Fantasmes quels sont les votres

Démarré par Alex, Février 12, 2018, 10:20:50 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rod

Citation de: fifi13000 le Février 27, 2018, 12:28:24 PM
Bonjour à  tous,

Georges m'a indiqué ces messages relatifs à  vos fantasmes. Tout le monde a ses fantasmes. J'ai lu tous les messages. Chacun a le sien. Ce sont des fantasmes d'homme. Pour Georges et moi-même, nous avons le même fantasme mais cela restera vraiment qu'un fantasme. Nous aimons le sexe bien sûr, nous aimons la chasteté et pour Georges c'est quelque chose d'assez récent. Moi, je suis très femme. J'ose à  peine le dire, mon fantasme est de me faire prendre par un homme de couleur, un type du genre baraqué avec de très gros attributs. Le fantasme de Georges est de me voir jouir avec cet homme de couleur. J'avoue ce fantasme et je suis sûre que je ne suis pas la seule a l'avoir. J'aimerais que mon rêve se réalise ... mais je n'ose pas ! Je pense que pas mal de femmes pensent la même chose. Nous sommes curieuses. Peut-être que vous, mesdames, pourriez le confirmer. Je suis très indiscrete, je sais, mais je crois que nous devons dire nous aussi nos fantasmes. Les fantasmes ne sont pas seulement masculins.

ERIKA



il n'y a pas que les femmes qui ont ce fantasme  ::) ::) j'en rêve aussi mais transformé en femme, bizzz

paudouce

- Que Carole m attache sur le lit après une période d encagement, qu elle me sollicite, face monter le pression à  son paroxysme, et me remette en cage en m annonçant une durée d enfermement minimum.

fait

- être libéré, les mains attache dans le dos, avec pour mission de me soulager seul en 20 secondes en me frottant sur le lit, en cas d echec remise en cage avec le double de la durée initiale, avec un petite phrase du style "tu vois mon cheri, tu n avais pas si envie que ca .... on va attendre encore un peu"
presque fait

- être attache dans le garage, dans le noir le plus complet, pendant que Carole vaque à  ces occupations.
pas fait

- Etre obligé de me mettre à  genoux et baiser les pieds de Carole tout les soirs quand elle rentre du travail.
parfois mais pas tous les soirs

- Que Carole choisisse chaque matin mes dessous, qu elle m impose des journées ou je ne doit rien porter dessous.
fait

- Que Carole m impose un rosebud sur de longue période.
fait

- Qu elle invite ses amies à  la maison et m oblige à  montrer ma cage.
fait

- Qu elle reçoive un Amant et que je soit dans la chambre d ami, attaché et encagé.
fait