cricri en cage

Démarré par cricri en cage, Octobre 19, 2018, 08:58:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricri en cage

Bonjour mesdames et messieurs.
Je me presente J'ai 57 ans je suis marié depuis plus de 30 ans.Mon épouse en à  53.J'ai jusqu'a présent une vie "normale"même si sexuellement il y a penetration que
quelque fois par an.Nous terminons par un cunnilingus puis seulement après elle me masturbe ou dans un ciré ou dans une de mes blouses (je suis fetichiste des cirés et
des blouses).Je ne me souviens pas d'avoir jouie avant mon épouse.Depuis très longtemps j'avais envie d'aller plus loint et qu'elle puisse enfin me diriger.
Il y a quelques semaines je lui est envoyé un SMS lui disant que je n'arretais pas de me masturber et que je n'arrivais pas à  m'arreter seul et que le seul moyen été de mettre
mon sex en cage et qu'elle puisse garder la clef.Le soir nous en avons parlé ,elle m'a demandé si je n'avais pas honte et elle n'a pas été contre le fait que je devienne encagé.
Jai donc acheté plusieurs cages en chine ,toutes en métal avec différent tubes et anneaux.Le premier jour je met la cage 2 heures tout va bien(anneau de 50 ,le 45 il m'a fallu
3 minutes pour entrer un seul testicule et le deuxiéme n'est jamais rentré.pourtant mon sex est apparement normal voir même pas très grand.)le deuxiéme jour je le laisse toute la journée et même la nuit la le matin c'est horrible y compris sur la route du travail mais après tout va bien.troisième jours tout va bien mais la nuit je me lève pour uriner et je m'aperçois que j'urine rosé et même un peu de sang.le surelendemain je vais chezi le médecin qui me voie un hématome.Il me donne un anti inflamatoire et une analyse d'urine.
L'analyse s'avere négative ,tout va bien.Une semaine ce passe, je redemarre du vendredi 2h,samedi 9h,dimanche12h,lundi 15h,mardi  18h, mercredi 18h et jeudi 18heures mais à  4 heures du matin rebelote encore des saignements dans les urines(je suis obligé de tenir mes testicules à  la main pour descendre l'escalier sinon cela me fait mal) .depuis le début de la semaine par contre au bout d'une bonne demi heure d'auto  cela me faisait mal derrière les testicules ,à  la base du scrotum.je fait 1heure et demi au matin et autant le soir.La journée c'est comme si je ne portais rien une merveille.
Est ce que cela pourrait venir d'un anneau trop petit( c'est un 50) ,l'écart en l'anneau et le tube est de 12mm le tube fait 60mm(j'en ai commandé un de 40 ) le diamètre du tube est de 33mm.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait trè gentil.

m.Jojo

salut, n'ayant jamais eu ces problèmes je ne peux pas t'être d'une grande utilité. Dans un autre ordre d'idée, j'imagine que tu contrôles encore ta propre clé sinon ça pourrait peut-être rendre les choses pires si tu ne pouvais pas agir rapidement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cricri en cage

Oui evidemment tant que tout ne sera pas parfait je possederais une clef.
J'ai hate d'y arriver et que je soit enfin sous son controle.
Elle le mérite tellement.

Anton

Tu pourrais voir un urologue (et non un généraliste) avec ta cage , et lui expliquer et montrer ce que tu fais .

m.Jojo

Citation de: Anton le Octobre 20, 2018, 02:50:52 AMTu pourrais voir un urologue (et non un généraliste) avec ta cage , et lui expliquer et montrer ce que tu fais.
Toi Anton, le ferais-tu ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Je l'ai fait .

(et aussi devant mon généraliste , qui est le même que celui chez qui va Claire , le Dr.G. )

Titou

Hello Cricri,

Et cette clé, encore en vue, ou bien disparue dans les affaires de Madame ?

Joyeux  Noà«l !
TITOU

cricri en cage

Bonjour Mesdames.
Bonjour les encages.
Joyeux Noà«l à  toutes et tous.
Je donne la clef ce soir.
Cela peut faire un beau cadeau de Noà«l.
Je lui ai dit depuis déjà  plusieurs jours et elle l'attend.
Je vais faire un message beaucoup plus long chez moi pour expliquer touts les essais et autres aléa depuis 3 mois.
Joyeuses fêtes à  toutes et tous.
Cri cri.