à‰coulement

Démarré par taz, Octobre 19, 2018, 11:27:32 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

taz

Bonsoir à  tous et toutes, certains d entre vous ont ils eu l expérience d être sous l honneur (libre) et de couler (sperme) après 15 jours d abstinence.....

m.Jojo

en cage le laisse toujours des petites traces dans mes "bobettes"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

Cher "m Jojo", tu as bien de la place perso pour le moment nous sommes en stand by car l anneau de base me provoque toujours des œdèmes (photos de certifications) pffffff......

cplop57

Chez nous on fait environ après 7 jours un massage de la prostate cage en place pour faire sortir le sperme

taz

J en suis très loin ma femme accepterait de me cager la semaine  à  la condition d avoir la bonne cage et c est très compliqué et onéreux à  "trouver"!

m.Jojo

Taz, je regarde ta photo de certification et j'admets que tu es la seule personne que j,ai vu avec une chaîne autour de la tailler. :(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

En fait ma femme a pris cette photo car je pensai que le poids de la cage la faisait glisser. Mais avec la chaîne:même résultat Je suis toujours en pleine réflexion..... L anneau ergonomique est top mais voilà  quelle taille re re  choisir 😭😭😭, MA femme ENFIN  est prête à  m encager la semaine pour une ejaculation le week-end et voilà  que c est moi qui n est pas prêt. COMME elle dit c est très efficace mais tu es bien gentil rachat d'un nouveau anneau veut dire encore des dépenses  et une fois l œdème disparu.,reprise des mesures pour une cage plus étroite et sécurisée au bout. Même si ce cadeau ferait Noà«l ton anniversaire et la Saint Valentin ne pas trouver la bonne taille L agace et MM si aken fait du bon boulot cela l agace dixit ma akh

dmstr

15 jours sans cage, non, je ne tiendrais pas  :-[
Encagé par Mademoiselle Emi