Quel choisir

Démarré par Jo850, Août 31, 2018, 07:20:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonjours, ma conjointe et moi hésiton énormément entre la CB 6000-S et la CB 3000 nous aimerions connaitres les différence réel ainsi que votre avis sur laquelle choisir pour un usage autant cour que long therme (quelque jours ou quelque semaine voir mois)

m.Jojo

suis nouveau (depuis 9 juillet) ici donc pas expert mais je suis heureux de voir un compatriote ici. Tu devrais te présenter dans la bonne section et aussi demander la la Dame qui est ta KH de se joindre aussi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Le team JOxxx ! ;)

Plastique: Je dirais Cb6000s mais surtout surtout avec anneau de section ronde et non carrée ou en "H" très  douloureux au bout de 24h....

Long terme: cage métal, pourquoi pas la CB6000S qui existe aussi dans cette matière , avec anneau rond
TITOU

Jo850

Merci à  vous 2 et m.Jojo oui je vais aller daire ma présentation dès que j'ai plus de 2 minutes. Par contre je ne suis pas en chasteté car la cage acheté sur amazon ne vaut pas de la .... c'est pourquoi je viens ici pour m'informer d'avantage sur les cages histoire de pouvoir donner le contrôle total à  celle qui sera ma KH Dominante le plus rapidement possible.

enjauladito

Il y a une certaine unanimité pour recommander le métal pour un port prolongé de plusieurs jours, seul à  permettre la douche et une hygiène satisfaisante.
Ensuite, quel que sit le choix retenu pour le type de cage, on ne fait pas lʼéconomie dʼune habituation progressive : essayer qq heures au début, puis la journée, puis une nuit, puis plusieurs jours...
Ma découverte remonte au début de cette année, je me souviens encore de mʼêtre dit initialement que ce ne serait jamais supportable, avec des irritations, des tiraillements, un inconfort et une focalisation sur ces sensations qui interférait beaucoup avec mes activités.
Mais après quelques mois je suis devenu progressivement tolérant à  des durées jusquʼà  une semaine et jʼimagine pouvoir rester encagé bien plus longtemps si ma Reine me le demande - mais elle prend son temps dans la progression. Patience est le maître mot !
En tout cas bienvenue et plein de bonheur dans cette initiation à  deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mxfire

J'ai une CB-6000S, et j'ai ensuite acheté une holy trainer v2 qui est très légère.
L'important au début est d'acheter un kit qui offre plus anneaux pour essayer.

Personnellement, je trouve les cages en métal un peu trop lourde.

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Septembre 01, 2018, 11:54:32 AM
la cage acheté sur amazon ne vaut pas de la ....
Quelle sorte de cage avais-tu achetée ? J'en ai acheté deux déjà , une très grosse de métal et une cb6000 (longue) mais je crois que comme tous les débutants j'ai pris trop gros. Là  j'en ai commandé une plus petite sur eBay mais avec 35 mm d'ouverture du tube. Pour la CB6000 j'ai trouvé un lien qui explique comment la mettre à  l'aide d'un nylon et ça fonctionne vraiment bien. Je t'ai envoyé un message personnel, il doit être dans ta messagerie
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Hello,

étant accro à   ce modèle, essayez donc une ultra courte en métal, aérée (les barreaux se rejoignant devant par un trou d'aisance) 3,5 x 4 cm environ avec serrure intégrée et vous m'en direz des nouvelles !

Sexe escamoté, et du coup protégé des frottements dans les textiles  ;)

En l'ôtant après des jours de captivité, on trouve bien ridicule ce membre inutile pendouillant lamentablement entre ses jambes !
Je n'ai alors plus qu'une seule envie : remettre ma petite cage !
TITOU

Jo850

Titou tu parles des CB ou d'un autre modèle ?

Titou

Oups je parlais des mini-cage métal avec serrure intégrée, et non de la CB.

Les mini se font oublier, et pour ma part je ne ressens pas de douleur la nuit, juste une petite gêne bien naturelle lors de nos érections matinales...Du coup, cela m'est plus facile pour me lever tôt la semaine  ;D

Bref que du positif pour couler des jours...
TITOU