Choix petites cages métal

Démarré par Zebre59, Septembre 14, 2018, 03:17:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebre59


rocknroll2_69

Heu, a priori, ce sont les mêmes…
sauf que l'une est avec plug urétral…

Attention tout de même, elles sont vraiment petite….
Et bien choisir son diamètre d'anneau...
Regarder droit devant

Zebre59

Les anneaux à  la bases ne sont pas identiques.

rocknroll2_69

Oups, exact, j'avais pas tilté…
Pour moi, je pencherais peut-être plus vers les anneaux ergonomiques de la 2°.
Avec l'inconvénient du système de fermeture de l'anneau… la charnière est quelquefois douloureuse… ou nécessite d'être protégée par un petit bout de tuyau.
Regarder droit devant

Titou

Hello,

Je porte 24h/6 jours le 2eme modèle "ergonomique" avec la serrure intégrée dans l'anneau, diamètre 45 mais sans le plug.

Pour moi c'est la meilleure cage en terme de discrétion, confort et hygiène, seule l'articulation qui ouvre l'anneau peut provoquer une petite gêne.

Après la petite pause du WE, je n'ai qu'une seule envie: la remettre pour me préserver des tentations solitaires.



TITOU

filsmax1200

ma femme (KH) m'a commandé ce modele que je devrais recevoir sous peu...

https://filsmax1200.tumblr.com/image/180686145979#_=_

anneau de 45mm et longueur de 25mm

rocknroll2_69

Belle cage de castrat. J'adore !
Plus petit, je ne connais pas.
Ta Kh va se régaler de te voir sans bite !
Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour messieurs,

Pas sure que ce soit acceptable physiologiquement, pour avoir acheté une cage 45 mm anneau 50 chez "wish.com", mon mari Dimup a eu des soucie de tolérance... Nous sommes donc revenu à  la cage Sissy sur mesure de chez Red Chili (Aken).

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

yabasta

Citation de: Lady Val le Décembre 02, 2018, 03:06:17 PM
Bonjour messieurs,

Pas sure que ce soit acceptable physiologiquement, pour avoir acheté une cage 45 mm anneau 50 chez "wish.com", mon mari Dimup a eu des soucie de tolérance... Nous sommes donc revenu à  la cage Sissy sur mesure de chez Red Chili (Aken).

Lady Val

Bonsoir Madame Lady Val, je pense que l'anatomie de chacun joue un rôle important dans le choix de la cage, personnellement, je porte une cage très courte (moins de 30mm) et elle me convient parfaitement, (pour tout dire par grand froid elle s'avère même être trop grande  ;D), elle très discrète et je peux la porter 24/24 quelles que soit les activités.

Pour l'anneau j'ai du commander, en plus de celui de 45mm, un, plus petit, de 40mm que je porte dans la journée car le 45mm pouvait glisser et être source d'inconfort selon me activités, en revanche il s'avère parfait pour la nuit ou les érections nocturnes sont tout à  fait supportables. En revanche j'ai passé une nuit avec le 40mm ce fut horrible (blessure).
Un point qui me parait aussi très important c'est d'avoir des dessous qui maintiennent au mieux la cage, moins celle ci bouge plus le port de celle ci est confortable.

Je me permet d'échanger avec vous pensant que le dit échange pourra être source d'informations pour ceux qui recherche une cage.
Respectueusement.

Minikey is in charge !

Lady Val

Bonsoir Yabasta,

Merci pour tes conseils... mais mon mari Dimup est très bien monté, si je peux me permettre... Donc la cage de chez Aken, la Sissy Cage sur mesure lui convient parfaitement, il l'a porté un an sans problème même si je pense de mon côté qu'elle est peut être un poil trop large et trop grande mais au prix de l'objet.... Nous en restons là  pour le moment...  ;)

Belle soirée à  toi et à  ta chère KH.

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

filsmax1200

Citation de: rocknroll2_69 le Décembre 02, 2018, 02:42:27 PM
Belle cage de castrat. J'adore !
Plus petit, je ne connais pas.
Ta Kh va se régaler de te voir sans bite !

Je crois bien que c'est le but!

Tout pour la rendre heureuse...

yabasta

Citation de: Lady Val le Décembre 02, 2018, 09:22:29 PM
Bonsoir Yabasta,

Merci pour tes conseils... mais mon mari Dimup est très bien monté, si je peux me permettre...

Bonjour Madame Lady Val,
Effectivement j'ai le privilège de ne point souffrir du tout d'un tel désavantage et cela change pas mal de choses !  ;D ;D ;D
Que voulez vous la nature est parfois injuste !  ;)
Respectueusement.
Minikey is in charge !