Quelqu'un a t-il déjà  testé ?

Démarré par CoupleHbi26, Mai 29, 2018, 07:27:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CoupleHbi26

Bonjour,


Quelqu'un a t-il déjà  testé cette cage ?
Y'a t-il un intérêt supplémentaire à  une courbure ainsi cassée ?


Merci à  vous...

roncirc

Je n'ai pas testé cette cage et je ne pense pas le faire.
En effet, cette courbure doit entraîner une "cassure" de la verge pour la contraindre à  rester pointée vers le bas.
En état de flaccidité, cela n'est pas bien grave car cette position n'est pas très différente de la position qu'on peut donner à  son sexe dans un slip.
En revanche, je crains qu'en cas d'excitation et donc de gonflement, cette position n'entraîne à  la longue une déformation, une courbure, de la verge, qui peut être préjudiciable lors d'un rapport sexuel (coà¯t vaginal ou anal).

CoupleHbi26

Vous pensez que l'on peut modifier la forme d'un sexe en le contraignant ?
Mais alors, simplement encagé (voir compressé), il pourrait garder une forme rattatinée ?

(pour l'anecdote amusante, mon sexe part légèrement d'un côté depuis toujours, et pendant 30 ans, j'ai veillé à  le ranger dans l'autre sens... espérant qu'il se replace bien en ligne :) ).




roncirc

Le sexe masculin est naturellement fait pour passer d'un état flaccide à  un état dur et allongé. Donc, le fait de le contraindre n'altère pas ses capacités érectiles. J'en sais quelque chose car porteur permanent d'une mini cage, mon sexe s'érige sans problème et atteint ses 20 cm si j'ôte ma cage.
En revanche, je me pose la question de la courbure imposée en cas d'érection...

Anton

Allô ....  ? .... ?     Un urologue est demandé à  l'accueil SVP .....

Frimousse

Pas d'urologue ici, cher Anton :(
Mais de toute façon, si notre virilité ne sert plus à  madame, à  quoi bon se poser la question...
:o
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

ceef