Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Bonjour Lio,
Ton message montre bien que la chasteté permanente, une fois qu ellle fait partie intégrante de notre vie, devient tout simplement ordinaire. Les évènements comme Loctober ou No-vember n'ont plus vraiment de sens pour des hommes encagés en permanence.

D
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Chaque homme qui fantasme au sujet de la  chasteté masculine permanenteðŸ"' et souhaitant en faire l'expérience, doit être conscient qu il devra apprendre à  remettre en cause son statut/rôle d'homme, et s'expose à  un renoncement partiel ou total de sa virilité...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Septembre 24, 2021, 11:55:44 AM
Bonjour Lio,
Ton message montre bien que la chasteté permanente, une fois qu ellle fait partie intégrante de notre vie, devient tout simplement ordinaire. Les évènements comme Loctober ou No-vember n'ont plus vraiment de sens pour des hommes encagés en permanence.

Citation de: margotdenis le Septembre 24, 2021, 04:08:09 PM
Chaque homme qui fantasme au sujet de la  chasteté masculine permanenteðŸ"' et souhaitant en faire l'expérience, doit être conscient qu il devra apprendre à  remettre en cause son statut/rôle d'homme, et s'expose à  un renoncement partiel ou total de sa virilité...

cher margotdenis tes paroles sont d'or ...
et c'est aussi à  ça que nous nous reconnaissons entre encagés longue durée ...
la douce impression de barboter dans ce lagon bleu de sérénité après avoir réussi à  trouver la passe dans la barrière de corail ...
et nous être mis à  l'abri de l'océan agité ...

on pourrait créer ici un sous-groupe de dialogue entre nous finalement ... où tout ne serait que calme, luxe et volupté !   ;)

Bien sûr que le rôle ou statut d'homme (au sens traditionnel) est remis en question ... et c'est bien tout l'intérêt de la CMC
quant à  sa virilité ... quelle libération de la voir enfin endiguée et maîtrisée !


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Lio,
Merci à  toi. J'essai seulement d'exprimer mes ressentis le plus sincèrement et honnêtement possible.
Pour ce qui est de la sérénité, je ne peux que confirmer à  mon tour tes propos 🙏

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Merci Lio et Denis pour ce beau témoignage sur le ressenti lié à  lʼencagement permanent quʼil vous est donné de vivre ! Vous lire me déclenche toute une méditation…

Personnellement, je ne connais que des périodes dʼencagement intermittent, nʼayant guère dépassé 1 mois - que je trouve déjà  long... Ma Reine et KH tient à  ce que nous les traversions comme des « périodes spéciales » de notre vie à  deux, en principe réservées à  des moments propices de lʼannée (pas de jeunes en séjour chez nous, en particulier). Une CMC très sympa, mais clairement moins absolue que ce que vous rapportez et qui mʼimpressionne. Je nʼai pas lʼimpression que ma Reine veuille beaucoup plus, du mois actuellement.   

à€ propos de la transformation du statut de mâle que cela implique, peut-être pourrait-on postuler que ça va justement de pair avec une virilité spécialement prononcée, de la même manière que lʼinternement à  vie est réservé aux plus grands criminels ?

Enfin, pour compléter la description de votre vécu dʼencagés permanents, au point où vous êtes parvenus actuellement, nous diriez-vous si et à  quelle fréquence la Dame qui détient votre clé vous libère pour vous permettre de vous ébrouer, de tenter une érection, qui sait même une émission séminale, voire ce qui doit représenter le Graal, une pénétration ?

Chastement vôtre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Octobre 01, 2021, 02:30:01 PM
Merci Lio et Denis pour ce beau témoignage sur le ressenti lié à  lʼencagement permanent quʼil vous est donné de vivre ! Vous lire me déclenche toute une méditation…

Personnellement, je ne connais que des périodes dʼencagement intermittent, nʼayant guère dépassé 1 mois - que je trouve déjà  long... Ma Reine et KH tient à  ce que nous les traversions comme des « périodes spéciales » de notre vie à  deux, en principe réservées à  des moments propices de lʼannée (pas de jeunes en séjour chez nous, en particulier). Une CMC très sympa, mais clairement moins absolue que ce que vous rapportez et qui mʼimpressionne. Je nʼai pas lʼimpression que ma Reine veuille beaucoup plus, du mois actuellement.   

à€ propos de la transformation du statut de mâle que cela implique, peut-être pourrait-on postuler que ça va justement de pair avec une virilité spécialement prononcée, de la même manière que lʼinternement à  vie est réservé aux plus grands criminels ?

Enfin, pour compléter la description de votre vécu dʼencagés permanents, au point où vous êtes parvenus actuellement, nous diriez-vous si et à  quelle fréquence la Dame qui détient votre clé vous libère pour vous permettre de vous ébrouer, de tenter une érection, qui sait même une émission séminale, voire ce qui doit représenter le Graal, une pénétration ?

Merci enjauladito pour tes questions et ta méditation ... je vais essayer de faire court pour te répondre ... et si Margotdenis veut se joindre aussi ...

je vis actuellement ma deuxième plus longue période d'encagement permanent (sans aucune ouverture), soit 6 mois passés depuis mars 2021,
après celle que Mme m'a fait vivre en 2015 /2016 soit 10 mois non stop sans libération (cf. mon journal de cette période).

pour décrire la sensation (physique et mentale) que je vis actuellement h24, c'est l'image du Jardin d'Eden qui me vient ...
sérénité, harmonie de couple, amour, patience, épanouissement, empathie, énergie et optimisme ... etc ...

bien sûr pour atteindre ce stade de bien-être (sans ne plus ressentir la moindre frustration), il faut du temps en cage, et surmonter les durs obstacles des premières semaines.
(pour moi, j'atteins un premier palier à  trois semaines, puis je gagne en sérénité à  partir d'un mois)

ta question sur la virilité : oui mon passé est celui d'un addict au sexe j'avoue, tant en visionnage X qu'en conquêtes compulsives (mea culpa) ...
grand criminel et enfermement à  vie ? oui ...
mais quelle belle surprise cet enfermement qui -paradoxalement- me rend ma liberté et me procure un plus grand bonheur qu'avant ! 
libéré de la dictature du "cerveau d'en bas".  (Sophocle l'a bien dit)

et pour terminer avec ta dernière question, je vis un encagement actuel et depuis 6 mois sans aucune ouverture pour aucune raison de ce soit ...
la douche se passe parfaitement avec le jet à  main assez puissant entre les barreaux, aucun milking n'est physiquement nécessaire (cf le sujet approprié sur le forum) et nous jouons aux rythme des envies de Mme, son plaisir est le mien et j'adore le lui procurer ... sans aucune contrepartie.
Voilà  ... je ne pouvais pas faire plus court ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Un grand merci de ces réponses circonstanciées, et encore une fois de ce très beau témoignage de vie ! Je suis certain de ne pas être le seul à  qui la considération des 6 mois passés dans ta prison de Morgane avec zéro sortie et la lecture des heureuses transformations intérieures que tu rapportes inspire une profonde méditation… même si je ne pense pas que ce soit la destinée qui mʼattend, compte tenu de lʼenthousiasme que ma Reine éprouve comme moi pour les libérations; mais allez jamais savoir ce quʼun jour la Vie vous réserve… Reçois mes pensées empathiques, ainsi surtout que SueKH qui a toute mon admiration pour avoir si bien saisi tes besoins  et avoir progressivement poussé ta vocation dʼencagé jusquʼà  ce degré sans trop de craintes ni de réserves !
Chastes amitiés à  vous deux
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Merci Enjauladito pour tes merveilleux commentaires ...
je vais enfin pouvoir en faire part à  Mme ..  revenue hier de ses 3 semaines en thalasso seule en Italie ...
j'ai comme l'impression qu'elle a des choses à  raconter .. le charme latin a dû opérer il me semble, d'où sa décision de prolonger la 3ème semaine..
j'attends qu'elle aborde le sujet bien entendu .. j'avoue mon impatience (mais ici seulement !) d'un savoir un peu plus.

Et au sujet du fameux bouquin de June PlठJouissance club,
outre le fait que Mme se l'est approprié en plein (livre de chevet),
nos deux filles post ado sont tombées dessus cet été et l'ont lu d'un trait ...
leur verdict quand je m'en suis aperçu et que je leur ai posé la question ?
"génial et tout est exact".
on ne pouvait pas dire mieux ...

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 12, 2021, 06:57:57 PM
nos deux filles post ado sont tombées dessus cet été et l'ont lu d'un trait ...

Ah tu as 2 filles aussi ?

21/25 ans chez nous...

Titou, encerclé par le féminin  8)
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Octobre 12, 2021, 08:10:26 PM
Citation de: Liocked24/7 le Octobre 12, 2021, 06:57:57 PM
nos deux filles post ado sont tombées dessus cet été et l'ont lu d'un trait ...

Ah tu as 2 filles aussi ?

21/25 ans chez nous...

Titou, encerclé par le féminin  8)

:) ici 19 et 21 et très militantes sur les questions de féminisme et de défense LGBTQR+ (et j'en oublie !)  ;)
si toi Titou tu te sens encerclé,
j'ai un ami qui me dit que je suis carrément "intoxiqué aux oestrogènes"! ...  :D
je le prends comme un compliment ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Octobre 05, 2021, 02:13:33 PM
Un grand merci de ces réponses circonstanciées, et encore une fois de ce très beau témoignage de vie ! Je suis certain de ne pas être le seul à  qui la considération des 6 mois passés dans ta prison de Morgane avec zéro sortie et la lecture des heureuses transformations intérieures que tu rapportes inspire une profonde méditation… même si je ne pense pas que ce soit la destinée qui mʼattend, compte tenu de lʼenthousiasme que ma Reine éprouve comme moi pour les libérations; mais allez jamais savoir ce quʼun jour la Vie vous réserve… Reçois mes pensées empathiques, ainsi surtout que SueKH qui a toute mon admiration pour avoir si bien saisi tes besoins  et avoir progressivement poussé ta vocation dʼencagé jusquʼà  ce degré sans trop de craintes ni de réserves !
Chastes amitiés à  vous deux

Merci encore une fois enjauladito pour ce commentaire ... j'en ai fait part à  Mme qui -comme à  son habitude - m'a fait comprendre que compliments ou pas, elle suivait son chemin comme elle l'entendait.
et pour clore la question de ses rencontres à  elle, j'ai compris qu'elle avait été très courtisée durant son séjour de trois semaines mais qu'aucun prétendant n'avait su la séduire. La barre était haute on dirait.

8 mois aujourd'hui sans aucune libération depuis le 20 mars, tout se passe à  merveille de mon côté ...
un titre de la presse féminine lu aujourd'hui m'a fait sourire: "Les clés de l'optimisme"
j'aurais modifié ce titre ainsi:  "LA clé de l'optimisme" 
voilà  mon état d'esprit  :)
quant à  Mme, ses désirs sont assouvis régulièrement avec application de ma part et petits accessoires "high tech"  :-X ;)
Bon samedi soir chaste à  tous  :)

ps: j'ai moi aussi commandé une Cobra3d et bien reçue, mais évidemment pas encore pu l'essayer ... faute d'accès à  ma clé  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Huit mois. Je viens de féliciter Thierry pour ses 100 jours mais là , huit mois. Wouah
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Je poste ici pour ne pas polluer l'autre fil:

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 31, 2021, 05:30:51 PMBon reveillon m.Jojo !  :)

Merci Liocked, ce sera notre toute première sortie en 2021 et nous allons chez des amis de toujours qui était même à  notre mariage il y a de cela plus de 47 ans. Nous ne serons que nous quatre. Bon réveillon à  SueKH et à  toi et nous vous souhaitons une excellente année 2022 sans Covid.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Mes vœux aussi à  vous, Lio, M.Jojo, comme à  tous les encagés permanents ou périodiques ainsi quʼà  leurs  valeureuses Dames et KH, pour une année 2022 à  la fois chaste et faste !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Merci, vos voeux me touchent beaucoup,
A mon tour de vous souhaiter le tout meilleur pour cette nouvelle année ! chaste et dévouée vous vous en doutez  :)

(nos "fessetivités" se sont résumées pour Noel et jour de l'An à  un cunni intense demandé (et obtenu instantanément) par Mme le premier au matin, j'ai adoré la satisfaire ainsi (avec pénétration d'un de ses petits jouets en plus) et je suis heureux que la cage soit resté fermée et oubliée)
(je me prépare déjà  à  regrets à  une ouverture le 25 janvier pour une radio de routine)

Mme apparaît et se dit très heureuse et épanouie,
notre rituel immuable et délicieux le matin se passe quand elle me demande de lui agrafer son soutien-gorge du jour ...
quelques secondes seulement de fascination pour moi car elle est toujours ultra pressée ... mais son divin 90E ou 34DD
a un effet hypnotique ... renouvelé chaque jour comme si j'oubliais le précédent !
Vivement les 360 prochains matin de 2022 !!  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Bonjour à  tous,

La belle photo postée récemment par Denis m'a rappelé une soirée assez récente au cours de laquelle Mme m'a fait une jolie surprise :
arborer une belle clé stylisée à  son cou (ce n'était plus arrivé depuis des années),
assortie d'une robe rouge décolletée du plus bel effet (Elle me connaît ... :D)

Ce petit clin d'oeil de sa part s'est arrêté à  cet effet visuel ...
Elle n'a fait aucun commentaire sur sa clé (ni moi non plus bien sûr, à  part des compliments sur sa belle apparence générale ...)
Et notre soirée a été réussie !

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Wow ! Quelle belle photo réussie grâce au Modèle. Tu as de la chance Liocked24/7.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Janvier 15, 2022, 07:44:20 PM
Wow ! Quelle belle photo réussie grâce au Modèle. Tu as de la chance Liocked24/7.

J'adore ta rapidité m.Jojo !  :D
(je me suis débattu pour mettre la photo droite, mais en cliquant dessus elle se rétablit !  :D)
merci pour ton appréciation !
On a tous de la chance ici ... car nos KH sont toutes géniales ... par nature ! (même la tienne Titou  :))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Très beau cliché...

Et oui, j'ai de la chance d'avoir une "KH" qui accepte de garder la clé, j'en suis conscient  :P

Chastement.
TITOU

Messoa

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 15, 2022, 07:38:16 PM
Bonjour à  tous,

La belle photo postée récemment par Denis m'a rappelé une soirée assez récente au cours de laquelle Mme m'a fait une jolie surprise :
arborer une belle clé stylisée à  son cou (ce n'était plus arrivé depuis des années),
assortie d'une robe rouge décolletée du plus bel effet (Elle me connaît ... :D)

Ce petit clin d'oeil de sa part s'est arrêté à  cet effet visuel ...
Elle n'a fait aucun commentaire sur sa clé (ni moi non plus bien sûr, à  part des compliments sur sa belle apparence générale ...)
Et notre soirée a été réussie !


Bonjour Liocked24/7

Très belle épouse, et très jolie tenue mais souvenez-vous du repas ?
Avec votre regard sur la clé et sur le décolleté de votre KH, la cage n'était-elle pas être trop petite.............;);)

Messoa