Présentation Kili

Démarré par Kili, Juin 16, 2018, 12:48:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kili

Bonjour à  toutes et tous,

Je m'appelle Kili et je suis nouveau sur le forum.  :)
J'ai 35, je suis célibataire, je suis breton mais j'habite à  Bruxelles.
Comme beaucoup de nouveaux ici (et aussi de nouvelles je crois), j'ai passé quelques temps à  lire le forum avant de m'inscrire et de participer à  la communauté. Rien de bien original, ma foi ! :D J'ai découvert un peu par hasard la pratique de la chasteté contrôlée (ce qui veut dire sur un site x  :-X) et ça m'a beaucoup intrigué au début et beaucoup intéressé par la suite. Je crois que ça aurait pu sauver ma précédente relation. Qui sait ?
J'ai commandé et reçu cette semaine une petite cage en métal. Elle n'a pas coutée cher, mais avant de passer à  quelque chose de vraiment qualitatif, je préfère essayer avant. Je vais aussi trouver une boite avec un verrou-minuteur pour ne pas céder à  la tentation, mais chaque chose en son temps. L'intérêt de la chasteté sans KH est un peu limité, enfin de mon point de vue maintenant. Je vous ferai part de mon expérience au fur et à  mesure si ça vous intéresse :)

Au plaisir de vous lire !

(je viens de me relire et je ne sais pas si ma présentation est très lisible ou très cohérente, à  vous de me dire.

lesamours

Bonjour Kili,

Bienvenue sur ce forum qui accepte les bretons qui habittent à  Bruxelles  ;D
Ne tʼinquiète pas pour ta présentation, non avons compris le principal. A toi de nous faire partager tes avancés au fil du temps.

Les amours

dominick

Bienvenue Kili

Hâte de lire ici ton ressenti sur tes premiers essais d'encagé.

dominick

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Kili

Merci pour votre accueil :)
Je suis content que les bretons bruxellois soient acceptés ! haha
Je vous partagerai mes expériences au fur et à  mesure.

A très vite !

m.Jojo

Citation de: Kili le Juin 16, 2018, 12:48:38 PM
J'ai commandé et reçu cette semaine une petite cage en métal. Elle n'a pas coutée cher, mais avant de passer à  quelque chose de vraiment qualitatif, je préfère essayer avant. Je vais aussi trouver une boite avec un verrou-minuteur pour ne pas céder à  la tentation, mais chaque chose en son temps. L'intérêt de la chasteté sans KH est un peu limité, enfin de mon point de vue maintenant. Je vous ferai part de mon expérience au fur et à  mesure si ça vous intéresse :)

Salut Kili, peux-tu nous donner une idée où tu en es maintenant ? Je demande car je te vois en ligne.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Kili

Bonsoir m.Jojo !

Eh bien contre toute attente (en tout cas, les miennes), je n'en suis pas beaucoup plus loin qu'avant. Peu de temps après m'être inscrit, j'ai rencontré une femme extraordinaire, et nous avons eu une belle relation. J'ai laissé le temps au temps pour construire quelque chose de solide avec elle, mais je n'ai pas eu le temps ni l'occasion de vraiment aborder la question de la chasteté contrôlée avec elle. C'était déjà  assez nouveau pour moi alors en parler avec une femme dès le début d'une relation, je n'ai pas assez de courage pour ça :) J'ai mis ça de côté et puis notre histoire s'est terminée malheureusement. Je me suis rappelé en début de semaine que je m'étais inscrit sur le forum et donc me revoilà  pour reprendre cette aventure de la chasteté là  où je l'ai laissé.

Merci m.Jojo de m'avoir interpellé, j'étais en train de me demander de quelle manière j'allais me représenter sur le forum et tu m'en donnes l'occasion. J'espère être plus actif dorénavant :)


m.Jojo

Kili, après la pluie, le beau temps. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé mais garde le moral et qui sait. C'est certains qu'au début d'une relation, il ne faut pas essayer de "sortir des sentiers". Je te souhaite bonne chance pour le futur et revient nous voir. Malheureusement c'est plutôt tranquille depuis quelques mois mais qui sait. Allez l'ami, garde le courage et l'espoir. Tu es de quel coin de cette planète ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Kili

Merci, c'est très gentil ! Je ne me laisse pas abattre, enfin plus maintenant. Je vais mieux et je ne suis pas contre un peu de tranquillité, ça me laisse le temps de parcourir le forum à  mon aise.  :)
Et pour répondre à  ta question, je vis sous les tropiques belges, à  Bruxelles.  8) (étant breton, je ne suis pas dépaysé, haha)

Edit: Du coup, j'ai ressorti ma petite cage, et je vais reprendre l'apprivoisement.

Frimousse

Bonjour Kili
Toujours encagé ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Kili

Bonsoir Frimousse

J'essaye de porter ma cage le plus longtemps possible, mais je ne dépasse pas encore un jour et une nuit. J'ai un peu honte face à  beaucoup d'entre vous, mais étant célibataire, je n'ai pas la même "motivation" ou obligation :) Il faut que je trouve des solutions pour cacher les clés par un moyen sûr. Si vous avez des idées, je suis preneur :)


m.Jojo

Citation de: Kili le Juin 05, 2019, 11:07:26 PM
Bonsoir Frimousse

J'essaye de porter ma cage le plus longtemps possible, mais je ne dépasse pas encore un jour et une nuit. J'ai un peu honte face à  beaucoup d'entre vous, mais étant célibataire, je n'ai pas la même "motivation" ou obligation :) Il faut que je trouve des solutions pour cacher les clés par un moyen sûr. Si vous avez des idées, je suis preneur :)

Bonsoir, voir ce forum ici sur ce site:  https://www.chastete-masculine.com/trucs-astuces/petit-coffret-a-ouverture-programmable-pour-ranger-la-cle/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Kili

Oui, j'aurais dû chercher sur le forum, bêtement... ^^'

Merci m.Jojo !