info sur choix nouvelle cage metal au lieu de la cb6000

Démarré par gregauriz, Août 26, 2018, 10:37:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregauriz

Bonjour
j'ai actuellement une cb 6000 , mais qui commence a se decoller elle tiens donc en partie avec un colson pour éviter quelle ne s'ouvre partiellement et me pince

je souhaite donc acheter une cage metal qui doit en plus etre bien plus confortable

je la veux plus courte que la cb actuelle,

je me penche donc su le site aliexpress ou dhgate ou il y a un grand nombre de cage metal toutes differentes

je la veux simple au alentour de 4 à  5cm(sachant que je suis circoncit)

j'ai aussi vu qu'elle ont évoluées (anneau anatomique, différents model, serrure intégrée)

d'ou mes questions, la serrures intégré c'est super mais la clé est énorme et mettre la clé a la cheville ou au poignet pour la gardienne je trouve ça pas top voir impossible , donc déjà  jʼhésite avec une cage avec cadenas plutôt que serrure intégré, mais les nouvelles cage avec anneau anatomique  certain en 45 ou 50, d'autre en intermediaire 48mm  se trouvent avec les nouvelles serrure , dilemme donc!

il y a différents anneaux anatomiques, lequel est le plus confortable? des retour sur vos experiences etc
y a t'il une correspondance avec l'anneau de la cb6000, dois je prendre plus grand ou plus petit que celui mis avec la cb6000? (sachant que je met le 50,

dernier point je souhaite une cage a barreau , j'en ai une qui reviens souvent mais elle a une grosse ouverture verticale devant , j'ai donc peur car je pense me blesser le gland dont une partie passerai a travers ce trou,  1 ou 2 barreaux a l'horizontale devant serait plus sécurisant niveau blessure
bref si vous avez des modeles a me conseiller  etc

merci merci

dimupnoir31

Bonjour,

Tu auras toujours moins de risque de te blesser avec un barreau plutôt qu'une cage en plastique qui s'ouvre et qui te ... tu sais de quoi je parles, le cadenas c'est très bien, serrure intégré, a voir...  un modèle a te conseiller comme cela non, je porte une cage sur mesure depuis 2015, j'ai posséder aussi une prison de Morgan, sur mesure, plus lourde moins discrète que celle que je porte actuellement, si tu as le choix dans la taille des anneaux c'est aussi bien, car c'est le principal, autant le tube d'une cage trop courte sera portable, mais si l'anneau est trop serré, c'est la source de blessure, et surtout impossible a tolérer très longtemps, quand a la clé ta gardienne pourra aussi la laisser dans un coin.
La serrure intégrer toutefois ne me dit rien, si elle se grippe... a cause de l'eau, de la mer ect, je ne vois pas comment tu vas faire pour la retirer... hormis le perçage, jʼespère que tu es bricoleur... le cadenas a l'avantage de pouvoir être cisailler au cas ou ...
Au plaisir !  ;)

corser69

Une cage comme celle que tu vois sur mon avatar a été acheté sur Alibaba et me convient très bien ; elle a la serrure intégrée et donc un clé un peu longue ;D
La cb 6000 que j'ai encore a eu besoin d'être collée à  la cyanolite et ça été radical. La cage métallique est bien plus facile à  gérer pour l'hygiène mais est plus lourde.

GIGI

Pour infos :
Il existe une CB 6000 S en métal.
Plus courte que le modèle classique en polycarbonate.
Son anneau est arrondi ce qui élimine les pincements, elle est livrée avec différents accessoires qui te permettent de la placer correctement ce qui la rend très confortable.
Le métal est parfaitement poli, intérieur et extérieur et très résistant : je l'ai portée en me baignant en méditerranée et même dans des sources d'eau chaude ou il est pourtant conseillé de ne pas y plonger des bijoux, elle en est ressortie sans la moindre oxydation.
Par contre, elle est beaucoup plus lourde qu'une cage en polycarbonate : sensations garanties !
La mienne provient de chez le site chinois bien connu, moins de 30 Є, ...
Ma chérie considère que c'est le plus beau bijou que je n'ai jamais porté !
J'alterne avec une holly trainer V2 en résine, également très confortable ( tu pourras les voir dans le dossier photos de certification ) et, depuis peu, avec une holly trainer nano. Ces dernières ont une serrure intégrée qui les rend plus discrètes sous des vêtements près du corps.
Voilà , il ne te reste plus qu'a faire ton choix.

gregauriz


LadyF

Chez nous,  naya porte un modèle chinois mini en métal avec serrure intégrée depuis quelques mois et pas de grippage.
J'avais un peu peur de ce détail au départ,  mais c'est plus discret quelque soient les vêtements et aucun soucis malgré les douches quotidiennes donc tout est pour le mieux.
Tu peux la voir sur la photo de profil de naya, en plus j'aime bien son design.
Comme beaucoup de modèles de ce type, elle est livrée avec 3 anneaux de tailles différentes, tu pourras donc choisir celui qui te correspondra le mieux.
J'espère t'avoir éclairé de mes lumières
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.