Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Avril 12, 2022, 01:01:34 PM
Citation de: margotdenis le Avril 11, 2022, 10:19:57 PM
Nos épouses ne tolèrent aucun écarts dans notre éducation, car ELLES attendent de nous que nous soyons des maris "modèles". ELLES savent parfaitement ce qui est bon et juste pour nous.

Nous les adorons pour cela.

D.

Que Priape vous entende !



Quel difficile destin que celui de Priape, chère Alva, affublé d'un sexe démesuré ne connaissant jamais le repos !
Tout le contraire de la sérénité des mâles encagés que nous sommes devenus pour nos épouses adorées !  :)
Ragnar y compris !   :)



Petite précision technique:
je suis passé à  la fine chaine de taille depuis presque deux ans, elle forme un Y au dessus de la cage, elle est fermée à  la taille avec un cadenas identique à  la cage (même clé)(la chaine est réglée au maillon près pour ne pas pouvoir passer par dessus mes fesses) et le bas du Y (trois anneaux vers le bas) est relié à  la cage.

Une contrainte de plus bien sûr mais plusieurs avantages:
un retrait deviendrait vraiment compliqué car la cage est plaquée au corps,
le poids de la cage est supporté par la chaine, donc un confort vraiment amélioré au quotidien,
et en usage moto ou vélo, la possibilité de "remonter" la cage plus haut que la normale grâce à  la chaine que je place plus haut sur la taille est un vrai plus pour ne rien "écraser"  :D
Bien sûr je dois prendre des précautions pour ne pas que cette chaine se remarque, surtout en été.
(petite chaine au mètre dans les magasins de bricolage, ne rouille absolument pas, et maillons soudés bien sûr  ;)  )
L.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Liocked24/7,

J avais pensé par un moment adopté un chaîne de tour de taille pour maintenir la cage en place.
J y ai renoncé pour le moment, pour des raisons de discrétion, notamment en période estivale, comme tu le soulignes.

Pour l'heure j ai opté pour un anneau souple de caoutchouc en guise de scellé, faisant témoin de tentative de retrait. Ce petit accessoire plaît beaucoup à  Madame qui a la garantie que je triche pas dans son dos. La punition serait sévère!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Citation de: Liocked24/7 le Avril 16, 2022, 05:08:27 PM

Tout le contraire de la sérénité des mâles encagés que nous sommes devenus pour nos épouses adorées !  :)
Ragnar y compris !   :)

N'est-ce pas ! ;)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Avril 19, 2022, 02:37:55 PM
Citation de: Liocked24/7 le Avril 16, 2022, 05:08:27 PM

Tout le contraire de la sérénité des mâles encagés que nous sommes devenus pour nos épouses adorées !  :)
Ragnar y compris !   :)

N'est-ce pas ! ;)

Bonjour à  chacun,
Voici une mise à  jour nécessaire de mon journal après les derniers "évènements"  :)
Mme s'est révélée plus joueuse que je n'imaginais et m'a décagé pour deux jours ce week end ...
et si l'oiseau s'est montré tout à  fait à  la hauteur de ses désirs (aucune différence de fonctionnement après un an sous cage !),
il a par contre recommencé à  me tourmenter par le "spleen" que sa libération a commencé à  me provoquer !
J'en ai parlé à  Mme qui a pris LA mesure appropriée, et me revoilà  sous clé depuis deux jours !
Oufff .... je revis ! aussi simple que ça !  :)
L
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Citation de: Liocked24/7 le Avril 21, 2022, 12:28:19 PM
(aucune différence de fonctionnement après un an sous cage !)

Bonne et mauvaise nouvelle. Bonne pour les KH, moins bonne pour les plus difficiles d entre nous , les garsðŸ˜'

Margotdenis

Bonjour Liocked24/7,

Je suis heureux pour toi d apprendre que tu possèdes toujours la virilité qui te permets de satisfaire les désirs de Madame, si Elle le souhaite.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui gardent leur virilité, et ceux qui ne bandent plus. Moi, je ne bande plus." ðŸ™,

D
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Mai 05, 2022, 12:35:22 PM
Bonjour Liocked24/7,

Je suis heureux pour toi d apprendre que tu possèdes toujours la virilité qui te permets de satisfaire les désirs de Madame, si Elle le souhaite.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui gardent leur virilité, et ceux qui ne bandent plus. Moi, je ne bande plus." ðŸ™,

D

Merci denis,
c'est une citation ou bien ton cas perso ?  :)

Mme n'a plus profité de cette "virilité" (de laquelle je me sens étranger) depuis Pâques,
par contre, une surprise hier soir,
après m'avoir invité dans le lit conjugal hier soir pour finir de regarder un film, j'ai cru passer la nuit avec elle ...
pas du tout !
à  la fin du film, Mme m'a annoncé fermement que j'allais quitter son lit et aller dans "ma" chambre !
première fois que cela arrive, de devoir quitter son lit pour la nuit, suivant son ordre !
sûrement son envie d'affirmer son autorité,
bien sûr je me suis exécuté sans discuter ... 
mais je suis encore un peu "sous le choc" aujourd'hui.
Elle était joyeuse ce matin et souriante.
C'est l'essentiel ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour Liocked24/7,

J imagine combien cette nouvelle affirmation d'Autorité et de Supériorité de Madame doit être déstabilisant, l'effet de surprise y étant pour beaucoup.

Nos épouses ne sont pas en manque d'inspiration pour élargir peu à  peu leur cercle d'influence et réduire le notre. Notre frustration, notre Admiration et dévotion, nous poussent pourtant à  leur obéir sans détour.

Ton abnégation force le respect. Madame peut être heureuse et fiers d'avoir un mari à  Ses ordres.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Citation de: Liocked24/7 le Mai 09, 2022, 11:08:38 AM
Citation de: margotdenis le Mai 05, 2022, 12:35:22 PM

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui gardent leur virilité, et ceux qui ne bandent plus. Moi, je ne bande plus."


Merci denis,
c'est une citation ou bien ton cas perso ?  :)


Cette citation est très largement inspirée d'une célèbre réplique de cinéma entre un certain Blondin et Tuco dans un célèbre western 😀 (clin d'œil cinéphile)

Voilà  pour la forme. Quand au fond du propos, je n'invente rien, et parle bien de mon cas personnel.
Mais j aurais l'occasion d'y revenir plus largement dans mon journal prochainement...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Liocked24/7

Bonjour à  tous,
Longtemps que je nʼavais plus posté… pas de grand mystère à  cela, Madame avait décidé de me décager fin juillet, et durant tout le mois dʼaoût - lʼoiseau étant libre- le moral a baissé !
Pourtant il nʼa pas vraiment « servi » !
Sauf une fois fin août pour faire plaisir à  Madame ! (jʼavoue quʼil nʼa pas « tenu » bien longtemps !)

Mais le problème est ailleurs, et cʼest devenu encore plus évident lors dʼ un voyage moto avec des amis:
lʼoiseau « bouffe » une énergie de dingue rien quʼen essayant de me tenter en permanence !!!
Et lui résister est fatigant !! Jʼy arrive !
Mais la cage offre un confort mental énorme.

Du coup lorsque Madame mʼa proposé mi septembre une remise en cage, jʼai eu un soupir de soulagement, et me voila depuis sagement verrouillé.

Locktober et sa suite peuvent arriver, je suis prêt, et de retour en forme !! :)
De lʼinfluence dʼun petit bout de métal (bien placé) sur la chimie cérébrale masculine…
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Nicage

Entièrement d'accords avec toi, j'ai été libéré presque tout l'été, je suis de retour en cage depuis début septembre, et je me sens épanouie et calme. Depuis la rentrée j'ai été libéré 2 nuits

Doudouxencage

@Liocked24/7,
Pareil pour moi, 1 mois de libération et tout part en vrille !
Pas facile de sʼy remettre mais au final on y arrive et alors Notre Dame peut être fière de nous…. Ou plutôt de sa persévérance 😀

Frimousse

C'est incroyable comme les mauvaises habitudes reviennent vite. Vraiment, c'est épuisant de ne pas savoir résister à  la tentation.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Liocked24/7

Citation de: Nicage le Septembre 27, 2022, 10:07:52 AM
Entièrement d'accords avec toi, j'ai été libéré presque tout l'été, je suis de retour en cage depuis début septembre, et je me sens épanouie et calme. Depuis la rentrée j'ai été libéré 2 nuits
:)

Mme est en voyage à  nouveau dans lʼhémisphère sud pour 3 semaines… elle a bien fait de vérifier la cage avant de partir
Inutile de préciser que je nʼai vu passer ni Locktober ni No vember ! Et son retour ne sera pas gage dʼouverture !
« Sans maîtrise, la tentation nʼest rien »  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Doudouxencage

Au moins comme elle absente trois semaines il nʼy pas dʼambiguà¯té ; pas de libération à  lʼhorizon 😇

Liocked24/7

Citation de: Doudouxencage le Novembre 15, 2022, 07:37:01 AM
Au moins comme elle absente trois semaines il nʼy pas dʼambiguà¯té ; pas de libération à  lʼhorizon 😇

Tout à  fait de ton avis Doudouxencage,
Pas de libération à  lʼhorizon = confort et sérénité mentale du meilleur niveau !  :D
Chaque risque dʼouverture devient un défi qui déstabilise ce bel équilibre patiemment acquis !
Ah si les cadenas pouvaient rouiller …   :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Un petit rafraîchissement de mon journal s'impose depuis quelques mois ..

Mme a définitivement perdu sa clé depuis cet hiver (pourtant j'avais rajouté un porte clé volumineux « tour Eiffel » pour que ça n'arrive pas !)

Elle m'a un jour demandé de « forcer mes cadenas » (fine chaîne de taille également) pour profiter de moi, j'ai décliné en disant que je ne m'appliquerai aucune violence, et surtout pas là !
Plus tard ma seconde clé gérée par Chaster app et stockée dans mon coffre dédié m'a libéré. Mme n'en a rien fait (envie passée ou preuve de domination supplémentaire ? elle decide de tout et c'est très bien ainsi !)

Une période de decagement a suivi, avec son lot de spleen et de désorientation, voire de contacts avec des amies du passé !
La remise en cage est venue de moi, avec constat et approbation de Mme (par une simple caresse amicale sur l'epaule sans un mot !)

De son côté elle se dit ouverte aux rencontres, multiplie les voyages professionnels, il me tarde d'en apprendre plus.
Son épanouissement est le mien, et la cage bien fermée continue de me rendre heureux à ses côtés ! Que demander de plus ...
Ah si (je le disais dans mon post précédent)
Si les cadenas pouvaient rouiller et ne plus s'ouvrir ! ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 01:02:34 PMQuant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!

Merci Lio de cette régularité à tenir ton journal ! À le reparcourir, on y lit une magnifique évolution. Mais aussi, on le voit traversé du début à la fin par le fantasme de la clé perdue et du cadenas définitivement soudé  ;)

Le meilleur a vous deux pour une belle, longue et heureuse chasteté de couple bien assumée !  :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Juillet 02, 2023, 12:39:45 PM
Citation de: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 01:02:34 PMQuant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!

Merci Lio de cette régularité à tenir ton journal ! À le reparcourir, on y lit une magnifique évolution. Mais aussi, on le voit traversé du début à la fin par le fantasme de la clé perdue et du cadenas définitivement soudé  ;)

Le meilleur a vous deux pour une belle, longue et heureuse chasteté de couple bien assumée !  :)

Merci pour ta relecture enjauladito, j'avais oublié ce passage !

Ce qui est certain c'est que dans mon cas, chaque ouverture a été soit suivie de spleen et de baisse d'energie (si ejaculation)
 soit d'un comportement erratique et impossible à réfréner consistant à revoir mes anciennes amies ou à conquérir de nouvelles, dans un élan toujours destructeur pour le couple, ce que je ne veux pas !

Conclusion : plus la cage est bouclée, plus serein je me sens.
d'où ce désir raisonné qu'elle reste bouclée quasi définitivement
(je ne crois pas que ce soit un fantasme, au sens que cette idée ne m'excite pas mais au contraire m'apaise grandement) (cf ma période d'un an bouclé non stop)

Bien sûr (et je rejoins ponpon dans son rêve de realiser ses envies de sexe débridé) je dois préciser que le sexe « à la maison » a toujours été trop « soft » et que mes envies d'extrême ont eu lieu (je le deplore) avec d'autres partenaires.
(D'où ma proposition de cage en 2013 lorsque Mme a tout découvert)
Tout cela est du passé, mais le risque de recommencer est laaargement toujours présent !!

J'ai cette chance -par rapport à toi ponpon- d'avoir assouvi mes envies de sexe extrême, avant la cage !
Dis toi que -par contre - tu as la chance de connaître la cage suffisamment tôt pour ne pas tomber dans les affres que j'ai connu et qui ne mènent à rien de constructif !

Ps: Sophocle a 1000 fois raison : sa citation est à relire plus bas. :)


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Doudouxencage

@Liocked, merci beaucoup pour ce témoignage, je comprends complètement ce que tu décris , cela fait vraiment écho pour moi.
En effet comme toi je le sens sereins quand la cage est bouclée dans la durée.Et le bouclage sur de très longues durées n'est pas un fantasme mais presque un confort de vie 😊
Pour ma part le point qui me préoccupe le plus dans cet encagement de longue durée c'est que parfois je m'interroge si Ma Dame, malgré les très nombreux bienfaits pour elle dans tous les compartiments de la vie  , ne pâtit pas sexuellement de cette situation. En effet les pénétrations sont rares. As tu le même sentiment ?