Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

mxfire

Superbe photo!
Le rouge lui va a merveille, Madame est ravissante.

Liocked24/7

Citation de: Messoa le Janvier 17, 2022, 10:59:13 AM

Bonjour Liocked24/7

Très belle épouse, et très jolie tenue mais souvenez-vous du repas ?
Avec votre regard sur la clé et sur le décolleté de votre KH, la cage n'était-elle pas être trop petite.............;);)

Messoa

Bonjour chère Messoa,

Désolé de répondre tardivement à  votre message que je découvre à  l'instant.
merci pour votre appréciation qui me touche beaucoup.

Bien sûr que tous les détails de cette soirée sont imprimés dans ma mémoire ...
10 novembre 2021 (pourtant pas une date particulière pour nous), Mme m'a invité à  la rejoindre à  la fin de sa journée puis m'a fait la surprise de me conduire dans un très bel endroit "lounge" avec live music jazz, puis après cet apéritif, nous avons choisi un restaurant italien (où elle a ses habitudes) pour dîner (et j'ai pris cette photo en attendant nos plats).
Le patron est souvent venu discuter ...  :)

Et là  nous revenons d'un périple de quelques jours à  la neige en Italie pour fêter notre anniversaire de mariage et ce fut magnifique !
Aucun décagement n'a eu lieu et c'est tant mieux (pour ma stabilité et équilibre ...  :)) mais Mme a été plutôt gâtée j'espère ...

Et une anecdote amusante, au restaurant de l'hotel, nous étions au buffet, Mme perçoit une conversation d'un groupe à  une table proche, 4 hommes étrangers qui discutaient à  haute voix -sans penser être compris- sauf que mon épouse à  tout compris (elle connaissait leur langue)...
Eh bien toute la question entre eux était de savoir si la poitrine généreuse de mon épouse était naturelle ou bien "artificielle" (le mot utilisé par eux !)
Il faut dire qu'elle portait un pull à  col roulé moulant (et rouge encore une fois !) qui m'a fait "halluciner" toute la soirée je dois avouer!

Elle ne m'a raconté leur conversation que le lendemain ... et nous avons ri tout le trajet retour sur la réponse que nous aurions pu leur donner !! 
bien sur j'ai encore pris des photos ...  :D  mais elle n'avait pas de clé en pendentif cette fois !

et pour vous répondre, Messoa, ma cage a été très très serrée durant tout le séjour !  mais a tenu bon !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

Merci pour cette magnifique photo de Madame avec la clef

Liocked24/7

Bonjour à  tous,

Les discussions récentes sur l'acceptation de la cage par nos épouses (sujet central s'il en est  :)) et la nécessité de présenter la cage comme un simple accessoire facultatif et non pas comme LA solution principale me font penser à  une analogie ...

Cette analogie sera familière des adeptes du nautisme (du canoé au yacht !) et illustre bien cette idée d'un accessoire tout à  fait indispensable et central et que pourtant tout le monde oublie lorsqu'il est bien présent :
je veux parler du "drain plug" ou bouchon de vidange de la coque !!
j'explique ..

Ce petit bouchon (bien caché sous l'eau et qui semble insignifiant) est absolument indispensable à  une bonne navigation :
s'il est absent ou mal serré ... le bateau se remplir d'eau et va couler lentement ...

vous voyez où je compte en venir ? 
ce "drain plug" est nécessairement une obsession pour le capitaine du bateau qui doit absolument s'assurer qu'il est bien verrouillé en place avant de mettre son bateau à  l'eau.
son épouse et ses passagers n'ont que faire de ce détail qu'ils n'ont pas à  connaître ni à  gérer..
sauf si le capitaine n'a pas été vigilant par le passé et qu'un naufrage a déjà  eu lieu !! 

le "drain plug" ... c'est la cage !  :)

complètement accessoire et caché ... et pourtant totalement indispensable à  la sérénité du capitaine et de Madame sur l'eau...


un capitaine qui ne sait pas si ce bouchon a bien été verrouillé ne peut pas naviguer serein
(imaginez si en plus le rocher des sirènes s'approche dirait Ulysse ...  :))
son épouse et passagère se fiche bien de ce bouchon et elle a raison ...
sauf si elle voit que le capitaine n'est pas serein, car elle sait qu'un naufrage peut se produire.

alors elle peut offrir de double-checker que ce bouchon est bien verrouillé avant chaque sortie en mer,
elle aide le capitaine un brin distrait ...

voila ma petite démo ...
la croisière c'est le couple serein sur l'eau ...
et ne surtout pas ennuyer Mme avec un petit bouchon dont elle n'a que faire pendant qu'elle profite du paysage ...
mais nous on sait à  quel point il compte !!

bon weekend à  tous et chaste navigation ...  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Excellente réflexion Lio, lʼimage du drain plug est extrêmement parlante ! Elle nous rappelle de ne pas confondre lʼoutil (tout indispensable quʼil soit) avec le but, les moyens avec la fin. « Quand le sage montre la Lune, lʼidiot regarde le doigt » dit un proverbe chinois… Pour le bonheur de notre couple désirant vivre la CMC, nous devrions faire bien attention à  ne pas fétichiser la cage, qui est un outil au service de la Chasteté. Peut-être même ne devrions-nous pas fétichiser la chasteté, qui est elle-même un outil au service de la Sexualité heureuse. Et au fond, la sexualité nʼest-elle pas à  son tour un outil au service de lʼAmour ?
Allez, un magnifique week-end encagé, chaste, heureux et rempli dʼamour, à  toi et à  toutes les lectrices et lecteurs de ce forum !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

L'évènement est (pour moi) suffisamment important pour être partagé !  :)

Hier soir mon épouse (et KH) adorée m'a simplement écrit ces deux mots : "invitation acceptée"
au sujet de ma suggestion d'un Séjour Gynarchique à  Ibiza, tel qu'imaginé et proposé par QueenMarion !

Ces deux mots illustrent bien l'attitude de Mme ... carrée et dominante dans toutes ses décisions fermes et sans appel ... sans fioritures non plus !

Je ne vous cache pas que j'angoisse un petit peu sur ce qui va m'attendre là  bas ...
j'essaie de me raisonner en me disant qu'au fond pas plus qu'à  la maison ...

Ce qui est certain c'est que je ne risque pas d'user beaucoup les chaises longues au bord de la piscine !!  :D
et je compterai sur le soutien réciproque de mes condisciples encagés !!
je sens que je vais faire des progrès en cuisine !!  :)

à  suivre ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cagelover

Super nouvelle !
Le programme a a lʼair sympathique !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Liocked24/7

C'est encore là  que je ressens le bien que fait le forum, l'impression de partager nos moments particuliers ...

Légère anxiété ce matin et depuis hier ... Mme va atterrir tout à  l'heure, de retour de 2 semaines de vacances très lointaines au soleil (chez une autre amie que l'an dernier).
J'avais ma petite routine soft depuis deux semaines ... un peu le gardien / housewife de la maison ..
Là  dès son retour, le rythme va changer radicalement ! Mme est une boule d'énergie !!
Garde à  vous permanent de ma part pour la satisfaire ...  d'où mon anxiété réelle !

Vivre aux côtés d'une personne si énergique et dominante (et qui refuse d'admettre qu'elle l'est, ce qui pour moi est une confirmation !) (qui a vu un dominant admettre qu'il l'est ? ce serait perdre de sa force devant le dominé qui ne doit même pas se poser la question ..) 

En plus avant son départ elle m'a annoncé qu'elle reprenait "fermement" la gestion de la clé à  son retour, avec son code de boitier à  elle.
Elle m'a dit que la gestion de l'app finissait par l'agacer car toujours fermé ! je crois qu'elle veut à  nouveau tout contrôler ... et ça ne veut pas dire forcément ouvrir la cage ! Elle déteste quand quelque chose lui échappe ... peu importe ce que c'est ! 

Bon je file à  l'aéroport now ... wish me luck !!  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Liocked24/7 le Février 27, 2022, 11:49:31 AMBon je file à  l'aéroport now ... wish me luck !!  :)

Good luck Buddy, tu vas t'en sortir très bien et retrouver d'abord, ton amoureuse, et ensuite, ta routine d'encagé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pour Laurence

Eh bien. Madame a lʼair dʼune Maitresse-femme inflexible. Lʼavantage est que tu nʼas rien a décider, juste obéir et la chérir. Quelques récompenses pourront maintenir ta motivation.  ;D
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

subymike

Je n'ai qu'un mot:CHANCEUX!
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Liocked24/7

Merci pour vos messages d'encouragement et d'apaisement ...  :)

Vous aviez raison ! tout allait bien se passer ... et ce fut le cas.
Il suffisait de m'en remettre à  son autorité et je me suis apaisé instantanément à  son retour ..

Citation de: subymike le Février 28, 2022, 12:26:04 PM
Je n'ai qu'un mot:CHANCEUX!

oui je confirme ... Mme gère tout !

Citation de: Pour Laurence le Février 27, 2022, 04:25:04 PM
Eh bien. Madame a lʼair dʼune Maitresse-femme inflexible. Lʼavantage est que tu nʼas rien a décider, juste obéir et la chérir. Quelques récompenses pourront maintenir ta motivation.  ;D

Oui, ma récompense est venue ce matin ... un beau cunni avec son orgasme très épanoui !

Citation de: m.Jojo le Février 27, 2022, 02:59:52 PM
Citation de: Liocked24/7 le Février 27, 2022, 11:49:31 AMBon je file à  l'aéroport now ... wish me luck !!  :)

Good luck Buddy, tu vas t'en sortir très bien et retrouver d'abord, ton amoureuse, et ensuite, ta routine d'encagé.

Exactement m.Jojo ... et la routine d'encagé continue ... Mme n'a même pas évoqué la cage ni son intention de reprise de gestion de clé !
le 20 mars ce sera pile un an sans sortir de cage (sauf 2 exams medicaux sans gravité)
Jamais été si heureux et serein ... Elle le sait !  :)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Un an ? Tu n'as jamais eu de baisse de moral ou de motivation ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Liocked24/7

Citation de: Frimousse le Mars 09, 2022, 01:30:13 PM
Un an ? Tu n'as jamais eu de baisse de moral ou de motivation ?

merci Frimousse de poser la question, effectivement, c'est exactement l'inverse ... au fil des mois, le bonheur n'a fait que grandir, et un sentiment de sérénité inaltérable aussi.

j'ai écrit ça récemment:

"Je connais cette chasteté longue durée qui nous transcende ... (rien de moins !  :) c'est même l'inverse d'une baisse de libido !)
Puisqu'on aborde à  nouveau ce sujet, la chasteté prolongée, j'avais pris la métaphore -il y a de nombreuses années- du Lagon Bleu.

En résumé, l'encagé longue durée passe d'abord par des périodes où il va devoir affronter les vagues (de sa libido) de plus en plus hautes au fil des semaines en cage. (pour moi un premier palier à  20 jours)
Puis ces vagues vont se transformer en déferlantes plus ou moins hautes et il va falloir tenir dans l'eau ... (environ 2 à  3 mois dans mon cas)
Et puis un beau jour on voit une île au loin, et on s'accroche ... les déferlantes gardent l'accès à  la passe ... il faut la trouver ... on boit la tasse mais la cage doit tenir bon !
Et puis pour les plus tenaces ... on entre enfin dans le lagon bleu ... chaud accueillant calme serein ... magnifique ... la sérénité pure ... et on s'y installe parmi les sirènes et les plages blanches ... une libido au top mais constante et MAITRISEE !
Et là  c'est parti pour un paradis non stop ...  :) "

Voilà  mon ressenti sincère !
une vraie liberté, et une énergie positive que je sens inépuisable  :)

J'avais connu une autre longue période sur 10 mois non stop en 2015 / 2016 et ça n'avait été que du bonheur ... interrompu par ma KH qui m'avait dit "tu n'auras pas la satisfaction de faire un an complet".
Elle avait donc perçu à  l'époque que ça me convenait parfaitement et que je pouvais continuer ??
6ème sens féminin ...   :)

Ps: et je précise: zero perte de libido, bien au contraire ! c'est juste que cette énergie est canalisée et utilisée uniquement positivement !!  ( je n'ai plus à  craindre l'effet "déprime" post orgasme qui me pesait tellement avant)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Bonjour à  tous,

Petite reprise de mon journal après avoir passé la date du 20 mars, soit une année complète bouclé sans érection ni ejaculation ni orgasme.
Que du bonheur ...
le 20 mars dernier la cage s'est donc ouverte à  la date fatidique ... (j'aurais préféré qu'elle reste fermée) et hors présence de Mme.
(Chastikey m'a donné le code).
Evidemment l'oiseau a gagné ... 2 énormes orgasmes coup sur coup qui ont bien coulé (mais pas plus qu'après une période en cage de 3 semaines), j'ai pas trop subi de spleen après ça c'était bien.

Pendant 10 jours l'oiseau est resté libre ... au bout de trois jours il avait repris toute sa vigueur (et dimension) d'avant...
et ça a commencé à  être pénible à  gérer.
La veille du retour de Mme je l'ai remis en cage direct, un matin où la tentation était devenue difficile à  maîtriser.

A son retour, Mme n'a pas fait dans le détail, direct sa main à  l'endroit stratégique en demandant: "comment ça se passe par là  ?"
je lui explique mon retour en cage salvateur la veille et elle me dit: "alors donne moi la clé tout de suite".

je m'exécute et lui propose ensuite de mettre son propre code sur le petit coffre électronique qui avait servi pendant un an avec l'appli.
elle n'en a rien fait, a pris la clé et a dit "pas besoin de coffre, je m'en charge" ... typiquement son genre de réaction,
ne jamais se laisser dicter quoi que ce soit !
elle m'avait annoncé il y a plusieurs mois vouloir reprendre la clé, elle commençait à  s'agacer des délais de l'appli.

Voilà  c'est donc reparti !
ouverture le 20 mars, retour en cage le 30, la clé disparue le 31. et me voilà  de retour ici à  nouveau heureux et optimiste.
j'avoue que la reprise de contrôle de Mme ajoute une dimension infiniment plus forte à  notre relation ça va sans dire  :)
(l'an dernier elle s'était déclarée "fatiguée" par la clé et j'avais proposé cette appli, mais qui va maintenant fermer)

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Lio,

Merci de partager tes impressions après 365 jours de chasteté permanente, et une relative courte libération.

La chasteté permanente sur de longues périodes permet en effet d'éprouver de nouvelles sensations que seuls les hommes encagés si longtemps peuvent connaître.

Votre couple reste un modèle du genre et une inspiration pour nous. Je vous souhaite une belle continuation à  tous les deux. Toi heureux et fiers d'être encagé pour ton épouse. Madame ravie de contrôler son homme et de le modeler selon Ses désirs.

J ai connu très récemment cette sensation de liberté sans cage durant 72h. Une sensation très étrange, de manque, et on ne désire qu'une seule chose: retourner au plus vite en cage. Preuve est faite que l'on ne peut plus vivre sans.

Denis.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

enjauladito

Une année entière : respect !
Merci encore une fois pour ton beau témoignage !
Sincèrement : un peu rassuré tout de même de confirmer quʼaprès tout ce temps en cage, lʼartillerie est encore en état de bon fonctionnement ?
Plein de vœux pour la suite, heureux avec toi que Madame reprenne en direct le contrôle de la clé, ça me semble infiniment plus humain quʼune boîte électronique. Et qui sait, Elle aura peut-être des tentations de troubler la belle quiétude du lagon bleu par quelques vagues ?
Le meilleur pour vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Merci beaucoup Margotdenis et enjauladito pour vos appreciations !

Oui l'artillerie a été en parfait état de fonctionnement ! j'avoue que j'ai voulu vérifier dès ma libération.
puis j'ai réussi à  résister pendant 10 jours sans cage et seul ....
et puis au matin du 11 eme jour ce grand machin tellement incongru entre les jambes m'a paru à  nouveau impossible à  supporter, et hop direct en cage, juste la veille du retour de Mme. (notre problème est que ses dimensions ont toujours gêné Mme assez étroite)
Et bien m'en a pris car elle ne s'est pas gênée à  son arrivée avec un geste direct de sa main à  cet endroit sur mon pantalon et sa question toute aussi directe !! ouff !!
Tu as raison sur le lagon bleu mais je reste à  redouter ses vagues, donc zéro libération ça continue à  me convenir parfaitement !

Oui denis, la vie sans cage m'est devenue impensable, et en même temps ... une fois en place, je n'y pense plus !  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Je suis content pour toi, que tu retrouves toute ta vigueur lorsque cela est possible.
Dans mon cas je n'ai aucun regret et assume de ne pas être "performant" sexuellement. Ma chasteté est donc une libération psychologique.

Je reconnais bien l'attitude de Madame, qui contrôle que la cage est bien en place. De retour de voyage, une fois le seuil de la porte franchis, je déposais mon bagage, et filais remettre ma cage, avant l'arrivée de Madame. Son premier reflex a été de passer sa main sur mon pantalon pour vérifier que j avais repris ma place...

Nos épouses ne tolèrent aucun écarts dans notre éducation, car ELLES attendent de nous que nous soyons des maris "modèles". ELLES savent parfaitement ce qui est bon et juste pour nous.

Nous les adorons pour cela.

D.


Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Avril 11, 2022, 10:19:57 PM
Nos épouses ne tolèrent aucun écarts dans notre éducation, car ELLES attendent de nous que nous soyons des maris "modèles". ELLES savent parfaitement ce qui est bon et juste pour nous.

Nous les adorons pour cela.

D.

Que Priape vous entende !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.