Mise à  jour du forum

Démarré par sylvia, Mai 25, 2018, 11:34:32 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

PinkFur

Bonjour Sylvia
Super ça fait moins tape à  l'oeil et déjà  de nouvelles consoeurs arrive  Merci et bravo à 
michel encagé
Pf

Titou

Tiens ? Bonsoir Madame Pinkfur,

Comment va votre cher et tendre mari ?

Amicalement
TITOU

Anton

Bonsoir Madame ,

Oui .... quelques petites nouvelles ....    ;)

Fidèlement

michel_encage

J'ai alimenté la Gallery de quelques photos et dessins : https://www.chastete-masculine.com/index.php?action=gallery
on peut commenter, c'est cool
Postage des votres bienvenus  ;)

Titou

Oui, très bien ces petites galeries distrayantes, je vais y songer  :P

Une fois de plus merci Michel !
TITOU

encage

Coucou Michel tres content que caracteres accentues ok + derniers posts + responsive
Merci!!!

lesamours

Bonjour michel,
voici ma contribution dans la galerie...
Un futur encagé  ;D

les amours

encage

Bonjour Michel
On ne peut plus editer/supprimer ses messages?
Je te remercie.

Anton

Apparemment NON ...

Et j'aime beaucoup ce principe .

Moi qui usait (et abusait) de la possibilité de corriger après coup , ou de supprimer un post que je n'aimais plus ...

Me voilà  contraint maintenant d'être tenu à  ce que j'ai écrit à  un moment .

Excellente discipline ....     ;)

IZIS

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et souhaiterais me présenter mais n'y parviens pas. Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais c'est le seul ou j'ai réussi à  écrire. J'attends votre aide. Merci

m.Jojo

Citation de: ISA le Octobre 28, 2020, 07:02:47 AMBonjour, je viens juste de m'inscrire et souhaiterais me présenter mais n'y parviens pas. Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais c'est le seul ou j'ai réussi à  écrire. J'attends votre aide. Merci

Bonjour et bienvenue, faudrait peut-être commencer par parcourir le site, prendre quelques jours ou quelques semaines et ensuite tu comprends mieux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Oups m.jojo je crois que c'est fait,  et Dame ISA a fait sa présentation  ;D ;D

Bienvenue à  Vous ISA !
TITOU

m.Jojo

Citation de: sylvia le Mai 25, 2018, 11:34:32 AMNous venons de mettre en place une nouvelle version du forum. C'est notre ami michel_encagé qui s'est chargé de la "migration". Il m'avait proposé ses services, et j'ai saisi l'opportunité car cela faisait un moment que je souhaitais une nouvelle interface, plus claire, plus moderne... et surtout plus féminine et plus attractive pour les femmes débutantes et KH potentielles (fini la référence au SM, qui pouvait effrayer) ;)

Bonjour à  Vous Tous. Quelqu'un a des nouvelles de Michel qui ne s'est pas connecté au site depuis plus d'un an. J'espère qu'il est en pleine santé et que la COVID est resté loin de lui. J'aimais ses conseils informatiques ainsi que sa vision sur la CMC. J'aimerais le voir revenir.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Juin 05, 2022, 04:58:38 PM
Citation de: sylvia le Mai 25, 2018, 11:34:32 AMNous venons de mettre en place une nouvelle version du forum. C'est notre ami michel_encagé qui s'est chargé de la "migration". Il m'avait proposé ses services, et j'ai saisi l'opportunité car cela faisait un moment que je souhaitais une nouvelle interface, plus claire, plus moderne... et surtout plus féminine et plus attractive pour les femmes débutantes et KH potentielles (fini la référence au SM, qui pouvait effrayer) ;)

Bonjour à  Vous Tous. Quelqu'un a des nouvelles de Michel qui ne s'est pas connecté au site depuis plus d'un an. J'espère qu'il est en pleine santé et que la COVID est resté loin de lui. J'aimais ses conseils informatiques ainsi que sa vision sur la CMC. J'aimerais le voir revenir.

Hélas m.jojo il n'y a pas que Michel dont nous aimerions revoir la présence...Que sont devenues Sylvia, Azurine, Pinkfur, Stévia, Dolores, Megami, Cœur, Izis, LadyVal, Françoise, Mlle Emi, Claire, Anne, Nina, Erika, SophieKM, les KH Canadiennes et j'en passe...

Je ne sais pas si le mouvement prend de l'ampleur, si les français s'encagent ?
Peut être la jeune génération, plus ouverte aux expériences lues sur les réseaux...

Titou, seul sur son île.



TITOU

cagetzen

Bonjour,

En ce qui concerne l'informatique, je peux surement vous aider.

lanfeustx

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec le site. Ca affiche une page si on essaie d'y accéder via l'adresse principale "https://chastete-masculine.com"
Si on ajoute un sous forum de discussion par exemple "/keyholder", ça fonctionne.
Par contre le problème n'apparait pas lorsque l'on est connecté.

m.Jojo

Citation de: lanfeustx le Juillet 10, 2022, 02:33:18 PM
Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec le site. Ca affiche une page si on essaie d'y accéder via l'adresse principale "https://chastete-masculine.com"
Si on ajoute un sous forum de discussion par exemple "/keyholder", ça fonctionne.
Par contre le problème n'apparait pas lorsque l'on est connecté.

Bonjour à  Vous Tous, à  la lecture de mes posts ci-dessous, tu verras que le problème n'est pas récent.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvia

Bonjour,

Suite à  une tentative de piratage, le forum a été inaccessible 2 jours, mais le voici de retour grâce à  l'intervention de notre ami michel_encagé, merci à  lui🙏

J'en profite pour indiquer que je suis toujours vivante, de même que les modératrices du site. Même si nous parlons peu, nous surveillons de près, tous les jours, ce qui se passe ici😁

J'ai choisi depuis toujours de n'intervenir que très peu, mais sachez que je visite le site quotidiennement, et valide (ou pas) les nouveaux venus. A ce sujet, voici mes critères de sélection pour valider les nouveaux comptes :

- couples de préférence, car par expérience les hommes seuls sont souvent des fantasmeurs qui commencent inévitablement par poster une annonce de recherche de KH. Or, depuis sa création, ce forum souhaite attirer d'abord les couples qui pratiquent effectivement la CMC. Les fantasmes d'hommes seuls, c'est sur les autres sites😁
- aucun pseudo à  consonnance SM. Les "soumis", "lopette" et cie, c'est niet.
- les pseudos en majuscules, c'est niet aussi.
- les orthographes déplorables sont aussi un motif de refus. Ici, on essaye de défendre la langue française ; les amateurs d'écriture inclusive et autre stupidités wokes iront donc ailleurs trouver d'autres terrains d'expression.

Cela étant, merci à  toutes et tous de contribuer à  faire vivre ce forum depuis tant d'années... et continuons ensemble la promotion d'une CMC intelligente, c-a-d réaliste, non SM, et respectueuse de la Femme comme de l'homme ! 😉🙏

m.Jojo

Merci à  Madame l'Administratrice ainsi qu'au "maître" webmestre gynarchiste michel_encagé qui, comme toujours, fait un excellent travail. Je tiens également à  souligner que rares sont, de nos jours, les sites gratuits et sans publicité.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Citation de: sylvia le Avril 30, 2023, 03:12:08 PM
… je suis toujours vivante, de même que les modératrices du site. Même si nous parlons peu, nous surveillons de près, tous les jours, ce qui se passe ici😁
J'ai choisi depuis toujours de n'intervenir que très peu, mais sachez que je visite le site quotidiennement,

Extrêmement heureux de lire cela, et convaincu de lʼefficacité de Votre présence, si discrète soit-elle et même sʼil nous arrive de la souhaiter plus visible, sur lʼesprit dans lequel se maintient ce remarquable et précieux forum. En un seul mot : MERCI de lʼavoir lancé et de le faire vivre encore et toujours !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »