un autre novice

Démarré par ouiouioui, Juillet 15, 2018, 02:53:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ouiouioui

Bonjour, à  mon tour homme de 67 ans….. Comme vous tous, une première fois pourtant rêvé depuis toujours. Jʼai reçu ma cage de métal il y a 8 jours. Je lʼai commandé sur Amazon et lʼai avoué à  ma conjointe et jʼai eu droit à  une moue ! Je lʼai mis le premier soir et en allant au lit ma conjointe de 45 ans de mariage mʼa dit : «  ça nʼentre pas dans le lit »â€¦. Quelle déception moi qui en rêvait depuis toujours et elle, son vibromasseur est ce quʼil y a de plus important.
Alors jʼai commencé à  faire des recherches (cʼest dʼailleurs comme cela que jʼai découvert ce site) et jʼai trouvé deux articles très intéressants. Le premier sur le site du journal de Montréal daté du 31 octobre 2017 (Montréal â€" Québec) ici : https://www.journaldemontreal.com/2017/11/01/la-chastete-masculine--des-hommes-a-mettre-en-cage et aussi celui-ci datant du 7 novembre : https://www.lavoixdux.com/2015/11/07/jai-teste-la-cage-de-chastete-2/ . et après quʼelle ait lu jʼai demandé si elle accepterait dʼêtre ma « keyholder » et elle a accepté. Youpppi ! Le soir vénu jʼai demandé si ma cage pouvait entrer au lit et elle a accepté. Oh la la le premier soir nʼa pas été facile. Le lendemain elle a demandé dʼutiliser sa clé et jʼai accepté. Le soir venu jʼai demandé dʼessayer un autre soir en disant que le voulais essayer un « cock ring » un plus grand. Nuit reposante et agréable. Mais elle mʼavait accordé que 24 heures et laissez-moi vous dire quʼexactement 24 heures plus tard (16 heures) elle voulait lʼenlever …. Je lui ai demandé un sursis jusquʼau couché et si elle voulait moi pénis elle pourrait alors « débarrer » la cage….. Durant le souper on a eu une longue discussion et je pense (reste à  prouver) quʼelle fera une excellente « keyholder ».
Cʼest vrai que depuis que jʼai mis mon « oiseau » en « cage » je suis devenu plus calme et affectueux avec elle et elle sʼen est aperçu. Ce soir le test … Je vous reviendrai là -dessus mais un seul mot ….. Jʼadore !

Anton

Bonne chance , Monsieur ouiouioui .....  ;)

Je vois que vous êtes de "Repentigny" ....  ::)   ça ne s'invente pas , ça ....  :)