Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

En revenant sur de recents posts au sujet d'avoir avec soi une clé de secours, j'ai un souvenir qui me fait penser que -dans mon cas- je ne dois pas l'avoir.
C'était un voyage moto en celibataires avec des amis en Corse puis Sardaigne il y a 3 ans.
Je fais une charmante rencontre par hasard, nous passons un après-midi prometteur, et nous avons rendez-vous le soir apres son diner ...
Et heureusement j'ai reflechi.
Imaginant que tout naturellement nous allions finir a l'hotel... et que ma cage serait évidemment de trop !!
Et j'ai "courageusement" renoncé à  ce rendez-vous tardif !
Eh bien j'avoue honteusement que si j'avais eu la moindre clé de secours, j'aurais trouvé le pretexte pour m'en servir.
Heureusement je n'en avais pas et la cage a pleinement joué son role dissuasif.

Une fois de plus :
Nous (je) sommes faibles devant la tentation ..
Nos progrès ne sont jamais totalement acquis.
Bref: la cage nous AIDE.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours


Liocked24/7

Bonjour à  tous, ravi de vous retrouver  :)

Il y a déjà  longtemps qu'une mise à  jour s'imposait ici pour moi, et les discussions récentes sur la présence d'amant me poussent à  le faire.
En plus, avec le confinement actuel je suis retombé sur le livre de Sylvia et j'ai relu notre témoignage de couple avec plaisir et plein de bons souvenirs.

Alors en résumé pour nous, déjà  on va bien, couple sauvé après le tsunami 2019, et plein d'enseignements à  en tirer.

- avec le temps et les années, le contrôle de Mme (SueKH) sur la clé s'est relâché, c'est normal, et vers 2017 j'ai recommencé à  être libre ... pas bon du tout !
- là  dessus, une première tentation se greffe (bon je passe les details!) puis une deuxième (une ex) puis une troisième qui a failli m'emporter ! fin 2018.
- évidemment, vu l'ambiance, Mme s'est laissée approcher par quelqu'un dans des circonstances (d'avion) assez spéciales et leur relation s'est installée.
- en bon macho que j'étais redevenu, impossible d'accepter malgré ma relation à  moi ! (n'importe quoi ! je passe les détails encore)
- du coup, sentant la situation m'échapper, je mets un terme brutal à  ma relation (..) et je me mets à  gamberger ...
- déprime grave, perte de sommeil et de poids début 2019. Chambres séparées décidé par Mme.
- lueur d'espoir, Mme me propose une remise en cage au bout de 2 mois ! tout en gardant son amant bien sur. J'accepte avec sérénité le retour en cage et ca va mieux quasi instantanément (j'ai pris cette proposition comme le fait qu'elle faisait attention à  moi et tenait à  moi)
- leur relation continue au fil des mois, faite de divers voyages. Mon lit solitaire est comme un cachot, mais je vais mieux.
- je commence un travail psychologique (qui m'a fait fortement évoluer), bouquins et psychologue (principalement sur le sentiment -trompeur- d'abandon, bref .)
- Mme finit par quitter l'amant qui devient trop pressant et pesant (sentiments décalés, il en voulait trop)
- on se reconstruit comme couple durant le reste de 2019.
- nouvelle vie en 2020, enfin seuls tous les deux (filles parties) et retraite pour moi, la belle vie !!

Alors le plus important, l'évolution de notre ressenti ; apaisement et sérénité pour Elle et un bien meilleur équilibre pour moi, le sentiment d'avoir enfin grandi !
Surprise !
l'amant a fortement réveillé la libido de Mme !! qui se découvre une nouvelle vie de plaisirs ! (elle est en ce moment pour 2 semaines aux maldives avec une amie pour la 2ème fois en 2 mois !)
de mon coté la cage continue à  veiller avec bonheur sur le mien .. :D
du coup elle ne s'interdit plus une autre relation si elle devait se présenter et j'en suis tout à  fait d'accord sereinement, je le lui ai dit et même écrit.

résumé encore:
quand un amant entre dans le couple, très important de dialoguer, et surtout déterminer le niveau de sentiments impliqué ...
(mais ca c'est la theorie car les sentiments, par nature, ca évolue ! )

Bises à  vous tous,
bravo pour vos évolutions et succès,
et une spéciale à  Titou le galérien ! bravo ! tu as touché terre car enfin Mme garde ta clé ! victoire immense déjà  pour vous  :)

(détails et dialogue en MP open)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

merci pour cette mise a jour, vous avez bien souligné certains dangers du cocufiage.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Mars 28, 2021, 01:08:36 PM
bravo pour vos évolutions et succès,
et une spéciale à  Titou le galérien ! bravo ! tu as touché terre car enfin Mme garde ta clé ! victoire immense déjà  pour vous  :)


Bonjour Lio, merci pour ton attention  ;)

Certes, Madame range les clés je ne sais où, mais cela s'arrête là .

- Pas de Libido accrue,
- Pas de teasing et encore moins de relation en présence de cage,
- Je n'ai pas pour instruction de la faire jouir quotidiennement
- Décagé parfois le WE, sans relation.

Bref pas d'intérêt selon Madame, mais accepte de garder la clé et de me la restituer quand ça lui chante.

- Moi avant : j'attendais une relation en déprimant le WE, m'adonnant à  une masturbation compulsive, toxique.

- Moi maintenant : j'attends toujours une relation, mais en restant serein et positif.
J'entretiens ma libido.

Bien sûr, j'en souhaiterais beaucoup plus, mais je pense que j'ai demandé le maximum.
Donc à  moins d'un regain de libido post-ménopause... ça existe?

Chastement





TITOU

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Avril 06, 2021, 07:53:49 PM
merci pour cette mise a jour, vous avez bien souligné certains dangers du cocufiage.

Oui ! +1 Paudouce

Les sentiments peuvent nous submerger, tant d'un côté que de l'autre ...

De mon côté, j'ai vécu un contraste maximum au fil des années, que je peux résumer ainsi:
hors cage, rejet total de l'idée de cocufiage,
en cage, acceptation et même souhait pour Mme d'un épanouissement extérieur au couple, puisqu'elle en exprimait le désir ...
Le résultat fut positif ...

Encore un miracle de la cage ...  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Liocked24/7,

Cela fait plaisir de pouvoir te lire de nouveau sur le forum.

Un rapide résumé de votre parcours durant ces dernières années montre les difficultés et les conséquences que peut avoir une relation à  trois.

Ton témoignage illustre bien l'importance du dialogue et la complicité dans le couple pour pouvoir envisager une telle relation, sans que celle-ci devienne toxique et contre productive.

Tu parles de "sentiments". Il est important de savoir/pouvoir faire la part des choses dans la relation épouse-Amant pour que celle-ci reste une simple relation recreative

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Avril 09, 2021, 07:48:50 PM
hors cage, rejet total de l'idée de cocufiage,
en cage, acceptation et même souhait pour Mme d'un épanouissement extérieur au couple, puisqu'elle en exprimait le désir ...
Le résultat fut positif ...

Encore un miracle de la cage ...  ;)

Comment expliquer,

En cage se sent-on parfois tellement "loser" que l'on accepte le cocufiage, dernière issue pour montrer sa volonté, sa possibilité à  rendre heureuse Madame ?

TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Avril 13, 2021, 09:05:56 PM
Citation de: Liocked24/7 le Avril 09, 2021, 07:48:50 PM
hors cage, rejet total de l'idée de cocufiage,
en cage, acceptation et même souhait pour Mme d'un épanouissement extérieur au couple, puisqu'elle en exprimait le désir ...
Le résultat fut positif ...

Encore un miracle de la cage ...  ;)

Comment expliquer,

En cage se sent-on parfois tellement "loser" que l'on accepte le cocufiage, dernière issue pour montrer sa volonté, sa possibilité à  rendre heureuse Madame ?

Cher Titou,

Ton mot de "loser" me fait réagir !  :D
Car ce n'est bien sûr pas du tout mon sentiment, bien au contraire ...

Mon impression est plutôt que l'encagement fait prendre de la hauteur ... de la distance ... et incite à  beaucoup de bienveillance et de compréhension.
On se sent infiniment plus serein et débarrassé de l'urgence  -carrément stérile- de la jouissance à  tout prix ...
En un mot, la cage nous débarrasse avec bonheur de la dictature -souvent destructrice- de l'oiseau assoiffé de jouissance.

et l'amant dans tout ça ?
Simplement l'impression de lui faire un "cadeau temporaire et limité", l'impression qu'il est "utilisé" un peu comme un sous-traitant  :D
Un simple fournisseur pour le plaisir renouvelé de Mme qui en éprouvait le désir ...

Alors loin d'être dans une attitude de loser, j'ai bien plutôt l'impression que c'est l'encagé -par sa démarche d'abandon préalable au contrôle de Mme-  qui détient toutes les ficelles du trio ...
Et qui est -au final- sûrement le plus heureux des trois ...  :)

ps: entre nous, l'amant de Mme a énormément souffert de la rupture et en souffre encore deux ans après.
et Mme se déclare toujours en recherche ....
CQFD  ;)


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 13, 2021, 06:32:48 PM
Bonjour Liocked24/7,

Cela fait plaisir de pouvoir te lire de nouveau sur le forum.

Un rapide résumé de votre parcours durant ces dernières années montre les difficultés et les conséquences que peut avoir une relation à  trois.

Ton témoignage illustre bien l'importance du dialogue et la complicité dans le couple pour pouvoir envisager une telle relation, sans que celle-ci devienne toxique et contre productive.

Tu parles de "sentiments". Il est important de savoir/pouvoir faire la part des choses dans la relation épouse-Amant pour que celle-ci reste une simple relation recreative

D.

Cher Denis,

Ton appréciation me fait vraiment chaud au coeur  :)
Et tu parles en grande connaissance de cause !

Oui "faire la part des choses" sur les sentiments et garder une relation "récréative" sont les mots essentiels.

Dans notre cas, Mme a décidé la rupture lorsque l'amant s'est montré trop envahissant et a perdu ce côté "récréatif" que Mme recherchait exclusivement.
Son côté romantique -que Mme appréciait énormément- a été éclipsé par un comportement immature et finalement agaçant.
Mme n'étant pas de nature à  s'encombrer, elle a rapidement fait le ménage ....
(me confiant même lui avoir dit, lorsqu'il annonçait vouloir divorcer de son côté et se rapprocher d'elle:
"un deuxième mari ? non merci, j'en ai déjà  un !")

Mais encore une fois, le lien qui unit l'encagé à  sa KH adorée est si fort qu'il permet d'avoir les idées assez "larges" pour accueillir celui qui -sinon- resterait un intrus gênant.
Et pour encore enfoncer le clou (ou la clé  ;) ) tous nos troubles de couples sur 2018 / 2019 auraient été évités si la clé avait été sagement gardée comme durant les années précédentes.
That's life !  :D

ps: pendant que je suis sur mon journal, petite anecdote du mois dernier :
je suis chez un ami pour un anniversaire (pas plus de 6 ! lol) et ma voisine de table est une charmante quadra fraichement divorcée avec un chemisier laissant paraitre un soutien gorge blanc du plus bel effet ..
à  un moment je me retourne pour prendre un selfie de toute la tablée et tous se prêtent au jeu ...
à  peine ma photo prise, ma voisine me demande de la lui transmettre ...  je suis surpris par tant d'empressement
diplomatiquement je propose de transferer par "air drop" sans échanger nos numeros. (elle aurait pu prendre la même photo avec son portable)
mais elle insiste devant tout le monde et me donne son numéro !
mon ami me "chambre" en disant que je suis rapide pour "attrapper" les numéros ! ma voisine se contente de sourire ..
deux jours plus tard elle me donnait son adresse par sms et me proposait de passer à  tout moment car elle télé travaille ....
Pas besoin de faire un dessin si je n'avais pas de cage ...  :-\
(on ne guérit jamais ...  :( )

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Bonjour Lio,

C'est exactement ce que je ressens en étant encagé, être paradoxalement libéré de notre obsession de vouloir "jouir" à  tout prix...Au profit d'un sentiment beaucoup plus subtil, laissant la part belle aux émotions et à  la réflexion...

Et bien qu'étant un très modeste pratiquant de la cmc (pas trop de jeux avec Madame, qui n'a pas perçu l'intérêt)
J'ai parfois eu cette pensée de lui suggérer d'aller voir ailleurs, si Elle se considère très déçue de mes prestations charnelles...d'où ma notion de "loser" :-[

Mais Elle n'est pas demandeuse, c'est plutôt Elle qui m'incite parfois à   prendre une maîtresse pour jouer (et jouir), ce que je ne souhaite pas (suis-je vraiment sincère ?)

Et je te rejoins à  100% dans l'idée que l'encagé deviendrait finalement le "maître du jeu", il assouvit son fantasme en coordonnant une ou des liaisons multiples...Un souminateur en quelque sorte ?

Chastement
TITOU

paudouce

attention a ne pas voir de la Soumination partout.
les anglais utilisent l'expression Topping From The Bottom. avec un jeu de mot sur top au dessus qu'on peut traduire par dominer par le bas.
A partir du moment ou celui qui doit obéir, commence a imposer ses règles a celui qui commande, nous sommes dans la soumination.
Mais si une KH a envie d'avoir des amants et qu'elle l'impose a son encagé, nous sommes pas dans cette situation.
Une autre situation qui arrive souvent aux souminateurs, et de finalement obtenir plus que ce qu'il ont vraiment envie et donc de créer une situation de crise.
Le conseil de pas demander plus que ce que l'on est réellement capable de toléré n'est pas toujours suivi.


Liocked24/7

+1 avec Paudouce  :)

Et toi -frère Titou- tu as le chic pour me faire réagir ! (c'est parce qu'on a la même moto toi et moi ??  ;) )
D'accord avec ton texte .. sauf sur la fin !
les mots de fantasme et soumination ...  j'explique:

D'abord sur la cage qui n'a jamais été un fantasme avant de la porter, même si -une fois mise- je ne veux plus la quitter tellement elle me fait du bien.
Et si je l'ai proposée à  Mme en 2013, c'est suite à  sa phrase "je ne pourrai plus jamais te faire confiance quand tu pars"  (cf le début du présent journal)

Quant à  l'amant de Mme, alors pas du tout un fantasme pour moi.
j'ai expliqué ici un peu plus haut que lorsque cette histoire a commencé, je l'ai extrêmement mal vécu au point d'en perdre l'appetit et le sommeil ..
ce fut un épisode très douloureux et je n'ai commencé à  aller mieux et accepter, que lorsque Mme m'a proposé une remise en cage (entre autres).
Cette proposition a été pour moi une marque d'attention de sa part, le fait que je comptais pour elle et qu'elle se souciait de moi.
Car de mon côté je n'ai jamais cessé de l'aimer.

Maintenant que nous sommes sortis de cet épisode douloureux -sur fond de conflit conjugal- si cela devait se reproduire (une nouvelle aventure pour Mme) alors oui, je l'accepterais pour elle, pour lui faire plaisir, en toute sérénité.
Elle le sait, je le lui ai même écrit afin qu'elle n'en doute plus.

Voilà  ma petite précision monsieur Titou le gentil provocateur  ;) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Beef

N'étant pas encore encager, j'ose quand même participer à  ce fil.

J'ai un peu le même sentiment que toi Liiocked, en effet, ma femme voit d'autres hommes et quand je lui expliquerai mon désir d'une cage, c'est vraiment, comme tu dis, une marque d'attention de sa part. Même si elle ne voudra peut-être pas être totalement KH, mais juste déjà  l'accepter et jouer un peu avec moi..
Car c'est vrai que même si j'accepte qu'elle ai d'autres hommes, et que je souhaite qu'elle profite, j'ai desfois l'impression d'être "oublié".
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Avril 14, 2021, 05:50:51 PM
+1 avec Paudouce  :)

Et toi -frère Titou- tu as le chic pour me faire réagir ! (c'est parce qu'on a la même moto toi et moi ??  ;) )

D'accord avec ton texte .. sauf sur la fin !
les mots de fantasme et soumination ... 

Voilà  ma petite précision monsieur Titou le gentil provocateur  ;)

Je reconnais bien volontiers avoir forcé le trait  ;D toutes mes excuses pour cette petite provocation  ;) !

En tout cas, cet échange est très enrichissant pour tous les néophytes comme moi sur le candaulisme...Et encagé de surcroît.

Bravo pour cette ouverture d'esprit et la transparence dans votre couple (ou trouple?) :)

Chastement



TITOU

Margotdenis

Citation de: Liocked24/7 le Avril 14, 2021, 05:50:51 PM
(...) je l'accepterais pour elle, pour lui faire plaisir, en toute sérénité. Elle le sait, je le lui ai même écrit afin qu'elle n'en doute plus.

Les écrits ne font pas tout, mais ils permettent de donner un cadre, de poser des règles et définir les limites du jeu érotique dans le couple. Notre contrat de chasteté a été complété et mis à  jour, à  la demande de Margot, pour que j'écrive noir sur blanc mon consentement à  des rencontres candaulistes.

Voici un sujet, le candaulisme, qui mérite son fil de discussion, dans les discussions générales...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: Beef le Avril 14, 2021, 06:32:07 PM
J'ai un peu le même sentiment que toi Liiocked, en effet, ma femme voit d'autres hommes et quand je lui expliquerai mon désir d'une cage, c'est vraiment, comme tu dis, une marque d'attention de sa part. Même si elle ne voudra peut-être pas être totalement KH, mais juste déjà  l'accepter et jouer un peu avec moi..
Car c'est vrai que même si j'accepte qu'elle ai d'autres hommes, et que je souhaite qu'elle profite, j'ai desfois l'impression d'être "oublié".

Salut Beef, je reviens sur ton post,
justement à  mon sens, la cage nous aide à  ne pas nous sentir "oubliés", c'est un peu comme si la main de Mme était présente en permanence ...
l'envie de cage vient en compensation de cette impression "d'oubli".
Donc désirer la cage ET l'attention de Mme, c'est un peu la cerise sur le gâteau !
Déjà  accepter la cage c'est un pas énorme pour elle .... alors veille à  ne pas tout vouloir d'un coup (mon avis)   
d'autant plus si elle est occupée "ailleurs".
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Beef

Citation de: Liocked24/7 le Avril 17, 2021, 12:20:49 PM
Citation de: Beef le Avril 14, 2021, 06:32:07 PM
J'ai un peu le même sentiment que toi Liiocked, en effet, ma femme voit d'autres hommes et quand je lui expliquerai mon désir d'une cage, c'est vraiment, comme tu dis, une marque d'attention de sa part. Même si elle ne voudra peut-être pas être totalement KH, mais juste déjà  l'accepter et jouer un peu avec moi..
Car c'est vrai que même si j'accepte qu'elle ai d'autres hommes, et que je souhaite qu'elle profite, j'ai desfois l'impression d'être "oublié".

Salut Beef, je reviens sur ton post,
justement à  mon sens, la cage nous aide à  ne pas nous sentir "oubliés", c'est un peu comme si la main de Mme était présente en permanence ...
l'envie de cage vient en compensation de cette impression "d'oubli".
Donc désirer la cage ET l'attention de Mme, c'est un peu la cerise sur le gâteau !
Déjà  accepter la cage c'est un pas énorme pour elle .... alors veille à  ne pas tout vouloir d'un coup (mon avis)   
d'autant plus si elle est occupée "ailleurs".

Merci pour ta réponse.
Tu as trouver les mots justes oui.
La Cage pourrait combler le sentiment "d'abandon" que je ressens...

Je suis en train de réfléchir justement à  comment lui faire comprendre ça sans la brusquer ou la dégoûter de moi.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Liocked24/7

Je viens de retrouver une ancienne photo .... (montrable ici !)  ;)
Tout est dit ...  :)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Une future "tête brûlée"  ;D ;D ;D ;D
Qui ne savait pas encore à  quoi s'attendre... ;)
TITOU