Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

encage

Cher Denis,
Je te remercie pour ta réponse. C'est vrai que nos pratiques sont vraiment très différentes. Mais c'est sûr qu'à  la base, chaque Femme gère comme elle l'entend.
Ta Femme a besoin d'une devotion totale et permanente.

Je te rassure, bien que nos pratiques soient très très différente, j'ai plaisir à  lire ton journal et vos aventures.

Margotdenis

Bonjour Encagé,
Je te remercie pour tes messages. Chaque couple vie la CMC et la Gynarchie conjugale comme il le souhaite, c'est tant mieux.
Je suis ravi que mon journal suscite ton intérêt, au delà  de nos différences. Bonne lecture.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1178

Chaque semaine qui se termine me rapproche peu à  peu de la date de ma prochaine libération, date fixée au 14 février.

Je n'ai manqué en rien à  mon devoir durant toute cette semaine. Margot a été comblée de mes caresses, de mes baisers, des orgasmes que j'ai su lui offrir presque chaque soir, avec ma bouche et mes doigts.

Car oui, je suis devenu très habile pour les caresses buccales et dans l'art du cunnilingus. J'adore me retrouver la tête entre les cuisses de Margot, et ressentir l'orgasme envahir son corps. Je suis récompensé de Sa Jouissance. L'orgasme cérébrale existe!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Frimousse

Citation de: margotdenis le Janvier 20, 2019, 09:50:06 PM
Jour #1178

Je n'ai manqué en rien à  mon devoir durant toute cette semaine. Margot a été comblée
Denis
C'est typiquement une phrase que j'hésiterais à  écrire, à  moins que Margot ne te l'ai dit clairement. Prends garde à  éviter toute supposition au sujet des sentiments de ta KH qui pourrait se retourner contre toi, surtout si ta KH te lit ici ::) Ceci dit, nous comprenons bien que tu as voulu faire de ton mieux pour la combler et obéir...

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Bonjour Frimousse,
Ta remarque est juste. J ai sans doute fait preuve d'auto-satisfaction. Je reconnais que Seule Margot peut juger de mon comportement.
Je présente toutes mes excuses à  ma Déesse Adorée.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Bonjour Denis ,

Margot veut-Elle bien intervenir sur le Forum ?  Pour pouvoir nous dire ses impressions ?

Cela serait vraiment sympathique ....   :)


ps: de son côté , Claire m'a dit qu'Elle allait revenir dans pas longtemps ...

Margotdenis

Bonjour Anton,
C'est amusant que tu parles de la venue de Margot sur ce forum, car vois-tu, pas plus tard qu'hier, Elle m'a dit vouloir s'inscrire sur le forum. Ce que nous avons fait ensemble.

Margot n'est pas accros à  l'informatique et aux réseaux sociaux, mais Elle est souhaite échanger avec les Keyholders présentent sur le forum pour se perfectionner dans l'Art de la Gynarchie conjugale... tout un programme!

Margot devrait bientôt nous rejoindre, Elle attend confirmation de son inscription.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Cher Denis ,

Tu me vois ravi de telles nouvelles ...

Je suis toujours tellement heureux de savoir qu'une Femme d'élite va prendre son envol ...     ::)

Je souhaite de tout coeur qu'Elle puisse trouver ce qu'Elle recherche sur ce Forum .

A.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Janvier 22, 2019, 09:15:05 PMMargot devrait bientôt nous rejoindre, Elle attend confirmation de son inscription.

Bonsoir à  Toutes et à  tous, je vois dans la liste que Dame Margot est maintenant membre du site et je Lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'Elle trouvera tout ce qu'Elle veut. - Bienvenue Madame
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Jour #1180

Bon, et bien voila, c'est fait. Margot est bel et bien inscrite sur le forum. Je vais devoir me tenir à  carreau.

Je mesure maintenant, à  cet instant, à  quel point je suis un homme heureux, avec l'immense plaisir de vivre au quotidien aux pieds de ma Maitresse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #1182

Rien de mieux qu'une douche tonique pour bien démarrer la journée. La douche matutinale est aussi l'occasion dʼapaiser les tensions "sexuelles" présentent au réveil. J'ai pris l'habitude de terminée ma douche matinale, par une douche à  l'eau très froide (glacée) juste sur le pubis et mon petit appendice en cage.

Après une minute de douche froide, les tensions disparaissent comme par enchantement et je me sens tout de suite plus serein. Le froid a un effet très bénéfique et "déconnecte" instantanément (par anesthésie) toute liaison entre le cerveau et le pénis!

Je peut commencer ma journée sans aucune arrière pensée sexuelle ni aucune tension, la tête libre d'esprit. La douche froide est mon amie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

La douche froide est mon amie (suite)

Il y a un autre aspect que j ai oublié de mentionner : il arrive fréquement que la douche froide provoque une envie de faire pipi. Si au début je me retenais (par dégoût?), aujourd'hui je laisse mon corps réagir à  ce reflex.

Et je constate à  chaque fois que l'écoulement provoque une forme de "plaisir" comme si mon cerveau était "trompé" et assimilait cet écoulement physiologique à  une éjaculation? Cette sensation est très bizarre les premières fois, mais elle devient une vraie sensation de "plaisir" cérébrale.

Je vous le redit, la douche froide est mon amie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

La journée avait bien commencée, mais voila je n'ai pas pu m'empêcher de m'agacer pour un détail futile...

La réponse de Margot ne c'est pas faite attendre: "Plus d'éclat de voix...de mon soumis!". J'espère sans conséquence...

Houps  ???

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Janvier 26, 2019, 12:06:02 PM
La journée avait bien commencée, mais voila je n'ai pas pu m'empêcher de m'agacer pour un détail futile...

La réponse de Margot ne c'est pas faite attendre: "Plus d'éclat de voix...de mon soumis!". J'espère sans conséquence...

Houps  ???

D.

Margot aurait pu rajouter : "Plus X jours…." et là , tu aurais vite compris que le mot "plus" a différents sens…
"Plus d'éclats de voix" et "Plus x jours"... il y a une sacrée différence LOL
Donc profite bien du "Plus d'éclats de voix" avant que Margot ne passe à  l'autre sens du mot !  ;) :o
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour#1183

Hier soir, Margot se présente dans la chambre dans une tenue hyper sexy, vêtue dʼune petite robe courbe en dentelle semi-transparente. Madame me demande dʼune voix autoritaire de me mettre à  genoux devant Elle, les cuisses écartées pour pouvoir admirer mon petit pénis en petite cage (Sa propriété).

Je ne fais pas le fier. Je reste silencieux et attentif ??? Margot désire faire le point sur la journée qui vient de sʼécouler. Elle mʼordonne de bien réfléchir, et citer 3 moments de la journée où je me suis particulièrement bien comporté envers Madame. Si je donne les 3 bonnes réponses, jʼaurais le droit à  une petite récompense, sinon, c'est la punition.

Margot a pris mes testicules dans le creux de sa main. Un long moment de silence sʼinstalle. Je suis incapable de trouver ce qui a pu faire plaisir à  Madame :-[ Margot sʼimpatiente, puis me donne une seconde et dernière chance. Madame me demande cette fois-ci de citer 3 moments de la journée où mon comportement a été déplacé et irrespectueux envers Elle.

Là , tout de suite je me remémore ces moments de la journée où jʼaurais mieux fait de me taire :
- Mon agacement futile au téléphone contre Madame, en mʼapercevant quʼil nʼy avait de jeton dans la voiture, pour les caddys.
- Ma remarque dans un magasin, lorsque Madame négociait avec notre enfant cadet, pour éviter le caprice.
- Mon comportement irrespectueux envers Madame dans le métro, alors quʼElle manquait de perdre lʼéquilibre sur ses talons.

Margot me regarde droit dans les yeux en me disant quʼElle ne veut plus que cela se reproduise, et quʼElle va tout faire pour mʼéduquer comme il se doit pour que cela ne se reproduise plus ; cʼest bien son objectif de lʼannée : dompter le « mâle » et dresser son mari encagé :-[

Margot serre toujours mes testicules dans le creux de sa main : « tu as de la chance, je vais tʼaccorder ce soir, un peu de plaisir ». Margot me demande de mettre à  quatre pattes devant Elle, pour recevoir une pénétration anale et un massage de la prostate.

Margot mʼa donc offert, pour notre plaisir à  tous les deux, une séance de travail anal, qui mʼa conduit tout droit à  lʼorgasme :)  Margot était heureuse et très fière de me faire jouir de la sorte. Son bonheur était au comble lorsquʼelle quʼElle a constaté que mon petit pénis en cage, mouillait de plaisir.

Jʼai pu à  mon tour, constater son excitation, lorsquʼ Elle me présenta son sexe au-dessus de mon visage.

Je remercie Ma Déesse pour lʼimmense plaisir quʼElle a bien voulu mʼaccorder hier soir. Je me suis endormie dans Ses bras, heureux et fier d'appartenir à  ma Maitresse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margot

@rocknroll

Merci pour ces judicieux conseils; oui je suis novice, j'apprendrai à  l'avenir à  être plus directe et claire sur les conséquences de ses impolitesses. Quel plaisir de se voir respectée! il y a encore du chemin à  faire mais j'ai bon espoir... tant qu'à  la clé il y a de l'amour et de la jouissance, je tiens...mon cher soumis . ;)
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margot

Je suis satisfaite de l'amélioration du comportement de mon cher soumis. Le plaisir qu'il peut éprouver à  se soulager le matin sous une douche froide ne me semble pas délétère, du moment où cela soulage ses tentions et qu'il se retrouve serein pour commencer la journée.

Ma position de dominante est un nouveau moyen de vivre sereinement, et... pour le mieux en amour. Je vois Denis se  transformer de jour en jour, j'aime voir son application et son Adoration.

Je constate qu'il a souvent besoin d'être bridé, il faut que je reste vigilante! A moins que ce ne soit un moyen d'avoir le plaisir de me voir m'affirmer et d'obtenir quelques corrections qui lui seraient presque agréables...

Merci, mon tendre soumis, pour toutes les divines caresses de ces derniers jours. :-*

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

rocknroll2_69

Citation de: Margot le Janvier 27, 2019, 10:06:28 PM
@rocknroll

Merci pour ces judicieux conseils; oui je suis novice, j'apprendrai à  l'avenir à  être plus directe et claire sur les conséquences de ses impolitesses. Quel plaisir de se voir respectée! il y a encore du chemin à  faire mais j'ai bon espoir... tant qu'à  la clé il y a de l'amour et de la jouissance, je tiens...mon cher soumis . ;)

Heu, Mme Margot, ces propos n'étaient pas des conseils. Je ne veux pas être à  l'origine de "punitions" de margotdenis…
C'était juste une constatation sur Votre bonté et sur le fait que margotdenis devait être un peu plus attentionné à  Votre égard.

Salutations d'un Lyonnais  ;)
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1186

Les jours passent et les effets de la frustration se font de plus en plus ressentir. Bien que faisant tout pour essayer dʼ«oublier» mon petit pénis, je suis incapable de contrôler toutes mes envies sexuelles alimentées, malgré moi, par mes hormones (mâles).

Chaque montée progressive de ma frustration, me rapproche toujours plus de Margot, ce qui me donne toujours plus envie de Servir Madame, jour après jour. Ma frustration nourrie la libido de notre couple. Faire jouir Margot tout en restant en cage est toujours un moment de bonheur intense.

Je suis devenu accroc (addict) à  cette sensation de frustration, au point de vouloir expérimenter des périodes de chasteté de plus en plus longues.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

En fait , que de bonnes nouvelles , quoi ....  :)