Prison de morgane

Démarré par John34, Mars 17, 2018, 08:34:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John34

J'aurais besoin d'un conseil, si quequ'un pourrait me renseigner a ce sujet sa serait très apprécié.
   J'ai découvert quond peu se procurer une cage faite sur mesure, la prison de morgane m'intéresse vraiment.
Mon seul problème est qu'il me semble quond ne peu se procurer un tel produit quand nous vivons au Québec. Je trouve ca malheureux...   Si quelqu'un pourrait bien m'aider a ce sujet, j'apprécierais beaucoup, merci 😊

Margotdenis

Les cages sur-mesure "Prison-de-Morgane" sont fabriquées aux états-Unis. Le site du fabricant est le suivant > https://www.maturemetal.com   So have fun, and enjoy !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

John34

Merci beaucoup margotdenis, c'est gentil de votre part.
Je ne savait pas quelle était fabriquer au état-Unis...

Tigresse36

Oui merci margotdenis 😙 vous venez de faire une femme heureuse.. Avec une cage sur mesure, je vais pouvoir enfin engagé John34 pour des plus longues périodes 😜😜.. Mes salutation a vous. Tigresse36

Margotdenis

C'est un plaisir et un honneur de pouvoir rendre service à  une Femme qui plus est une KEYHOLDER  ;)

Vous verrez, cette petite cage "Jail-Bird" (in English dans le texte) est juste Magique.

Mes salutations à  Vous.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.