Qui connait ce modà¨le ? Avis.

Démarré par Lotus2015, Septembre 08, 2018, 04:31:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lotus2015

Bonjour les KH et les encagés,

J'ai découvert ce modèle sur un site web (pas de pub).

Qui connait et quels sont les avis ?


rocknroll2_69

J'ai déjà  vu…

Ce n'est plus vraiment une cage de chasteté… plutôt un cache-sexe.
C'est plutôt destiné aux trans, par exemple, qui ne veulent pas que leur sexe soit visible sous leurs vêtements et sous-vêtements.

Par contre, c'est extrêmement fermé… donc le port sur du long terme, on oublie… et question hygiène, c'est pas top.
Regarder droit devant

Lotus2015

Merci pour la réponse.

Je trouvais également ce modèle très fermé.  On ne doit pas pouvoir s'échapper !  :P

Lady Val

Bonjour Lotus,

Si pour toi, porter une cage, c'est avoir le loisir de "s'échapper"   >:(   Autant ne pas en porter...  ;)

Le jour ou tu feras le choix de mettre une cage, seule ta KH décidera du moment ou tu peux "t'échapper"...  :)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

sophiekm

exact quand on la porte pas de sortie sans autorisation hygiene suffit de l'ouvrir  5 mn par jour pour hygiene puis clac on ferme

rocknroll2_69

Citation de: sophiekm le Septembre 09, 2018, 02:35:49 PM
exact quand on la porte pas de sortie sans autorisation hygiene suffit de l'ouvrir  5 mn par jour pour hygiene puis clac on ferme

Hahaha, j'aimerai bien vous avoir comme Kh…
5 mn par jour… c'est rare pour moi… Je suis plus près d'une fois par semaine que d'autre chose.
Et encore, quelquefois, je suis obligé de demander très gentiment et ça ne m'est pas toujours accordé !
Regarder droit devant

John34

Citation de: Lotus2015 le Septembre 08, 2018, 04:31:01 PM
Bonjour les KH et les encagés,

J'ai découvert ce modèle sur un site web (pas de pub).

Qui connait et quels sont les avis ?

Bonjour a vous tous! :)
Comment bien résumer... Ouffff Ouffff Ouffff, un bon conseil, a éviter a tous prix!!! J'ai fait l'erreur d'avoir acheter cette article de .....!!! 
Bref regret total pour ma part, et argent gaspillé... 

sophiekm

la cage castra contrairement aux cages à  barreaux est totalement fermée et un peu de pipi reste toujours dans la cloche alors si pas de nettoyage quotidien enlevée bonjour les odeurs

John34

Citation de: Lady Val le Septembre 09, 2018, 02:17:05 PM
Bonjour Lotus,

Si pour toi, porter une cage, c'est avoir le loisir de "s'échapper"   >:(   Autant ne pas en porter...  ;)

Le jour ou tu feras le choix de mettre une cage, seule ta KH décidera du moment ou tu peux "t'échapper"...  :)

L V

  Bonjour a vous Lady Val, et a vous tous.
     Je suis entièrement d'accord avec vous, quand ont accepte de vivre une relation (cmc) ont se doit de respecter sa KH ainsi que c'est propres décisions a elle.
   Après tout, les KH nous consacre du temps et efforts...  😊

encage

Bonjour, j'ai acheté ce modèle par curiosité, il ne sert vraiment strictement à  rien. Il suffit de tirer dessus pour que la cage s'en aille....

Lotus2015

Citation de: Lady Val le Septembre 09, 2018, 02:17:05 PM
Bonjour Lotus,

Si pour toi, porter une cage, c'est avoir le loisir de "s'échapper"   >:(   Autant ne pas en porter...  ;)

Le jour ou tu feras le choix de mettre une cage, seule ta KH décidera du moment ou tu peux "t'échapper"...  :)

L V

Bonjour,

Pour vous répondre, je dirai que c'est précisément ce que je tiens à  éviter.

Si nous pouvons trouver une cage "absolue", cela participera au sentiment d'être entièrement soumis à  sa KH !  ;)

Lady Val

Bonjour Lotus,

Je l'ai déjà  posté, mais selon tes moyens, c'est un très bon site et le modèle Sissy porté par mon encagé est très discret... Attention aux mesures   ;)

https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_breezingforms&view=form&Itemid=165

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

kylara

J'en ai une comme ça et elle est très compliquée a mettre et porter, je ne la recommande pas. Une minicage cache tout autant le sexe.

rocknroll2_69

Citation de: kylara le Juin 24, 2019, 10:45:38 AM
J'en ai une comme ça et elle est très compliquée a mettre et porter, je ne la recommande pas. Une minicage cache tout autant le sexe.

Hum, Lady Val est une Kh très confirmée… Si elle dit que cette cage est "bien", c'est par expérience…

Après, il est certain que toutes les cages ne vont pas à  tout le monde…
Mais je l'aime bien cette cage recourbée.

peux-tu éventuellement nous expliquer pourquoi tu n'as aps aimé ?
Regarder droit devant