vends véritable ceinture de chasteté Neosteel sur mesures

Démarré par Lapin, Septembre 25, 2018, 09:48:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapin

Je vends une ceinture de chasteté Neosteel Masterpiece Spaceless sports.

Tout dernier modèle de chez Neosteel. Réalisée dans un acier épais brossé du plus bel effet.
Elle est conçue pour être portée en permanence. Extrêmement discrète sous les vêtements par son design minimaliste, on ne la discerne pas même sous un slip!
Il s'agit de la version concue pour les sportifs, permettant une entière liberté de mouvement.

Ce n'est pas un jouet. C'est une véritable ceinture de chasteté, elle est particulièrement restricitive, on ne peut pas bander dedans, encore moins s'en extraire. Un fois le cadenas verrouillé vous ne pourrez plus vous en séparer, à  moins de sortir une disqueuse. Elle est absolument inviolable.

Plusieurs modifications ont été faites à  ma demande auprès de Neosteel par rapport au modèle original:
- la connection derrière entre le module qui passe entre les jambes et la ceinture est permanente et inamovible, les deux têtes qui faisaient saillie ont été retirées, ce qui permet de gagner en sécurité, en discrétion et en praticité.
- la ceinture tombe 4 cm plus bas à  l'avant, ce qui rend l'ensemble encore plus discret
- l'arrière de la ceinture est droit et non courbé vers le bas, permettant une plus grande liberté de mouvement sans comprimer le nerf sciatique

On'y sent très serré, à  l'étroit, emprisonné mais curieusement très confortable. Ce qui permet un port permanent.

Mesures telles que communiquées au fabricant.
Height (cm):180
Weight (kg): 67
1. Normal waist:79 cm
2. Hip curcumference (tightened):79 cm
3. Center hip front between legs to rear center hip (over the scrotum sac, between the testicles and beside the penis):44.5 cm
(measures 4 5 6 not needed)
7. Center hip front to base of penis (top): 10 cm
8. Penis length (relaxed) (cm): 7 cm
9. Penis circumference (relaxed) (cm):10 cm

Pour prendre vos mesures, c'est très simple:
mesurer son tour de taille au niveau des anches en serrant un peu pour que la ceinture ne bouge pas > mesure 2 (la 1 ne sert pas ici)
mesurer depuis le milieu de cette ceinture à  l'arrière jusqu'au milieu devant en passant entre les bourses, en serrant pour avoir une légère tension > mesure 3
les mesures du pénis: celles communiquées correspondent à  un pénis de longueur 9 cm et de circonférence 11 au repos, cela permet d'avoir un tube exactement à  ces mesures et interdire tout début d'érection, le fabricant prévoyant toujours une marge pour une semi-érection (vous comprendrez donc que cette ceinture est encore plus restrictive que le fabricant ne l'a prévu!)

L'ensemble est en excellent état.

La valeur de cette ceinture est de 1136 euros.
Je la cède 600 euros. A retirer sur Paris ou envoi à  votre charge.

contact uniquement par mail dans un premier temps: capitainekapok@gmail.com




Lady Val

Bonjour Lapin,

Une question, pourquoi vends-tu ce produit ?

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

ça c'est de l'artillerie lourde !

L'opposé parfait à  ma mini-cage  :P

On ne doit pas rigoler quand Madame clique le cadenas  ???
TITOU