Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Poka95

Ma femme m'a trompé à  plusieurs reprises et après l'avoir découvert, jʼai aussi découvert une grande excitation à  la voir ou savoir avec un ou d'autres hommes. J'ai découvert le candaulisme et puis nous avons basculé dans le libertinage.
Je fais la distinction entre le plaisir de laisser sa femme prendre du plaisir comme elle l'entend, et le désir d'humiliation lié à  cette situation par l'homme soumis.
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Margotdenis

#481
Jour #2391

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous avons eu le plaisir de sortir samedi soir avec l'agréable compagnie de l'Amant de Margot, et de son épouse. C'était une sortie en ville, en public, pour une soirée entre amis.

Margot était absolument ravissante dans sa petite robe bleu marine  à  poids, et ses hauts talons. Les regards de certains hommes sur Elle, dans la rue, montraient toute la puissance de Sa Féminité, et me rendait fiers de mon épouse.

Nous avons due rester sage tout au long de la soirée. Madame faisait tout pour rester tout près de son Amant, sous le regard amusé et bienveillant son épouse. Margot m'avouait plus tard sur le chemin du retour, que son Amant avait eu la main baladeuse à  plusieurs reprises, pour son plus grand plaisir. Je devinais que Madame aurait aimé profiter beaucoup plus de son Amant.

Cette nouvelle rencontre, aussi sage soit-elle, renforce un peu plus la relation à  trois épouse-mari-Amant qui se crée. Depuis ce week-end, Madame me fait comprendre quelle est la place qui est la mienne : celui du mari dévoué et soumis.

Jours après jours, Madame pratique le teasing avec beaucoup de naturelle. Je suis subjugué par sa présence et sa Domination qui se renforcent et prennent chaque jour un peu plus de place. Je me sens de plus en plus sous son contrôle et frustré.

Ma frustration et mon admiration me conduise vers de nouvelles habitudes. Ainsi il devient naturel pour moi, de baiser les pieds de Madame, ou embrasser toute autre partie du corps de Madame sous son ordre.  J'ai pris pour habitude, le matin, d'embrasser les fesses de Madame, à  genoux dans la salle bain pour lui témoigner ma dévotion et toute mon admiration. J aime aussi La regarder prendre sa douche, à  genoux dans la salle bain, avant de lui tendre une serviette. Toutes ses petites attentions sont devenus une manière de témoigner de mon amour au quotidien.

Ma frustration et mes sentiments étaient si fort ce matin, que je ne pas pu m'empêcher de mouiller spontanément. Cette sensation est très perturbante et en même temps je ressens un réel sentiment de plénitude et de bonheur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes ou de frappe sur mes derniers messages, qui étaient écrits et postés depuis mon smartphone, avec un mini clavier au bout des pouces.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Citation de: margotdenis le Mai 18, 2022, 10:27:47 PM
Jour #2391

J'ai pris pour habitude, le matin, d'embrasser les fesses de Madame, à  genoux dans la salle bain pour lui témoigner ma dévotion et toute mon admiration. J aime aussi La regarder prendre sa douche, à  genoux dans la salle bain, avant de lui tendre une serviette. Toutes ses petites attentions sont devenus une manière de témoigner de mon amour au quotidien.


Bonjour Denis,

Si je peux me permettre,
Ces petites "attentions" ne risquent-elles pas de devenir trop intrusives, voire pesantes au quotidien de Madame ?

Ma Compagne ne supporterait pas ma présence dans la SDB pendant ses ablutions...Cest SON instant intime.

Chastement.

TITOU

Margotdenis

Bonjour Titou,

Je ne fais que répondre aux attentes et aux désirs de Madame. Madame est heureuse de me voir changer d'attitude. Elle apprécie aussi de se sentir Admirée et Respectée en tant que épouse Gynarchique.
Si mon comportement devait La déranger, nul doute que Madame me le ferait savoir à  sa manière.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Mai 18, 2022, 10:27:47 PM
Jour #2391


Nous avons eu le plaisir de sortir samedi soir avec l'agréable compagnie de l'Amant de Margot, et de son épouse. C'était une sortie en ville, en public, pour une soirée entre amis.

Margot était absolument ravissante dans sa petite robe bleu marine  à  poids, et ses hauts talons. Les regards de certains hommes sur Elle, dans la rue, montraient toute la puissance de Sa Féminité, et me rendait fiers de mon épouse.

Nous avons due rester sage tout au long de la soirée. Madame faisait tout pour rester tout près de son Amant, sous le regard amusé et bienveillant son épouse. Margot m'avouait plus tard sur le chemin du retour, que son Amant avait eu la main baladeuse à  plusieurs reprises, pour son plus grand plaisir. Je devinais que Madame aurait aimé profiter beaucoup plus de son Amant.

Cette nouvelle rencontre, aussi sage soit-elle, renforce un peu plus la relation à  trois épouse-mari-Amant qui se crée. Depuis ce week-end, Madame me fait comprendre quelle est la place qui est la mienne : celui du mari dévoué et soumis.


Bonjour Denis,

je ne me lasse pas de ton évocation de cette soirée ...
toute la subtile excitation de votre sortie à  4, l'érotisme torride (et contenu) entre Margot et son Amant,
ton empressement à  favoriser l'harmonie générale ... l'attitude bienveillante de l'épouse ... bravo !

tu ne dis pas grand-chose de l'épouse, comment vit-elle la situation, quel est son propre rapport au sexe et sa compréhension vis à  vis de son mari, son intérêt pour toi ? peut-être partagez vous la même dévotion envers vos conjoints ? connaît-elle la chasteté elle-même ? ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur elle en particulier.
bon week-end !
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Liocked24/7,

Merci pour ton message.

Je ne peux pas trop parler de l'épouse de l'Amant de Margot, sans y être autorisé. Tout ce que je peux dire, c est que une Femme discrète au premier abord, mais une Femme très libre d 'esprit, qui offre toute liberté à  son mari. Je dirais qu'Elle est tout le contraire d'une Femme possessive et jalouse (2 adjectifs négatifs), pour offrir à  son mari une très grande liberté. Leur relation repose sur une très grande complicité et beaucoup de communication dans leur couple.
Je ne peux guère en dire plus pour le moment...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Mai 23, 2022, 12:04:34 PM
Bonjour Liocked24/7,

Merci pour ton message.

Je ne peux pas trop parler de l'épouse de l'Amant de Margot, sans y être autorisé. Tout ce que je peux dire, c est que une Femme discrète au premier abord, mais une Femme très libre d 'esprit, qui offre toute liberté à  son mari. Je dirais qu'Elle est tout le contraire d'une Femme possessive et jalouse (2 adjectifs négatifs), pour offrir à  son mari une très grande liberté. Leur relation repose sur une très grande complicité et beaucoup de communication dans leur couple.
Je ne peux guère en dire plus pour le moment...

D.

Merci à  toi pour ce beau portrait !
Hâte d'en savoir plus, si Margot a le bonheur de t'autoriser !  :)
La relation de son mari avec Margot doit être un sujet intense de communication entre eux !
Cette harmonie générale est prometteuse !
L
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Jour #2401

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous sommes tous venu à  la pratique de la chasteté masculine pour des raisons diverses, certains sʼinitiant à  la chasteté par simple jeu érotique, tandis que dʼautres ont fait le choix de la chasteté masculine permanente comme style de vie.

En prenant un peu de recul sur notre vie de couple et le chemin parcouru ensemble ces dernières années, je me rends à  lʼévidence que nous avons fait le bon choix, en permettant à  Madame et moi-même de trouver notre véritable place dans le couple. Je constate chaque jour lʼépanouissement de Madame, au fur et à  mesure que Son Autorité sʼaffirme, tandis que je me soumets à  Ses exigences et désirs.

Cʼest un long chemin, mais il est très agréable à  parcourir. Et le fait que ce soit long garantit lʼefficacité. Ce qui se fait vite, se défait aussi rapidement. En agissant lentement, sur la durée, dans le cadre dʼun couple stable, au quotidien, lʼemprise de Madame est progressive mais inéluctable. Alors, après avoir silencieusement atteint un point de non-retour, il nʼest plus possible de changer de style de vie.

Bien sûr, je ne suis pas un homme parfait, et Madame veille à  modeler mon comportement pour me rendre toujours plus dévoué, et faire de moi un homme à  Son service et soumis à  lʼAutorité Féminine. Jʼéprouve une immense fierté dʼêtre le mari dʼune épouse épanouie et Dominante, qui prend le rôle de lʼhomme dans notre couple, en contrôlant ma sexualité. Son épanouissement est devenu ma priorité. Son implication dans la gestion de la CMC nous a donné une grande complicité. La gynarchie conjugale peut (doit) être vécu dans le bonheur, la douceur et la complicité.

Lʼaspect de la sexualité est le second versant de la chasteté masculine permanente. La chasteté a été et reste un moyen de me libérer de ma frustration négative causée par mes troubles sexuels récurrents et mon complexe dʼavoir un pénis de petite taille. Il nʼest rien de plus frustrant pour un homme de ne pas être capable dʼassumer son rôle dʼhomme « viril » pour satisfaire les désirs sexuels dʼune Femme. Jʼai essayé, tant bien que mal, durant un peu moins de quinze années, dʼêtre un mari et un bon amant au lit, en essayant de contrôler mon éjaculation précoce, ce qui me demandait beaucoup de concentration et maîtrise de soi, mais toujours au détriment du plaisir de mon épouse.

La chasteté masculine a été une délivrance et a transformé cette frustration négative, en une frustration positive. La chasteté permanente mʼapporte le réconfort, lʼapaisement et lʼenvie toujours plus grande de me dévouer aux attentes de Madame et à  son seul plaisir de Madame. Ce sentiment de bien-être et de plénitude (dont parle Liocked24/7) me pousse à  vouloir expérimenter des périodes de chasteté toujours plus longues. La chasteté est devenue une évidence dans ma sexualité.

Jʼai accepté de mon plein gré, de ne plus avoir de rapport sexuel avec pénétration, de manière définitive. Je nʼéprouve plus le besoin, ni lʼenvie dʼavoir des rapports sexuels à  la manière dʼun homme hétéro, et souhaite me détacher de la représentation omniprésente du phallus dominateur. Lʼabsence dʼérection régulière, lʼabsence totale de masturbation, puis la diminution de la fréquence de mes rapports sexuels jusquʼà  leur disparition, ont profondément modifié ma perception du plaisir masculin. Mon éjaculation précoce est devenue un jeu pour Madame, lors de mes rares libérations. Cʼest maintenant un challenge pour moi et une obligation de devoir éjaculer toujours plus vite pour Madame. Je ne considère plus mon pénis comme un organe sexuel dédié à  la recherche du plaisir, mais comme un simple appendice permettant dʼévacuer des fluides corporels, dénué de caractère sexuel.

Mon plaisir sexuel est devenu intensément cérébral, où chaque acte et situation érotiques me procurent un immense plaisir. Ce que certains nomment les « préliminaires » sont pour moi de véritables rapports sexuels, chargés dʼintenses plaisirs charnels.

Lʼhomme, quelle que soit sa sexualité, nʼest pas condamné à  lʼéjaculation, comme seule source de plaisir. Jʼéprouve le désir profond changer de modèle et mʼépanouir dans une nouvelle sexualité passive, bisexuelle, mʼaffranchir des tabous, des clichés et autres culpabilités, pour découvrir tout le potentiel du plaisir anal. Mon expérience personnelle -grandeur nature- poussée à  son paroxysme mʼouvre la porte de tous les possibles jusqu'à  révéler les fantasmes féminins qui sommeillent en moi.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

BillyT

Très inspirant et très juste Denis ton témoignage sur cette sexualité nouvelle que tu recherches. Je me retrouve beaucoup aussi dans ce désir de changer de modèle. ça mʼinspire pour mes prochains articles. Merci!
Billy T.

Margotdenis

Jour #2404

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous sommes à  J-3 de la prochaine rencontre de Madame Margot avec Son Amant. J'aurais l'immense plaisir de pouvoir accompagner Madame en étant à  son service tout au long de cette journée.

Ma frustration (positive) à  son comble, mêlée à  l'excitation de cette journée libertine, promet une rencontre intense en émotions...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Mai 31, 2022, 09:15:13 AM
Jour #2404

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous sommes à  J-3 de la prochaine rencontre de Madame Margot avec Son Amant. J'aurais l'immense plaisir de pouvoir accompagner Madame en étant à  son service tout au long de cette journée.

Ma frustration (positive) à  son comble, mêlée à  l'excitation de cette journée libertine, promet une rencontre intense en émotions...

D.

denis c'est magnifique de partager avec toi ces moments de "préliminaires" avant votre rencontre à  trois pour une belle journée !!

(perso je me souviens quand Mme a "pris" un amant fin 2018, j'étais furieux !! et puis elle m'a proposé une remise en cage un mois plus tard.
Dès le lendemain j'étais joyeux et supporter inconditionnel de leur relation ... comme quoi la magie de la cage ... elle a agi comme LA preuve d'amour et d'attention dont j'avais besoin à  ce moment )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

Madame a appelé son Amant hier soir au téléphone, pour une longue conversation, dont le sujet devait être probablement la préparation de notre rencontre.

Nous avons hâte tous les trois de nous retrouver. L'attente et le désir qui monte, jour après jour, participent à  faire de ce moment une parenthèse enchantée hors du temps. Ces "préliminaires" sont aussi importants pour nous que la rencontre elle-même.

Lui est impatient de découvrir la tenue de Margot, que j'aurais le privilège de choisir et aider Madame à  se vêtir. Margot est tout aussi impatiente de se sentir désiré par son Amant. Quand à  moi, frustré, subjugué par Madame, je suis prêt à  leur offrir toute ma dévotion et profiter de leurs ébats charnels.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

salut denis

Fais gaffe qu au bout de un certain temps il prenne pas ses aises comme il a fait avec moi
J ai ete a deux doigts de lui coller une beigne (mais jai eu ma revanche)

Eclatez vousðŸ'¥ðŸŒŸðŸ'¥ðŸ"¥ðŸ"¥

Margotdenis

Bonjour Ragnar,

Merci pour ton message. Les deux Amants ont bien profité de leur journée de vendredi. J'étais là , à  leur côté, pour être le témoin privilégié de leur rencontre très hot. Je vous raconterais prochainement...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

[ :)quote author=margotdenis link=topic=1885.msg51796#msg51796 date=1654498781]
Bonjour Ragnar,

Merci pour ton message. Les deux Amants ont bien profité de leur journée de vendredi. J'étais là , à  leur côté, pour être le témoin privilégié de leur rencontre très hot. Je vous raconterais prochainement...

D.
[/quote]

Bonjour denis,
Comment allez-vous tous les deux, ou tous les trois ?
Jʼespère que vos nouvelles sont bonnes.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

JeanFidele

Bonjour,
Alors ? La suite ?

Margotdenis

Jour#2638

Bonjour à  Toutes et tous,

Cʼest déjà  le mois janvier et une nouvelle année qui commence. Lʼété a filé… et la rentrée est passée si vite. Cette période sonne souvent la fin de récréation et la remise en cage, après les libertés et frivolités estivales. Si pour certains, le recadrage sʼavère nécessaire pour préparer le Locktober et November, pour ma part, tous les mois se suivent et se ressemblent. Je suis donc toujours encagé en permanence, sous le contrôle de Madame depuis maintenant 7 années, 2 mois et 20jours.

La chasteté masculine contrôlée est donc ancrée dans notre vie de couple, et fait partie de notre « normalité ». Nous sommes aujourdʼhui dans la situation de savoir comment poursuivre ce chemin ensemble et quelle direction prendre pour ne pas tomber dans la banalité et lʼennuie de la chasteté, ce qui serait un comble !

Au-delà  du simple aspect de la chasteté masculine contrôlée, Madame avait déjà  posé les bases dʼune relation gynarchique. Cette nouvelle année qui commence marque un nouveau virage important dans notre vie de couple, puisque que Madame est déterminée à  Diriger notre couple dans une relation 100% gynarchique. Je dois bien avouer, que, bien que préparer à  cela depuis plusieurs mois, ce changement nʼest pas anodin pour un homme qui a grandit avec un modèle patriarcal. Mais il suffit de suivre lʼactualité sociale, politique et culturelle pour se rendre compte que les temps changent, que ce modèle patriarcal bât de lʼaile et quʼil est grand temps de faire évoluer notre société. Alors, commençons par transformer notre couple. La relation Femme-homme commence ici.

Madame ne cache plus ses ambitions et son désir de Dominer notre couple. Certaines de ses petites phrases ou allusions â€" même en famille â€" ne trompent pas. Cela fait bizarre au début. Mais comme pour la mise en place de la chasteté, je crois que le temps fera son affaire et Madame finira au bout du compte par obtenir ce quʼElle désire. Car si les hommes fantasmes, les Femmes construisent. Cʼest ainsi quʼun petit carnet a fait son apparition en début dʼannée. Jʼaurais certainement lʼoccasion de vous en reparler.

Je vous souhaite à  Toutes et tous une belle année de chasteté masculine.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Citation de: margotdenis le Janvier 20, 2023, 10:21:22 AM
Jour#2638

les hommes fantasmes, les Femmes construisent.

Je vous souhaite à  Toutes et tous une belle année de chasteté masculine.

D.

Tres bonne et chaste année, Denis.

Justement en parlant des fantasmes,  la CMC et la gynarchie faisaient-elles partie des tiens, devenus réalité ?

Le 100% gynarchique, n'est-ce pas une charge mentale supplémentaire pour Madame ? (Instaurer des règles, veiller à  les faire respecter, tenir les finances, autoriser des actions, décider de tout, etc...)
L'exécutant se plie aux tâches, mais n'a pas à  réfléchir...ni même à  bander, et pour cause  ;D

TITOU

Margotdenis

Bonjour Titou,

La découverte de la chasteté masculine a d'abord été un fantasme, avant de devenir réalité. Explorer ses propres fantasmes en les réalisant, c'est apprendre à  se connaître réellement soi-même.

Quand à  l'expression "100% gynarchie" , elle était surement maladroite, et ne veut pas dire grand chose en réalité. Ce que je voulais dire, c'est que notre relation de couple prendre la forme d'une relation FLR (Female Lead Relationship) dans laquelle le rôle de Madame devient très prépondérant. Beaucoup de décisions (finales) prises dans le couple, reviennent à  Madame. Madame à  la clé, donc oui, Madame pose les règles et les fait respecter. Tout cela dans les limites d'un cadre définis entre nous. Le but de Madame n'est pas de faire de moi un mari totalement dénué de responsabilité, mais de rééquilibrer les rapports de force en donnant plus de pouvoir à  Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.