A la recherche d une nouvelle cage/ceinture sans anneaux?

Démarré par encage, Juillet 03, 2018, 07:23:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Le string cage ;D

Question hygiene pas top si tu dois poser ta peche :-X
Et en plus il n y a pas d anneau donc l oiseau doit forcement pouvoir sortir a un moment ou un autre , amoins que ca soit tendu comme une corde a piano, mais la, c est la raie qui morfle ::)

Ragnar


AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

loulou encagé

Les cages et ceintures low cost, c'est bien pour essayer quel genre de modèle te plaît, mais pour du long terme il vaut mieux du sur-mesure.

En fait je recherche aussi une ceinture ou une cage sans anneau car je n'ai jamais réussi à  dormir correctement dans une cage avec anneau, même après des semaines de port continu.
Je me suis donc procuré d'abord une "ceinture" CS500 de Fetisch Felix que j'ai gardé plusieurs années. Elle me permettait de dormir parfaitement, mais son défaut était qu'elle n'était pas parfaitement sûre, car je pouvais me donner du plaisir en me caressant le bout du prépuce à  travers les petits barreaux.

J'explore donc deux possibilités:
-la ceinture totale "Total masterpiece" de Neosteel, mais cela a non seulement un coût important et représente une contrainte quotidienne.
les cages qui se fixent via un piercing, mais cela implique de se faire percer et élargir le piercing progressivement...

Lady Val

Loulou,

Mon mari a opté pour la Sissy Cage, effectivement un peu onéreuse mais bien plus discrète, accessible et confortable que la Morgane que nous avons aussi essayé...

Une cage sans anneaux entrainera probablement des problèmes d'hygiène surtout en cas de port continu.

https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=169

Lady Val