Besoin de contrà´le

Démarré par petit_filou, Janvier 14, 2014, 04:23:41 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

petit_filou

Bonjour,
Je me présente aujourd'hui à  vous car je suis inscrit ici depuis quelques temps et il faut quand même que je me présente !
Homme, 37 ans, de grosse envie d'être mis en cage par ma femme. Probablement par envie d'être dominé, d'être frustré et contrôlé.
C'est d'ailleurs la notion de contrôle de mon plaisir par ma femme qui m'attire le plus. Etre dépendant de son bon vouloir et de son désir à  elle, plus du mien.
J'ai recours à  la masturbation, très ou trop régulièrement et j'apprécierai d'être pris en main à  ce niveau.
A bientôt,
petit_filou

petit_filou

Heureux d'avoir suscité votre attention !  >:(

tao

Bienvenue à  toi petit_filou,
En as-tu parlé à  ta femme ?
tao

Liocked24/7

Bonjour petit filou (le bien nommé?)
Tu as bien fait de faire un petit rappel (ironique!) de ton message.
(poster sur un forum c'est souvent comme une bouteille a la mer ...)

Bref tu sembles pile dans le sujet : besoin de déléguer le contrôle.
Tu vas y réussir ! Il est juste souhaitable que ton couple ait une bonne base.
Les questions:
Lui en as tu déjà  parlé ? L'idée de cage aussi ?
En as tu une ?
As tu lu (et elle aussi) le guide de Sylvia ?
As tu beaucoup consulté internet (du bon et du moins bon !)

Bref, bonne lecture du forum et bonne participation, tiens nous au courant !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

petit_filou

Merci pour vos réponse et votre intérêt.
Non, naturellement, je n'en ai pas parlé. Peur du ridicule, crainte, timidité je ne sais pas. J'essayer de lui faire comprendre qu'elle pourrait décider de mes masturbations et donc de mon plaisir.
Je ne peux pas lui parler de la cage comme d'un outil permettant d'assurer ma fidélité parce que d'une part elle n'a pas de doute sur ce sujet (elle a raison) et puis je ne veux pas lui laisser croire que je pourrai ne pas être fidèle.
Pour répondre à  vos questions, non je ne possède pas de cage, non je n'ai pas lu le guide de Sylvia et oui je suis allé sur internet, j'y ai lu et vu pas mal de choses, beaucoup de fantasmes, des témoignages à  priori réels aussi.

Al

Salut et bienvenue.
Je ne pense pas qu'il y ai à  passer par 4 chemins, tes envies semblent plutôt claire.
Après il serait bon d'en connaître plus sur votre couple, le caractère de l'un de l'autre, les habitudes, les désirs et fantasme dont vous avez déjà  parlé...
Si parler ouvertement est un peu dure il faut y aller progressivement, tâter le terrain, s'apprivoiser.

Titou

Citation de: petit_filou le Janvier 14, 2014, 04:23:41 PM
Bonjour,
Je me présente aujourd'hui à  vous car je suis inscrit ici depuis quelques temps et il faut quand même que je me présente !
Homme, 37 ans, de grosse envie d'être mis en cage par ma femme. Probablement par envie d'être dominé, d'être frustré et contrôlé.
C'est d'ailleurs la notion de contrôle de mon plaisir par ma femme qui m'attire le plus. Etre dépendant de son bon vouloir et de son désir à  elle, plus du mien.
J'ai recours à  la masturbation, très ou trop régulièrement et j'apprécierai d'être pris en main à  ce niveau.
A bientôt,
petit_filou

Bonjour petit_filou,

Comment a évolué votre situation, depuis tout ce temps ?

Bien chastement.
TITOU

petit_filou

Bonjour Titou,
Je m'apprêtais à  faire une mise à  jour de ce sujet, mon sujet.
Hélas rien de nouveau, parce que je n'en ai jamais parlé, parce que la vie nous a apporté son lot de situations où la sexualité devait être reléguée à  un second plan.
J'ai toutefois quelques certitudes : être dominé, contrôlé ou frustré ne m'intéresse uniquement que si c'est elle qui en est la cause.
Nous sommes amoureux depuis longtemps, la tendresse a remplacé la sexualité depuis bien longtemps. Il y a autour de moi de nombreux exemples de couples qui explosent sur la distance. Etre infidèle ne m'intéresse pas.
Mes fantasmes sont nombreux, je crois que beaucoup doivent rester en l'état. La cage m'intéresse mais je n'y vois pas d'intérêt d'y jouer seul et je ne sais pas si je franchirais un jour le pas d'en parler. Et je sais qu'elle serait prête à  faire l'effort d'essayer. Je ne veux pas qu'elle essaie pour me faire plaisir, je veux qu'elle le fasse par envie de me contrôler ou me dominer.
Elle sait que je suis sérieux et fidèle. Elle n'a pas de raison d'être jalouse et ne l'est pas.

Titou

Merci pour ton retour.

Cette situation m'est très familière...

On devrait faire un sous-forum, je pense que bien d'autres membres seraient concernés par nos histoires platoniques ;)

Bien Chastement, de tout cœur.
TITOU

petit_filou

Quitte à  être chaste, autant porter une cage  ;D

Titou

Citation de: petit_filou le Mars 06, 2023, 11:56:27 AM
Quitte à  être chaste, autant porter une cage  ;D

C'est ce que je me dis depuis la découverte  de ce petit accessoire, en 2014.

Mais tu n'en portes pas, si j'ai bien compris ?
Je t'encourage à  lui en parler...Cela m'avait fait un bien fou de m'être confié, en 2015.
Même si nous ne pratiquons pas une "vraie" cmc depuis tout ce temps, la présence de la cage m'apaise pour supporter notre relation sans trop de sexe.

Chastement.

TITOU

PonPon

Pareil que Titou, et ça me permet aussi de développer mes fantasmes, et de toujours avoir à  l'esprit cette "bonne" frustration, en opposition à  la "mauvaise" frustration du délaissement sexuel.

Les rares fois où Madame se décide à  jouer le jeu et à  me rendre fou de désir... Quel bonheur !

petit_filou

J'aime beaucoup cette idée de "bonne" et "mauvaise" frustration.
Après, comme je l'ai dit, je n'envisage la cage que comme une activité de couple. Si c'est se retrouver en cage pour que Madame obtienne la paix, sans action ultérieure de sa part, je ne vois pas trop l'intérêt. 
Se retrouver encagé et chaste sans qu'elle soit active pour maintenir la frustration se résume à  du délaissement.

Titou

Citation de: petit_filou le Mars 06, 2023, 01:27:26 PM

Se retrouver encagé et chaste sans qu'elle soit active pour maintenir la frustration se résume à  du délaissement.

Effectivement, nous en sommes probablement arrivé à  cette situation.

Mais n'ayant pas d'autre alternative (être infidèle  ne m'intéresse pas non plus), et désirant tout de même maintenir une certaine libido, je me suis investi dans une pseudo-cmc qui me semblait être le bon compromis dans notre couple.

Cependant, à  l'inverse de l'effet voulu, je suis bien conscient que mon encagement "volontaire" risque d'accélérer le délaissement des 2 côtés...Un couple qui ne joue plus se meurt.

TITOU

petit_filou

Très difficile de trouver le "remède" à  ces situations.
Y'en a t-il réellement ? Je peux comprendre le besoin de s'encager pour vivre le fantasme ou avoir le frisson. Mais pour moi, le vrai fantasme ou le frisson est vécu uniquement quand on ne détient plus la clé et que l'on perd le contrôle. On en revient encore à  cette idée de perte contrôle.

PonPon

Après, laisser l'autre "tranquille" ne veut pas forcément dire qu'il ne se passera plus rien.

Comme je l'ai écrit dans mon journal, je me suis justement lancé un gros défi qui va dans ce sens pour toute l'année, et les effets sont plutôt que notre sexualité n'a pas été aussi bonne depuis des années.

Je pense qu'on est repartis pour un temps à  vide là , mais en profitant de cet état spécial que donne la chasteté et en profitant des moments de pure extase que donne la moindre caresse, ça peut rendre l'expérience moins difficile, voire même plaisante.

Qui sait, elle pourrait même trouver du plaisir à  te "taquiner" si elle se sent vraiment en confiance et qu'elle ne ressent plus une lourde attente de ta part (je ne parle pas forcément d'une attente formulée, ça peut être juste ton comportement) ;)

Titou

Citation de: PonPon le Mars 06, 2023, 03:24:00 PM
Après, laisser l'autre "tranquille" ne veut pas forcément dire qu'il ne se passera plus rien.

(je ne parle pas forcément d'une attente formulée, ça peut être juste ton comportement) ;)

Tout à  fait !

Nous n'avons pas "décrété" qu'il ne se passerait plus rien entre nous, je vous rassure !

Et oui la cage sert d'auto-contrôle pour maintenir mon "savoir-être" en sa présence  :D

La clé réapparaîtra au moment opportun  :P
TITOU

juju

Citation de: petit_filou le Mars 06, 2023, 03:18:35 PM
Très difficile de trouver le "remède" à  ces situations.
Y'en a t-il réellement ? Je peux comprendre le besoin de s'encager pour vivre le fantasme ou avoir le frisson. Mais pour moi, le vrai fantasme ou le frisson est vécu uniquement quand on ne détient plus la clé et que l'on perd le contrôle. On en revient encore à  cette idée de perte contrôle.

en effet je suis de ton avis aussi pour le coup

juju

Citation de: petit_filou le Mars 06, 2023, 01:27:26 PM
J'aime beaucoup cette idée de "bonne" et "mauvaise" frustration.
Après, comme je l'ai dit, je n'envisage la cage que comme une activité de couple. Si c'est se retrouver en cage pour que Madame obtienne la paix, sans action ultérieure de sa part, je ne vois pas trop l'intérêt. 
Se retrouver encagé et chaste sans qu'elle soit active pour maintenir la frustration se résume à  du délaissement.
oui et surtout que au final je ne suis pas sur que le couple tiendra , et pour arrivée a parle de ce sujet la de base il faut être en couple depuis quelques temps

juju

Citation de: petit_filou le Mars 03, 2023, 04:33:43 PM
Bonjour Titou,
Je m'apprêtais à  faire une mise à  jour de ce sujet, mon sujet.
Hélas rien de nouveau, parce que je n'en ai jamais parlé, parce que la vie nous a apporté son lot de situations où la sexualité devait être reléguée à  un second plan.
J'ai toutefois quelques certitudes : être dominé, contrôlé ou frustré ne m'intéresse uniquement que si c'est elle qui en est la cause.
Nous sommes amoureux depuis longtemps, la tendresse a remplacé la sexualité depuis bien longtemps. Il y a autour de moi de nombreux exemples de couples qui explosent sur la distance. Etre infidèle ne m'intéresse pas.
Mes fantasmes sont nombreux, je crois que beaucoup doivent rester en l'état. La cage m'intéresse mais je n'y vois pas d'intérêt d'y jouer seul et je ne sais pas si je franchirais un jour le pas d'en parler. Et je sais qu'elle serait prête à  faire l'effort d'essayer. Je ne veux pas qu'elle essaie pour me faire plaisir, je veux qu'elle le fasse par envie de me contrôler ou me dominer.
Elle sait que je suis sérieux et fidèle. Elle n'a pas de raison d'être jalouse et ne l'est pas.
moi perso je comprend ton souci j'ai mis énormement de temps a en parlé et en realité je les commander une fois arrivé je lui et dit écoute ces pour testé pour ralentir l'ejaculation etc et on la testé et ainsi de suite bien sur c'etait au début tous les 1 2 mois etc et la maintenant cela fait 7 ans cela dit ce n'est pas tous les jours lol , des moments ma femme part une aprem et pendants sont départ elle prend les clefs par exemple cela dit ce n'est pas tous les jours 1 2 3 fois par mois etc et avec le temps les choses évolue apres j'ai 3 ans donc forcement on a d'autre truc a pensée aussi