visen vous passe le bonjour

Démarré par visen, Août 10, 2018, 01:16:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

visen

Bonjour, que dire vaste sujet, veuf et toujours fidéle a Madame .
Depuis 5 ans environ je porte occasionnellement une cb 6000 mais depuis le 18juillet je porte une cb 3000 black (photo de profil).
objectif 120 jours ou plus
bonne vacances a vous tous

electro91

Bonjour Visen et bienvenue sur le site, bien triste que de perdre sa femme.
Au plaisir de converser sur le site.

visen

Bonjour electro91
merci pour ton accueil , oui c'est terrible, mais la vie nous réserve de bon et mauvais moment.


Titou

Bonsoir Visen,

Bienvenue, je m'associe à  la tristesse d'avoir perdu un être Cher.

Tu trouveras ici sans nul doute du réconfort, et des choses positives pour continuer.

Cordialement
Titou
TITOU

visen

bonjour Titou

merci pour ton accueil,


dimupnoir31

Bonjour,
Soit le bienvenue parmi nous, n'hésite pas a poser des questions ou intervenir dans les nombreux sujets liées a la cage.

Bonne journée.

arnaod31

bonsoir merci pour ton message.

comme je l'ai annoncé nous débutons. madame était très réticente compte tenu de son éducation.  cependant après m'avoir demandé si je voulais être en cage, je lui montré ce que cela pouvais lui apporter (câlin, attention, ménage, etc). pour l'instant elle est à  cheval entre me faire plaisir et les avantages que cela peut lui procurer.
le problème que l'on rencontre aujourd'hui est le port de la cage. j'ai une cb 6000s métal mais elle engendre des blessures sur la verge qui me demande de ne plus remettre ma cage au bout de 5 jours. sans cage il me manque quelque chose.
au plaisir de vous lire.
 

dimupnoir31

 ;)
Pas grave mais tu t'es trompé de rubrique pour nous répondre reagrde sur tes messages privé tu dois avoir un petit 1 au dessus ...

visen

Bonsoir dimupnoir31

merci de ton accueil et bienvenu a arnaod31.

bonne soirée