IAN

Démarré par Yann486, Août 26, 2018, 08:07:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yann486

Bonjour à  tous. Mes hommages à  ces Dames.

Nouveau venu sur le forum, il y a petit moment que je voudrai échanger sur cette expérience particulière et ravi de ce que je découvre ici jusque là  ce qui m'a pousser à  m inscrire.

Comme vous en vous en doutez je pratique le port de la cage de chasteté et ce n est pas moi qui l ai décider.

J ai 35 ans et je suis profondément persuade que la femme est supérieur et que la sexualité est de meilleur qualité si c est elle qui la contrôle.

Je suis célibataire je vis seul mais je suis au service d une jeune femme depuis presque un an. Rapidement j ai du acquérir une cage de chasteté à  se demande et j avoue que je trouve cela très intense bien que souvent très compliquer.

J ai une cb6000s et mon record est de 5 jours mais elle désire que je la porte en permanance rapidement. Pour cela je pense essayer de trouver une cage qui me gêne moins et qui soir plus pratique pour l hygiène.

J apprécie tout ce qui a trait à  la soumission mais j avoue ne pas saisir l intérêt d un port permanent et elle ne veut pas m en donner les raisons. Quand les nuits sont dures je me dis souvent que je ne serai pas capable de la garder. Un port permanent doit nous rendre tout le temps frustrer et en demande pu est ce que c est le contraire avec le temps l envie disparaît et on se satisfait d obéir à  celle qui garde les clefs ?

Je vous remercie de m avoir lu j espère pouvoir découvrir des tuyaux où échanger sur nos expériences respectives.

Des idées pour une cage plus agréable que la ces ?


Yann486


Titou

Bonjour Yann, bienvenue !

Quelle est ta relation avec cette jeune Femme ?

Si vos entrevues sont occasionnelles et qu'Elle désire malgré tout avoir le contrôle,
Le port permanent de la cage est une évidence. De toute façon c'est le but ultime à  atteindre pour simplifier radicalement la gestion de Madame, au fil de SES besoins et non les tiens.
à€ toi de choisir la meilleure cellule pour ton confort 24/24 .... 8)
Je te conseille le métal, très courte.
Tu dépasseras ainsi les 5 jours en toute sérénité au point de (presque) l'oublier...
TITOU