Futur encagé

Démarré par Christobalito, Septembre 07, 2018, 11:13:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christobalito

Bonsoir à  Toutes et à  tous,

Je suis un homme de 35 ans marié depuis 5 ans, en couple depuis 7 ans.
J'ai toujours été fort porté sur le sexe. Je me masturbais beaucoup et reluquais allègrement  les femmes dans la rue que je sois avec ou sans ma femme.
J'avais une vie sexuelle qui me semblait satisfaisante jusqu'à  la naissance de notre premier enfant où la libido et/ou disponibilité de ma femme ont drastiquement diminué. Ma frustration a commencé à  augmenter terriblement. Ce qui a fait de moi un véritable obsédé sexuel, consommant énormément de porno, me masturbant frénétiquement et fantasmant sur les autres femmes et m'éloignant de ma chère et tendre.
J'ai fini par comprendre cela, en ai eu marre d'être esclave de mes pulsions et ai voulu me rapprocher de ma femme.
J'avais déjà  entendu parler de la cage de chasteté mais plutôt dans le SM. En découvrant le concept de chasteté masculine contrôlée, j'ai entrevu une solution.
Ayant souvent parlé de mes fantasmes de domination mais surtout de soumission,  il y a quelques jours, j'ai proposé à  ma femme qu'elle enferme mon sexe dans une cage. Elle a accepté avec un enthousiasme qui m'a surpris. étant très jalouse, je pense que cela la rassure fort que je sois encagé.
La cage est commandée et arrive dans quelques jours. J'aimerais pouvoir m'y habituer avant son weekend entre copines, qu'elle parte l'esprit léger sans le moindre doute sur ma fidélité.
Mais le plus important c'est ce que je vais vous rapporter maintenant :
La simple perspective de porter une cage a déjà  changé ma psyché.
Je suis aux petits soins avec elle, ne suis plus frustré si nous ne faisons pas l'amour (nous avions repris une vie sexuelle intense ces dernières semaines), je me sens apaisé, j'ai beaucoup moins de pensées salaces, je me masturbe nettement moins et, le plus impressionnant, hallucinant même!, je ne mate plus les autres femmes. Mon regard se détourne après une demi-seconde mais non pas, par culpabilité, avec naturel, comme un réflexe. Je ne pense plus à  une autre qu'à  elle .
J'imagine que le port de la cage va amplifier ces effets. Wait and see!

Anton

Bonjour ,

Tout d'abord bienvenue ,
et merci pour ce beau témoignage , qui semble à  la fois très révélateur des problèmes masculins bien sûr , mais surtout pour relater sans attendre les "effets" presque immédiats de la cage ,
avant même qu'elle ne soit arrivée ...   :o

Voilà  des informations incroyablement précieuses pour ceux ou celles qui auraient des doutes , et qui montrent une fois de plus la puissance extraordinaire de cette "thérapie" ...

Le démarrage est parfait , bonne suite !

A.

enjauladito

Touchante confession ! Merci de venir en faire part ici.
Puisse le recours à  cette cage vous aider tous deux à  remettre le sexe au milieu du village, je veux dire consacré largement à  la célébration de l'amour dans le couple.  :)

Un petit appel à  la patience toutefois : prends le temps de t'acclimater progressivement, pas à  pas, au rythme que Madame trouvera souhaitable. D'abord une heure d'encagement, puis deux heures, puis trois, plusieurs fois de suite; après qq semaines essaie une journée, après qq journées une nuit... Trop se hâter c'est risquer l'échec, si les désagréments l'emportent sur les bienfaits.

Sens-toi bienvenu de revenir partager votre progression dans cette belle démarche. Ce sont des témoignages qui peuvent inspirer d'autres personnes - comme je pense que tu as pu être inspiré par ce que tu as lu ici  :D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Enjauladito , Cristobalito ....   c'est la zone espagnole du Forum ici .. ?     :)

Ceci dit , et sans vouloir ironiser sur la lenteur (supposée , bien sûr ...) de nos amis helvètes , il me semble tout de même que le rythme d'acclimatation proposé par notre ami soit , comment dire , assez "lent" ...  :)

Devant un cas déjà  assez grave , Docteur , ne faudrait-il pas donner un timing un peu plus "Allegro" que "Adagio" ... ?   8)

Sans risquer les blessures , bien sûr ....

A suivre ...


Antonito

enjauladito

Oui, bon, Antoncito, je peux admettre que le rythme de progression proposé est assez cauteleux  :).
Mais je voulais bien me faire comprendre. Et surtout mon message essentiel était : « laisser Madame définir le rythme ! ».
Cela me semble un aspect central de la CMC : confier les commandes à  la Dame, sʼen remettre à  son aptitude à  contrôler nos ardeurs masculines. Y compris lʼardeur pour la CMC elle-même, pourquoi pas ? Nos impatiences tendent à  nous ruiner bien au-delà  du lit !
Allez, buenas noches !  :D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: enjauladito le Septembre 08, 2018, 11:28:22 PM

Mais je voulais bien me faire comprendre. Et surtout mon message essentiel était : « laisser Madame définir le rythme ! ».


Querido rey de la jaula ,

Voilà  qui méritait d'être bien précisé !
Et avec quoi je suis entièrement d'accord ; (sachant que Madame peut aussi réserver quelque surprise et accélérer diantrement le processus ... ) :

Citation de: Christobalito le Septembre 07, 2018, 11:13:14 PM

    il y a quelques jours, j'ai proposé à  ma femme qu'elle enferme mon sexe dans une cage. Elle a accepté avec un enthousiasme qui m'a surpris.
   

;) ;) ;)