Boutik CMC

Démarré par michel_encage, Juin 08, 2018, 10:14:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Bonjour messieurs et Mesdames
Vous avez pu voir apparaitre un lien pub en bas de page vers la "boutique de la CMC". C'est une idée que j'ai proposée a Madame Sylvia et qu'Elle a eu l'amabilité de trouver bonne et d'essayer pour voir ce que ça donne  8)
J'ai donc travaillé là  dessus ces 2 derniers jours en ouvrant un compte spreadshirt et en créant ou reprenant divers designs existants relatifs à  la CMC.
Y a des tas de choix disponibles en tee-shirts, vestes, sweats, casquettes, mugs, sacs, tabliers de cuisine, tapis de souris, posters, etc...
L'idée principale est de pouvoir partager des signes de reconnaissance discrets pour ceux et Celles qui le souhaitent. Le problème est qu'il ne faut pas faire trop explicite pour ne pas choquer et provoquer, et en même temps il faut que ce soit assez parlant pour les initié(e)s. Voilà  aussi pourquoi j'ai pour l'instant repris pas mal de slogans en anglais (je sens venir le coup des critiques "ouiiin pourkoi c'est en anglais, on est en France  ::))
Bref, je peux ajouter plein d'autres designs et slogans, donc si vous avez des idées pour enrichir et améliorer, elles sont bienvenues... surtout venant de Dames. En fait ça peut être utilisé comme un bon outil de promotion discret a de la CMC, alors allons-y  ;)

Liocked24/7

merci Michel pour cette initiative!
Je ne vois pas de lien sur cette "boutik" a partir de mon téléphone. J'imagine qu'il faut un ordi ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

michel_encage

La pub est en "rotation" avec celle de la solution Amazone, en bas de chaque page d'un post. Donc si tu recharges la page d'une discussion en cours tu vois la voir. Ca marche aussi sur phone android, j'ai vérifié.
sinon le lien direct est là  : https://shop.spreadshirt.fr/chastete-masculine/

Citation de: Liocked24/7 le Juin 08, 2018, 03:50:35 PM
merci Michel pour cette initiative!
Je ne vois pas de lien sur cette "boutik" a partir de mon téléphone. J'imagine qu'il faut un ordi ?