Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

enjauladito

Hum, lʼimage de la vie a 3 ce nʼest pas tout-à -fait cela que je ressens. Pas non plus lʼimage de la vie a 1,5 lorsquʼencagé. Peut-être que ma Reine vivait habituellement à  0.8 et atteint maintenant 1.0, ce qui nous fait une vie à  2 plus entière  :D
Mais je ne sais trop que penser de cette comptabilité, ce nʼest probablement pas le bon langage pour exprimer cela... Cʼest essentiellement plus qualitatif je dirais  8)
Allez bien à  vous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Et en Francs Suisses , ça fait combien .. ?      8)

enjauladito

... ils vécurent Euros et eurent beaucoup dʼcent Francs  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

 ::) :o ;D :D ;) :)

z'êtes de GRANDS malades LOL
Regarder droit devant

Frimousse

Citation de: Anton le Février 11, 2019, 01:56:48 AMla cage opère bien comme un réducteur de l'ego
J'aime cette définition, Anton. C'est quand même assez vrai...pour moi, tout au moins. :-\
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Février 12, 2019, 04:17:36 PM
Citation de: Anton le Février 11, 2019, 01:56:48 AMla cage opère bien comme un réducteur de l'ego
J'aime cette définition, Anton. C'est quand même assez vrai...pour moi, tout au moins. :-\

Ben pour moi, réducteur de l'ego, certes (et j'adore ça), mais aussi réducteur de la zigiunette (et ça j'aime moins !)
Regarder droit devant

enjauladito

Réducteur dʼEgo, lʼexpression est effectivement bien trouvée !

Allez, en cette Saint-Valentin, mes vœux à  tous les encagés depuis le 14 janvier, pour que ce soit la fête, pas tant de la fin du Moi que surtout de la naissance du Nous !

Une vie pleine dʼAmour à  Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Ah ......   "fin du Moi" ou fin de mois ......     les deux sont difficiles , et tu es véritablement extrêmement amusant , enjauladito ....        ;)

enjauladito

Merci  :)  Je me suis efforcé de rendre compte sincèrement de ce parcours. Heureux que cela parvienne à  communiquer notre expérience ! Pas parvenu encore à  amener me Reine à  sʼexprimer ici, cependant...
Belle journée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Septembre 04, 2019, 09:55:13 AMJe conteste lʼidée quʼon pourrait aider lʼhumanité à  se débarrasser des comportements machos en suscitant des comportements machos chez la Femme.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous
+1, je suis aussi du même avis que toi
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Me voici parvenu à  2 ans et demi dʼintroduction de la CMC dans notre couple. Jʼavais envie de témoigner de notre évolution, dont je mʼétais efforcé de refléter fidèlement les débuts ici (à  défaut dʼun journal tenu régulièrement).

En effet ma Reine avait reçu ma cage et sa clé le 14 février 2018, un soir de Saint-Valentin. Très timide au début face à  ce dispositif, Elle a petit-à -petit accepté dʼentrer dans le rôle de keyholder et découvert progressivement les aspects intéressants de cette situation : avoir un homme sʼen remettant entièrement à  Son contrôle et Ses initiatives pour toute activité sexuelle, plus attentionné et affectueux (même parfois collant) envers Elle, se laissant aguicher par la moindre allusion, posture ou toilette évocatrice, enclin à  La caresser et à  La stimuler...

En un peu moins dʼune année, Elle a pris la responsabilité de décider de mes périodes dʼengagement et de libération, étant entendu que ce serait à  son seul désir. Elle mʼa fait comprendre en effet quʼElle ne désirait aucune pression de ma part, ni pour être encagé, ni pour ne pas lʼêtre ! Ayant eu connaissance de la tradition du mois de chasteté (15 janvier - 14 février), Elle me lʼa pieusement appliquée en 2019 puis en 2020. Pour le reste, Elle sʼen est tenue à  une irrégularité difficilement prévisible, mʼencageant sur des périodes de 5 jours à  2 semaines, tantôt rapprochées, tantôt éloignées. Soit en moyenne entre un cinquième et un quart du temps, selon mon estimation (nous ne notons pas). Elle évite les moments où nos jeunes résident chez nous - ce qui sʼest produit durablement pendant le confinement et a passablement fait baisser la moyenne de 2020.

Je ne pense pas avoir énormément changé depuis nos débuts en CMC, étant dʼun naturel serviable et de toute façon déjà  très convaincu de la supériorité féminine en général et de la Sienne en particulier dans toutes sortes de domaines. Mais ce qui mʼa fait plaisir, comme déjà  rapporté ici, cʼest dʼobserver certains changements chez Elle, essentiellement une prise de confiance, tendant à  corriger de vieux biais familiaux et sociaux sur la place de la Femme. Elle se laisse dorénavant moins impressionner et fait mieux face au machisme ambiant de son lieu de travail. Dans et hors du couple, elle a gagné en dignité et en assurance.

Les périodes dʼencagement quʼElle décide correspondent maintenant très ouvertement pour Elle à  des moments dʼexcitation, Elle jouit de cette prise de contrôle, Elle jubile des effets de son teasing, cʼest une fête ! Elle ne souhaite pas quʼil y en ait beaucoup plus, dit-Elle, car cela focalise son énergie et lui demande de la disponibilité ; Elle craindrait que cela ne devienne routinier.

Sexuellement, Elle apprécie mes doigts, ma langue, voire un jouet vibrant, mais fait partie des Femmes pour qui rien ne vaut le membre viril dans le feu de lʼaction. Il nʼest donc pas rare que mes avances débouchent sur une libération, soit momentanée avec retour en cage immédiat, soit prolongée - je ne sais jamais, Elle décide ! Il arrive aussi assez régulièrement quʼElle entreprenne de mʼimmobiliser solidement avant de me désencager pour profiter de mes attributs déployés - une situation qui me met littéralement en transe en même temps quʼElle. Nous avons expérimenté un certain nombres de positions de shibari à  cette fin. (Toute ma commisération va aux collègues dont la compagne se suffit de rapports sans pénétration !)  Elle nʼa pas particulièrement dʼexigence concernant une continence de lʼéjaculation, quʼElle reçoit bien plutôt comme un cadeau à  Sa féminité - et qui nʼest que plus beau sʼil a été différé... En revanche, mes aveux de plaisirs solitaires lui déplaisent fortement et Elle insiste pour que je Lui réserve toute ma semence - en sachant pertinemment que seule la cage offre une garantie en cette matière.

Voilà  donc en quelques mots ce quʼil est advenu de cette aventure commencée il y a 30 mois. Pas dʼextrémisme ni de dogmatisme, une CMC demeurée intermittente selon la volonté de ma Reine, surtout orientée vers lʼépanouissement amoureux et sexuel, toutefois non dénuée de retombées positives sur dʼautres plans. Puisse ce témoignage, véridique et sincère, convaincre le lecteur de ce forum quʼil y a de nombreuses manières de décliner la Chasteté Masculine Contrôlée. La voie plutôt douce que nous suivons jusquʼà  ce jour ne nous a apporté que des satisfactions et un approfondissement réel de notre relation amoureuse. Rien ne devrait retenir un couple ouvert et curieux de passer à  lʼaction et dʼessayer la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Enjauladito  a.k.a Iron-keyed, BRAVO à  Madame et à  toi. J'ai toujours adoré lire tes posts, tu as une plume extraordinaire et un sens et un esprit analytique hors-pair. Tu es toujours positif et resort le beau coté des choses. Ton apport au site est remarquable. MERCI.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mr25_Encagé

Magnifique récit...
Continuez ainsi et profitez pleinement de la CMC à  votre rythme et selon vos envies.
Et n'hésite pas à  nous faire partager à  nouveau votre CMC.

Au plaisir de te lire. 

Ragnar

Enjauladito

J adore ta derniere phrase

Bonobos

Beau résumé de votre parcours... On y ressent tout l'amour que vous vous portez...
Nous empruntons le même genre de voie et j'espère sincèrement que je pourrai dans 30mois toujours m'y reconnaître.
La CmC est la meilleure des choses qui nous soit arrivé sur le plan intime.

Continuez comme ça 😘

enjauladito

Voici quelques nouvelles à  l'occasion du passage d'année. L'automne s'est déroulé ponctué de 2 périodes d'encagement de 1 respectivement 2 semaines, selon l'inspiration de ma Reine et KH, dont l'enthousiasme pour la CMC me semblait s'essouffler. Je ne reviens plus depuis longtemps sur le sujet, étant convenu que c'est Elle qui décide en toute indépendance de l'emploi de la cage. Nous n'en avons de toute façon pas vraiment besoin pour maintenir une sexualité vivante et créative, recourant de cas en cas à  divers jeux et accessoires que je ne détaillerai pas plus ici.

Au matin du 1 janvier, après une tendre étreinte, voici cependant que ma Reine me tend à  nouveau la cage pour que je la mette et lui laisse encliquer le petit cadenas, geste qu'elle adore toujours, me disant : "voilà , cette fois-ci tu y resteras jusqu'à  la Saint-Valentin", sans autre explication que Son envie de ma garder encagé sur cette période. Me voici donc à  commencer avec 2 semaines de bonus un "mois de la chasteté" qui promet d'être spécialement long cette année. Je pronostique une ou l'autre libération ponctuelle si Elle désire l'intervention active de mon appendice viril dans Son plaisir, mais je lui fais confiance pour s'en tenir à  Son projet et me recadenasser illico jusqu'au jour dit.

Moralité : en CMC comme ailleurs, il arrive que les eaux apparemment dormantes recèlent des surprises, en particulier sur la durée ! Avis à  ceux qui, comme moi, se sont trouvés parfois à  penser que la CMC ne progressait pas très énergiquement dans leur couple...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

Bonne année 2021 qui commence bien.
C'est très frequent pour toutes les kh de surprendre leur encage en jouant sur l'alternance de périodes courtes ou longues.
Un adage recommande aux encage de bien faire attention à  ne pas demander plus que ce qu'il peuvent tolérer et c'est souvent mal compris.

enjauladito

Une petite mise à  jour pour confirmer quʼeffectivement, le mois et demi de chasteté décidé par ma Reine au 1er janvier fut rigoureusement appliqué, tout au plus ponctué de 4 brèves libérations pour recourir aux services de mon viril appendice avec réengagement immédiat, jusquʼà  la soirée de Saint-Valentin, que nous fêtâmes le 13 février (reflets filmés: https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/cage-et-latex/). Un mois et demi de la vie dʼun encagé régulier : pour la première fois, jʼai senti sʼestomper lʼaspect inhabituel de lʼencagement, qui devenait quasiment naturel...

Nous voici donc à  3 ans de nos débuts dans la CMC. Si jʼen ai été lʼinstigateur, je suis impressionné devant les progrès et la détermination aussi calme que ferme de ma Reine à  endosser le rôle de KH. Lorsque je Lui ai fait la remarque quʼElle devenait une véritable dominatrice, Elle a cependant soutenu quʼElle ne souhaitait pas cela : ni le mot ni le concept ne Lui plaisaient, cʼétait beaucoup trop sérieux, existentiel, névrosé... Au terme dʼune discussion toute en nuances, nous sommes tombés dʼaccord sur le terme de Dompteuse : une magnifique personne capable de dresser un fauve pour lʼentraîner et lui faire faire des prouesses - tout en le gardant en cage le reste du temps. Ce terme est mieux en accord aussi avec la tonalité de « jeu sérieux » que nous tenons tous deux à  conserver dans notre pratique de la CMC. Néanmoins, ma Dompteuse a pris lʼinitiative de chercher avec moi un nouveau modèle de cage, moins massive que la Bon4M, plus courte et discrète, qui permettrait de mʼencager plus souvent (Elle craint toujours que ses jeunes remarquent ma cage lors de leur passage chez nous).

Voilà  donc en live lʼévolution de notre CMC, dont la relecture de ces quelques suites de Présentation montre assez fidèlement les grands jalons.

Chastes salutations à  tous les lecteurs de cette recension, qui se veut authentique et simplement désireuse de témoigner de notre parcours...


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Et voilà , la nouvelle cage, commandée à  lʼinitiative de ma Reine a fini par arriver ! Tout en restant attachée à  la Bon4 métal, Elle souhaitait un peu de variété, « cʼest comme les chaussures, finalement : tu en as plusieurs ! » :D  En particulier, Elle avait craint pour notre discrétion pendant les périodes ou les jeunes étaient de passage à  la maison, et donc Elle nʼosait guère me garder encagé ces jours-là , de peur quʼils ne perçoivent la géométrie massive de la Bon4 métal et le clic-clic du cadenas â€" quʼElle adore en principe. Elle mʼa donc fait commander une cage chinoise mi-courte à  serrure intégrée, plus discrète et arrondie (type https://lockthecock.eu/collections/male-chastity-devices/products/stainless-steel-silver-stealth-lock-chastity-device), livrée avec un tube dʼurètre amovible.

A lʼarrivée de la cage, quelle ne fut pas son excitation ! Elle mʼattendait pour ouvrir le paquet, il a fallu lʼessayer fissa et hop ! me voici bouclé depuis lors dans le nouvel engin ! Une cage effectivement plus restreinte et contraignante que la précédente... « Tu vas tʼaccoutumer dʼabord sans le tube, après on essaiera avec », a-t-Elle décidé, toujours patiente et pragmatique. Son enthousiasme mʼa touché, signalant combien Elle était entrée dans ce « jeu sérieux » de la CMC que jʼavais amené... Jʼai posté deux photos de lʼengin : https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/new/#new

Chastes salutations à  Toutes et tous, une bonne pensée en particulier aux collègues dont la compagne peine à  pleinement endosser le rôle de KH. Je mesure mon bonheur !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »