cadeau: ma nouvelle minicage

Démarré par michel_encage, Juin 27, 2018, 02:19:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Hello, il y a qq jours j'ai eu l'immense bonheur de recevoir un cadeau de la part de ma KH : une minicage flambant neuve!
Des années que je trimballais une vieille snake métal trop lourde et à  l'anneau un peu large, et j'avais fait part de mon désir d'en changer mais sans attendre quoi que ce soit. Et puis voilà  que Dame Evelyne lors d'une de nos rencontres hebdomadaire me présente un petit coffret emballé, en me disant que c'était une récompense pour mes bons et loyaux services au forum (l'installation et réglages du nouveau forum, pour ceux qui n'ont pas suivi) et aux journées de travail que j'ai passé dessus.
Avant de l'ouvrir je me doutais de ce que c'était mais je ne pensais pas que ce serais exactement ce que je souhaitais, une minicage vraiment mini!!
En plus elle est avec serrure intégrée, donc fini le cadenas et possibilités de triche, seule la KH a la clé...
Côté technique:
- L'anneau est du 40mm (contre 45 avant). Les testicules sont plus difficiles à  passer, mais on y arrive. Et surtout, une fois en place, sûr que l'anneau ne s'échappera jamais (j'ai déjà  eu l'occasion de le vérifier, alors qu'avant en position accroupie une boule pouvait s'échapper et donc libérer l'ensemble).
- la longueur du tube est de 3cm, ce qui fait vraiment très peu. En fait la cage coiffe juste le gland et le maintient bien plaqué. Aucun début d'érection possible. Donc moins de petite douleur liée à  envie de bander qu'avec la snake, qui était bcp + longue.
Le seul petit inconvénient c'est que la cage est plus laborieuse à  fermer à  cause du système de serrure, qui est un peu galère à  bien remettre en place, mais ça vaut le coup vu le résultat et l'inviolabilité assurée.

Pour le moment, je continue à  m'habituer car les nuits sont en peu plus difficiles (la nouveauté sans doute), mais je sais que ça va vite s'arranger. A porter en journée c'est un bonheur, discrétion totale, légèreté, et on l'oublie facilement tant qu'on n'a pas de mauvaise pensée  ::)

PS: ne me demandez pas d'où elle vient, je ne me suis pas permis de le demander à  ma KH vu que c'est un cadeau  ;)
En tout cas je suis hyper mais hyper content, fier de porter ce petit bijou, et je remercie encore infiniment ma merveilleuse et généreuse KH qui a eu cette attention exquise. Mes remerciements les plus respectueux aussi à  Madame Sylvia car je sais qu'Elle et ma KH ont échangé à  mon sujet  ::)
PS2: ma KH Dame Evelyne est inscrite ici mais elle me dit qu'elle ne veut pas participer en section publique. Mais elle est en section cachée de KH.

sylvia

Michel,
Je profite de votre post pour vous remercier publiquement pour tout le travail que vous avez fourni lors de la migration du forum et l'installation de la nouvelle version. Votre cadeau est très largement mérité, et effectivement nous avions discuté en privé avec Evelyne pour savoir comment vous récompenser. Je crois que vous avez eu aussi un agréable petit extra dont vous ne parlez pas ici ;)
Je me suis juste permis de supprimer une demie-ligne concernant le forum secret des KH afin de ne pas en dire trop à  ce sujet : c'est le jardin secret des Dames.
Encore une fois merci beaucoup, et bonne nouvelle vie dans votre belle mini-cage :)

roncirc

Cette cage est LA cage idéale...c'est un vrai bonheur de la porter au point d'oublier qu'on l'a sur soi.

Ragnar

3 centimetres ! mais c est meme pas la taille de mon gland :o

Alva, je t'en prie, pas une comme ca! :-\
Ragnar

roncirc

J'ai un très gros gland et il rentre très bien dans la cage (il faut certes l'aider un peu)

Danielouest

Bonjour,

Il faudrait nous dire quel est le diamètre intérieur de la cage, car c est aussi une question d espace.

Comment as tu fait roncirc pour 'aider' : est ce avec un bas ou chaussette ?

De mon côté j ai essayé ce type de cage dans une version un peu plus longue environ 4cm et diamètre intérieur 32, anneau45
très très difficile à  mettre même avec chaussette et surtout totalement  insupportable au bout de deux heures :-\ :-\
peut etre qu il faut être circoncis?

encage

Merci pour ton temoignage.
J ai commande 4 mini cages comme celle ci, j en ai recu une. J enverrai des photos sur mon journal ce soir.
Je n arrive pas a passer l anneau, y a til une technique...?
Merci

roncirc

réponse à  Danielouest :
Je suis circoncis.
Je positionne la cage sur le bout du gland en veillant à  ce que le méat soit bien en face de l'orifice sommital de la cage. Puis, à  l'aide d'un coton tige, je pousse le gland à  l'intérieur (il ne faut pas oublier qu'un gland au repos est assez souple).
Une fois que le bord de la cage est bien placé derrière le gland, il n'y a plus qu'à  verrouiller.
Voilà , c'est simple.

Ragnar

on se croit sur marmiton
chacun ecrit sa recette... :D
Rag

michel_encage

Moi aussi je suis circoncis naturellement, donc gland apparent. La cage forme juste un petit bonnet dans lequel tu cale le machin, puis tu pousses vers l'anneau pour bien rétracter et pouvoir verrouiller. Evidemment mieux vaut ne pas bander du tout lors de la mise en place, sinon je pense que c'est quasi impossible  8)
Question diamètre de la cage, c'est du 3,5cm. Ca peut sembler très peu mais en fait à  l'usage à  l'état flacide ça ne pose aucun souci et on ne ressent pas d'étroitesse. C'est même mieux sur le plan CMC, on se sent mieux controlé car on est obligé d'être constamment mou et rikiki pour se sentir à  l'aise.
On se sent aussi mieux "maintenu", un peu j'imagine comme une femme dans un bon soutien-gorge :D. Ca donne même une sensation de confort supplémentaire par rapport à  une cage un peu large, je m'y suis déjà  habitué
Et puis la serrure intégrée avec clé unique pour la KH est vraiment top psychologiquement, ça accroit le sentiment de dépendance envers l'Autorité ;)

Citation de: roncirc le Juin 28, 2018, 07:55:58 AM
réponse à  Danielouest :
Je suis circoncis.
Je positionne la cage sur le bout du gland en veillant à  ce que le méat soit bien en face de l'orifice sommital de la cage. Puis, à  l'aide d'un coton tige, je pousse le gland à  l'intérieur (il ne faut pas oublier qu'un gland au repos est assez souple).
Une fois que le bord de la cage est bien placé derrière le gland, il n'y a plus qu'à  verrouiller.
Voilà , c'est simple.

michel_encage

Merci infiniment Madame Sylvia pour ces compliments qui me touchent beaucoup. C'est un honneur et un plaisir d'avoir obtenu Votre confiance pour ce travail, et je reste à  Votre disposition pour toute autre intervention relevant de mes compétences (pas énormes, je ne suis pas codeur mais je me débrouille pour installer des sites). Mes hommages et respects aussi à  Vos adjointes Modératrices et aux merveilleuses KH de ce forum si agréable à  fréquenter  :)

edit: "l'agréable petit extra", lol Madame je vois que Vous êtes bien renseignée ;D

Citation de: sylvia le Juin 27, 2018, 03:43:08 PM
Michel,
Je profite de votre post pour vous remercier publiquement pour tout le travail que vous avez fourni lors de la migration du forum et l'installation de la nouvelle version. Votre cadeau est très largement mérité, et effectivement nous avions discuté en privé avec Evelyne pour savoir comment vous récompenser. Je crois que vous avez eu aussi un agréable petit extra dont vous ne parlez pas ici ;)
Je me suis juste permis de supprimer une demie-ligne concernant le forum secret des KH afin de ne pas en dire trop à  ce sujet : c'est le jardin secret des Dames.
Encore une fois merci beaucoup, et bonne nouvelle vie dans votre belle mini-cage :)

sophiekm

ce type de mini cage est le top impossible pour moi d en mettre une autre que je trouve largement demesurée un anneau de 40 pour moi est parfait

blody

ma nouvelle cage

sophiekm

cela me parait bien mais pour moi un peu longue, vous portez avec ou sans plug

blody


yabasta

Citation de: blody le Décembre 05, 2018, 05:18:11 AM
avec le plug il est inamovible

Bonjour, très belle cage en effet,  mais quel est l'intérêt du plug ?
Moi cela me fait très peur...ce doit être hyper douloureux non ? Et puis cela est il viable sur un port à  long terme ? Cordialement.
Minikey is in charge !

sophiekm

j avoue aussi cela me fait un peu reflechir pour les infections mai vraiment envie d essayer

Frimousse

Je porte la même.Je pensais aussi au risque d'infection et finalement, je n'en rencontre pas. Le fait d'uriner souvent doit probablement chasser les cochonneries avant qu'elle ne passe la barrière des sphincters.Ceci dit, le plug rigide (il existe la même cage avec plug souple) se fait bien sentir et donne le sentiment d'être pénétré. Ca peut même en devenir 'agréable'.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sophiekm

merci du conseil pour moi plug souple non fixe je pense  qu'essayer une fois ne risque rien alors faut que je me decide

yabasta

Citation de: sophiekm le Décembre 05, 2018, 10:45:05 AM
merci du conseil pour moi plug souple non fixe je pense  qu'essayer une fois ne risque rien alors faut que je me decide

Bonjour Sophiekm, vous nous tiendrez au courant j'espère !  ;)
Minikey is in charge !