Cage testicules et kystes

Démarré par Dorian, Septembre 27, 2018, 08:52:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel01

Rhooo , je le pensais en écrivant,  mon esprit va plus vite que la main...... Bon , une tape sur les doigts ! Et l'obligation de répondre a 5 postes avant ce soir minuit.
..... Oui je sais, je m'autocontrôle. :)

rocknroll2_69

Citation de: michel01 le Juillet 18, 2019, 01:48:38 PM
…
Bon , une tape sur les doigts ! Et l'obligation de répondre a 5 postes avant ce soir minuit.
..... Oui je sais, je m'autocontrôle. :)

Il est fou Michel !!!!!
Je ne savais pas que la cage agissait autant sur le cerveau  :D :D :D :D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: Dorian le Septembre 27, 2018, 08:52:42 PMJe suis nouveau sur ce forum. Je n'ai pas trouvé l'endroit ou les nouveaux venus, non encore encagés, se présentent ?
Bonsoir à  tous, selon moi tu pourrais très très bien te présenter dans le forum "novices" et de cette façon nous en saurions un peu plus sur toi. Qu'en penses-tu ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Dorian


Culasse

Bonjour,
J'ai personnellement eu un kyste de l'enveloppe d'un testicule. Je l'ai détecté au toucher, en prenant mon bain. Il était alors tout petit. J'ai consulté l'urologue qui m'a dit d'attendre. Entre-temps, je ne me suis pas gêné pour porter des cock rings et des cages de chasteté. Après huit ans, le kyste faisait environ 1 cm à  la base, et l'urologue m'a opéré pour l'enlever. L'opération a eu lieu le matin et l'après- midi, j'ai été travailler. Le seul ennui, c'est que le scrotum cicatrise très lentement, si bien qu'il faut mettre de la gaze dans son slip, parce qu'il y a un écoulement. Depuis lors, et il y a de cela 9 ans, plus de problème.

Neroli

Bonjour,

J'ai également découvert un petit kyste. Le temps d'obtenir un rdv chez l'urologue a drôlement fait passer l'envie de la cage.
En définitive il a confirmé la présence d'un petit kyste et propose de ne pas y toucher tant que ce n'est pas plus gênant.
Je me pose quand même la question de la cage. La pression sur les testicules (surtout lors des érection nocturnes qui tirent beaucoup sur les bourses) est elle anodine ? N'y a t il pas d risque à  continuer le port de la cage ?
J'ai lu vos réponses mais aimerais tellement l'avis d'un urologue. Mais je ne me vois vraiment pas discuter cage avec lui.

Belle journée à  tous

David

Liocked24/7

Franchement, aucune gène à  avoir ... le corps médical est "blindé" sur tout type de pratiques  :)
Tu peux déjà  commencer par parler de "cock ring" anneau de pénis, c'est déjà  une pratique répandue, et connaître son avis.
Ensuite à  toi de "déborder" sur la cage, et décrire sa forme ... (la fois d'après tu lui amènes l'objet !  :) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Neroli

Citation de: Liocked24/7 le Mars 01, 2022, 01:36:22 PM
Franchement, aucune gène à  avoir ... le corps médical est "blindé" sur tout type de pratiques  :)
Tu peux déjà  commencer par parler de "cock ring" anneau de pénis, c'est déjà  une pratique répandue, et connaître son avis.
Ensuite à  toi de "déborder" sur la cage, et décrire sa forme ... (la fois d'après tu lui amènes l'objet !  :) )


Je crois avoir encore du chemin à  faire !
Je pense aussi que ce serait plus simple si ma KH me lʼimposait.

Frimousse

Citation de: Neroli le Mars 01, 2022, 09:57:23 AM
Bonjour,

J'ai également découvert un petit kyste. Le temps d'obtenir un rdv chez l'urologue a drôlement fait passer l'envie de la cage.
En définitive il a confirmé la présence d'un petit kyste et propose de ne pas y toucher tant que ce n'est pas plus gênant.
Je me pose quand même la question de la cage. La pression sur les testicules (surtout lors des érection nocturnes qui tirent beaucoup sur les bourses) est elle anodine ? N'y a t il pas d risque à  continuer le port de la cage ?
J'ai lu vos réponses mais aimerais tellement l'avis d'un urologue. Mais je ne me vois vraiment pas discuter cage avec lui.

Belle journée à  tous

David


Paraît que la plupart des hommes a ce genre de kyste sans même le savoir. Ils sont bénin. J'en ai un qui n'a jamais grossi ni bougé sur l'épididyme

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"