Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynar

Démarré par CoupleHbi26, Février 20, 2018, 01:50:07 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tetex

Citation de: m.Jojo le Janvier 09, 2021, 07:12:59 PM
Citation de: tetex le Janvier 09, 2021, 07:05:04 PMIl y en a pour tous les goûts dans le livre mais ici le cocufiage est certainement hors question. Alors on prend ce qui nous convient et on laisse le reste.

Le cocufiage est effectivement un des deux sujets qu'Elle a trouvés extrêmes, l'autre étant la douche dorée. Cependant, il en faut pour tous les goûts et le livre semble avoir le mérite de traiter d'un large éventail de sujets liés à  la Gynarchie. Je me laisserais peut-être tenté par la lecture du Guide, le temps le dira.

@Titou, dommage, il va falloir en recommander une copie.  ;) Notre exemplaire est resté perché sur une étagère pendant presque 2 ans. Tout vient à  point à  qui sait attendre ! (et nous savons que tu sais attendre et que ça commence à  porter ses fruits  8) )

Citation de: polybi le Janvier 10, 2021, 02:51:34 PM
Vais je oser el proposer a ma compagne plus difficile a dire.....

Tu peux lui offrir en cadeau dans un bel emballage. C'est bientôt la Saint-Valentin, profites-en pour lui offrir en plus du cadeau que tu as déjà  prévu. Un conseil, ne lui mets pas la pression pour le lire et ne t'attends pas à  ce qu'elle le lise d'une traite (bien que tu ne sois pas à  l'abri d'une surprise, qui sait...).