Présentation

Démarré par CherryKeyholder, Octobre 09, 2018, 03:46:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CherryKeyholder

Hello everybody,
Contente de rejoindre le forum et merci à  tous pour vos partages. Voilà , jʼai découvert la cmc depuis un mois à  peine grâce à  mon compagnon CherryLocked ðŸ' ðŸ"'.
On est un couple je dirais plutôt spécial car nous avons  accepter de continuer notre relation à  distance avant de se revoir dans quelques mois. Du coup, quand il mʼa parlé de la cmc, étant curieuse et joueuse, jʼai fais quelques recherches et jʼai sans hésiter accepté. Lʼidée de le savoir en cage pendant mon absence me rends encore plus accros/proche de lui et me permets de garder une bonne complicité depuis mon départ. Je lui fais entièrement confiance concernant le fait quʼil nʼenlève pas sa cage et quʼil ne joui pas avec et jʼavoue que depuis quʼon a commencé ce petit jeu, je me sens comme une ados tjrs excitée et on apprends à  connaître pas mal de chose de lʼautre...Nous faisons pas mal de partage de vidéo (sexuel le plus souvent 😛)pour compenser la distance aussi et cʼest très souvent des échanges très chauds. Jʼessaie de temps à  autre de lui faire du teasing et cʼest tjrs agréable de lʼexciter quand je peux 😊
Après un premier essaie de 10jrs encagé, mon compagnon a voulu faire le locktober, ce qui mʼarrange bien ^^ Jʼaimerai le garder en cage jusquʼà  mon retour et si tout ce passe bien pour le locktober, ( il a toujours pas trouvé la bonne cage)  jʼenvisage de le laisser en cage encore plus longtemps 🤗 En espérant quʼil accepte biensure!
On sait pas encore si on continuera cette pratique quand on se reverra mais pour lʼinstant on continue le jeu...
P.s: Si vous avez des idées de tease and denial à  distance, jsuis tte preneuse 😉

Jojo

D'une nouvelle à  une autre nouvelle - BIENVENUE - mon encagé vous appelle déjà  la "cerise détentrice des clés"

CherryLocked

Bienvenue sur le forum mon amour, content que tu te sois inscrite ☺️☺️

J'appréhende comme pas possible les quelques mois qui nous sépare et le fait de rester chaste. Pris mon propre jeu 😥

En tout cas merci de me laisser quand même jouer autrement qu'avec mon sexe 😍
Et merci d'avoir accepter aussi facilement ce monde de la cmc. Tous les deux débutants :) ðŸ'ðŸ"'


alain0914

bienvenue bravo  a vous deux  longue vie  dans cette complicite

CherryKeyholder


m.Jojo

Madame Cherrykeyholder, on ne vous vois pas en ligne mais votre prifil indique que vous êtes bien-là  .... avez-vous connu Madame AlvaRagnar ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

CherryLocked

Citation de: m.Jojo le Octobre 11, 2018, 04:04:02 AM
Madame Cherrykeyholder, on ne vous vois pas en ligne mais votre prifil indique que vous êtes bien-là  .... avez-vous connu Madame AlvaRagnar ?

On est aucunement lié à  Alva et Ragnar. Moi aussi je trouve ça triste ce qui s'est passé alors que j'adorais leur parcours...

Elle a du se connecter avant d'aller se coucher et il y a eu un bug sur son statut. Je lui dirais de vous répondre quand elle se réveillera.


AlvaRagnar

mJojo

Je vous rassure, Cherrylocked n'a rien à  voir avec nous et je m'excuse auprès de ce nouveau couple si leur inscription arrive juste au moment de notre éviction.

Citation de: CherryLocked le Octobre 11, 2018, 09:36:12 AM

je trouve ça triste ce qui s'est passé alors que j'adorais leur parcours...

Merci Cherry.

Soyez heureux en CMC.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Octobre 11, 2018, 10:16:36 AM
mJojo

Je vous rassure, Cherrylocked n'a rien à  voir avec nous et je m'excuse auprès de ce nouveau couple si leur inscription arrive juste au moment de notre éviction.



"AU MOMENT DE NOTRE EVICTION" ....   :o :o :o :o :o

Non mais dis-donc , espèce de psychopathe , tu vas arrêter de culpabiliser ces pauvres gens ?

C'est toi , et toi seul(e) qui t'es "évictionné" en signant Alva un post de Ragnar , en produisant une photo truquée , et en refusant de justifier qui tu es par un appel téléphonique !!!
  Alors ça suffit maintenant !!!

CherryLocked

Bon je vais faire mon coup de gueule...

Anton se n'est pas l'endroit pour ce genre de propos... Un peu de respect à  la présentation de ma compagne  >:(

De plus je lis pratiquement que ce genre de propos depuis une ou deux semaine. A un momentanément donné faut passer à  autre chose...

Et après vous vous étonné qu'il y ai de moins en moins de gens qui veulent participer au forum...

J'en ai discuter avec ma compagne de cette situation sur le forum et ça lui donne vraiment pas envie de participer...

Au lieu de poser ton coup de gueule, la minimum des choses aurait peut être était de lui dit bonjour non ??

Coup de gueule terminé...

CherryLocked

Du coup j'ai une question à  la communauté :)

Ma compagne veut me vider à  la moitié du mois... Mais sans avoir d'orgasme.
étant loin de l'autre, elle ne peut pas faire d'orgasme ruiné et n'a pas confiance que je le fasse tout seul.
En même temps je sais pas si je suis capable de m'arrêter tout seul au moment de l'orgasme.

Donc ma question, j'aimerai ejaculé tout en restant en cage, je pense que c'est possible pour moi.
Obtient t'on vraiment un orgasm ruiné dans ce cas là  ?

Merci de votre aide :)

rocknroll2_69

Slt Cherrylocked,
je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue, à  ta Kh et à  toi même…
Voilà  qui est fait  ;)

Pour l'orgasme ruiné seul et en cage….
Il semblerait que certains y arrivent avec un "vibrateur" contre la cage et/ou sous les testicules…
moi, ça ne m'a jamais rien fait…  :-[
Regarder droit devant

dmstr

Bonjour les cerises,

L'orgasme ruiné parfait est celui où le penis ne produit aucune contraction. J'ai déjà  eu l' occasion de tester à  plusieurs reprises, et ce n'est pas facile à  atteindre. Le plus souvent, il y a des contractions mais ce n'est pas un orgasme plein et satisfaisant pour autant. Je dirais plutôt un semi-ruiné, et ce, même en cage.
Sinon il reste la méthode du milking que nous n'avons pas encore essayé (mais cela ne saurait tarder  :) )
Encagé par Mademoiselle Emi

CherryLocked

Bonjour Dmstr et Rocknroll2_69 :)

Merci pour vos conseils.
Pour le milking j'ai déjà  essayer mais jamais réussi... Jy vais peut être de manière un peu bourrin avec mes fesses...

Me reste l'orgams en cage je pense réussir mais je crains que se sera un demi orgasms ruiné aussi et non un vrai orgasms ruiné..
A voir avec ma belle cerise :)

Anton

Citation de: CherryLocked le Octobre 12, 2018, 08:30:55 AM

Anton se n'est pas l'endroit pour ce genre de propos... Un peu de respect à  la présentation de ma compagne  >:(

De plus je lis pratiquement que ce genre de propos depuis une ou deux semaine. A un momentanément donné faut passer à  autre chose...

Et après vous vous étonné qu'il y ai de moins en moins de gens qui veulent participer au forum...

J'en ai discuter avec ma compagne de cette situation sur le forum et ça lui donne vraiment pas envie de participer...

Au lieu de poser ton coup de gueule, la minimum des choses aurait peut être était de lui dit bonjour non ??


Bien .
J'ai compris que vous ne souhaitiez plus entendre parler d'"Alva" et de "Ragnar" .

Je suis désolé pour ces propos qui t'ont paru irrespectueux à  l'égard de ta compagne .
(je n'ai tenté que [maladroitement bien sûr] , de vouloir prendre votre défense)

Je suis également navré d'avoir contrariée votre amie , et vous prie de lui transmettre mes excuses .
Avec un grand retard , je lui adresse à  présent mes respectueuses salutations .

Je vous souhaite un bon parcours .

à,neton .


CherryLocked

Salut Anton

Tkt pas il y a pas de soucis, je voulais juste mettre les choses au clair.

Et oui ça nous gonfle tous les deux d'entendre parler de Alva et Ragnar. Moi je porte pas de jugement sur eux car on est inscrit depuis très récemment.
Même si j'ai lu leur poste et adoré leur histoire et ce qu'ils disaient.

Et merci pour tes salutations :)

J'espère réussir à  être un couple Gynarchie mais on en est pas encore là . Cependant elle a totalement pris le contrôles de ma sexualités et adore être supérieur à  moi. Je l'aime d'autant plus pour cela.
Même si c'est pas facile une relation à  distance, de jour en jour elle met son empreinte en moi et me rend fou d'elle.

CherryLocked

Bonjour à  tous

Je reviens sur ce forum après pas mal dʼabsence, cependant je revenais régulièrement ici pour lire les différents sujets.
Pas mal de chose on changeait dans ma vie depuis mon inscription. Je suis toujours avec ma belle CherryKeyholder mais toujours en relation à  distance, si tout vas bien on devrait habiter ensemble à  partir de fin de lʼété, je lʼespère sincèrement car je pense que cʼest la femme de ma vie. Même si on se connait que depuis Juillet dernier.

Pour revenir à  la cage, on a décider ensemble dʼessayer de faire le Locktober et le November. Cela a était très compliqué pour moi et je nʼai pas réussi à  tenir un mois complet, cʼest pour cela quʼon a essayé le November par la suite avec plus de succès. Pour rappel jʼai une clé pour la cage car nʼhabitant pas dans le même pays.

Jʼai été tout de même autorisé à  jouer avec ma prostate (jʼadore jouer avec mon anus). Et avec mon plus grand étonnement jʼai réussi à  jouir dans un grand orgasme avec ma prostate sans me toucher le sexe. Cʼétait bien la première fois que ça mʼarrivait alors que je jouais régulièrement avec mes fesses. (Seul ou par le passé par quelquʼun)


Dans ma frustration je mʼétais abonné à  différents blogs sur Tumbr relatant de la cage de chasteté. Car cela mʼintéressé et mʼexcité également. Et par hasard je suis tombé sur des blogs relatant de la HotWife (cocu). Cela ne mʼavait jamais intéressé et même dégouté. Cependant jʼai commencé à  mʼintéresser à  ce sujet et à  en discuter à  ma compagne …

Après beaucoup dʼhésitation de nous deux nous avons commencer à  en discuter un peu plus sérieusement et longuement. A ce moment-là  elle est revenue me voir en France pour deux semaines juste merveilleuses. Mélange de frustration et de sexe torride entre nous deux. Mais un invité est arrivé, cʼest Tinder sur son téléphone, bien sûr sans me le cacher et avec mon support.

Elle avait fini par trouver un mec intéressant et après quelques échanges elle a décidé de le voir. Mais tous les deux on a pris peur sur les conséquences sur notre relation et on a décidé de pas le voir. (Son voyage en France cʼest été très récemment)

Elle est revenue dans son pays, je prévois dʼaller la voir dans 3 mois. Bien sur la cage est revenu complètement avec interdiction de jouir du sexe pendant 3 mois… Si jʼy arrive cʼest la durée la plus longue que jʼai jamais fait et cela me terrifie. Déjà  au bout des deux semaines je suis excité tout le temps… Heureusement que le travail occupe lʼesprit… ça tombe bien je suis très chargé en ce moment ^^
Il y a une seule condition pour que je puisse jouir avec mon sexe, cʼest si elle couche avec un mec, quʼelle film et que je puisse voir la vidéo (élément essentiel et non négociable si elle le fait). Bizarrement ce nʼest pas elle en premier qui mʼa trompé mais cʼest moi en couchant avec un mec alors que jʼétais en cage avec son accord. Cela a était une grande expérience pour nous deux et cela a dissipé beaucoup de peur sur lʼeffet que cela allé avoir sur notre relation. Nous sommes restés totalement complice et heureux tous les deux.

Cependant je pense quʼelle va inverser les rôles très rapidement et y travail pas mal pour ça  actuellement ^^

Désolé pour ce gros pavé, mais cela me fait du bien de pouvoir écrire notre parcours et de dire ce que je ressens, car je ne peux le dire à  personne de mon entourage. Cʼest une facette de notre relation que lʼon veut rester caché à  jamais de notre entourage. Car je ne pense pas quʼils puissent comprendre.

Pour en revenir à  ma cage, maintenant je nʼai plus de soucis pour la porter toute la journée et nuit (un peu plus compliqué). Jʼutilise la cage que jʼai mis dans mon précédent message avec un anneau de 40mm pour la journée et de 45mm pour la nuit. Je ne supportais pas celui de 40mm la nuit. Le réveil était une horreur. Avec lʼanneau un peu plus grand cela est supportable et me réveil au moment du réveil donc cela nʼest pas très gênant 😊 Pour le weekend pour le moment je dors sans cage avec interdiction de me toucher.

Dans tous les cas je pense revenir participer plus souvent sur le forum. J'espère que ce message n'est pas trop déplacé, s'il l'es je le modifierais sans soucis.

Voici une image de notre retrouvaille récemment, si la photo est déplacé je l'effacerai sans soucis !


CherryLocked

Bon, je l'ai posté sur le topic de ma compagne et pas le mien, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai du regardé son topic avant de poster le message. Un peu un boulet pour le coup et je ne peux pas l'effacer. Mais il est tout de même à  un endroit logique ^^'

Si quelqu'un peu m'aider à  retirer le message pour le mettre au bon endroit je suis preneur

Merci

ToutaElle3870

Bienvenue à  vous et merci pour cette présentation !
ToutaElle3870