Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Mat25, White-bird et 11 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Je tiens à remercier tous les lecteurs du forum qui ont placé mon journal d'encagé dans le Top 6 des journaux avec plus de 120k vues! 🙏🙏

Je reste encore loin derrière les journaux respectifs de Ragnar et Titou, mais il se pourrait bien que j'ai une carte à jouer pour booster mon audience...

Encore merci à vous tous pour votre soutient, en espérant que ce modeste journal intime d'un mari encagé, soit utile en quelque chose.

Un grand Merci à Madame Sylvia, de me donner l'opportunité de m'exprimer librement -sous le contrôle de mon Épouse et toutes les Keyholder modératrices- sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

bird

Merci pour ce partage et c'est amplement mérité d'être dans ce top 6, pour moi top 1.
Félicitations !!

Messoa

Citation de: Margotdenis le Mai 18, 2023, 05:17:48 PMJe tiens à remercier tous les lecteurs du forum qui ont placé mon journal d'encagé dans le Top 6 des journaux avec plus de 120k vues! 🙏🙏

Je reste encore loin derrière les journaux respectifs de Ragnar et Titou, mais il se pourrait bien que j'ai une carte à jouer pour booster mon audience...

Encore merci à vous tous pour votre soutient, en espérant que ce modeste journal intime d'un mari encagé, soit utile en quelque chose.

Un grand Merci à Madame Sylvia, de me donner l'opportunité de m'exprimer librement -sous le contrôle de mon Épouse et toutes les Keyholder modératrices- sur ce forum.

D.

Bonjour Margot et Denis

C'est pour moi, et mon opinion personnel, une joie de voir qu'une femme vit et applique la gynarchie dans son couple.
Lorsque les écrits sont sincères et respectueux, c'est toujours un plus pour les nouveaux membres qui n'osent pas encore franchir ce choix de vie en couple.
Chacune et chacun doit partager et accepter le rôle de l'autre dans un dialogue positif et constructif, alors cela devient une vie extraordinaire pour le couple.

Messoa

Margotdenis

@Madame Messoa,

Merci Madame pour votre message, qui me touche énormément. Vos propos sont toujours d'une justesse et d'une intelligence dont seules les Femmes ont le secret.

Ils sont, pour moi, un encouragement et une motivation supplémentaire à  poursuivre dans cette voie de la Gynarchie, en continuant d'apprendre à me soumettre à l'Autorité de mon Épouse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Citation de: PonPon le Mai 11, 2023, 02:18:31 PM(...) Ta Dame a-t-elle à un moment donné eu des besoins sexuels un peu élevés, avant d'entrer dans la routine il y a plusieurs années et avant votre renouveau ?

@PonPon,
Notre sexualité dans le couple a vraisemblablement été la même que pour la majorité des couples. La passion et le désir des premiers amours, laissent la place à la vie de parents. Madame a toujours eu une sexualité plutôt "vanille" jusqu'à ce qu'Elle prenne conscience qu Elle ne devait pas rester soumise aux codes de la société, mais assumer son corps de Femme et sa sexualité. La chasteté masculine a permis à Madame de se libérer.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2951

Bonjour à Toutes et tous,

Quelques mots pour un rapide retour en arrière sur les jours, les semaines et les mois précédents. Mes activités professionnelles occupent une grande partie du temps de la semaine et le reste de mon temps est entièrement consacré à Madame et la vie quotidienne de la famille.

Les jours et les semaines se sont enchainés à toute allure depuis la rentrée, et la fin d'année approche déjà à grands pas, sans que j'ai pu prendre le temps d'écrire dans mon journal.

Le premier constat qui me vient à l'esprit est cette opposition entre ma prise de responsabilités grandissante dans le milieu professionnel et ma place de mari toujours plus dévoué et toujours plus sous le contrôle de Madame dans le cercle privé. Cela peut sembler paradoxale et incompatible. Pourtant, je vis très bien ce grand écart entre le bureau et la maison. Notre relation de couple FLR produit même un effet bénéfique sur ma vie professionnelle, en influençant mon approche du management.

Le second constat est que notre relation de couple Gynarchique (FLR) est désormais le modèle définitif à suivre pour Madame. La chasteté masculine permanente est une chose acquise et ne fait plus partie de nos préoccupations quotidiennes. Le rôle de Madame dans notre couple, et ma place en tant que mari dévoué et serviable sont désormais les deux principaux objectifs de Madame.

L'apprentissage de la Gynarchie au quotidien n'est pas une chose facile, ni pour Madame qui découvre son rôle de Femme Dominante, ni pour moi qui doit apprendre à me soumettre. Notre plus grand défi est de savoir transformer notre quotidien selon les principes de Gynarchie, car une fois ces principes de base posés, leur mise en application au quotidien reste un challenge dans un couple avec enfants.

Cette fin d'année sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée, et préparer le déroulement de l'année prochaine, pour que notre relation Gynarchique (FLR) continue de se développer et que chacun de nous s'émancipe dans cette relation (hors du commun).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Toujours un plaisir cher denis de lire votre progression de couple en toute sérénité.
Je valide l'apaisement et l'energie mentale que la cage procure ! Tu le décris parfaitement.
Une petite question si tu permets ?
Le couple "partenaire" est-il toujours présent avec la relation de Monsieur avec Margot ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Ce couple "partenaire" est toujours présent dans notre relation. Mieux que cela, ce couple est devenu est un couple d'amis, avec une relation particulière entre Monsieur et Margot. Et d'ailleurs je crois savoir que Madame rencontrera son Amant très prochainement...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2959

Bonjour à Toutes et tous,

La transformation du couple vers la Gynarchie conjugale (Modern mariage, comme disent les anglo-saxons) ne se fait pas en un jour. Comme la mise en place de la chasteté masculine, cela demande du temps et une motivation de la part des deux partenaires. Je sais la motivation de Madame pour poursuivre dans cette direction, et je suis prêt à suivre ce chemin, même si je dois me remettre en question et me tenir à la juste place qui doit être la mienne dans le couple.

La Gynarchie conjugale s'articule autour de la chasteté masculine – préalable indispensable – et deux principes indissociables l'un de l'autre : l'éducation ou rééducation du mâle, et le contrôle de la sexualité masculine. L'un ne fonctionne pas sans l'autre et vis-versa.

Madame est devenue l'Autorité supérieure dans notre couple, grâce à la CMC. Mon avis reste un avis consultatif et de conseils, et toutes les décisions finales sont prises par Madame et ne sont pas discutable (choix de destination des vacances, choix d'un mobilier, etc.). Au quotidien, je m'efforce de rendre chaque journée plus agréable à Madame, en me consacrant à la vie quotidienne de la famille, avant de partir au bureau, dès je rentre du bureau, et bien entendu le week-end. Les tâches courantes et ménagères sont nombreuses, et certaines ne sont pas toujours réalisées comme Madame souhaite que cela soit fait, ce qui n'est pas du goût de Madame. Mon premier réflexe est de penser que Madame devrait accepter que les choses soient faites différemment, pourvu qu'elles soient réalisées. En réalité, c'est à moi d'apprendre à faire les choses selon les désirs de Madame et pas autrement. Cela est encore difficile à admettre pour moi. Je dois progresser dans ce sens.

Le respect de la gent Féminine, la courtoisie envers les Femmes, veillez au bien être de Madame, à son confort est une première étape en cours d'acquisition, me semble-t-il (Ndlr : je ne donne que mon avis subjectif). Me soumettre à l'Autorité Féminine, montrer obéissance et exécuter les demandes de Madame sans discuter, sans délai, est un apprentissage qui me demande encore beaucoup d'effort. Je reste un homme avec un fort caractère que Madame doit dompter, pour faire de moi un homme meilleur. La chasteté et l'obéissance sont le chemin, non pas le but final.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2960

Bonjour à Toutes et tous,

Aujourd'hui était une journée de récupération de temps de travail (RTT), pour me déconnecter du stress du bureau et reprendre des forces. J'aurais pu me contenter d'une journée calme, repos, farniente et shopping de Noël, mais j'ai finalement choisi de consacrer ma journée à Madame.

J'ai donc occupé mon temps disponible pour faire les courses de la semaine à venir, ranger les commissions, faire la poussière, passer l'aspirateur, nettoyer les sols, ranger la vaisselle propre, plier le linge, nettoyer les salles de bains et sanitaire, vider et sortir les poubelles. Toute la maison est propre et en ordre (saufs les chambres des enfants). J'espère seulement ne pas avoir trop de remarques ou reproches de la part de Madame, sur le résultat final.

Tout ceci étant fait, je vais pouvoir me consacrer entièrement à Madame dès ce soir, et ce, durant tout le week-end. Elle a grand besoin d'être dorloté, car ces dernières semaines ont étés très chargées et difficiles pour Madame également.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2967

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai consacré ma journée d'hier à une amie, en lui rendant visite. Certes le trajet aller-retour en voiture est long ,mais quand on aime la personne, on ne compte pas.

Nous avons passé beaucoup de temps à discuter de nos vies de couples respectives, des relations entre les hommes et les Femmes, de la communication, et bien sur de l'importance de la complicité, de l'intime et de la sexualité dans le couple.

Ma présence et mon écoute lui fait énormément plaisir, au moment où son couple traverse un passage à vide. Ma présence lui aura apporté un peu de réconfort, le temps d une journée.

Notre amitié est forte et sincère. J ai un immense Respect pour cette Femme et une profonde Admiration.

Sa présence et son aura Féminine me trouble. Même un homme encagé en permanence et frustré ne peut resté insensible aux charmes irrésistibles de sa Féminité. Ma place m'oblige à un profond respect, et une grand humilité.
C est encore plus vrai lorsque l on est les fesses nues et en cage sous ses habits.

Tout ce que je pouvais lui apporter, était mon écoute, ma bienveillance, le Respect, la courtoisie et quelques petits cadeaux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

enjauladito

...où l'on voit la cage de chasteté déployer toute son utilité préventive ! As-tu mentionné à ton épouse les sensations que tu as éprouvées lors de cette visite ?
Bien chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bien sûr, Madame était informée de ma visite chez cette Amie. À mon retour, je n'ai pas manqué de faire part à Madame du déroulement de ma journée et de mes sensations. La description de mon ressenti et feeling lui ont apporté une grande satisfaction. Car c est cela aussi le résultat du travail en cours de Madame, pour me modeler selon Ses désirs.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2971

Bonjour à Toutes et tous,

Hier, Madame avait le plaisir de passer la journée en compagnie de son Amant.

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques  photos dans la journée; des photos prises par son Amant et partagées par Madame. J'aime ce moment de frisson à la réception de chaque message.

Et nous retrouver après cette journée extra ordinaire, est un moment de complicité et d'émotions indescriptibles.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #2979

Bonjour à Toutes et tous,

Celle et ceux qui lisent régulièrement mon journal et suivent l'évolution de notre couple, savent que notre relation Gynarchie est désormais le fils conducteur de notre vie au quotidien. Une relation de couple est aussi rythmée par les désirs de chaque partenaire et une vie sexuelle où chacun trouve sa place dans le couple.

Notre vie sexuelle est guidée par la même idée que la Femme prenne le pouvoir dans le couple. Cette année qui se termine, aura été une année de confirmation et de transition. La vie sexuelle de notre couple, est donc en premier et avant toute autre chose, vouée au plaisir de Madame. Mon plaisir étant secondaire. Le plaisir de Madame commence par de petites attentions et autres rituels quotidiens, que je me dois d'offrir à Madame. Il est possible de d'entrevoir une part de sexualité dans le fait de préparer et servir à Madame, chaque soir, Sa boisson chaude préféré, puis s'assoir au pied du canapé pour contempler les jambes de Madame ou masser Ses pieds, pendant qu'Elle échange des messages avec son Amant (Ndlr : quoique pour un homme fétichiste, masser les pieds d'une Femme peut être assimilé à un acte sexuel). Et que dire de cet autre rituel qui consiste à aider Madame à se déshabiller, avant d'avoir l'immense plaisir de partager Sa douche, pour caresser délicatement son corps avec un savon, regarder l'eau ruisseler sur Sa peau, puis servir à Madame une serviette chaude pour se sécher. J'apprécie tout autant aider Madame à choisir Sa lingerie et Sa tenue, pour son rendez-vous galant avec Son Amant.

La sexualité a (re)pris une place importante dans notre vie de couple. Car après de nombreuses années à avoir connu une sexualité plutôt « vanille », la vie sexuelle de Madame a pris une tout autre dimension et s'épanouit à chaque nouvelle expérience. C'est ainsi que la pratique du cunnilingus est devenue notre plaisir favori. Cunni du soir, ou cunni du matin, c'est toujours un immense plaisir pour moi d'honorer Madame aussi souvent que possible, et presque quotidiennement. Madame aime tout autant la pratique du face-sitting, lorsque qu'Elle vient s'assoir sur mon visage pour me dominer tout entier et m'offrir son sexe brulant de désir, pour que je l'honore de ma bouche et ma langue. Et si Madame éprouve le désir d'être pénétrée, alors je m'applique de mes doigts experts pour pénétrer son sexe et offrir à Madame de multiples sensations et stimulation du point G jusqu'à l'orgasme vaginale de Madame. Enfin « cerise sur le gâteau », Madame fréquente et rencontre son Amant et ami (de notre couple) pour des journées libertines et coquines, avec pour seul but de satisfaire les désirs et combler les envies sexuelles de Madame.

Depuis plusieurs années, nous avons bannis la pénétration de nos pratiques sexuelles pour imaginer d'autres plaisirs et nous intéresser à tout le reste. Car au fond, la pénétration n'est pas vraiment le plaisir des deux partenaires, mais en premier celui de l'homme, puis éventuellement celui de la Femme. Car la pénétration cesse généralement lorsque l'homme à pris son plaisir. Notre choix est motivé par la volonté de ne pas subir l'instauration d'une relation inégalitaire entre Femme et homme, et mes fortes tendances à l'éjaculation précoce (Ndlr : autant dire que je n'ai jamais réellement procuré de plaisir à Madame par la pénétration). Nos relations sexuelles vont au-delà de la « simple » pénétration, pour rétablir une forme d'équité sexuelle dans le couple.

De mon point de vue, ma sexualité est entièrement dévouée au plaisir de Madame. Cela ne signifie pas que je ne prends pas de plaisir. Je prends toujours plus de plaisir à faire plaisir à Madame. Le fait de sortir du modèle masculin préliminaire-pénétration-éjaculation (ppe), a ouvert une porte de pandore vers de multiples formes de plaisirs.

Mon premier plaisir sexuel est de contempler et Adorer le corps de Madame. Le fait de masser Ses pieds, de caresser Ses chevilles, glisser ma main le long de Ses jambes, sentir la douceur de Ses collants glisser sous mes doigts, tout comme me tenir à genoux dans la salle de bain, pour Adorer et embrasser les fesses de Madame, tous ces gestes d'Adoration me procure beaucoup de plaisir.

De la même façon, il me suffit de m'allonger entièrement nu à côté de Madame, nos corps enlacés, pour que la tension sexuelle monte très vite. Alors, un simple mot de Madame qui demande Son plaisir, et je m'exécute immédiatement avec le désir de bien faire et de combler Madame. Ses spasmes, Ses gémissements, Son Orgasme sont ma plus belle récompense et me procure une forme de plaisir indescriptible : un orgasme cérébral. Madame a parfaitement compris ma façon d'accéder au plaisir, et en joue avec des séances de « tease and denial » (excitation et déni) pour me faire succomber et me soumettre à Ses désirs. Madame connait parfaitement mes faiblesses et aime en abuser pour conforter sa place de Femme Dominante.

Pour ma part, l'accès à l'orgasme reste la récompense ultime. Mes orgasmes sont rares et accordés selon la bonne volonté de Madame. Il en est de même pour mes libérations. Celles-ci ont uniquement pour rôle de me soulager et vider les testicules. Madame maîtrise la traite et l'orgasme ruiné, de manière à me vider de ma substance tout en me gardant frustré. Car le seul véritable plaisir sexuel physique que Madame m'accorde désormais, est le plaisir anal. Ainsi, je ne suis plus celui qui pénètre, mais celui qui est pénétré. Ce renversement des rôles dans nos relations sexuelles, n'a pas été facile à appréhender pour Madame, puisque ce nouveau schéma remet en cause le modèle traditionnel de l'homme dominateur et patriarcal. C'est bien de ce modèle que nos voulons nous défaire, et Madame a appris à assumer son rôle de Femme Dominante.

Mon sexe encagé a perdu toute utilité dans l'accès au plaisir sexuel. Il n'est plus qu'un simple appendice réduit à sa plus simple expression et fonction. Ma « nouvelle » sexualité s'apparente plus à une sexualité Féminine et j'ai maintenant le sentiment que nous « faisons l'amour » entre « femmes », Madame – et – moi, à l'image d'un couple de Femmes. J'ai donc définitivement perdu mon statut de mâle Alpha dans le couple, l'amant de Madame étant désormais le seul homme à avoir l'honneur et le privilège de combler sexuellement Madame, par la pénétration.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quant à moi, j'ai fait le choix de renoncer à ma virilité sexuelle, et m'apprête à explorer une nouvelle facette de ma sexualité en découvrant ce qu'il y a de féminin en moi...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Lochaspan

Bonsoir Denis,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai commencé à parcourir votre journal (j'en suis à la page 13), je n'ai pas terminé car il y a matière.

Je suis impressionné par votre évolution et votre parcours.

Même si je trouve certaines choses un peu "effrayante" à mon goût, je ressens à travers vos propos que votre démarche, la vôtre et celle de votre Dame, a été entièrement guidée par l'amour avec un grand A.

Vous n'êtes pas encore arrivé au bout de votre parcours mais j'ai l'impression que vous vous en approchez, jusqu'à arriver à un certain équilibre.

J'imagine que la communication a été aussi très importante pour en arriver là. Mais, cela n'a pas dû toujours être évident.

En tout cas, je ressens une vraie symbiose entre vous et votre Dame.

Encore bravo.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vais prendre le temps de finir votre journal.

Au plaisir de continuer à vous lire.

Margotdenis

Jour #2987

Bonjour à Toutes et tous,

Nous proffitons de quelques jours en couple - sans les enfants - pour reprendre le rythme de nos activités.
Hier soir, Madame rentre de sa journée de travail, ferme la porte principale et me demande de me présenter à Elle.
Après quelques secondes de surprises, je m exécute pour rejoindre Madame dans l'entrée, ne sachant pas à quoi m'attendre...
Madame m'accueille avec son sourire enchanteur, auquel je ne résiste pas, et me demande prestatement de lui retirer Son manteau et de le ranger, ainsi que Son sac. Puis Madame s'installe sur le banc de l'entrée, avant de me demander de lui retirer Ses chaussures.
Eh bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela, et la surprise fait son effet...
Cette nouvelle année commence fort (bien) et Madame semble décidé à en faire une année décisive.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #3006

Bonjour à Toutes et tous,

Je n'ai pas pour habitude de prendre de nouvelles résolutions à chaque début d'année, mais cette année est différente, car c'est Madame qui prend le contrôle et impose Ses résolutions:
1 - Je dois accueillir Madame à la maison, avec des mots de bienvenue, beaucoup de tendresse, puis aider Madame à retirer son manteau ainsi que ses chaussures, avant de ranger le tout.
2 - Je dois répondre à chaque demande de Madame sans délai.
3 - Je dois me préoccuper du bien-être de Madame et de son confort au quotidien.
4 - Les choix et les décisions de Madame prévalent sur mes propositions.

Cette année 2024 marquera un tournant dans l'épanouissement du Matriarcat dans notre couple.

Pour ma part, je n'ai qu'une seule résolution : me soumettre à la volonté de Madame et suivre Ses exigences. Je le fais par choix, sans contrainte, et avant tout par amour. Au-delà du simple fait de porter une cage de chasteté en permanence, je m'apprête à apprendre ce que Gynarchie conjugale (relation FLR) signifie dans les actes du quotidien.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

paudouce


Messoa

Bonjour Margotdenis

Et bien voilà une année qui débute avec des changements. Comme quoi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Peut-être que votre femme avait besoin de temps pour prendre conscience du bienfait de la chasteté et de la gynarchie dans votre couple.

Continuez !

Messoa