Cage testicules et kystes

Démarré par Dorian, Septembre 27, 2018, 08:52:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dorian

Bonjour à  tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé l'endroit ou les nouveaux venus, non encore encagés, se présentent ?

Mais le sujet de ce post est tout autre.

Comme beaucoup d'hommes (plus de 40% d'après mon urologue), j'ai développé un Kyste de lʼépididyme. S'il n'est pas très gros environ 5mm il est tout même bien présent. Cela me procure parfois des douleurs lancinantes qui irradient du milieu de la cuisse jusquʼà  lʼaine. Elles finissent toujours par partir.


Ma question est relativement simple : Il y en a-t-il parmi vous qui porte une cage et qui ont également un kyste ?
Le fait que les testicules soient « bloqués » par lʼanneau nʼest-il pas dangereux ? Cela peut faire grossir le kyste ? La circulation des testicules vers la prostate est forcement « altéré » ? Cela risque-t-il de relancer mes douleurs plus qu'à  la normale ?

Je suis dans une phase d'approche avec madame afin que nous testions ensemble la chasteté masculine. Présentement, le sujet suit tranquillement son cours, car afin d'éviter de braquer madame, je tente une approche "longue durée".
Lʼidée est que je ne voudrais pas me retrouver "bloqué" par ce problème quand (si) madame se décidera !  :-\

Merci   :)


Anton

Franchement , Dorian , (à  moins qu'il n'y ait un urologue cagé ici présent) , le mieux est de prendre ton courage à  deux mains et de demander à  ton urologue un avis médical autorisé .

Le mieux est d'arriver cagé à  son cabinet et de tout lui montrer .
(Je l'ai bien fait et je n'en suis pas mort . Lui non plus d'ailleurs .)

A.

Messoa

Bonjour Dorian,

Mon Félix aussi va chez son docteur avec la cage et pourtant c'est une femme.

Ils ne sont pas tous les deux traumatisés, juste la première fois quand j'ai croisé notre doctoresse, un petit sourire de sa part.
Et j'en étais très fière.

Messoa

Lady Val

Bonjour Dorian,

Mon mari a eu un kyste il y a quelques années mais qui n'était pas douloureux, découvert à  la palpation...  ;)

Par contre, quant il portait des cages lourdes avant l'actuelle très bien supportée, il avait des douleurs inguinales...

Mais effectivement, seul ton urologue pourra sans doute répondre à  ta question...

L V 
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Dorian

Merci à  vous pour ces réponses.
J'ai vu deux urologues à  ce sujet (le kyste),en général, je prends toujours deux avis différents pour tout avis médical) et les deux n'ont fait part d'aucune inquiétude, les deux m'ont confirmé que ce "problème" était très fréquent. Ils nʼopèrent pas ce genre de kyste à  moins que ce dernier n'ait la taille d'une balle de Ping-pong, j'en suis très très loin…
En revanche, je ne suis pas suffisamment avancé dans ma réflexion "chasteté masculine" pour aller les voir "encagés" (surtout que ce n'est encore mon cas, comme expliqué ds mon précédent message)  ::)

@Lady Val, votre époux a-t-il été opéré ? Si ce n'est pas le cas, le port de la cage a-t-il fait grossir le kyste, ou bien poser des complications particulières ? Merci d'avance

Lady Val

Bonjour Dorian,

Oui, il s'est fait opéré car le toubib lui avait dit que le kyste risquerait de grossir... Et de toute façon, après retrait, analyse... normal...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Dorian

Merci Lady Val pour ces précisions.
J'ai acheté une copie chinoise d'une HolyTrainer. (je mʼentraîne avant lune possible décision de Madame  ::) )
Je teste sur des courtes périodes afin de voir si des douleurs apparaissent. Effectivement, des douleurs arrivent. Mais je ne suis pas loin de penser qu'elles sont d'ordre psychologique… Car quand il m'arrive de me focaliser sur mes testicules dans la journée, sans cage, des douleurs arrivent également… Pas facile de se faire une idée.
En revanche je reste dubitatif à  l'idée de serrer les testicules durant une longue période sans risquer "dʼabîmer" quelque chose…

Lady Val

Bonjour Dorian,

Pour ne pas avoir mal aux testicules, l'anneau ne doit pas être trop serré... Tu dois quand tu poses l'anneau avoir la possibilité de passer l'auriculaire entre la cage et la peau...   :)

Un anneau trop serré entraîne irrémédiablement des douleurs...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Dorian

Et bien en fait, il y avait 4 anneaux livrés avec la cage, le seul que j'arrive à  passer et le 50mm, la taille me semble correct, le peux passer un doigt sans souci. Disons que "je porte assez haut". J'aurais bien voulu essayer un 52, voir 55, mais aucune cage ne semble livrée avec cette taille…

chasty

Bonjour à  tous,

Est-ce qu'il y a d'autres retour d'expérience à  ce sujet ?
Parce que j'ai aussi un gros kyste qui me provoque régulièrement des petites douleurs et un varicocèle.

C'est la raison pour laquelle je suis vraiment frileux de me lancer ...
Merci d'avance.

Sam

Dorian

Et bien, mon pauvre chasty, on dirait que nous sommes les seuls  ;D
Dʼaprès mon urologue, environ un homme sur quatre a des kystes, ou sont-ils ?

Je pense que le principe est d'y aller progressivement.
Je l'ai portée une heure, puis deux, puis trois… Mon record est un après-midi. Si j'ai une douleur qui doit survenir, elle arrive le lendemain, dʼoù l'idée dʼêtre prudent, car durant le port je ne sens pas de gêne particulière.
J'utilise le plus grand diamètre des anneaux (50mm) même si cela n'est pas parfaitement "secure".

En gros j'avance à  petits pas, en visant ma santé en priorité. C'est sur que ce n'est demain que madame gardera les clés à  son bon vouloir  :)

enjauladito

Effectivement je crois que ces kystes ne sont pas rares chez les hommes dʼun certain âge. Jʼen ai un moi-même, taille dʼune olive, posé au-dessus dʼun testicule. Je lʼai remarqué après mʼêtre lancé dans la CMC; je mʼétais demandé sʼil avait pu être déclenché par le port de cage. Je lʼai montré à  mon généraliste, qui était parfaitement rassurant, confirmant la fréquence de cette trouvaille, et nʼenvisageait rien tant quʼil restait petit. Je nʼai pas désiré lui poser la question du rôle de la cage, persuadé quʼil nʼen saurait rien et craignant quʼil me dise, juste pour se couvrir, que ce serait plus prudent de renoncer à  ces pratiques  ;)

Jʼai surveillé ce kyste depuis maintenant plus de 6 mois et constaté que les périodes dʼencagement ne le modifiaient pas. Il nʼest pas douloureux. Jʼai décidé que tant que rien de plus ne se passait, il ne mʼempêcherait pas de livrer mon activité sexuelle au contrôle de ma Reine et KH chaque fois quʼElle le désirerait - ce qui arrive maintenant avec une belle régularité, environ 1 à  2 semaines par mois (1 mois du 14 janvier au 14 février)   ::)

Amicales salutations, et que vos kystes ne vous fassent pas trop flipper  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Citation de: Dorian le Avril 22, 2019, 10:27:54 AM
Et bien, mon pauvre chasty, on dirait que nous sommes les seuls  ;D
Dʼaprès mon urologue, environ un homme sur quatre a des kystes, ou sont-ils ?

Heu, il n'y a même plus 4 encagés ici… Donc normal que tu n'aies pas de réponses  ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Dorian

Citation de: enjauladito le Avril 22, 2019, 01:19:50 PM
Effectivement je crois que ces kystes ne sont pas rares chez les hommes dʼun certain âge. Jʼen ai un moi-même, taille dʼune olive, posé au-dessus dʼun testicule. Je lʼai remarqué après mʼêtre lancé dans la CMC; je mʼétais demandé sʼil avait pu être déclenché par le port de cage. Je lʼai montré à  mon généraliste, qui était parfaitement rassurant, confirmant la fréquence de cette trouvaille, et nʼenvisageait rien tant quʼil restait petit. Je nʼai pas désiré lui poser la question du rôle de la cage, persuadé quʼil nʼen saurait rien et craignant quʼil me dise, juste pour se couvrir, que ce serait plus prudent de renoncer à  ces pratiques  ;)

Jʼai surveillé ce kyste depuis maintenant plus de 6 mois et constaté que les périodes dʼencagement ne le modifiaient pas. Il nʼest pas douloureux. Jʼai décidé que tant que rien de plus ne se passait, il ne mʼempêcherait pas de livrer mon activité sexuelle au contrôle de ma Reine et KH chaque fois quʼElle le désirerait - ce qui arrive maintenant avec une belle régularité, environ 1 à  2 semaines par mois (1 mois du 14 janvier au 14 février)   ::)

Amicales salutations, et que vos kystes ne vous fassent pas trop flipper  ;D

Merci pour ce témoignage, ça me rassure.
Effectivement, je n'ai pas noté que le kyste grossissait si je portais la cage. Mais il faut dire que je n'ai jamais dépassé une demi-journée de port.
Il lui arrive tout de même de changer de taille, mais je pense que c'est plus lié à  une forme dʼinflammation chronique. Il reprend sa taille initiale en deux ou trois jours. Je reposerai tout de même la question à  mon urologue la prochaine fois.
J'en suis donc encore dans ma phase d'apprentissage. Quand j'arriverais à  supporter la cage 3 jours de suite, je passerais sans doute à  l'étape dʼaprès.

Frimousse

Des nouvelles de ta santé testiculaire ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

michel01

bonjour à  tous
je voudrais simplement rassuré Dorian sur le port de la cage et ses effets secondaires.
Sur différents sites web on va trouver des avis plus ou moins sérieux. Pour en avoir discuté avec mon urologue et je le constate aussi moi même; la CMC n'entraine pas de complication de santé.
Il se peut que le volume d'éjaculation diminue au fil des années de la CMC. Faux de dire, que des douleurs sont due au port de la cage (sauf le frottement de l'anneau ….). Faux de dire que le port de la cage rends stérile.
le kyste est parfois douloureux mais ce n'est pas la CMC qui va accentuer la douleur mais bien l'anneau si ce dernier n'est pas bien ajusté. Je poserai la question a mon urologue ….  mais je le voie en septembre.

je profite de ce post pour informer Chasty. j'avais un varicocèle comme lui et j'imagine que c'est parfois génant avec le port de la cage qui engendre un frottement due aux tissus distendus; mon urologue a opéré le varicocèle ce qui rends le porte de la cage sans douleur .... N'hesite à  le faire, c'est une opération très simple sauf que ça laisse une cicatrice.




Dorian

Bonjour,

Pour le moment, je n'ai re-testé.
J'ai vu mon urologue qui m'a fait passer une batterie d'examens complets : écho reins, prostate, vessie, prise de sang PSA etc.
Bonne nouvelle, rien à  signaler. Mon kyste fait toujours 5mm, ce qui dʼaprès lui est ne nécessite aucune intervention.
Je ne suis pas loin de penser que la douleur qui provient de mon testicule droit suite au port de la cage serait psychologique…
Trouver l'anneau de la bonne taille n'est pas évident. Pour le moment je suis sûr du 50mm avec une Holytrainer V2. Je vais sans doute chercher une cage métal, mais avec un anneau anatomique (ovale) que j'imagine plus adapté à  la morphologie qu'un anneau parfaitement rond.
Michel01, je preneur de la réponse de ton urologue ;-)
Merci,

rocknroll2_69

Citation de: Dorian le Juillet 18, 2019, 10:01:20 AM
...un anneau anatomique (ovale) que j'imagine plus adapté à  la morphologie qu'un anneau parfaitement rond.
...
Le confort d'un anneau ergonomique est sans égal.

Pour ta douleur, il y a aussi un paramètre dont on parle peu mais qui est bien présent et qui peut être source d'inconfort (douleurs ???).
C'est l'espace entre le bas l'anneau et le tube.
Il y a des cages qui "plongent" beaucoup vers l'entrejambe et cet espace anneau/tube s'en trouve fort réduit d'où contrainte plus importante sur les testicules.
Des cages plus "droites" laissent plus d'espace… et ce voient beaucoup plus sous les pantalons  ;)

C'est un choix !
Regarder droit devant

michel01

j'ai eue une douleur à  une testicule l'urologue parlait d'un varicocèle naissant et le généraliste d'un mal de dos . j'ai fait des séances de kiné pour assouplir le bas du dos mais finalement le varicocèle s'est  accentué et j'ai fini pas le faire enlevé.

je n'ai plus de douleur à  ce niveau là . j'avoue qu'un kyste est une autre affaire.


peu etre que tu devrait regarder comme le suggère ROCK, sur le choix de l'anneau. C'est vrai qu'une testicule comprimée fini par faire mal à  la longue.

rocknroll2_69

Citation de: michel01 le Juillet 18, 2019, 10:24:29 AM
...
peu etre que tu devrait regarder comme le suggère ROCK, sur le choix de l'anneau. C'est vrai qu'une testicule comprimée fini par faire mal à  la longue.

Michel, UN testicule, pas UNE  ;) ;) ;) ;)

Et oui, un testicule trop comprimé, ça fini par faire très mal  ;D
Regarder droit devant