Présentation et besoin d'aide

Démarré par CherryLocked, Octobre 02, 2018, 09:40:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CherryLocked

Bonjour à  tous,

Je me présente, j'ai 31 ans, j'ai toujours était extrêmement curieux sexuellement et je me suis intéressé assez récemment à  la cmc (6 mois).
Je e suis content de mettre inscrit sur ça forum, car je le lit depuis un moment et le domaine m'attire énormément.

J'ai rencontré récemment ma compagne  et je lui parlé de la cage de chasteté peu après (elle s'est aussi inscrite sur le site en même temps que moi).
Elle la extrêmement bien pris à  ma grande surprise et est très joueuse dans ce domaine. On a donc faite un test de 12 jours de cage de chasteté, juste avant le mois d'octobre en mixant les deux cages que j'avais acheté précédemment. Cela c'est très bien passé, très frustrant mais j'arrivais à  me contrôler.

La première :
Elle a un anneau de 45mm qui me permet de la supporter très bien la nuit mais qui glisse beaucoup trop, et qui est déjà  tombé pendant la douche sans que je la touche. Peut faire mieux pour ne pas pouvoir toucher mon sexe...
Elle a était principalement acheté pour son esthétique, elle n'est pas totalement parfaite niveau confort mais c'est acceptable.


Et la deuxième :
Avec un anneau de 40mm qui est parfaite pour la journée, mais qui a était dure à  supporter la journée (en cours de rodage)
Cependant je ne la sent pas du tout la journée, un vrai bonheur.


Après ce test de 12 jours, on a voulu réaliser le Locktober (à  ma demande et totalement approuvé par ma compagne et qui me l'exige absolument maintenant  :) )
J'ai voulu le faire avec la deuxième cage, car parfaitement sécurisé et très confortable la journée.

Mais c'est la que les problèmes ont vraiment commencés, aujourd'hui je me suis aperçu que mon prépuce avait anormalement gonflé dans la cage, il se trouve entre les deux premiers barreaux et a doublé ou triplé de volume. Je n'en connais pas la raison, j'ai retiré la cage pour la laisser se reposer (avec interdiction de se toucher bien sur).

Quelqu'un aurait déjà  eu ce problème ?
Pour info j'ai un sexe de taille tout à  fait normal et je me demandais si j'avais pas choisit une cage trop courte ?
Mais c'est cette taille qui m'attire vraiment pour la discrétion et le fait de me voir avoir un petit sexe dedans.

je n'ai pas posté de photo de mon sexe dans la cage avec le problème à  la demande de ma compagne/Keyholder mais si cela peut aider à  résoudre le soucis je lui redemandrais.
J'aimerai vraiment réaliser le locktober ou au moins rester chaste le mois entier.

Merci de vos conseille et de votre aide.


m.Jojo

nous avons des cages identiques, évidemment que c'est très serré, aucun doute, ça marque mais une fois retiré prend un bain chaud (moi je vais au spa) et ça se replace. Je ne peux malheureusement pas attacher de photos car je ne suis pas certains que ce soit permis ici. Es-tu de l'Europe ou du Québec ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

Oui le très serré me plait énormément.
Les marques me posent pas de soucis car elles disparaissent rapidement, mais plus l'oedème sur le prépuce qui me préoccupe.

j'ai fouillé un peu plus le forum, et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même soucis et l'on résolu en mettant le prépuce sur le glande dans la cage ou en mettant un mini cockering juste après le gland.
Je testerais de mettre la peau sur la gland demain matin :)

Je suis de France et toi ?


Titou

Sur le 2ème modèle il faut boucher le gros trou entre les barreaux en intercalant un joint caoutchouc tel qu'un passe-fil electrique par exemple, muni d'un trou central et dont les bords peuvent se coincer facilement dans les barreaux.

J'avais proposé ce montage dans une rubrique mais je ne me souviens plus laquelle...

Ainsi équipé le gland ne sort plus, le prépuce ne gonfle plus et c'est plus confortable.

Mais si tu es amateur de petit format je te conseille vivement les micro-cages avec serrure intégrée, dont les barreaux d'extrémité se rejoignent.
C'est très confortable et on peut "Locktober" sans problème, voire sans nécessité de démontage  :P
TITOU

CherryLocked

Merci pour ton aide.

Le gland ne sort pas vraiment donc je sais pas si c'est la d'où vient le soucis.
Mais je peux essayer ça ne coûte pas grand chose :)

Pour la cage avec barreaux d'extrémité qui se rejoignent, je les avais vu mais je trouvais moins esthétique mais si cela peut résoudre mon problème.

Après pour le petit format je n'ai pas encore assez de recule pour savoir si je le supporte bien, ça pousse le matin...
Mais c'est clairement ce format qui mʼintéresse le plus   :)

Ne donne pas des idées à  ma compagne pour la durée d'encagement ^^ Un mois je pense que cela va être déjà  très dur... mais vraiment envie d'essayer :)

Titou

Tu verras, c'est étonnant au début de rentrer dans une micro-cage, tu as l'impression de ne plus rien avoir entre les jambes, très discret et "mignon" côté esthétique (C'est mon humble avis)

Prend une version aérée pour l'hygiène.

Moi j'en suis devenu accroc...
TITOU

CherryLocked

Je comprend ce que tu veux dire, c'est ce que j'ai envie de ressentir aussi.
Peut être du fait du contraste quand elle est au garde à  vous :)

Si je te montre des cages ici, tu saurais me conseiller ?

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

C'est vraiment minuscule en effet, je sais pas si je pourrais rentré dedans  ;D
Mais pourrait être tentant d'essayer :)

m.Jojo

si tu vas sur le forum "Les cages" tu y trouveras mille et une solutions
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

J'ai remis ma cage ce matin en mettant le prépuce sur le gland et tout va bien pour le moment.

Mais je pense acheter la cage que Titou et m. Jojo mon conseillé car elle a l'air très adapté pour ce soucis et la taille est encore plus petite que mon actuelle :) :)

Titou

Hello les amateurs de micro !

ça y est j'ai retrouvé mes photos:

Va dans "les cages" voir le sujet "cage castrat" et tu verras mon modèle, avec serrure entièrement  intégrée  à  l'anneau  ergonomique ouvert (qui s'articule)

J'ai  pris du 45 , car le 40 est très étroit en ergo je ne le supportais pas.
Un peu laborieux à   placer le tout mais avec l'habitude c'est du velours !
TITOU

CherryLocked

OK je vais regarder ce soir. Merci pour ton aide :)

Avec ce genre de cage micro, pas de soucis d'érection après ou le sexe qui diminue de taille ?

J'avais lu que ça arrivais mais en restant encagé sur de longues périodes mais que la taille revenait après

Titou

Pas de souci de mon coté.

1 jour de libération le WE pour moi.

Penser à  ses impôts ou sa Belle-Mère pour l'installation  ;)
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 03, 2018, 03:22:47 PM
Penser à  ses impôts ou sa Belle-Mère pour l'installation  ;)

Hahaha... moi ça ne suffit pas, il me faut penser  aux impôts ET à  la Belle-Mère :)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 03, 2018, 03:22:47 PMPenser à  ses impôts ou sa Belle-Mère pour l'installation  ;)
Merci pour le truc !  :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

Xd j'y penserais quand je la recevrai et que j'essayerai de la mettre  ;D

CherryLocked

J'ai remis la cage ce matin avec le prépuce sur le gland et pour le moment tout vas bien.
Je verrais cette nuit comment ça se passe...
Mais j'espère pouvoir la garder le plus longtemps possible... Sous la surveillance de my keyholder :)

Merci pour vos conseil en tout cas.

La mini cage est commandé, je la testerai quand elle arrivera et ferait un retour :)

CherryLocked

Au final j'ai eu des soucis le lendemain matin, mon prépuce avait enflé pendant la nuit, et n'est pas revenu à  la normal dans la journée.
Par contre pas de douleur.
Du coup je l'ai retiré le soir et c'était bien enflé, mais ça a disparu quelques heures après :)

Du coup j'avais remis l'autre cage entre temps

J'avais commandé précédemment un mini cage, différente de celle proposé par JoJo et Titou mais encore plus courte.
En fait cʼest le même modèle que celle que j'avais mais en version micro



Je pensais pas que cela rentre, mais j'ai eu aucun soucis pour la mettre  :o
Ca me fait un sexe minuscule et j'adore. Ma compagne va juste adoré aussi je pense.

Par contre oui le bout du gland sort un peu, je testerais la cage recommandé par JoJo et Titou que je la recevrai :)

Je verrais cette nuit comment cela se passe... Vu que c'est minuscule j'espère ne pas avoir trop de soucis mais je verrais bien ^^'

Merci pour tous vos conseils, jʼadore être en cage pour le moment....

Et tout c'est changement de cage ne change rien pour moi pour le locktober, je vais rester chaste jusqu'à  la fin du mois... çà  ca va être dur...
Mais cʼest moi qui l'est proposé à  ma compagne donc j'assume....