Locktober

Démarré par AlvaRagnar, Septembre 14, 2018, 03:00:27 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

R@lph

Bonsoir tout le monde

Locktober encore et encore  ... pour moi aucune libération évoquée. Encagé depuis le 30/09 avec uniquement le temps de faire ma rapide toilette intime.
Pas d objection pour le moment je pense qu elle m emmènera jusqu au bout.
Petit cadeau pour Mme nous avons fait une commande de sous vêtement plutôt décolté ou "plongeant" pour profiter pleinement de la position de la clé.

Il va falloir que je pense à  mettre une photo de certification mais dans l immédiat je vous souhaite une bonne nuit à  toutes et à  tous.

dmstr

Citation de: Titou le Octobre 16, 2018, 08:36:40 PM
Et vous, vous tenez le coup ?

Pour l'instant, je tiens. Mais quand je me dis qu'on n'en est qu'a à  peine plus que la moitié...

CherryLocked, finalement tu as réussi à  t'"auto-ruiner" l'orgasme correctement ?

Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Bonjour à  tous,

Je tiens le coup.... LOL... Difficile de faire autrement quand aucune autre possibilité  :-\
Mme veille jalousement sur la clé... Donc soit je commets un meurtre, soit je subis !!!!!

Hier soir, dans le cadre de LOCKTOBER (fest ???? quelle fête !!!) première libération par Mme pour toilette intime sous surveillance.
Temps impartit : 10 mn max.
Contrat rempli, l'oiseau était de nouveau en cage 9 mn après la libération.

Prochaine toilette prévue par Mme le 31/10....

Bien évidement, je ne parle pas de plaisir, ni solitaire ni en duo... c'est "sens interdit" au moins jusqu'au 31/10 !
Mme m'en donnera peut-être l'autorisation le 31... Pas certain !!!


Regarder droit devant

CherryLocked

Citation de: dmstr le Octobre 17, 2018, 09:43:24 AM
CherryLocked, finalement tu as réussi à  t'"auto-ruiner" l'orgasme correctement ?

Au final ma CherryKeyholder ma autorisé à  me toucher sans cage.
Comme nous vivons pour le moment loin de l'autre j'ai filmé pour lui prouver l'orgams ruiné.

Je me suis masturber et j'ai enlever la main et attendu que le sperme coule. J'ai dû m'y reprendre à  3 fois pour que le sperme coule en petite quantité malgré les 15 jours et pour ensuite l'avaler...

Et oui c'était bien un orgasm ruiné car j'ai pas eu de jouissance et j'étais extrêmement frustré et j'ai pas était repugner par mon sperme. Ce qui en cas de jouissance je ne peut pas faire.
Mais on est en train d'établir lorsqu'elle reviendra en France que je lecherai mon sperme si j'ai ejaculé en elle.

De plus une forte domination de sa part envers moi est en train de se mettre en place (suivant ma demande). Mais on a bien établi qu'il n'y aurait aucun cocufiage de sa part. La seul limite établi dans notre relation maitresse/soumis.

On adore ce jeu à  distance on verra bien comment cela se passe quand on se reverra. Mais j'espère le continuer et elle aussi.



m.Jojo

Citation de: CherryLocked le Octobre 17, 2018, 04:33:33 PMAu final ma CherryKeyholder ma autorisé à  me toucher sans cage.
Meilleur chance l'an prochain :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

Citation de: m.Jojo le Octobre 17, 2018, 09:15:02 PM
Citation de: CherryLocked le Octobre 17, 2018, 04:33:33 PMAu final ma CherryKeyholder ma autorisé à  me toucher sans cage.
Meilleur chance l'an prochain :)

Oui il y a de forte chance... le "jeu" sera beaucoup plus sérieux à  ce moment la si tout vas bien

dmstr

Citation de: CherryLocked le Octobre 17, 2018, 04:33:33 PM
Mais on est en train d'établir lorsqu'elle reviendra en France que je lecherai mon sperme si j'ai ejaculé en elle.

Je trouve que c'est une très bonne marque de soumission à  sa KH. Quelque chose que j'aimerai vraiment Mademoiselle Emi m'impose. Je dis bien "imposer" car en effet, si l'idée peut être plaisante lorsque l'on est excité, après avoir joui, c'est moins évident à  réaliser.
Encagé par Mademoiselle Emi

encage

Merci pour cette information mais ça m'intéresse pas ma femme qui ne compte pas m'enfermer pour rien si mon comportement est bon.

Lady Val

encagé,

Ya façon de vivre la cmc t'appartient, ou vous appartient... Ce n'est pas forcement ce que d'autres pratiquent...  :D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

Citation de: Lady Val le Octobre 19, 2018, 09:42:59 PMencagé, Ya façon de vivre la cmc t'appartient, ou vous appartient... Ce n'est pas forcement ce que d'autres pratiquent...  :D
faudrait peut-être lui suggérer de changer son pseudonyme à  "entêté" ;) ;) ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Bonjour à  Tous,

encagé qui a mal choisit son pseudo nous donne son avis de port de cage 20 heures/semaine... Je ne suis pas convaincue par lʼefficacité de cette façon de faire ou "la menace" suffit à  le contrôler...  Mais nous en avons déjà  discuté, je n'appelle pas cela de la cmc douce quand il n'y a pas vraiment de cmc...  :-\

Maintenant, plus de polémique... mais un changement de pseudo serait peut-être necessaire   ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???