Le journal de dmstr

Démarré par dmstr, Octobre 15, 2018, 03:21:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: Mademoiselle Emi le Février 15, 2019, 11:05:27 AM
Ton voeux a été exaucé mon chéri, sans avoir lu ton post auparavant je t'ai annoncé hier soir que je te garderai un mois supplémentaire.
Surtout avec l'arrivée de nos nouveaux "jouets", comment dire ça risque d'être très intéressant. 😋

Et PAF !!!  :(

Bravo Mademoiselle Emi. Excellente décision. Mais serait -il possible pour vous, d'éviter pendant ce mois supplémentaire, de libérer dmstr pour vous en servir ?
ça semble lui faire beaucoup trop plaisir !
Regarder droit devant

dmstr

Citation de: rocknroll2_69 le Février 15, 2019, 11:38:13 AM
Mais serait -il possible pour vous, d'éviter pendant ce mois supplémentaire, de libérer dmstr pour vous en servir ?
ça semble lui faire beaucoup trop plaisir !

Oh, mais c'est bien l'idée avec les nouveaux jouets reçu hier dont elle parle ! Il s'agit d'un harnais - Le Tomboi de SpareParts - et d'un gode - "The Boss" de Fun Factory - qui sont destinés à  remplacer mon sexe encagé pour justement ne plus avoir à  le libérer.
Mais pas que ! Elle pourra aussi passer le harnais et y monter le "Amor", également de Fun Factory, qui est de taille plus raisonnable pour débuter le pegging  ;)

Me voila bien parti  :o
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Bravo pour les choix…
Le Tomboi est juste tiptop… Mme peut même, sans problème, le porter en tant que sous-vêtement pendant la journée.
Le "The Boss" commence à  être très intéressant niveau longueur/largeur.
Mme va pouvoir se faire plaisir avec tout ça et tu vas pouvoir savoir ce que ressentent les Femmes quand on les pénètre devant comme derrière  ;)
Regarder droit devant

Margotdenis

Citation(...) J'en suis d'ailleurs au point dʼespérer, pour cette soirée de Saint Valentin, qu'elle m'annonce vouloir me garder ainsi un mois supplémentaire.

Je pense exactement la même chose en ce moment. Parfois je me dis qu'une libération est trop facile. Je suis en cage depuis 46 jours, et je supporte très bien (à  ma grande surprise) le fait de ne pas bander ni éjaculer. Cela ne veut pas dire que je ne sois pas épanoui sexuellement, bien au contraire !

Je vous souhaite à  tous les deux, plein de plaisir et d'amour, durant cette nouvelle période de chasteté...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

dmstr

Citation de: rocknroll2_69 le Février 15, 2019, 12:31:59 PM
Le "The Boss" commence à  être très intéressant niveau longueur/largeur.

Oui, et c'est surtout le côté largeur qui a décidé Mlle Emi  ::) (Niveau longueur, ça va, je tiens à  peu de chose près la comparaison, encore faut il que je sois decagé)
Ces jouets représentent un petit investissement mais qui vaut le coup niveau qualité.

Citation de: margotdenis le Février 15, 2019, 10:23:55 PM
Cela ne veut pas dire que je ne sois pas épanoui sexuellement, bien au contraire !
C'est certain ! Encore une preuve, s'il en faut, que chasteté n'est pas forcément synonyme de non-sexualité

Citation de: margotdenis le Février 15, 2019, 10:23:55 PM
Je vous souhaite à  tous les deux, plein de plaisir et d'amour, durant cette nouvelle période de chasteté...
Merci Denis  :)
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Déjà  un mois aujourd'hui que je suis encagé.

Et il risque de ne pas se passer grand chose cette semaine: période de vacances scolaire oblige, nous avons de la famille à  la maison pour garder la petite.

En revanche, la semaine suivante ...  8)
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Février 18, 2019, 12:28:01 AM
...
En revanche, la semaine suivante ...  8)

Hahaha... ça, c'est ce que tu espères…

As-tu poser la bonne question à  Melle EMI ? du genre "Maîtresse, la semaine prochaine sera t'elle une semaine de plaisirs mutuels ?"
Et là , elle te répond.
"Pourquoi une telle question ??? ce sera une semaine comme les autres pour toi. Tu ne pourras pas me faire grand chose en étant en cage !"

Et oui… demandes lui !!!!

Enfin, tu fais comme tu veux LOL De mon côté, le simple fait de poser la question, je sais que je m'expose à  un truc du genre "Plus 8 jours"...
Et ça, j'aimerais l'éviter, ma prochaine libération étant prévue le 24/02. Et après 55 jours encagé, je n'ai aucunement l'intention de "déconner". Cette semaine va être une semaine de complète "obéissance/soumission" pour ne pas heurter Mme  ::)
Regarder droit devant

Anton

Bon , eh bien , cher dmstr , je vois que tu n'auras guère besoin de faire des "pauses" .....

Le programme s'annonce chargé en émotions diverses .


dmstr

Citation de: rocknroll2_69 le Février 18, 2019, 10:29:08 AM
Hahaha... ça, c'est ce que tu espères…

As-tu poser la bonne question à  Melle EMI ? du genre "Maîtresse, la semaine prochaine sera t'elle une semaine de plaisirs mutuels ?"
Et là , elle te répond.
"Pourquoi une telle question ??? ce sera une semaine comme les autres pour toi. Tu ne pourras pas me faire grand chose en étant en cage !"

Et oui… demandes lui !!!!

Enfin, tu fais comme tu veux LOL De mon côté, le simple fait de poser la question, je sais que je m'expose à  un truc du genre "Plus 8 jours"...
Et ça, j'aimerais l'éviter, ma prochaine libération étant prévue le 24/02. Et après 55 jours encagé, je n'ai aucunement l'intention de "déconner". Cette semaine va être une semaine de complète "obéissance/soumission" pour ne pas heurter Mme  ::)

En opposition avec cette semaine où nous avons du monde à  la maison, la semaine prochaine, nous ne sommes que tous les deux, sans enfants.
Mais je ne jamais penser que cela profiterai à  mon plaisir, mais simplement à  pouvoir profiter de lui en procurer. Car en effet, plus besoin pour elle de me décager et de faire des "pauses"  :-[
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Février 20, 2019, 11:42:43 AM
Mais je ne jamais penser que cela profiterai à  mon plaisir, mais simplement à  pouvoir profiter de lui en procurer. Car en effet, plus besoin pour elle de me décager et de faire des "pauses"  :-[

Bien, dmstr, tu as compris qu'il fallait te mettre entièrement à  la disposition de Mme. Bravo !
Regarder droit devant

Anton

Suspense , donc .....     ::)

Les "pauses" elles-même seront donc inutiles .

Mais au fond , "Mademoiselle Emi" a-t-Elle sur toi un "projet" , une sorte d'objectif ?

dmstr

Petit update de mon journal en ce 38e jour de chasteté

Depuis la St Valentin, il ne s'est rien passé  :-\. Je ne parle pas de libération ou de plaisir pour moi, mais d'activités intimes pour donner du plaisir à  Mme.

Rien de rien, nada, peanuts, que tchi, ...

Je peux le comprendre, cela étant plus du aux circonstances environnementales qu'a une indifférence ou un oubli de la part de Mlle Emi.
Car j'ai le droit de le dire désormais: nous attendons notre deuxième enfant ! (livraison prévue début septembre)
Et depuis quelques jours, Mlle Emi n'est pas au mieux de sa forme (cumul de fatigue et autres petits tracas depuis quelques temps), donc je veille sur elle en essayant de ne pas l'embêter avec ma condition de chasteté.

Citation de: Anton le Février 21, 2019, 02:33:00 AM
Mais au fond , "Mademoiselle Emi" a-t-Elle sur toi un "projet" , une sorte d'objectif ?

Et bien, aux dernières nouvelles, elle avait dans l'idée d'allonger mes périodes de chasteté jusque 3 mois, voire plus. L'acquisition récente de nos nouveaux jouets, en plus de mes aptitudes orales devraient suffire à  combler ses envies pendant ce temps. A long terme (c'est à  dire quelques temps après la grossesse), elle envisage potentiellement de reprendre le libertinage, mais alors que je serais toujours encagé, cela s'apparenterai plus dans l'idée au cuckolding. Mais nous n'en sommes pas encore la, et qui vivra verra.
Encagé par Mademoiselle Emi

rocknroll2_69

Hé, ho…. comment ça un autre bébé ????
Comment Mr, encagé, a t'il pu féconder Mme ?
C'est le mystère de la sainte vierge ça !!!!

En tout cas, félicitations à  Mme… pas à  Mr, trop facile pour lui !  ;D

Là , tu es parti pour 9 mois d'encagement  ;D ;D ;D ;D

Le projet de Libertinage de Mme après l'accouchement, me semble bien sympathique… Es tu près à  ça ? Etre Cocu en "direct", ce n'est pas toujours facile  ;)
Regarder droit devant

Titou

Hé ben quelle santé pour Madame!

Penser déjà  à  libertiner avant que BB n'arrive... Ceci dit, ce sera bon pour la rééducation du périnée  ;D

Pendant que monsieur s'occupera des couches...encagé bien sûr  ::)

Au fait...Qui est le Papa ?  ???
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Février 27, 2019, 12:59:15 PM
...
Au fait...Qui est le Papa ?  ???

Heu, ben j'espère que c'est dmstr tout de même  >:(

En fait, je le vois bien s'oublier en 3 mn dans Mme lors d'une libération flash  ;D

Désolé dmstr, mais là , ça amène tout plein de plaisanteries évidentes  :D
Regarder droit devant

dmstr

Citation de: rocknroll2_69 le Février 27, 2019, 10:02:52 AM
Comment Mr, encagé, a t'il pu féconder Mme ?
C'est le mystère de la sainte vierge ça !!!!
Aucun mystère la dedans, c'était en décembre, période ou je n'étais justement pas encagé pour ça  8)


Citation de: rocknroll2_69 le Février 27, 2019, 03:52:52 PM
Citation de: Titou le Février 27, 2019, 12:59:15 PM
...
Au fait...Qui est le Papa ?  ???

Heu, ben j'espère que c'est dmstr tout de même  >:(
Oui, oui, je confirme que c'est bien moi le père !!  ;D



Citation de: Titou le Février 27, 2019, 12:59:15 PM
Hé ben quelle santé pour Madame!

Penser déjà  à  libertiner avant que BB n'arrive... Ceci dit, ce sera bon pour la rééducation du périnée  ;D

Citation de: rocknroll2_69 le Février 27, 2019, 10:02:52 AM
Le projet de Libertinage de Mme après l'accouchement, me semble bien sympathique… Es tu près à  ça ? Etre Cocu en "direct", ce n'est pas toujours facile  ;)

Le libertinage, on y avait déjà  gouté avant. Ca s'était limité à  quelques sorties en club et en sauna et quelques rencontres pour trio avec un  homme pour Mme. Je ne portais pas nécesairement la cage pendant les rencontres et je participais.
On avait arreté de sortir lorsque Mme a stoppé la pillule quelques temps avant.
Mais l'idée de reprendre après l'accouchement est bien la (pas la semaine suivante quand même ;D ;D). Et cette fois, vu comment vont les choses avec la CMC, ce sera probablement du cuckolding
Encagé par Mademoiselle Emi

Messoa

Citation de: dmstr le Février 26, 2019, 01:50:08 PM
.............
Car j'ai le droit de le dire désormais: nous attendons notre deuxième enfant ! (livraison prévue début septembre)
Et depuis quelques jours, Mlle Emi n'est pas au mieux de sa forme (cumul de fatigue et autres petits tracas depuis quelques temps), donc je veille sur elle en essayant de ne pas l'embêter avec ma condition de chasteté.
...............

Bonjour DMSTR

Toute mes félicitations à  Madame Emi et surtout soyez au petit soin avec elle.
Comme quoi, la CMC permet à  monsieur d'être encore performant quand Madame le souhaite...!!

Messoa

dmstr

Merci Madame Messoa.
Je n'y manquerai pas  :)
Encagé par Mademoiselle Emi

dmstr

Suite à  mon message du 26/02 qui a touché Mlle Emi, j'ai eu le droit à  une libération.
Après mettre longuement occupé d'elle avec ma langue, j'ai eu l'autorisation de me masturber en la regardant prendre son pied. Après 39 jours, elle m'a donné l'autorisation d'aller jusque au bout et il n'a suffit que de quelques mouvements supplémentaire pour atteindre une looooooongue éjaculation.  :D

Mais après tous ces jours confinés, j'ai encore développé un espèce d'oedeme au niveau de la peau du frein. Aucune douleur, mais pas très esthétique. Plus un gonflement d'eau. ça faisait un peu "elephant-man". Je ne sais pas ce qui provoque ça, le tube de ma JailBird est certes un poil trop large mais bien ajusté en longueur et je n'ai aucune gêne en port quotidien.

Bref, décision à  été prise de me laisser libre pour le lendemain, avec interdiction de me toucher jusque au lendemain soir.

Un seul orgasme en 39 jour, et libre pour la journée. Pas simple, mais j'ai tenu.

En fin de journée du 27/02, l'oedeme avait bien dégonflé et mon sexe était quasiment revenu à  la normale. J'ai alors eu l'honneur de pouvoir entrer dans sa petite chatte après avoir été informé que la prochaine période en cage serait de 60 jours.

Au bout de quelques minutes de va et vient, j'étais déjà  au bord de l'explosion. J'ai du me retenir et attendre qu'elle atteigne d'abord son orgasme, sous peine d'avoir une extension de chasteté de 15 jours sur la période à  venir. Cela à  été non sans mal mais j'ai finalement résister suffisamment avant de me répandre en elle.

Cela fait donc 7 jours aujourd'hui que je suis de retour en cage.
Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Salut à  toi et Mlle Emi,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce futur heureux évènement!

Comme quoi, il est prouvé que la CMC est tout à  fait compatible avec une vie de couple et une vie de famille. Je le confirme  ;)

D'ailleurs le rôle de maman ne semble pas empêcher Mlle Emi de prendre son rôle de Keyholder très au sérieux et d'imposer son contrôle. 60 jours. Juste ce qu'il faut de temps pour apprécier à  sa juste valeur le plaisir d'être encagé  ;)

Durant toute cette période, tu auras toute le temps de repenser à  ta dernière libération... et puis, en fait, rapidement, tu te rends compte qu'on l'oublie vite, car on est envahi par d'autres sensations intenses, qui nous motivent à  satisfaire notre Keyholder au détriment de notre propre plaisir  :D

60 jours, était-ce le prix à  payer pour avoir eu le droit de pénétrer Madame?

CitationAu bout de quelques minutes de va et vient, j'étais déjà  au bord de l'explosion. J'ai du me retenir et attendre qu'elle atteigne d'abord son orgasme, sous peine d'avoir une extension de chasteté de 15 jours sur la période à  venir. Cela à  été non sans mal mais j'ai finalement résisté suffisamment avant de me répandre en Elle.

Quel homme! Je ne résisterais pas plus de deux ou trois va-et-vient  :-[  très probablement incapable de me retenir  :-\  Je sais combien il est difficile de se retenir : un véritable supplice lorsque l'on est au bord de l'explosion. Margot aime pratiquer ce genre de torture mentale lorsqu'Elle m'autorise exceptionnellement à  me masturber moi-même en contrôlant mon éjaculation sur les dix dernières secondes...

Nos Keyholders sont formidables!
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.