Présentation

Démarré par CherryKeyholder, Octobre 09, 2018, 03:46:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: CherryLocked le Mars 07, 2019, 10:05:21 PMJe reviens sur ce forum après pas mal dʼabsence, cependant je revenais régulièrement ici pour lire les différents sujets.
Pas mal de chose on changeait dans ma vie depuis mon inscription. Je suis toujours avec ma belle CherryKeyholder mais toujours en relation à  distance, si tout vas bien on devrait habiter ensemble à  partir de fin de lʼété, je lʼespère sincèrement car je pense que cʼest la femme de ma vie. Même si on se connait que depuis Juillet dernier.

Bonjour/bonsoir à  vous Tous, et ce plan pour la fin de l'été ça tient toujours ? Aucune nouvelle de vous deux depuis mars. Un p'tit coucou de temps en temps pour nous dire où vous en êtes. à€ bientôt je l'espère.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

CherryLocked

Citation de: m.Jojo le Juin 27, 2019, 08:31:29 PM

Bonjour/bonsoir à  vous Tous, et ce plan pour la fin de l'été ça tient toujours ? Aucune nouvelle de vous deux depuis mars. Un p'tit coucou de temps en temps pour nous dire où vous en êtes. à€ bientôt je l'espère.

Bonjour M.Jojo oui elle vient habiter en France officiellement à  partir du mois dʼaoût. On est vraiment heureux tous les deux  :) :)

Désolé pour les news, je revenais de temps en temps sur le forum mais je postais jamais.
Je suis allé la voir au mois de mai, c'était merveilleux de la revoir, on a pas utiliser la cage car on passait seulement 2 semaine ensemble.

D'ailleurs notre relation a un peu changé, au final on est vraiment switch, mais j'ai plus plus l'impression d'être dominateur que soumis. A son grand plaisir également...
Cependant on oubli pas la cage et on a signé un contrat pour le Locktober, ou je passerais le mois complet en cage ... et elle sera libre de faire ce qu'elle veut (amants).

On devient plus un couple Hotwife/Cuckold avec parfois la cage, souvent non. De la domination venant de moi, mais de temps en temps d'elle.
Bref on se découvre et on s'amuse. On prend quelques risques avec le Hotwife mais on pense que notre couple est assez fort pour explorer ce milieu ensemble et s'aimer très longtemps.