Règles du forum

Démarré par sylvia, Juin 17, 2013, 02:54:37 PM

0 Membres et 95 Invités sur ce sujet

yabasta

Oulahlah ! Personnellement il ne me semble pas t'avoir accablé de quoi que ce soit ! A chaque couple sa perception de la cmc.. Tous les partis politiques sont composés de multiples courants, les extrémistes, les centristes etc.. Et au final tous se réunissent pour faire avancer leurs idées communes, donc pas de soucis !
Minikey is in charge !

Lady Val

"désencagé",

Je respecte ton choix, mais dans ce cas, évites d'apporter aux débutants des conseils qui ne sont pas vraiment en corrélation avec l'esprit du site...  :-\

Sylvia a sa vision des choses et tous ici la respectons et d'autres KH ont une vision plus ferme...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Excusez-moi , Madame Lady Val ,  je ne suis qu'un âneton , Vous le savez bien , mais Vous semblez Vous adresser à  "encage" , et je ne vois ici nulle trace de son passage ....
... encore un fantôme ... ?      ...    ???

(et yabasta , a qui parle-t-il ....   ?  )

Lady Val

désancagé,

Tant que tu continueras a semer la discorde sur le site, il te sera difficile de t'intégrer... En espérant que tu ne fasses pas partis de ces personnes toxiques qui se plaisent à  "em....er" le monde...  :(

Et pardon mais.... qui est Silvina  ???

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Lady Val, mes respects. Ce message ne s'adresse qu'à  Vous et Vous seule. Je réalise que Vous ne connaissez pas tout sur l'Administratrice du site qui, pour rester incognito, change de nom à  l'occasion, passant de Sylvia à  Silvia à  Silvina et je crois qu'Elle doit recevoir de nombreux messages personnels de ce temps-ci. Pour la très grande majorité de nous ici, il n'y a qu'une seule et unique Sylvia mais ..... Encore une fois, ceci ne s'adresse qu'à  Vous seulE.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonsoir et merci m.Jojo, je ne savais pas...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Moi non plus je ne sais rien de Sylvia , Silvia ... Sylvina ou Silvina .....   

Mais je vois , cher m.jojo , que tu as des données inconnues de nous ici .

(en un temps plus ancien , j'avais malheureusement adressé à  Madame Sylvia quelques posts au sujet du Forum , mais qui sont toujours restés sans réponse . Mais sachant qu'Elle avait annoncé Elle-même qu'Elle ne répondait jamais à  un homme , j'ai donc bien constaté la réalité de cet avertissement) .

Je dois dire avec une sorte de sentiment assez étrange que cela me change tellement de mon rapport habituel avec "la société" , que cela me laisse un peu sans voix .
Habituellement , dans mon métier en particulier , on vient me demander conseil , on écoute mes avis , on entend et on intègre les informations que j'apporte , je suis même payé pour cela , et si je le fais à  titre gratuit , on me remercie et l'on me donne même de la gratitude .

Dans le monde la CMC , je ne suis plus rien , ni personne .

Claire ne tient pas compte de mes avis , et plus encore , s'en méfie , les regarde même comme suspects , toxiques , voire malveillants .
Et à  titre de personne , je descends toutes les marches possibles , de la privation sexuelle à  l'obéissance aveugle et obligatoire jusqu'à  la punition sans merci .
Y compris certaines qui pourraient être vues comme dépassant largement le titre convenu du "consentement mutuel" .
Parfois , je me demande si je rêve ....

Et Sylvia , la Haute Autorité de ce Forum , ne me parlera jamais .   (malgré mes 3800  posts que tu citais un jour , cher m.jojo , comme si cette masse constituait en soi une notion de qualité ....    ;)  )

Remarquez que je ne me plains pas de cette situation .
Je continue de la découvrir jour après jour , avec Claire comme un rapport conjugal absolument inédit , dans lequel je me rends compte que celui-ci peut prendre des allures incroyables ...
Et ici , dans cette "relation sociale" entre hommes et Femmes où ce que raconte l'à,neton n'a pour ces Dames aucune valeur particulière .

C'est un monde , je dois l'avouer , auquel je ne m'attendais pas et qui continue de me surprendre . Humilité .
Et pas toujours facile à  avaler , je le confesse aussi .

à, .



encage

Donc, puisqu il n y a plus de Silvia, vous transformez l esprit du forum, et accablez les respectueux des regles.

Si on n est pas dans le hard avec cage permanente, c est pas bien, on est meme un souminateur.

Vous devriez avoir honte, d ainsi me censurer quand je reponda pourtant point par point aux eproches qui me sont faits

Des dizaines de mes posta pourtant explicatifs ont ete effacés.

Je reste sans droit de reponse

Vous etes mal tombe(e)s je suis hargneux.

Tant que les choses ne seront pas retablies, je ne lacherai jamais

encage

Dans les jours qui suivent je vais formuler une proposition d accord pour enterrer la hache de guerre entre vous toutes, tous, et moi meme.

Mais pas sur que je puisse tolerer toutes les censures qui ont eu lieu.

rocknroll2_69

Citation de: encage le Novembre 04, 2018, 03:41:55 AM
Bon j ai décidé de me calmer. Je passe l eponge sur presque tout.
J ouvrirai une rubrique dediee avec ma vision, que je n impose pas d ailleurs.

Je reste choqué par mon droit de réponse enlevé mais a court terme j oublie.

Par contre je suis content d avoir probablement débusqué Ragnar, caché sous Fabien le fantasmeur :)

Ca sent le pur troll pour faire réagir ...

Passe l'éponge si tu le désires, mais je ne suis pas certain que ça change qque chose dans l'attitude de certains/certaines !  >:(

Fabien le fantasmeur… peux-tu nous en dire plus ????
Regarder droit devant

encage

Voir le post "ma copine veut me mettre en cage"

encage

Voici le lien
Presque sur que c est Ragnar en tout cas ca sent le pur fantasmeur... (ce qui n est pas grave hein!)
"on veut me mettre une cage de force j ai pas evnie aidez moi (mais j ai envie quand meme...)"

https://www.chastete-masculine.com/au-pays-des-fantasmes/ma-copine-veut-me-faire-porter-une-cage-!

rocknroll2_69

Oups, là , encagé, je ne suis pas trop de ton avis…
Peut-être que Fabien est un fantasmeur… pourquoi pas ? A nous de le suivre ou pas…
Mais de là  a affirmer qu'il s'agit de Ragnar… Hum on manque de renseignements concrets
Regarder droit devant

fabrice.ducouret1

bonjour  a tousse couple nouveau sur se forums merci au croupe

michel_encage


fabrice.ducouret1

bonjour Michelje porte ma cage  depui 4 joure merci

Suisse

Lu et approuvé, merci à  vous Sylvia.

Mes respects

perma

Moi qui venait dans cette rubrique pour y trouver des regles claires...

Me voilà  bien désapointé...
Bon ok, je relis 2 fois le 1er message, celui de Sylvia, il s'agit d'un Forum traitant de la chasteté au sein d'un couple Gynarchique non BDSM au sens general.

Ok, je cherche donc la définition de la Gynarchie afin de ne pas tomber dans une interprétation toute personnelle de ce qu'est la Gynarchie et je trouve ceci :


DICTIONNAIRE FRANçAIS

Gynarchie
Nom féminin
gynarchie , nom féminin
Sens 1
Politique
Se dit d'un système politique, social ou familial qui est majoritairement ou en totalité contrôlé par des femmes.

Donc il s'agit bien d'un système dominé par les femmes même si ici ce n'est pas dominé au sens BDSM (la domination etant seulement une composante du BDSM mais pas la définition du BDSM)
Je pensais naà¯vement trouver en plus des informations sur le fonctionnement à  proprement parler du Forum par exemple :

- Présentation obligatoire (quoi de plus naturel, on arrive dans un club de Tennis on se présenre... Ben ça devrait etre pareil partout...)
- Photo de certification obligatoire ou simplement conseillé (avec des règles concernant les conditions de certification car une photo de sexe engagé ça se trouve n'importe où sur le net) qui donnerait peut-être lieu à  "un statut certifié"

Bref ce genre de choses...

Au lieu de ça je tombe dans une sorte de nébuleuse floue de partout...

J'avoue être assez perplexe et assez perdu... ðŸ¤"