Re ; présentation de Lady Val

Démarré par Lady Val, Septembre 02, 2018, 02:04:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

"Y'en a qui ont essayé" (de faire bouger)  ???

Une rencontre des membres ?

Pas facile...Surtout si plus de 1000 membres finissent par se décider  ;D

Mon jardin serait trop petit.
TITOU

Lady Val

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Bonjour Lady Val,

Votre Avatar me plait beaucoup!

Pour en revenir avec le forum actif, il ne faut pas oublier Michel notre "designer" qui a redonné un coup de jeune à   la présentation, creation de rubriques, carte des encagés un peu vide, d'ailleurs je fais partie des fautifs il faudrait bien que la photo ou topologie de famille s'agrandisse !

Bonjour à  Dim'
Amicalement
TITOU

m.Jojo

#43
Citation de: Lady Val le Septembre 21, 2018, 11:21:18 AMIl a demandé sa cage... Je la lui ai offerte... Et il la porte sans libération depuis le 9 novembre 2017...

Lady Val, permettez moi d'emprunter Votre espace pour célébrer 1 an d'encagement de Votre Dimupnoir31. Un an .... faut lever notre verre, en fait NOS verres. J'ai de la difficulté pour durer 5 jours ... imaginez 365 jours. BRAVO Dimupnoir31
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

ah ça me vient à  l'esprit tout d'un coup, la clé ne doit pas être trop usée, pas besoin d,en faire une copie, et bien ça du bien cette durée !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonjour m.Jojo,

Un an aujourd'hui, nous avons changé de cage début de semaine pour une mini-cage métal... elle semble plus contraignante donc à  voir sur du long terme...

Mais aujourd'hui, surement une petite libération...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

sylvestre

Attention tout de même que la serrure ne soit bloquée si ça fait un an.
Il ne faudrait pas que la soirée se transforme en séance de bricolage ou en trio avec le serrurier :D
Sylvestre

Chasg

Bonjour, à€ Sylvestre et surtout Lady Val et son protégé sous bonne garde ...

Si à  74 ans, maintenant seul, je mʼamuse ou suis toujours attiré par la cmc, cette année de permanence devant lʼentrée du Château ou Buckingham Palace, tel un gardien, sans bouger, impassible, ne pouvant même pas, comme ces gardes royaux, participer à  la célèbre « Relève de la garde royale » en musique, me sensibilise, crée un fantasme !

Bravo à  tous les deux ! à€ commencer à  vous-même puisquʼil nʼaurait jamais pu connaître et vivre pleinement cette aventure si originale et méconnue et délaissée qui apporte pourtant une totale autre vision et perspective du séjour terrestre !

à€ noter que de ce côté, les Britishs sont beaucoup plus connectés et friand(e)s …
La discipline anglaise nʼest pas une vaine expression …

rocknroll2_69

Bon "anniversaire" à  Dimupnoir !
Lady Val, peut-on espérer que Dimup ait une petite compensation aujourd'hui pour le féliciter d'un an d'enfermement ?
Nous savons que vous avez des compensations par ailleurs, mais Dimup aimerait sans doute un tout petit calin de la part de sa belle Kh…

Regarder droit devant

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Rassurez-moi Lady Val, votre Dimup n'a tout de même  pas été encagé "ferme" 365/365 ?

Il y a bien eu quelques libérations, fussent elles très courtes ?

Pardonnez moi si Vous (ou Dimup) aviez déjà  évoqué votre règle d'encagement  ::)
TITOU

Lady Val

Ah, ça Rock, ça restera dans le domaine du privé !!!  ;) :) :D ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Lady Val

Bonjour Titou,

Un an ferme mais avec libération pour l'hygiène ou pour consultations médicales...

Un défi pour lui avant tout...  ;)

L V

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

yabasta

Bonjour Madame Lady Val, je suis admiratif de Mr Dimupnoir... Un an ! J'ai du mal à  m'imaginer enfermé sans libération sur une période aussi longue sans pouvoir avoir quelques plaisirs fussent ils solitaires !
Puis je vous demander ce qui permet à  Dimupnoir de tenir ? Est ce votre plaisir ou celui qu'il vous donne qui suscite chez lui une satisfaction compensatrice ? C'est ce qui se passe pour moi mais sur des périodes beaucoup plus courtes !
Respectueusement.
Yabasta
Minikey is in charge !

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Novembre 09, 2018, 08:29:11 AMUn an aujourd'hui, nous avons changé de cage début de semaine pour une mini-cage métal... elle semble plus contraignante donc à  voir sur du long terme...

Mais aujourd'hui, surement une petite libération...  ;)

Bonjour Lady Val, donc si je comprends bien demain cette signature sera changée ?

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte... Et il la porte sans libération depuis le 9 novembre 2017...
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

@yabasta : Je n'aurai jamais cru il y a quelques années que mon mari pourrait tenir aussi longtemps, je dois le reconnaître...

@m.Jojo : J'avais zappé ma signature.... tu as raison, je dois la changer...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

yabasta

Madame Lady Val, il me semble que votre cas est unique sur le forum aucun autre encage n'a vécu une période aussi longue.
Après plus de cent jours de port de cage j'ai du passer deux jours sans pour cause de blessure, et je ne l'ai pas bien vécu.... Comment votre mari aborde-t-il cette soudaine libération ? Joie, anxiété, reconnaissance ou relative indifférence ??? Cela doit être quelque chose tout de même ! Respectueusement.
Minikey is in charge !

Titou

Et maintenant, que va-t-il faire ,

Rester libre un nouveau challenge ?  ::)
TITOU

Lady Val

Bonjour Mesdames, bonjour messieurs,

Tout d'abord, je vais rassurer ces messieurs, la cage à  peine enlevée, la bandaison était parfaite....  ;D

Le reste nous appartient...  :)

Et ensuite, retour en cage...   ;)

L V

PS : nous laissons tomber la mini cage, mal supportée...  :(
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

yabasta

Bonjour Madame Lady Val, nous voilà  rassurés !  ;D
Respectueusement.
Minikey is in charge !

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Novembre 10, 2018, 10:58:10 AMTout d'abord, je vais rassurer ces messieurs, la cage à  peine enlevée, la bandaison était parfaite....  ;D
Bonjour Lady Val, s'il est comme moi, une belle bandaison est causée parce qui se trouve devant mes yeux, alors il faut en prendre le crédit Chère Dame !
La sagesse est la première de toutes les vertus.