présentation de chris

Démarré par Chris, Août 24, 2018, 04:56:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris

Bonjour à  tous
merci de m avoir accueilli sur ce site. je vais faire une présentation brève que je compléterai par la suite sous le contrôle de ma KH ;D
J ai 48 ans, divorcé et j'ai eu la chance de rencontrer il y a maintenant  1 ans et demi une femme magnifique que je ne nommerai quand elle me l aura permis.
Etant tous les deux séparés, nous devons gérer les difficultés rencontrées par toute famille recomposée: tensions liées aux enfants de chaque fratrie, les séparations car nous avons chacun notre logement même si je vit chez ma KH 3 jours par semaine quand je n ai pas mes enfants. Rajoutez à  cela deux tempéraments forts et vous aurez un cocktail explosif :-)
Il y a un mois sur ma suggestion, ma KH qui ne l'étais pas encore .. s est intéressée à  la gynarchie conjugale et à  ce site en particulier. Très vite nous avons adhéré et contractualisé  cette pratique. S' en est suivi l achat d'une cage depuis une semaine et demi et nous voila lancé dans cette grande aventure.
le chemin est encore long et nous le savons tous les deux. Nous sommes très motivés l 'un l'autre et espérons trouver sur ce site du soutien dans cette démarche.
bien à  vous et à  bientôt  :)
chris
chris serviteur de Madame VAL

Titou

Bienvenue Chris, quelle rapidité suite à  la suggestion d'il y a seulement 1 mois  :o

Quand je pense que je lui ai suggéré voici 2 ans sans succès et que je tourne en rond depuis...Bravo!

Peut-être est-ce l'expérience du divorce qui vous a décidé pour que les choses soient bien claires entre vous ?
J'en suis persuadé !


TITOU

Anton

Bonjour Chris , et bienvenue !

Je crois que tu trouveras sur ce Forum tout le soutien que tu espères (il n'y a que des gens bien ici ...  ;)  )  et je me permets aussi de penser tout de suite à  ta "nouvelle" Kh qui , Elle également , pourra recueillir avis , conseils ou oreille attentive de la part d'autres Femmes d'élite  ...     ::)

Bonne soirée à  toi et à  "Madame X" ...   ;)

Chris

Bonjour Titou et Anton
je vous remercie très  sincèrement de ces mots de bienvenu qui font réellement de ce forum un lieu riche d'échanges avec des "gens bien " ;)
Pour vous répondre  Titou, je pense qu'effectivement vous avez raison. la situation est très différente dans le cadre d'une d'une famille recomposée ou d'une deuxième vie :-) disons qu'on tire les leçons notamment d'absence de sexualité dans nos premières unions respectives  et que le sexe est très rapidement très présent quand on reconstruit un couple. je pense que'autant pour ma KH que pour moi, l absence dʼintérêt sexuel chez le nouveau partenaire aurait été rédhibitoire :-)
On s 'est beaucoup cherché pendant presque deux ans maintenant a travers de multiple jeux : dominant soumise, soumis dominante, et la découverte de nouveaux joujoux notamment je l avoue pour moi :-). Mais comme je le disais plus haut nous avons tous les deux un fort caractère et je pique souvent de grosses crises en claquant la porte et  hurlant que je quitte ma compagne..
On a donc chercher pas mal de solutions a ces emportements qui sont souvent mutuels et vue notre passion pour le sexe on a décidé d'essayer d introduire plus encore notre sexualité dans le quotidien. Ma KH a été séduite par le site qu'elle m'a fait découvrir d'ailleurs, moi lui ayant juste suggéré la notion de gynarchie conjugale comme une des réponses possibles à  nos emportements. Elle a beaucoup appris sur ce forum dans des journaux notamment le votre Anton d 'ou notre plaisir moi et ma KH qui me surveille  ;) de voir vos deux messages à  vous et à  Titou. Puis elle s'est procuré le livre de Sylvia Labiche qu'elle a adoré  :) Une vrai révélation je pense..  Je vous laisse ce matin mais reviens très vite pour rentrer plus dans le détail de cette nouvelle vie et recueillir très égoà¯stement vos conseils
;D  merci encore de vos réponses  PS Anton: je pense que Madame va vite nous rejoindre car elle est trop familière avec les mots et l 'écriture et à  trop envie d'échanger pour rester spectatrice  ;)
chris serviteur de Madame VAL

Anton

Bonsoir Chris ,

Citation de: Chris le Août 25, 2018, 09:09:53 AM

   Mais nous avons tous les deux un fort caractère et je pique souvent de grosses crises en claquant la porte et  hurlant que je quitte ma compagne..


Ahaaahh ....   8)   mais voilà  un candidat idéal pour la cage ....  ;) ;)   ...     un cas d'école ....  :)

Citation de: Chris le Août 25, 2018, 09:09:53 AM

    moi lui ayant juste suggéré la notion de gynarchie conjugale comme une des réponses possibles à  nos emportements.


Quelle excellente idée !    :)

Citation de: Chris le Août 25, 2018, 09:09:53 AM

  Elle a beaucoup appris sur ce forum dans des journaux notamment le vôtre Anton 


Très sincèrement , Chris , vous ne pourriez pas me faire plus plaisir en écrivant cela ... pas du tout pour ma petite gloriole personnelle , sans aucun intérêt bien sûr , mais de savoir que votre compagne ait pu "apprendre" en lisant ce journal me touche beaucoup , parce que c'était exactement le but de ces petites anecdotes : montrer que la Gynarchie , fut-elle parfois stricte , peut être vécue tout simplement , au quotidien , sans que personne ne se sente mal à  l'aise , et en apportant ensuite tant de bienfaits ....

M'en voici presque ému .....    :-[

Citation de: Chris le Août 25, 2018, 09:09:53 AM

     PS Anton: je pense que Madame va vite nous rejoindre car elle est trop familière avec les mots et l 'écriture et à  trop envie d'échanger pour rester spectatrice  ;)


Je suis certain que je ne serai pas le seul à  m'en réjouir , et c'est un honneur , bien sûr , de l'accueillir .
A bientôt , et bonne soirée à  tous deux .

A.

Chris

bonjour Anton
merci de votre réponse analytique   ;)
Oui je pense que je suis réellement un cas d'école ..
Mais même encagé les choses ne sont pas simples.. mardi soir j ai fait une grosse crise à  Madame.. et je n ai pas réussi à  mʼextirper de ma colère..
Elle l a très  mal vécu  :'(
surtout que c était la veille de son anniversaire... Mercredi en rentrant du boulot on en a discuté.. elle avait un peu laissé tomber la KH qu'elle commence à  devenir merveilleusement  :D puis elle s'est reprise et je l en remercie  :P et j ai pris  30 coups de ceinture..la soirée c est super bien passée.. on est allé en amoureux au restaurant pour son anniversaire;. le soir j ai failli refaire une rechute mais le souvenir marqué sur mes fesses et mon dos m ont bien aidé lol
Hier soir je lui ai de nouveau fait une remarque désagréable en me couchant;. elle m a demandé de descendre mon portable en bas et je lui ai dit que j allais couché avec..au matin le réveil était tendu.. on en as discuté à  midi et je lui ai dit que j étais vraiment désolé et que j aurai mérité une correction pour cela.. elle l a reconnu.. nous apprenons chacun sur ce chemin et nous apprécions ce que nous dévoilons l 'un à  lʼautre.. NB: Madame c est réveillée vers 16 heures et j ai pris   12 coups de ceinture à  4 pattes sur le carrelage de la cuisine  :P
je pense que Madame viendra bientôt nous rejoindre...
bonne soirée et merci encore de vos conseils et remarques
bien cordialement
chris
chris serviteur de Madame VAL

Anton

Bonsoir Chris ,

Décidément , nous nous ressemblons ... enfin , vous ressemblez à  celui que j'étais ....  ;)

Car oui , moi aussi je fus un colérique , un gâcheur , un impulsif ....
Mais la cage et les punitions ont tout changé .

La privation sexuelle est bien sûr l'élément moteur principal de la relation gynarchique .
Mais pour les "soupe au lait" comme nous , il arrive que le flot de colère submerge notre condition d'encagé et que nous puissions être emportés par un accès de fureur ....  :-\

C'est là  qu'une punition immédiate et douloureuse est très efficace .
(bien sûr , il ne faut pas que la punition soit un excitant , mais qu'elle fasse franchement mal...)

Tu ne sembles pas être un amateur de flagellation , si j'ai bien compris , vu ce que tu dis du "souvenir" sur tes fesses et ton dos ...

Toutefois , si je peux me permettre un petit conseil technique , il faut un peu se méfier de la ceinture comme instrument .
Car outre son maniement un peu difficile , sa largeur fait que les coups (qui claquent joliment , c'est vrai) ne sont pas si douloureux que cela ...

Je conseillerai plutôt le tuteur de bambou (en jardinerie) , de 1 mètre de long pour 1 centimètre environ de diamètre , peu onéreux , solide , facile à  manier , et surtout tout à  fait redoutable ....
Avec ça , les "récidives" ont tendance à  s'espacer très nettement ....    8)

Et Madame aura la garantie de soirées sereines ....  :)

Mes respects à  Elle , et bonne soirée à  vous .

A.


enjauladito

Bienvenue Chris,
et plein de bonheur dans la découverte de la CMC et des pratiques qui sʼy rapportent ! Fais-nous régulièrement part de vos progrès à  tous deux.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Chris

Bonjour Anton
"La privation sexuelle est bien sûr l'élément moteur principal de la relation gynarchique .
Mais pour les "soupe au lait" comme nous , il arrive que le flot de colère submerge notre condition d'encagé et que nous puissions être emportés par un accès de fureur ....  :-\"
vos mots étaient o combien prémonitoires hier cher Anton
je me suis encore énervé hier soir avec claquement de portes et départs intempestifs... ( il est inutile de préciser que encore une fois c est moi qui avait tort..) et quand je suis revenu malgré 10 coups de ceinture j ai eu beaucoup de mal a redescendre et accepter  mon statut ...
J ai fait du mal à  Madame au lieu de la servir loyalement ..
ce matin je me sens désolé, honteux mais ce n est pas assez. Brisé car elle a tenu bon jusqu'au bout..je sais qu'aujourd'hui je rentre dans le dur de la punition .. mais aussi que le retour en arrière n est plus possible.. Ce matin Madame veut bien me reprendre comme soumis.. Elle a prévu toute une série de sanctions mais demande l 'opinion du forum sur les punitions qui devraient être octroyé a son soumis..
Merci de vos retours à  tous et merci Anton et Enjauladito de votre soutien et de vos conseils à  moi et ma Madame
Bien Cordialement
Chris
chris serviteur de Madame VAL

Titou

Hé ben, y'a du boulot !

Et une marge de progression  énorme !

N'as tu donc pas capitalisé suite au divorce ?

Madame est d'une patience...

Moi je me suis calmé, fini les colères intempestives. Je crois que l'âge y travaille... :-\
TITOU

AlvaRagnar

Bonjour Chris
Effectivement vous êtes un cas.

Et j'enjoinds fortement votre KH à  s'inscrire afin que nous, KH du forum, puissions lui donner quelques sujets de reflexion sur un cas difficile comme le vôtre.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Chris

Bonjour à  tous,
Mon inscription est en cours de validation...
et je ne résiste pas à  l'idée d'intervenir vu la soirée d'hier soir!
Chris agit parfois comme un cheval fougueux bien difficile à  dompter mais j'avoue que cela rend le défi d'autant plus intéressant. il a fini par s'incliner vers 1 h du mat ... (et quand tu bosses le lendemain!!!)
Bref, je vais suivre les conseils d'Anton et passer à  la jardinerie ( d'autant que j'ai une passion pour le jardinage)  ;)
Et oui Titou, il faut parfois savoir faire preuve de patience mais quelle joie de le voir à  genoux s'incliner enfin.
Je dois cependant avouer que le port de la cage depuis 1 semaine et 6 jours a déjà  modifié certaines mauvaises attitudes mais la route est encore longue...
Citation de: AlvaRagnar le Août 27, 2018, 01:36:02 PM
Bonjour Chris
Effectivement vous êtes un cas.

Et j'enjoinds fortement votre KH à  s'inscrire afin que nous, KH du forum, puissions lui donner quelques sujets de reflexion sur un cas difficile comme le vôtre.

Alva
et oui Alva, j'aurai besoin de conseils de KH....alors n'hésitez pas!
Val, KH de Chris
chris serviteur de Madame VAL

Titou

Bienvenue à  Madame "Chris" !

TITOU

complycite68

Je suis plus prudent, l'expérience montre qu'un compte avec 2 intervenants c'est à  voir  ;D

Anton

Tout d'abord ,

Madame , bonjour .

Vous voici arrivée en ce havre de paix , ....  car , et je pense que Vous Vous en doutez , il y a ici nombre de personnes heureuses de Vous accueillir et de Vous aider ...  :)

Nous sommes de tout coeur avec Vous ....  :)   (le "cas" de Votre Chris ne nous surprend pas    8)  ) et Vous savez que tous nos voeux de réussite future Vous accompagnent ....  ;)

Citation de: Titou le Août 27, 2018, 01:04:59 PM

Hé ben, y'a du boulot !


Mais mon pauvre vieux , y'a presque toujours du boulot !!

(oui , je sais qu'en principe , toi tu es un "gentil" , et que tu ne ferais pas de mal à  une mouche .... mais bon , c'est peut-être l'envers de la médaille , il me semble que parfois il faille un peu te faire démarrer ....  8)   , évidemment pas comme Chris ou moi qui démarrons tout seuls ...    ;)   )

Alors , chère Madame "Val" , bonne visite en jardinerie , et bon courage dans ce qui ressemble aujourd'hui tout de même plus à  "un choc de cavalerie" entre deux armées qu'à  un amour paisible et fleuri .....

Citation de: Chris le Août 27, 2018, 01:59:59 PM

Chris agit parfois comme un cheval fougueux bien difficile à  dompter mais j'avoue que cela rend le défi d'autant plus intéressant.


Je m'efface , car je suis certain que Vous trouverez bon conseil ici ...

Ah , Chris , encore un petit mot pour toi : ça j'adore , ça me rappelle tant de souvenirs ....  (assez mauvais , soyons honnêtes) ...

Citation de: Chris le Août 27, 2018, 09:53:35 AM

je me suis encore énervé hier soir avec claquement de portes et départs intempestifs... ( il est inutile de préciser que encore une fois c est moi qui avait tort..) 


Ah ... ces scènes  ...............   :(     (j'aime beaucoup les "s" à  "départs intempestifs" ...   ....   slam !  boum  !  et je pars  !  et je reviens  !   et Madame qui supporte ça avec angélisme .....  et puis tiens ,  à  genoux , et coups de ceinture sur le mustang fou , jusqu'à  reddition ....   

La Lorraine est , dit-on , Terre de Grandes Batailles ....

Tenez bon , Madame ....     :o



Chris

Bonjour à  tous ( le compte étant partagé pour quelques temps c est chris  :) )
Mercis a Anton pour ce dernier message. le merci prends un S mais j 'y reviendrai  ;)
Pour tout dire , oui Ma KH Val est d'une patience extra ordinaire et a encore du livrer bataille hier soir :-(
Effectivement le cheval a bien du mal a ne pas faire de ruades et je vous remercie Anton ( premier remerciement :-) ) d'avoir éclairé ce caractère fougueux par votre propre expérience.. cela me et nous donne de l'espoir.
Cette guerre de tranchée " et oui la proximité du 55 :-) )  a été ponctuée par 34 coups de bambous dont madame a soigneusement photographié  les effets  ;D afin de me les rappeler la prochaine fois. Donc merci encore Anton pour avoir suggérer à  Madame d'allier sa passion pour le jardin a sa nouvelle passion pour la domination  ;D
En  un mot j ai encore été en dessous de tout.. Madame a encore été merveilleuse..
A la poussière d'étoile je préfère les lumières de VAL.. Mon horizon..
Chris
chris serviteur de Madame VAL

Chris

punition exemplaire hier. merci ma reine..
j 'espère que la photo n est pas trop choquante sinon merci de me censurer ou de m en faire part
chris
chris serviteur de Madame VAL

rocknroll2_69

Pourquoi Mme a t'elle épargné la fesse gauche ?
Elle mérite le même traitement que la fesse droite !
Regarder droit devant

Anton

Cher Chris ,

Bon ; eh ben , quelle bataille .... , quelle empoignade ...    mais j'avoue que , d'une certaine manière , ton histoire me fait du bien ....

Ainsi , il y en a donc d'autres que moi , des colériques , des vilains , des voyous ....   8)
Avec des Femmes admirables qui donnent tant pour redonner à  monsieur une âme plus acceptable .
Ouf .. !  Je ne suis pas tout seul ...    :)

Et je vois , de mes yeux (car je reconnais bien ces marques-là ) , que Vous n'avez guère tardé , Madame , à  aller quérir la fameuse tige de bambou .
Et pour une "première" , (qui ne sera malheureusement pas la dernière , je le crains) Vous avez eu la main déjà  assez ferme ....

Votre Chris , c'est tout de même un beau cas ...
Qui Vous permet d'allier patience et passion , réalisme et espoir .

Donnez-nous de vos nouvelles , je commence à  être de plus en plus anxieux pour la suite ..... car il résiste , le bougre , et Vous ne semblez guère , de Votre côté , encline à  renoncer ....

Messoa , Claire , Azurine , Alva ........  des Chevalières , qui un jour , décidèrent d'affronter leur destin , et non de le subir ......     croisades amoureuses ...... 

Chris

Bonjour Anton
merci encore une fois de cette réponse et de vos commentaires toujours autant pertinents.
je m abstiendrai juste de vous dire merci aujourd'hui mais je pense que vous me comprendrez pour l achat des tiges de bambou  ;)
Oui je pense être un cas assez difficile multipliant les crises. Nous sommes malgré tout, moi et ma KH Val au début du chemin avec bien l'intention d'aller jusqu'au bout de celui-ci. Oui j 'ai une KH formidable; pleine de patience et qui ne lâche rien.. autant pour me faire plier que pour notre amour.
Alors oui nous y arriveront car elle est pas seulement ma KH mais surtout l'amour de ma vie.
Nous avons rediscuter hier des règles communes ou elle a fait preuve de beaucoup d'intelligence et de compréhension comme d'habitude.>Nous avons décidé pour certaines choses comme l'encagement d'y aller plus progressivement. Même chose pour les coups de bambou même si je pense que Madame y éprouve un certain plaisir  :P

bonne journée à  vous
bien cordialement
Chris
chris serviteur de Madame VAL