Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

enjauladito

Voilà , je crois que je suis parvenu à  faire entendre à  ma Reine qu'un essai de CMC de plus longue durée me tentait. Elle parvient à  l'envisager. Je ne pense pas que notre couple soit fait pour du 7/24/365, mais j'aimerais bien avoir expérimenté 2 à  3 semaines, histoire de voir -- et surtout de ressentir. Lundi ou mardi prochain, après la fin d'un week-end en famille élargie (qui rend ces échanges plus difficiles, c'est ainsi), elle devrait m'encager pour une "durée indéterminée" tout au plus ponctuée de courtes libérations en fonction de ses désirs et de son bon plaisir, en prenant bien soin de rentrer ensuite le canari sans attendre. Surtout, ma Reine devra partir durant cette semaine passer une nuit à  l'extérieur en me laissant à  l'abri de tout agissement autoérotique, dont la tentation est habituellement maximale dans ces circonstances. La perspective de lui laisser le contrôle exclusif de mon sexe sur une certaine durée me cause un certain trouble ; et à  Elle également, ce qui me ravit  ;D  Je verrai bien si Elle et moi tiendrons la durée.

Je pense lui signaler bientôt que je contribue au forum C-M.com, en lui proposant de deviner sous quel pseudo j'écris. Elle n'aura certainement pas de peine, car ma recension de nos expériences est fidèle. Je réalise que j'écris toujours en pensant qu'Elle le lira une fois. Mais elle lira du même coup d'autres contributions (même si j'ai quelques craintes à  la voir découvrir certains témoignages qui pourraient lui inspirer de la réprobation, mais bon, Elle fera le tri). Sincèrement, je ne m'attends pas trop à  la voir contribuer activement à  C-M.com, même si la communauté des KH est en quête de nouvelles complices; mais Elle décidera, bien évidemment... Quant à  moi je rapporterai ce qu'il advient, si j'y vois un intérêt pour cette petite communauté    :P
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: iron-keyed le Juin 01, 2018, 04:14:48 PM


Je pense lui signaler bientôt que je contribue au forum C-M.com, en lui proposant de deviner sous quel pseudo j'écris. Elle n'aura certainement pas de peine, car ma recension de nos expériences est fidèle. Je réalise que j'écris toujours en pensant qu'Elle le lira une fois. Mais elle lira du même coup d'autres contributions (même si j'ai quelques craintes à  la voir découvrir certains témoignages qui pourraient lui inspirer de la réprobation, mais bon, Elle fera le tri).


Attention I-K ....   il y a parfois du "hard" sur le Forum , et les Dames , au moins au début , peuvent avoir le coeur sensible ....

Et si tu tirais sur papier juste ce journal pour le lui faire lire ?

Titou

Hello Anton,

Moi je n'ai pas l'impression que les Dames ici aient le coeur sensible  ::) ::) ::)

Les sous-estimerais tu ?  ;)

Ce n'est pas dans tes habitudes...Attention ! :P
TITOU

enjauladito

Pour ce qui est de ma Reine, Anton sent juste : Elle a le cœur sensible, et aussi lʼâme, le regard, lʼouie, lʼodorat, le goût et la peau... Ma Reine est un monument de sensibilité  :)  Allez vous étonner quʼencager Son mec lui fasse tout plein dʼeffet !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Cher Titou ,

Certes un bataillon d'élite de Femmes exceptionnelles a pris place sur ce Forum .
Qui songerait à  le contester ?

Mais , écoutant Sylvia , (il faut toujours écouter Sylvia    ;)  ) , je pense aussi à  des débutantes , novices , ou âmes un peu sensibles ou encore un peu trop gentilles .....
A Celles-ci , il faut assurer une entrée plus douce , plus respectueuse de leur éducation de jeune fille de bonne volonté , avant qu'Elles ne se transforment utilement en Kh réalistes et intransigeantes , ce qui n'empêche en rien , nous le savons , l'expression d'un pur amour ....     ::)

C'est en tout cas la ligne que La Grande Chef a exigé que l'on suive .
Alors , on ne sous-estime personne , mais on obéit .     :)

Et pour I-K , que la Divine Sensibilité de Madame lui fasse découvrir avec encore plus d'ivresse les extraordinaires émotions du mâle sous contrôle .....  8)

AlvaRagnar

Allons Titou...

Vous dîtes que les KH du forum seraient sans sensibilité et d'une dureté de diamant ?
Comment pensez-vous que j'ai réagi lorsque, lundi matin, je me suis levée et que j'ai trouvé sur la table de cuisine, après ce dimanche de recadrage pour Ragnar, un petit mot : "Tu es la femme de ma vie".
Non, monsieur Titou, nous ne sommes pas insensibles. Et parfois, certains petits mots vous mouillent les yeux.

En revanche, il me paraît beaucoup plus difficile de toucher le coeur d'un homme. Le mâle, le macho, se cache toujours derrière une carapace. Pourtant un homme qui pleure, c'est beau.

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Frimousse

C'est une très jolie confession que vous nous avez fait là , madame Alva.
Ragnar a réussi à  vous mouiller les yeux avec la plus grande sincérité.

il est sacrément doué , votre fiancé.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Madame ,

Si je puis me permettre , il y a un petit décalage temporel entre le moment où Vous recadrez le Ragnar , et là  , c'est plutôt sec ... si l'on peut dire , ... et le moment où :

Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2018, 09:24:39 AM
  lundi matin, je me suis levée et que j'ai trouvé sur la table de cuisine, après ce dimanche de recadrage pour Ragnar, un petit mot : "Tu es la femme de ma vie".
 

alors .... "dureté de diamant" , oui , certes , quand Vous sévissez . Mais le lendemain matin , bien sûr , quand Vous récoltez le fruit de Votre travail sur le Viking ....

A chacun son moment d'émotion , non ?  ....  ;)

AlvaRagnar

Anton
Recentrons cette discussion dans ma présentation "Alva arrive" et arrêtons de divaguer sur le journal d'I-K, voulez-vous.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Oui Madame .

Très bien .

Merci .


enjauladito

Quelques nouvelles à  bientôt 6 mois de nos débuts dans la CMC... Notre découverte progresse lentement, sans à -coups, au rythme désiré par ma Reine qui ne souhaite pas de précipitation. L'en blâmerais-je ? Néanmoins, c'est maintenant Elle qui prend l'initiative de m'encager, quand Elle entrevoit une période où c'est possible et souhaitable, c'est-à -dire qu'il n'y a pas trop d'événements au programme, pas de séjour prévu des enfants à  la maison (de grands étudiants qui reviennent par périodes espacées, auprès desquels elle n'a pas envie que nous nous stressions à  jouer à  cache-cache), et surtout quand Elle se sent l'envie de me couver de son contrôle - ce qui lui demande toujours de l'énergie, me dit-Elle. Je passe donc une semaine par-ci, cinq jours par-là  encagé, avec de longues pauses intermédiaires. Ces sont effectivement des périodes où nous nous consacrons plus d'attention, Elle autant que moi, et dont Elle retire un réel plaisir - c'est très important !

Il y a quelques temps, Elle est partie rendre visite à  Fils aîné, qui suit sa formation dans un pays voisin. Je devais L'y rejoindre en avion pour le week-end. Quelques jours avant de partir, Elle m'a posé la cage en décidant de m'y laisser enfermé pour les 3 jours que j'aurais à  passer sans Elle. Bien sûr, il n'était pas question de tenter le passage des sécurités de l'aéroport en portant les 250 g de la Bon4 métal entre les jambes. Nous avons donc convenu que juste avant que je quitte la maison, Elle me fasse un message m'indiquant où elle avait caché la clé, de sorte que je n'ai eu que le temps de me désencager à  la dernière minute avant de sauter dans le train vers l'aéroport. Toutes les sécurités étaient ainsi garanties pour un encagement efficace, relayé par une hâte peu propice à  toute trahison érotique, jusqu'à  des retrouvailles impatiemment attendues de part et d'autre. Le coup de la clé cachée a magnifiquement fonctionné (en cas de pépin il y aurait eu la clé de secours conservée sous scellés signés).

Enfin, issue d'une culture Hispanique, ma Reine s'est mise à  m'appeler enjauladito, me décidant à  requérir un changement de pseudo sur ce Forum (merci Webmestre de la promptitude !). C'est donc enjauladito qui continuera à  vous donner de temps en temps des nouvelles de notre périple dans la CMC, dans l'idée que les lecteurs de ce Forum peuvent en retirer quelque chose, même et peut-être d'autant plus si j'ai conscience que nous pencherons pour quelque temps encore plutôt du côté Vanille de la Force gynarchique  8)
Amicales salutations à  Toutes et tous, profitez bien de ce bel été chaud !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Eh bien , bonne route , "enjauladito" , et tiens-nous au courant des initiatives de Madame ....

m.Jojo

Anton 3 heures 15 et tu es ici .... une érection de nuit tellement difficile à  supporter en cage que tu es venu ici essayer d'apaiser cela.  Mets des glaçons, ça pourrait aider ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Hello une nouvelle fois, lecteurs de "cage-et-chastete". A presque une année de nos débuts dans la CMC, je désirais faire un petit retour et témoigner de la suite de notre cheminement dans cette pratique, à  ma Reine et à  moi, à  l'adresse des intéressés qui, comme je l'ai fait, cherchent à  se renseigner ici.

Pendant les 6 premiers mois, ma Reine et KH s'est montrée plutôt intimidée, mais s'est progressivement reconnue excitée quand elle me demandait de me mettre en cage et y est revenue de plus en plus spontanément - alors que les premières fois j'avais entièrement l'initiative. Ce furent d'abord de courtes périodes, puis petit à  petit jusqu'à  une semaine. Elle a constaté avec bonheur qu'un encagement de quelques jours me rendait plus attentionné et câlin envers Elle, tout en stimulant visblement mon désir. L'encagement a pris en quelque sorte le statut d'un préliminaire aux échanges amoureux, d'un foreplay de plusieurs jours, destiné à  s'épanouir en un intense échange intime, ardemment attendu de son côté comme du mien. Il Lui est arrivé de prendre plaisir à  m'attacher en spread eagle avant de me désencager et de profiter de mes atouts impatients de la servir. A mon étonnement, alors que je craignais que l'abstinence de toute activité ne favorise la précocité, j'ai constaté qu'il n'en était rien, au contraire plutôt. L'oiseau sortant de sa cage a besoin de s'ébouriffer pendant un moment avant de pouvoir chanter. 

Petit à  petit, par la suite, ma Reine s'est initiée assez spontanément au teasing, jouissant de mon désir exacerbé, de mes caresses et cunis, puis d'un plaisir malicieux à  me laisser penaud - en particulier quand Elle remarquait mon oiseau devenu cramoisi à  force de presser contre ses barreaux; ce qui Lui fait toujours un peu peur que quelque thrombose ne survienne... Mais les encagements n'ont pas duré plus longtemps, Elle affirmant que ça lui demande beaucoup d'énergie de me savoir en cage.  Une semaine par-ci, trois jours par là ... Alors que les effets de la cage sur le comportement de l'homme sont abondamment abordés ici, ses retentissements sur le psychisme de la Dame sont peu commentés. Ils ne sont pourtant pas moins réels !

Au tournant de l'année, j'avais brièvement signalé la date du 14 janvier comme la fête de la CMC, célébrée par plusieurs sous la forme d'un encagement jusqu'au 14 février, Saint-Valentin. "Eh bien nous allons le faire" a décidé ma KH, à  ma surprise. Me voici donc encagé depuis bientôt un mois en continu, avec juste trois brèves libérations quand ma Reine a désiré être honorée. Ma tolérance à  l'encagement continu est bonne, ça devient petit-à -petit très naturel. Je m'attendais à  un renforcement des effets psychologiques, mais finalement pas tellement, je dirais qu'un "plateau" est atteint vers une semaine sans grand changement au-delà . D'un naturel calme et serviable même sans encagement, je ne pense pas que ma Reine parlerait d'une révolution sous cage. Mais Elle apprécie toujours mes attentions et mes câlins, que l'abstinence rend certainement toujours plus insistants. De son côté, Elle porte religieusement chaque jour la clé autour de son cou, au travail comme à  la maison. Et je dirais que c'est plutôt chez Elle que la durée développe le plus visiblement ses effets. Selon ce qu'Elle me rapporte de son travail, où les machos suffisants ne manquent pas, Elle fait dorénavant montre d'un aplomb qu'Elle ne se connaissait pas. Elle reconnaît que sa chaînette et sa clé lui donnent une sécurité réjouissante.  8)

Voilà  donc un peu où nous en sommes. Je ne vais pas ouvrir un journal régulier, mais désirais juste mentionner l'étape d'une année. Saint-Valentin va arriver, j'espère un magnifique feu d'artifice (à  mois que des événements familiaux prévus ces jours ne diffèrent encore un peu la retrouvaille, ce qui ne ferait qu'augmenter ma frénésie pour le plus grand plaisir de ma Reine). Et après ? Est-ce que, comme le suggère Anton, ma Reine va s'installer dans un rôle prolongé de KH et me préférer encagé la plupart du temps ? (je lui demanderai des exceptions pour le ski, craignant une chute à  action cisaillante  :o) ) Est-ce que nous retrouverons le rythme d'une semaine par-ci par-là  ? Est-ce qu'une fois l'encagement prolongé dûment expérimenté nous nous éloignerons de cette pratique ? Je ne sais pas que prédire. Ce que je sais, c'est que Nous sommes unis, d'autant plus à  travers ce périple, et que je suis bien déterminé à  laisser la décision ultime à  la Propriétaire de ma cage et à  la Reine de l'oiseau qu'elle héberge.   :)

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Bravo enjauladito pour votre parcourt et cette "analyse"

Citation de: enjauladito le Février 08, 2019, 10:50:39 AM
Hello une nouvelle fois, lecteurs de "cage-et-chastete"....
Heu, lapsus révélateur ?
Regarder droit devant

enjauladito

Oups, jʼai bêtement confondu avec le forum concurrent (que je visite aussi, effectivement). Il fallait lire « chasteté-masculine » évidemment ! Voilà  ce que cʼest dʼêtre volage sur le Net.  :-\
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Regarder droit devant

Anton

Merci , merci  beaucoup , cher enjauladito , pour ce témoignage intense et affectueux .

Mais ah .... thrombose , quand ton noir présage menace ....     :(

Bon , plus sérieusement , merci pour cette intelligente invitation à  réfléchir :

Citation de: enjauladito le Février 08, 2019, 10:50:39 AM

     Elle affirmant que ça lui demande beaucoup d'énergie de me savoir en cage.   (...)  Alors que les effets de la cage sur le comportement de l'homme sont abondamment abordés ici, ses retentissements sur le psychisme de la Dame sont peu commentés. 
   

... ah toujours ces messieurs et leurs problèmes ... comme si les Dames ne connaissaient aucun "casus conscientiae" ......       :-[




rocknroll2_69

Citation de: Anton le Février 10, 2019, 05:52:17 AM
Bon , plus sérieusement , merci pour cette intelligente invitation à  réfléchir :

Citation de: enjauladito le Février 08, 2019, 10:50:39 AM
     Elle affirmant que ça lui demande beaucoup d'énergie de me savoir en cage.   (...)  Alors que les effets de la cage sur le comportement de l'homme sont abondamment abordés ici, ses retentissements sur le psychisme de la Dame sont peu commentés. 

….comme si les Dames ne connaissaient aucun "casus conscientiae" ......       :-[

Oups, doucement, il existe certainement différentes Femmes Kh…
Certaines, doivent effectivement, porter un poids supplémentaire avec la gestion des cages de leurs conjoints.
Mais ce "poids supplémentaire" peut être de différentes factures.
- Juste un poids "banal", pour celles qui ont peur de perdre la clé par exemple. Ou peur que cela se voit sous les vêtements…. ou….
- Un poids un peu plus conséquent et qui effectivement, peut porter préjudice au couple : Souvent les Femmes concernées sont alors dans un questionnement eu regard de la vie à  trois qu'elle "subissent" :
1 - Elles
2 - Le conjoint
3 - La cage…

Ce trio "infernal" peut sans doute amener ces Femmes à  se poser des questions existentielles…
Pourquoi mon conjoint me trompe t'il avec une cage ? (elle symbolisent la cage comme un "vagin" concurrent pour leur mari…)
La question existentielle suivante est : Mon conjoint a son sexe dans un "vagin concurrent" et en plus il me demande de conserver la clé de ce "vagin" !!!!
Elles se sentent peut-être, inconsciemment, trompée et humiliées…

Et puis, il y a celles qui "n'en ont rien à  faire". aucune question existentielle… :
Tu as voulu être encagé, tu l'es, maintenant, tu subis et tu la fermes !
Et encore d'autres :
Tu as voulu être encagé, tu l'es, ça m'arrange bien car je peux avoir des amants… donc tu subis et tu la fermes !

Il y a certainement d'autres états d'esprits de nos Kh…

N'oublions de toute manière pas que :

Au final, quelque soit l'état d'esprit de nos Kh cet état d'esprit EST de notre faute.

Tentons donc d'adoucir les angles et de faire en sorte que nos Kh se sentent bien dans leurs corps et leurs têtes afin que justement, ces états d'esprits qui peuvent être néfastes, se transforment en sérénité totale, sans aucune inquiétude au regard de leurs encagés.


Regarder droit devant

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Février 10, 2019, 06:38:09 PM
Citation de: Anton le Février 10, 2019, 05:52:17 AM
Bon , plus sérieusement , merci pour cette intelligente invitation à  réfléchir :

Citation de: enjauladito le Février 08, 2019, 10:50:39 AM
     Elle affirmant que ça lui demande beaucoup d'énergie de me savoir en cage.   (...)  Alors que les effets de la cage sur le comportement de l'homme sont abondamment abordés ici, ses retentissements sur le psychisme de la Dame sont peu commentés. 

….comme si les Dames ne connaissaient aucun "casus conscientiae" ......       :-[

- Un poids un peu plus conséquent et qui effectivement, peut porter préjudice au couple : Souvent les Femmes concernées sont alors dans un questionnement eu regard de la vie à  trois qu'elle "subissent" :
1 - Elles
2 - Le conjoint
3 - La cage…

Ce trio "infernal" peut sans doute amener ces Femmes à  se poser des questions existentielles…
Pourquoi mon conjoint me trompe t'il avec une cage ? (elle symbolisent la cage comme un "vagin" concurrent pour leur mari…)
La question existentielle suivante est : Mon conjoint a son sexe dans un "vagin concurrent" et en plus il me demande de conserver la clé de ce "vagin" !!!!
Elles se sentent peut-être, inconsciemment, trompée et humiliées…


Merci rock , pour cet éclairage très étrange qui me laisse vraiment sans voix .  Sans voie .   .........;;

Mais , justement , bien parce qu'après 40 ans d'île déserte , je n'aurais toujours pas pensé à  ça , je trouve cela très intéressant .      ???

Car oui , de notre côté , à  Claire et moi , la cage opère bien comme un réducteur de l'ego , et non comme un troisème personnage ....

Pour Elle , je suis bien réduit et au lieu d'être à  trois , nous serions plutôt à  un et demi ....... et encore .....    :P