Mise à  jour du forum

Démarré par sylvia, Mai 25, 2018, 11:34:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Effectivement en terme d'avatar trop explicite. ...cest réussi  ;D
TITOU

michel_encage

Je n'ai eu aucune réflexion à  ce sujet de la part des Dames, mais pour ne pas vous choquer j'ai changé mon avatar, mes p'tits choux  8)

michel_encage

Sinon, côté bugs, est-ce que vous avez aussi une page blanche quand vous postez sur le forum, ou en MP ?
Si oui, ça ne veut pas dire que l'envoi n'a pas marché, au contraire le post fonctionne mais affiche curieusement cette page blanche.
Je regarde ça mais c'est un sacré b*** à  régler...

AlvaRagnar

Je vous confirme le phénomène de la page blanche qui se produit sur pc et téléphone
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Coucou,

Je confirme aussi la page blanche,
et le chevauchement de certains titres, boutons, ou zones d'écritures en mode tél.

Toujours en mode tél.  le statut connecté n'est pas très visible, et les avatars également ?

Mais je n'ai peut être pas bien cherché non plus.
TITOU

michel_encage

Bon bin ça a l'air de remarcher, fini la page blanche après post de mon côté. A checker pour vous  8)

Titou

Oh que c'est joli cet avatar Michel  :)!
TITOU

Anton

Alors là  , Michel , c'est top ... !

Plus de page blanche après postage , des superbes caractères foncés partout comme j'avais (humblement) demandé , encore une nouvelle mise en page , et très classe , celle-ci , (ça devrait plaire aux Dames ...   8)  )  et en prime , ton nouvel avatar , si élégant ....  ::)

(je ne suis pas une Sainte-Nitouche , et le précédent ne me gênait pas MOI , mais il me semblait simplement un peu hardos pour les doux yeux des douces Femmes qui viendraient ici pour la première fois .... et puis la Grande Maîtresse avait dit que .................  )       oui , JE SAIS , ....  j'ai un côté Schtroumpf à  lunettes ....  :P  )

En tout cas , MERCI , tu mérites bien quelque chose comme une récompense maintenant ...  ::)


Signé : un p'tit chou ...  ;)

michel_encage

Merci les copains :D
Moi aussi jʼaime mieux cet avatar, plus conforme à  notre vision des choses. Lʼautre était temporaire, cʼetait moi en situation (de frustration, lol) avec ma KH et jʼattendais juste dʼavoir mieux. Là  cʼest pas moi sur la photo mais cʼest plus classe ;)
Sinon cʼest un sacré boulot ce forum, je dois encore faire qq modifs mais on verra ça demain.

Anton

Ah michel , j'oubliais ....     t'es un ange ....  !   ::)     Tu as même remis l'heure en haut de page pour que je ne rate pas l'heure où je dois me déconnecter .

(c'est sûr qu'à  un coup de cravache par seconde quand je déborde , ça fait très cher la minute ....  :-\   )

encage

Bonjour Michel
Merci pour ton travail
Pour ma part, et ce n etait pas le cas il y a 48/72h, tous les caracteres accentues s affichent mal. et ce partout.
Un exemple :

https://gyazo.com/f1825a7cc70984960faaa8f46e97f2b0

Je remarque aussi que les derniers posts ne sont plus disponibles directement sur la page d'accueil mais bon c'est pas si grave

Merci.

cagelover

Plus sympath ce matin le forum ðŸ'ðŸ»
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

#32
Bonjour michel

La nouvelle présentation est très jolie, moins agressive.
Bravo pour le travail accompli.

Cependant, Ragnar vient de me dire par SMS que les caractères accentués sont mal gérés sur téléphone et que tous les menus sont en anglais.
(Imaginez son désespoir... ??? )

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

Quand je me connecte sur le forum, je tombe uniquement sur la version en anglais. Est-ce normal ?

cagelover

Bon sur le téléphone cʼest deja beaucoup mieux ! ðŸ'ðŸ»
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

j ai trouve pour les caracteres foireux c est juste que dans le profil il faut choisir French et pas English
apres ca corrige tout seul.

hey roncirc ca devrait pas trop te gener, toi , t es moitie french moitie british hein ;)
Ragnar

michel_encage

Bon allez, cette fois je crois que tout est ok ;)
- Pour la langue, comme dit ragnar, vous pouvez la sélectionner dans votre admin, mais je pense que maintenant c'est affiché en français automatiquement.
- Y a de nouveau les "derniers messages postés" en haut de l'accueil
- le thème est "responsive", cad qu'il s'adapte aux téléphones et tablettes (même si l'affichage peut varier d'un modèle à  l'autre)
- on a ajouté une rubrique "gallery" (en anglais par défaut, sorry) : https://www.chastete-masculine.com/index.php?action=gallery où vous pouvez poster des photos diverses. A noter qu'on ne peut uploader qu'une photo à  la fois, un peu pénible mais on s'en sort si on veut. Faudra envisager la version payante de ce plugin pour faire de l'envoi en groupe de photos.
N.B : les qq photos postées avant n'étaient plus dispo, donc Frimousse tu peux envoyer celles qui n'ont pas été sauvegardées, rubrique humour cmc je crois ;)

Si vous constatez d'autres bugs, vous pouvez les signaler ici ou en MP.
Amusez-vous bien (et moi aussi) ! 8)

Titou

Super boulot Michel !

J'espère que tu seras récompensé par une KH-Gang  ;)

TITOU

lesamours

Bonjour Michel,
Tu a bien mérité un applaudissements général  ðŸ'ðŸ'ðŸ' et beaucoup de repos  😉.
Merci pour ce magnifique forum.
Les amours

Anton

Bravo michel . Merci .

Tout est superbe ...

(allez , c'est pas pour discutailler , mais sur le bandeau d'annonce , les deux coeurs percés d'une flèche , ça me fait .... un peu mal au coeur ..... , j'ai le coeur sensible , moi ....  :(  )

Alors , peut-être un symbole plus "cage" , ou "CMC" , comme ce joli logo stylisé où l'on voyait un bonhomme avec un cadenas et une Femme avec une clef , non ?  Ils se tenaient la main , je crois , c'était aussi le signe de l'AMOUR ....  ;)