presentaion de ceef

Démarré par ceef, Juin 09, 2018, 01:02:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceef

Bonjour
La soixantaine et toujours sexuellement bien actif, je déplore ma vie de couple qui sʼétiole .la libido de ma compagne sʼest complètement effondrée et si je ne prenais pas régulièrement lʼinitiative le nombre de nos rapports annuels seraient inferieurs au nombre des doigts dʼune main …
Cela me conduit a rechercher des dérivatifs et la « veuve poignet « vient souventà  mon secours…
Je ne sais plus quoi faire pour stimuler ma partenaire.
Depuis longtemps je mʼintéresse a vos pratiques avec en tète lʼidée de réveiller  son désir  par le partage de cette activité complice .
Jʼai donc décidé dʼaller un peu plus loin et déjà  dʼévaluer par moi-même lʼencagement   avant de lui en parler .
Cela nécessite des « travaux pratiques » et une collecte dʼinformation .
Pour les travaux pratiques jʼai testé  quelques cages et a au moment ou je rédige ces mots je porte une hollytainer S depuis 24 h ,que je trouve assez confortable .
Pour lʼinformation jʼai déjà  pas mal épluché le forum mais bien évidemment jʼai mes propres questions .
Certaines pourront vous paraitrent provocatrices mais je vous assure que mon but est de comprendre et non pas de provoquer .Je présente dʼavance des excuses a tous ceux qui nʼapprécieraient pas mes lignes .
Je me lance …
Je mʼétonne de ne pas trouver sur le forum un chapitre exclusivement consacré a lʼhygiène .On trouve par ci par la quelques post mais un des problemes principals dʼun encagement prolongé est celui de lʼhygiene .Enfermer des muqueuses et un orifice urinaire conduit a des maceration ,odeurs , mycoses , pilosité genante et difficile a oter : comment faite vous  pour rester propre ? surtout les encages au long cours ?Cʼest sur que les cages plastiques ne sont pas les meilleures pour cela .Je dois prochainement recevoir une cage metallique a barreau : peu etre aurais moins de questions .
Mon autre question est plus …impertinente .
Dans la philosophie de la CMC  ,la masturbation en solitaire ( vos célèbres PPS )cʼest mal . Pour etre evitée elle conduit à  lʼencagement .Or cela fait bien longtemps que tous les specialistes de la sexualité ont dédiabolisé la masturbation ! On a plutôt lʼimpression de nos jours que cʼest la frustration sexuelle qui est critiquée  .La frustration est aussi une des bases de la CMC .La cmc est donc en plein paradoxe voir en contradiction avec une sexualité epanouie Quelquʼun a-t-il une reponse ?
A vous lire et en esperant ne pas vous avoir offensé

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Ceef  bienvenu
Moi je porte une Bon  4 Métal (inox) pour le nettoyage quotidien jʼutilise un  « blaireau » et je fais mousser avec du savon Pour lʼentretien de la cage par elle-même je frotte lʼintérieur (trace de tartre)avec une vieille brosse à  dent 
Je ne me rase plus, je le faisais au début et pour moi cela n'apporte rien.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sukee

Bonjour Ceef :)

Bienvenue sur le forum!

Je suis relativement nouvelle ici, donc mes réponses sont plus à  prendre comme un avis personnel et non pas comme de véritables conseils avisés  ;)

Concernant lʼhygiene, mon partenaire porte lui aussi une HolyTrainer. Le max que lʼon fait en port continu, sans lʼoter pour la douche, cʼest 5 jours. Effectivement le problème majeur est lʼodeur, bien que pas désagréable elle peut être assez présente. Je pense quʼavec une cage métallique plus aérée la question se pose moins, sauf pour lʼepilation comme vous le soulevez. Pour notre part, je ne suis pas très à  cheval là  dessus. Quand Sulkee en ressent le besoin, il me le dit et je le laisse faire tranquillement pour lui remettre la cage ensuite.

En ce qui concerne les fameux PPS, je pense quʼils sont bannis dans le cadre du port de la cage. Pour moi cʼest un ensemble. Mon partenaire voulait une cage surtout pour freiner ses masturbations quotidiennes (ajouté à  cela le plaisir dʼetre dominé par une femme), donc sʼil sʼadonne à  ce plaisir solitaire lors dʼune période de liberté, et bien à  moi de le corriger en la lui remettant ;)

Voilà  pour ma part, je ne doute pas que dʼautres avis viendront sʼajouter pour vous rassurer  :)

ceef

merci a Blaireau et Sukee pour leur reponse
le blaireau  est il suffisant pour les homme non circoncis ? difficile d'acceder a tous les plis ...
j'avais l'impression que les poils ont une facheuse tendance a vouloir se coincer n'importe ou :perso je me sens plus confortable apres un bon rasage .
la peau du scrotum est tres fragile et supporte moyennenement l'anneau (meme celui de la holytrainer ) : avez vous des recettes ?
merci pour vos reactions

electro91

Bonjour Ceef pour ce qui est des poils le mieux c'est l'épilation, les poils diminuent et finissent par disparaitre. pour les problèmes au niveau du scrotum le mieux est d'utiliser une crème adoucissante Nivea par exemple.
Bon encagement

AlvaRagnar

Bonjour

L'aloé Vera fait des miracles sur le scrotum rasé de mon Viking.
Tentez.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Citation de: ceef le Juin 09, 2018, 01:02:59 PM
Dans la philosophie de la CMC, la masturbation en solitaire (vos célèbres PPS ) cʼest mal . Pour être évitée elle conduit à  lʼencagement .Or cela fait bien longtemps que tous les spécialistes de la sexualité ont dédiabolisé la masturbation ! On a plutôt lʼimpression de nos jours que cʼest la frustration sexuelle qui est critiquée. La frustration est aussi une des bases de la CMC. La CMC est donc en plein paradoxe voir en contradiction avec une sexualité épanouie. Quelquʼun a-t-il une réponse ?

Le paradoxe n'est bien sûr qu'apparent. Pour prendre une métaphore culinaire, je dirais qu'il ne faut pas être obèse pour être gastronome et que la pratique du jeûne nous aide à  mieux apprécier la nourriture. Il n'y a évidemment pas que du mal dans l'abondance et la libération des mœurs qui caractérisent ce siècle, mais le fétichisme de la consommation est un piège qui nous guette au quotidien. La masturbation est à  la sexualité ce que le fast-food est à  la cuisine. Il lui manque l'essentiel qui constitue un bon repas : la bonne compagnie, l'environnement chaleureux, la durée du temps consacré, l'apéritif (la séduction), la première et la deuxième entrée (les préliminaires), l'entremets (la dégustation acidulée), le plat de résistance (un bon morceau de viande), le dessert fruité arrosé d'une lampée de crème (j'arrête là ), les cafés et les pousse-café dans un salon moelleux où se lover longuement avec ou sans cigare... Bien évidemment que pour apprécier pleinement cette festivité, mieux vaut arriver le ventre léger et ne pas s'être bourré de hot-dogs tous les jours précédents. Au contraire, une période de jeûne nous y préparera bien mieux. Pour filer mon analogie, je pense que la CMC, en aiguisant le désir et en raréfiant le plaisir pour l'affiner et l'intensifier, est une voie possible pour se rediriger vers les aspects essentiels d'une sexualité tournée vers l'autre et à  ce titre authentiquement épanouie. Seule votre expérience (à  tous deux) dira si ce chemin est pour vous, il faut juste l'essayer dans les meilleures conditions possibles...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

IronKeyed

Votre analogie entre la sexualité et la nourriture me semble tout à  fait juste et fondée. La masturbation me semble être un pis aller, un mode dégradé de la sexualité (vanille ou pas d'ailleurs).
Il est clair que la privation, qu'elle soit sexuelle, ou d'un tout autre ordre, apporte beaucoup plus de plaisir au retour de l'élément de privation. Pourvu que l'on sache déguster ce qui nous a manqué, ce qui compte au retour, c'est l'instant présent qui démultiplie le plaisir et qui est proportionnel à  la durée de la privation.

La dédiabolisation de la masturbation entre dans le cadre d'une normalisation des comportements sexuels. "Il est normal d'avoir envie de se masturber, il est normal d'être attiré par tel ou tel alors que l'on est en couple", mais doit-on céder à  tout cela. Rien n'est obligatoire. Que ceux qui y cèdent s'en contentent, je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour forcément la pratiquer.

Le cas particulier des couples dont l'un des deux partenaires n'a plus ou peu de libido est particulier et n'entre pas à  mon avis dans ce cadre. La masturbation peut être vue comme un exutoire, et un moyen de contrôle du partenaire. Si elle est pratiquée sous contrôle, elle peut même être très plaisante aux deux.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

ceef

Merci a Iron keyed et Alva ragnar pour leur intervention qui me permettent de considerer l'encagement sous un autre angle : je laisse murir dans ma tete en lisant vos interventions et je poursuis mes essais .La holytrainer est certe confortable mais au bout de 24 h des demangeaisons du gland mon conduit a pratiquer un savonnage intensif .L'oiseau etant au repos j'ai pu meme glisser un doigt dans l'etui pour mieux savonner.Quelle ne fut pas ma surprise de voir l'oiseau s'echapper et , dans ce contexte bien glissant , le reste a suivi ...Je me suis retrouvé avec la cage dans la main sans avoir eu le temps de comprendre .J'ai essaye avec un anneau plus petit mais le confort n'a pas l'air du tout le meme ! Que d'aventures ! :)

enjauladito

Pour une utilisation sérieuse, les cages métalliques sont clairement reconnues comme préférables. Après examen de l'offre, j'avais opté d'emblée pour une Bon4 métal small, comme Blaireau, dont je n'ai jamais regretté l'achat. D'une grande robustesse, elle permet une bonne hygiène aors qu'on ne s'en échapperait qu'au prix d'une castration chirurgicale ! L'anneau peut être un peu irritant pour la base du scrotum, mais un peu de crème vaselinée et une habituation progressive limitent facilement cet inconvénient. L'autre petit problème est parfois un pincement du prépuce contre le slip, il y a un truc à  trouver pour un positionnement de l'oiseau dans la cage qui prévienne cela.
Bonne suite d'initiation et de découverte !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

blaireau

Bonjour à  tous
comme je l'ai déjà  expliqué dans d'autres messages l'anneau carré de la BON 4 à  été repris à  la lime et j'ai retravaillé les  arêtes avec à  la fin une finition au papier de verre.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ceef

Bonjour a tous .
Quelques nouvelles des expérimentations d'un "novice curieux "

J'ai donc reçu il ya qques jours la cage métal que j'avais commandé sur  ebay
cage courte , serrure intégrée , anneau de 45 mm anatomique ,prix modique .elle me paraissait tout a fait représentative d'une bonne cage métallique.
Voici qques retours de mes séances de 'port "

1)la cage courte n'est pas un problème : je l'applique sur un gland décalotté .Ainsi je ne suis pas géné par le prépuce .le méat se positionne devant l'ouverture et a tendance a un peu sortir .C'est pas trop gênant tant qu'il n'y a pas de frottement sur les sous vêtements .J'ai essayé avec une rondelle en caoutchouc : le méat est protégé mais les mictions moins faciles.Il est étonnant de voir comme le pénis peu se ratatiner dans ce petit volume : une fois passer les premières sensations il n'y a pas d'inconfort .La cage est bien solidaire de l'anneau et les 2  barrots raidisseurs rendent impossible le passage des testicules : forcer serait terriblement douloureux .Le pénis par contre peut se degager ( je n'ai pas de pointes anti extraction ) mais la cage restera accorochée aux testicules .
2) L'anneau a une jolie forme anatomique mais n'est pas si confortable que cela .Ca passe tant qu'il n'y a pas trop de traction ,mais  assis dans un jean un peu ajusté , notamment en voiture , le scrotum s'enflame vite et crée des brulures qui deviennent tres vite intolerables (voir photos).
Par contre l'hygiene est simple ,la douche passe partout .
3) la serrure nécéssite un peu de rodage mais sa pose devient de plus facile a l'usage .

J'ai quand meme reussi a porter cette cage jusqu'à  12  heures dans une journée active ( travail ) a grand renfort de pommade adoucissante et lubrifiante type mytosil mais je dois reconnaître que c'est difficile .J'ai fait un essai nocturne .Endormissement sans pb mais réveil a  l'aube , lʼérection matinale déclenchant un l'embrasement des bourses .
je continue lʼexpérience dans l'espoir d'obtenir un encagement de plusieurs jours.

Au total une cage qui parait un bon compromis pour une initiation mais qui est déja assez technique .


electro91

Bonjour Ceef
Merci pour ces commentaires qui vont permettre a chacun de juger la qualité du port de cette cage. pour ma part j'en porte une également ergonomique avec un anneau de 40mm. La cage se terminant par une terminaison avec barreau complétement fermée ce qu évite des frottement désagréables lors de port de vêtements serrés et de dépassement du prépuce . Je n'ai pas trouvé hélas de taille mini.
Bonne journée a tous.

Titou

Hello,

Pour moi c'est  en effet la meilleure terminaison pour ne pas subir les debordements, frottements et autres pincements douloureux.

Ainsi équipé,  je peux porter ma micro-cage pendant des jours...
TITOU

ceef

merci pour ton commentaire
cette configuration de cage doit etre bien plus confortable .
Peu etre que le budget n'est pas le meme ?
mais quid de l'anneau scrotal? je suis admiratif de te savoir avec un 40 mm alors que tu as pu constater les irritations que provoque chez moi un 45 mm.
Sans doute,dans ta grande experience, tu dois etre moins "reactif " que moi et donc moins sujet a une certaine "congestion " qui augmente pressions et frottements
amicalement

electro91

Bonjour Ceef
Concernant le budget de cette cage il n'a rien de prohibitif, une quinzaine dʼeuros chez Aliexpress.
Bon weekend à  Toutes et a tous.
 

ouiouioui

quelqu'un peut m'indiquer comme je fais pour de.arrer une discussion .... je3 voudrai me présenter .... je sui vieux mais tout nouveau ci