmes sont avant tout autre chose, clitoridienne et accède au plaisir par cet organe, le clitoris, que se soit par des caresses externes ou internes. Quel bonheur de procurer tant de plaisir à  une Femme, par des caresses et massages érotiques.

Tout le monde a eu le droit au plaisir ce soir. Sur la recommandation de Madame, Margot a bien voulu mʼaccorder une courte libération. Le retrait de la cage et la masturbation frénétique de mon petit sexe par Margot nʼa pris quelques instants pour me conduire au bord du plaisir. Alors en quelques secondes lʼaffaire était faite et mon offrande généreuse.

Puis nous avons rejoint tous les quatre les bras de Morphée pour chercher un peu de repos. Cʼest au petit matin, que Margot a réclamé de nouveau Son plaisir sous ma langue et mes doigts. Margot avait une envie irrésistible dʼêtre pénétrée. Son sexe brulant et gorgé de désirs réclamait mes doigts pour des caresses vaginales, et des vas-et-viens dans sa vulve inondée de plaisir. Margot a joui violemment en réveillant probablement nos amis dans la chambre dʼà  côté. Car cʼest bien dans la seconde chambre, quelques minutes plus tard, que les corps sʼabandonnaient au plaisir. Les bruits qui nous parvenaient à  travers la porte entre-ouverte et résonnait dans tout le gîte nous laissait imaginer tout le plaisir que ces deux coquins partageaient ensemble. Margot hésitait à  les rejoindre, mais préféra leur laisser ce moment de complicité.

Cʼest ainsi que débutait notre belle journée de dimanche, avant de sortir tous ensemble au restaurant pour discuter, partager nos souvenirs, et entrevoir notre prochaine rencontre.

Je remercie encore ces Dames qui ont toutes les deux contribué à  ma libération ce week-end.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

bird

Merci Madame Margot et Denis pour ce récit, toujours aussi envoûtant je sais pas vous (autres lecteurs) mais moi j'adore....
Denis stp avec l'accord de ta Reine pourras tu nous decrire en détail ta libération ( lieu, discussion pour te libérer, devant qui, orgasme ruiné, as tu nettoyé ton offrande etc.....)
Je sais que c'est indiscret et cela à  un côté voyeur...mais j'ose demander
Merci d'avance pour ta réponse et celle de ta Maîtresse Margot.
très Cordialement.

Titou

Il s'en passe des choses, à  Lyon !

Il n'y a pas que la gastronomie par ici... :P
TITOU

Margotdenis

Citation de: Titou le Avril 26, 2022, 02:16:38 PM
Il s'en passe des choses, à  Lyon !

Il n'y a pas que la gastronomie par ici... :P

Bonjour Titou,
Oh que non, il n y a pas que la gastronomie qui anime les Lyonnais!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

@Bird74, Madame a acceptée de répondre à  ta demande. Voici donc quelques détails sur ma dernière libération.

Je dois tout d'abord remercier une fois de plus Madame E. -épouse de l'Amant et Amante de Margot- pour son attention à  mon égard et sa contribution à  ma libération.

C'est donc dans le salon que j'ai attendu sagement Margot, assis au pied du canapé. Margot a fait son apparition accompagnée de son Amant. Ils me rejoignent et s'installent sur le grand canapé d'angle. Madame me demande de venir m'assoir à  ses côtés.

Sans attendre, Madame retire le tube de la cage puis l'anneau et commence à  masturber mon petit pénis. Margot me regarde droit dans les yeux en comptant les secondes qui passent.  Je ne peux pas retenir mon excitation à  fleur de peau et gémis sans retenu. Dix petites secondes viennent de s'écouler et Margot retire sa main. Je suis au bord de l'orgasme, totalement faible et offert à  Madame qui contrôle mon petit sexe à  peine en érection.

Madame me regarde de nouveau en me disant qu'elle m'accorde 10 petites secondes supplémentaires pour me vider, ou bien je retourne en cage sans être soulagé. Ses mots sont tout autant excitant que Ses caresses et mettent mon cerveau en ébullition. Madame reprend la masturbation de mon sexe en comptant les secondes 1, 2, 3, 4... mes gémissements annoncent l'éjaculation... Madame retire sa main et me laisse venir sans aucun attouchement.

Tout est très flou dans mon esprit, je ne maîtrise pas la situation. Je viens de me vider. Mon bas ventre est recouvert d'une importante quantité de sperme. Je suis heureux d'offrir une telle offrande à  Madame. Son Amant n'est plus dans le salon, je pense qu'il a souhaité nous laisser ce moment à  nous, entre Madame et moi.

Je ne sais pas dire si j'ai joui totalement, si j ai eu un Orgasme (je ne crois pas), tout est allez si vite. A ce moment, malgré le peu d'érection, mon plaisir était avant cérébral : la situation, le décompte, l'envie de ne pas décevoir Madame, etc. Certains vont penser à  ce quʼon appelle un orgasme ruiné, disons que cʼétait à  moitié le cas.

Jʼen déduis donc que pour jouir, la perspective de privations plus cruelles et l'humiliation de la situation mʼexcitent plus encore que toute autre gâterie…

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#472
Jour #2384

Bonjour à  Toutes et tous,

Après notre dernière escapade libertine, Madame a d'ors-et-déjà  planifier et organisé avec la complicité de Son Amant, leurs prochaines rencontres à  venir. Je suis ravis de pouvoir accompagner Madame et d'être le spectateur de Ses récréations libertines. Je crois savoir que Madame souhaiterait rencontrer Son Amant seule-à -seul, pour avoir l'exclusivité du temps passé avec lui.

J'avoue que cette perspective me perturbe un peu, mais je sais que cela finira par se produire un jour où l'autre... Nous devons encore en parler entre nous et fixer les règles du jeu. Quoiqu'il en soit, lorsque Madame prendra sa décision, je n'aurais pas d'autre choix que de me soumettre à  Son désir.

Chacune de nos rencontres avec son Amant, donne un peu plus à  Madame l'occasion d'affirmer son Autorité et montrer sa Supériorité Féminine. Dans le même temps, ma place dans notre couple et nos jeux, devient celui du mari dévoué, soumis et passif.

Je vois Madame prendre toujours plus de hauteur et d'assurance. Je perçois combien cela la rend plus forte et conquérante, toujours plus séductrice et envoutante, quand moi je lui laisse prendre toute Sa place pour m'effacer chaque fois un peu plus, en attendant de répondre à  Ses ordres.

Je fais le constat que la chasteté permanente agrémentée de longues périodes de chasteté, augmente la frustration sexuelle, ce qui a pour effet de me rendre toujours plus dévoué et soumis. Je ne soupçonnais pas cet aspect de la chasteté et n'imaginais pas devenir à  ce point aussi admiratif et en adoration de mon épouse.

J'ai encore la chance de pouvoir profiter de Ses charmes et caresser son corps à  condition d'y être autorisé. Mais je n'avais jamais imaginé me mettre, un jour, volontairement à  Ses pieds, ou bien à  genoux pour embrasser avec admiration Ses fesses. Tous ces petits rituels qui renforcent nos liens et sont désormais la base de notre relation de couple témoignent de l'Autorité Supérieure de Madame dans notre couple.

Rien ne sera jamais plus comme avant... pour notre plus grand bonheur conjugale.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lanceclose

Merci à  vous, Dame Margot et denis de tous ces émouvants témoignages !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Margotdenis

Bonsoir Lanceclose,
Merci pour ton message,

La rédaction de mon journal fait partie de mes obligations. Mes témoignages écrits ont aussi pour rôle de me faire réfléchir et prendre conscience de la personne que je deviens.

Madame a relu avec beaucoup de plaisir ce dernier message et approuvée son contenu.

Madame m a fait très justement remarquer, qu'Elle avait déjà  rencontrée une fois son Amant en seule-à -seul à  la maison, ce que j avais inconsciemment oublié.

C est peut-être la preuve que Ses relations avec son Amant sont devenues "normales" pour moi. En tant que mari candauliste, je suis même fiers que Madame vive sa sexualité comme une Femme libre.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Poka95

Je pense que vous êtes plus cuckhold (cocu) que candauliste. Le candau n'est pas soumis à  sa femme, il aime la voir prendre du plaisir, la montrer, peut même parfois participer ou organiser les rencontres.  ;)
Sucer l'amant pour le faire bander ou lui nettoyer le sexe et/ou celui de votre femme après pénétration ainsi que l'idée d'être spectateur passif au coin du lit sont-elles des envies que vous excites ?

Le cuckolding ou cuckold désigne une paraphilie et une forme de domination sexuelle féminine dans laquelle un homme est sexuellement excité par l'idée que son épouse légitime ou sa compagne ait des relations sexuelles avec un autre homme (voire plusieurs) régulièrement ou occasionnellement, alors que l'époux doit rester fidèle à  sa femme ou même s'abstenir. Le mari étant souvent très amoureux de sa femme, il accepte qu'elle ait un amant, voire plusieurs. On peut pratiquer le cuckolding à  différents degrés
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Margot

Bonsoir Poka95,

Vous mélangez beaucoup de choses dans vos propos, comme beaucoup d'hommes, qui se laissent dépasser par leurs fantasmes.

Le mari "cocu" ou la Femme "trompée" d ailleurs, n'est pas au courant de la relation d'adultère de son(sa) partenaire qui se déroule dans son dos, donc à  son insu.

Je suis une Femme, une épouse, une Mère qui respecte profondément son mari. Prétendre que mon mari est "cocu" et trompé, c est en premier lieu me considérer comme une Femme infidèle.

Dans le cas de notre couple, chacun de nos actes sont partagés ensemble et relèvent d'une complicité amoureuse intense. Mon époux -certes  soumis à  mes ordres et mes désirs- est impliqué dans la recherche de mes Amants dans le but de combler mes désirs.  C est là  un acte et une preuve d'Amour de sa part.

Mon mari n'est absolument pas "cocu" comme vous le prétendez, mais bel et bien un vrai mari candauliste, passionnément amoureux, fière de partager son épouse avec un Amant attentionné.
Notre relation à  trois fonctionne autour de la complicité, du partage, et du respect de chacun.

Margot
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

m.Jojo

Merci Madame Margot pour votre post.

Je crois que le différent ici provient des définitions que chacun veut bien donner à  cuckolding ou cuckold ou à  cocufiage ou cocu. Vivant en Amérique du Nord dans une province anglaise, jʼai depuis très longtemps appris à  me méfier de certaines traductions. Pour comprendre aisément ce quʼest cuckolding ou cuckold, il faut penser « en anglais » si Vous me permettez lʼexpression.

Je remarque que les Français européen adorent se servir de mot anglais (ce que je déteste, nous avons une si merveilleuse langue …. sans jeux de mots) sans toutefois y donner le même sens que ceux dont cʼest la langue maternelle.

Madame Margot, je suis 300% dʼaccord avec Vous que Votre Denis nʼest PAS un cocu (car les chances sont que sʼil lʼétait, il ne le saurait pas, à  tout le moins dans MA compréhension de la définition).

De toutes façons, ceux qui Vous suivent tous les Deux depuis longtemps, savent très bien que Vous êtes un couple formidable et que Denis fait tout pour que Vous soyez heureuse.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

#478
Bonjour m.Jojo,

La confusion provient très probablement des mots, de leurs sens et de leur utilisation. Madame est très sensible -comme moi- à  la langue Française et au sens des mots.

Il n existe pas de mot Français pour traduire ce terme Anglophone "cuckold (ing)" derrière lequel on assimile beaucoup de choses fausses. Trop souvent les personnes font le raccourci et désigne le mari, qui regarde sa Femme avoir une relation sexuelle avec un autre homme, de "cocu". Ce qui est faux.

Cette expression correspond pour moi à  un scénario, une mise en scène, qui a pour but de placer le mari dans une situation humiliante et de soumission, face au couple épouse-Amant. Et toute cette mise en scène ne change rien au fait que le mari soit candauliste.

Vous aurez noté que Madame lit régulièrement mon journal et suit les échanges. Et si Madame n'intervient pas dans mon journal, c est plutôt bon signe.

Je vois invite à  (re)lire le petit livre "Osez le Candaulise" dans la collection "Osez..." chez la Musardine, pour en savoir plus.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Poka95

Bonjour à  vous deux, je suis vraiment désolé que vous ayez mal interprété mon message, n'y voyait surtout rien de méprisant, ni vexatoire. Je suis moi-même candauliste depuis 7 ans, nous sommes libertins inscrits sur Wyylde et aimons ce genre de pratique. Même si mes envies de candau ont évoluées vers une participation plus active.

Le terme "cocu" n'avait pas le sens commun, mais cʼétait en rapport avec Cuckhold qu'il est difficile de traduire en bon français, voir la définition en italique. Cela n'empêche pas d'être amoureux et aimer partager son épouse. Je ne connais pas de candauliste soumis et aux ordres et désirs de leurs femmes, c'était tout.

Mais rien de bien grave, c'est juste de la sémantique et chacun vit comme il veut et je vous respecte sans aucune nuance.

Encore désolé si je vous ai peiné, bises sincères à  vous deux
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir