Présentation de R@lph

Démarré par R@lph, Octobre 02, 2018, 01:17:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R@lph

Bonjour a toutes et tous,

Novice de 45 ans qui vient tout juste de fêter ces 20 ans de mariage en septembre.
Encagé très exceptionnellement par jeu depuis un an, a mon initiative, j essaye de décider Mme a prendre le pouvoir ...

Bonne journée.

rocknroll2_69

Bonjour R@lph,
Mme est donc déjà  "partante" et non "réfractaire" ?

Il "suffit" de lui faire cadeau de la clé en lui disant : Chérie, dorénavant, c'est toi qui va gèrer et j'adore l'idée… Qu'en penses-tu?....


C'est un peu ce que j'ai fais et Mme, après 30 secondes de "surprise/réflexion" m'avait dit : Ok, je vais gérer !
Regarder droit devant

Titou

Bienvenue R@lph dans ce monde impitoyable !  ;D

Attention on est tous addict aux barreaux ici... :P

Amicalement
TITOU

Anton

Bonjour Ralph ,

Madame a réagi comment , la première fois qu'elle a su / qu'elle a vu ?

Et quelles sont "les raisons" de ton envie ... ?    ;)

Bienvenue en tout cas ...

A.

R@lph


Dès le début, elle était OK, on en est plus a notre premier accessoire coquin en vingt ans mais je pense qu elle prend toujours cela a la légère et je vais m efforcer de lui faire incarner son rôle lors des libérations hygiénique obligatoire.

Pour l année qui vient de sʼ écouler Mme était  bien partante pour un jour, une nuit voir un peu plus avec port de la clé sur une chaînette de la taille idéale (clé qui tombe tout juste entre ces deux s…) achetée pour l occasion.

Depuis dimanche 30/09, j ai a nouveau fait une tentative en prétextant Locktober, je ne suis pas certain qu elle ai saisie vraiment que c était aucune sortie pendant 1 mois, mais la  tentative est  fructueuse a ce jour puisqu en ce moment même je suis toujours en cage, difficile challenge pour moi …

m.Jojo

R@lph, bonne chance mon vieux. Si je peux suggérer, fait lui lire le livre de Madame Sylvia Labiche ou d'autres lectures sur le sujet comme ceci par exemple:
https://www.journaldemontreal.com/2017/11/01/la-chastete-masculine--des-hommes-a-mettre-en-cage
et aussi ceci:
https://www.lavoixdux.com/2015/11/07/jai-teste-la-cage-de-chastete-2/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Cher Ralph ,

Puis-je te préciser que ce sont tes changements de comportement (quand tu seras bien cagé et que Madame aura bien caché la clé) qui feront penser à  ta Kh en devenir que "les choses" commencent à  être "sérieuses" ... ?


cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Ha oui je ne peux pas non plus...
TITOU

cagelover

Je vais devoir faire un tuto pour tout le monde ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: cagelover le Octobre 03, 2018, 07:29:13 PM
Je vais devoir faire un tuto pour tout le monde ðŸ˜,
Tu attends quoi  :) ;D :D :)
Regarder droit devant

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

m.Jojo

Citation de: R@lph le Octobre 02, 2018, 01:17:00 PMEncagé très exceptionnellement par jeu depuis un an, a mon initiative, j essaye de décider Mme a prendre le pouvoir ...
Salut Ralph, bienvenue ici. Tu es de quel coin de la planète ? Ma Jojo avait dit que jamais la cage entrerait dans la chambre à  coucher et que cette cage était à  moi et pour moi seul ..... Je Lui ai acheté la version Kobo du livre de Madame Sylvia et elle l'a lu ainsi que d'autres articles en anglais et j'ai fait ma GRANDE demande et elle a accepté de devenir ma KH et elle prend son rôle au sérieux. Faut dire que Son "accord" est aussi venu avec plusieurs taches ménagères ! Elle avait très bien lu et pris des notes de certains passages. Je te souhaite bonne chance car sans KH, pas d'intérêt trop trop à  s'autyo-encager sauf pour mon bon ami Titou.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

R@lph

Salut M.jojo
Je suis du Grand Est voir même complètement à  l Est sûrement pas très loin de Anton et Mme Claire.
Pour  ce qui est des lectures de Mme, le livre de Sylvia et bien évidemment à  la maison. Seulement je voudrais pas paraître trop lourd, alors déjà  que Mme participe (un peu) à  Locktober, je vais faire preuve de patience mais relancer après ma sortie de cage dans ... quelques jours.
R@lph

Anton

Salut Ralph ,

Pourrais-tu peut-être en dire un peu plus à  propos de votre relation .... quel Femme elle est , et toi par rapport à  Elle ... ?

A-t-Elle des attentes , des désirs de te voir changer quelque chose en toi ?  Des envies d'un homme "revisité"  ... ?   :)

A.

R@lph

Bonjour
Je suppose que l on pourrait dire de nous que nous sommes un couple commun, passe partout, ... M et Mme tout le monde.
J aurais tendance à  dire qu en bon chef de famille au quotidien je suis celui qui porte la culotte.
Mais voilà  quelques années Mme passa par quelques problèmes de santé et du coup sa libido se mis à  raser les pâquerettes.
C est à  ce moment là  que mes pulsions masculines me dirigeairent vers internet.
Aujourd'hui depuis plus d un an maintenant j aimerais mettre un terme à  ces soulagements solitaire et retrouver une complicité avec Mme.
La CMC m à  paru être un bon procédé et une preuve d amour que je voudrais qu elle accepte.
Bye
R@lph

m.Jojo

Citation de: R@lph le Octobre 25, 2018, 06:44:27 AMMais voilà  quelques années Mme passa par quelques problèmes de santé
Salut R@lph, je te comprends très bien, sur ce coté nous avons un point en commun.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Merci Ralph .

Madame a-t-Elle du "mal" à  saisir ta démarche ... ?   Lui as-tu expliqué de quoi il s'agit et ce qui est vraiment en jeu ... ?  (et ce n'est pas un jeu ..)

Es-tu un peu triste ?

A.