choix de cage

Démarré par arnaod31, Septembre 05, 2018, 03:17:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaod31

bonjour
nous pratiquons la CMC en couple
je porte actuellement un CB6000S metal, toutefois celle-ci est lourde a porter et me blesse sur le port longue duré (plus de 4 a 5 jours) ou quand ma femme tente de mʼexciter pour mieux me frustrer.

je pense commander une sissy cage red chili auriez
vous des conseilles sur les mesures la forme de l'anneaux de base, l'espace entre anneaux et base, le choix de la tête et l'espace entre les barreaux. d'avance merci.

il existe des cages avec serrure intégrée mais j'ai peur que si le cadenas sʼabîme elle soit foutu.

attention mon sex n'est pas gros et même la cb6000s me laisse de la place hors érection par contre le diamètre au niveau de la verge est bon.

un des problème viens aussi du faite que si je suis en excitation mon gland cherche a sortir de lʼorifice laissé au bout de la cage.

pour ma part je cherche une cage sécurisée mais plutôt ajourée.

au vu du nombre de personne inscrite sur le site je souhaiterai avoir vos avis car une cage coûte chere, doit etre agréable pour monsieur et surtout servir madame.

dans l'attente de vos recommandations,

respectuesement
 





Lady Val

Bonjour Arnaod,

Voici les conseils donnés sur le site de la prison de Morgane :

"PRISE DES MESURES :

Ce point est important. Prenez un grand soin à  effectuer les mesures requises pour un ajustement, un confort et une sécurité optimale.

Nous ne serons pas tenus pour responsables du choix des mesures de votre cage.

Tailles disponibles (a préciser dans le formulaire de commande) :

Longueur du tube: de 3,2 à  15,2 cm
Diamètre du tube de pénis : de 2,5 à  6,7 cm
Diamètre de l'anneau de base : de 3.8 à  8,9 cm
Forme de l'anneau de base : ovale ou rond
Espacement entre l'anneau et le tube de pénis : 0,65 cm , 0,95 cm ou 1,25 cm
Diamètre des barreaux : 6,35 mm et et 3 mm
Système de verrouillage à  cadenas ou à  vis de sécutité
Poids : environ 150 grammes (en fonction de la taille choisie)
Comment prendre vos mesures :

Les mesures doivent être prises le pénis au repos et à  température ambiante.
Diamètre de l'anneau : Mesurer le diamètre à  la base de la verge (scrotum), derrière les testicules. (voir option 1)
Diamètre du tube : Mesurer le diamètre du pénis à  la jointure des testicules.(voir option 2)
Longueur du tube: Mesurer la longueur totale en dessous du pénis, depuis le jointure avec les testicules jusqu'à  la pointe du gland . (voir option 3)
Espace entre l'anneau de base et la cage : L'espace standard est de 0,95 cm. Il convient à  la majorité des hommes. Vous pouvez néanmoins choisir un espace plus étroit : 0,65 cm si vous avez de petits testicules, ou au contraire plus large : 1,12 cm so vous testicules sont larges. (voir option4)"

Quant à  ton choix de cage, très bon choix !!!  ;)
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

arnaod31

merci lady val.

il est bon de sentir encadré.

je tente toujours de trouver le bon diamètre autour des testicules. ainsi que le choix de tête pour ne pas que mon gland déborde.
C
pour ma part je passe souvent par Colomier.

bien respectueusement.

Lady Val

Surtout prends ton temps pour les mesures, il faut être au repos  ;)

Donc n'hésites pas à  renouveler et éventuellement, demandes à  ta KH de t'aider...   :)
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???