Re ; présentation de Lady Val

Démarré par Lady Val, Septembre 02, 2018, 02:04:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lady Val

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

dmstr

J'arrive ici avec quelques jours de retard mais je tenais tout de même à  féliciter Dimupnoir pour cette année passée en cage. Je l'avais déjà  mentionné, mais lorsque j'ai appris la date depuis laquelle il été enfermé, j'avais été très impressionné.

Bravo également à  vous, Lady Val !
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Bonsoir Lady Val et Dimup,

Bravo pour vous être entendu sur ce mode de fonctionnement dans votre couple !

A propos, Dimup fait-il la cuisine ? ;)

Amicalement
TITOU

m.Jojo

#63
Citation de: Lady Val le Novembre 10, 2018, 06:47:53 PM9/11/2018 : après un an, libération puis retour en cage... Pour combien de temps ??? A suivre...

Madame Lady Val, peut-on en savoir un peu plus sur l'encagement de Dimupnoir31 ? Ce que j'aimerais que Dumip revienne sur le site.

Je veux aussi Vous remercier ainsi que Dame Claire pour nous avoir (Jojo et moi) aider à  adhérer à  la vie gynarchique. La norme - pénétration de l'oiseau dans le nid - ne fait plus partie de notre vie et nous nous en portons beaucoup mieux. - MERCI à  Vous deux.

pssst: Jojo dort beaucoup mieux maintenant MAIS son ronflement est depuis beaucou plus bruyant !!!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Citation de: m.Jojo le Janvier 17, 2019, 02:38:00 AM

pssst: Jojo dort beaucoup mieux maintenant MAIS son ronflement est depuis beaucou plus bruyant !!!


Le repos de la juste (ce qui veut dire : Elle a le droit maintenant de mieux dormir ...   :)  )

m.Jojo

Bonsoir (bonjour) à  vous Toutes et tous et surtout à  Vous Lady Val.  En ce 1er mars Jojo se joint à  moi pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire de naissance. Profitez au maximum de cette journée. Je profite de lʼoccasion pour Vous remercier encore une fois pour les judicieux conseils que Vous mʼavez prodigué autant dans les forums que par MP ce qui mʼa ramené dans le droit chemin. Nous serons en territoire français très bientôt et avons bien hâte de retrouver lʼunique cuisine française. Salutations à  votre conjoint que jʼadmire pour sa ténacité à  ne pas revenir sur le site et dire que jʼai passé bien près de suivre ses traces.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

JOYEUX  ANNIVERSAIRE LADY VAL  ! :D
TITOU

rocknroll2_69

Oups, Lady Val, je suis confus d'avoir raté un tel évènement.  :-[
J'espère que vous me pardonnerez.

Bon anniversaire  :)

Je pense que vous avez été gatée par votre Dimup.
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour messieurs et merci à  vous.

Très bon w end.   ;)
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

ToutaElle3870

Bonjour Lady Val et merci pour votre présentation et vos posts.
Je ne manquerai pas de vous suivre dans le temps.
ToutaElle3870

Titou

TITOU

rocknroll2_69

Regarder droit devant

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, Jojo et moi nous nous joignons à  Titou et à  Rocknroll2_69 pour Vous souhaiter une superbe journée à  l'occasion de Votre .... ième anniversaire. Bises
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Jojo et moi désirons Vous souhaiter un très joyeux anniversaire. Lors de nos inscriptions et nos premiers pas en CMC, Vous étiez très active sur le site et Vos conseils nous ont été extrêmement précieux et nous ont guidés dans la bonne direction. Malheureusement, des activités Vous ont éloignée de nous tous et nous considérons cela comme une très grosse perte (tout comme celle de Claire dʼailleurs). Puisse cette journée sʼavérer excellente pour Vous et nous sommes persuadés que votre encagé Dimupnoir31 sera très attentif à  Vos besoins. Bisousssss.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Roxane

Bonjour à  vous Lady Val, j'espère que votre règne sera long.

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous. De nouveau cette année, Jojo et moi désirons vous souhaiter un très joyeux anniversaire. Votre absence sur CMC nous chagrine, mais nous en connaissons les raisons. Salutation à  Dimupnoir31.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Mars 01, 2022, 04:31:14 PM
Bonjour/bonsoir à  Vous Tous. De nouveau cette année, Jojo et moi désirons vous souhaiter un très joyeux anniversaire. Votre absence sur CMC nous chagrine, mais nous en connaissons les raisons. Salutation à  Dimupnoir31.

J'allais le dire aussi...Mais Lady ne répond plus... :'(

Joyeux Anniversaire LadyVal, si vous nous lisez...
TITOU

m.Jojo

Jojo et moi sommes au rendez-vous pour Vous souhaiter une superbe journée à  l'occasion de Votre anniversaire. Comme nous aimerions tant vous lire et recevoir de Vos judicieux conseils. Salutations également à  Dimupnoir31. Comme on le dit dans le jargon québécois "Bonne fête" Lady Val.
La sagesse est la première de toutes les vertus.